Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Ca y est ! J’ai un an exactement !

Il y a 12 mois, 0 heure, 0 minute, je me lançais dans l’aventure tyrienne pour une seconde fois et quelle aventure !

Un grand grand merci à l’équipe d’ArenaNet pour ces … /age
1599 heures et 54 minutes de jeu dont 533:50’ avec mon personnage principal, Heimdall.

J1 – http://img855.imageshack.us/img855/9307/1h6b.jpg
J366 – http://img853.imageshack.us/img853/3849/tl2e.jpg

Je n’ai pas encore eu le Bifrost qui me revient de droit mais cela ne saurait tarder et j’espère avoir de nombreux buts encore pour cette nouvelle année qui commence !

Bravo pour le travail accompli, bravo pour le voie que vous empruntez, bravo pour tout (ou presque :p).

Continuez ainsi à nous “vendre” du rêve !

Signé zOm, un joueur satisfait.

PS: 1 slideshow défilant 1 an de screens GW2 est en cours d’upload

(Modéré par zOm.3274)

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Cette année est passé vite ^^
Pas eut le temps de m’ennuyer également exploration, donjon, fractale, Mcm…(1405 heures sur le compte, 815 avec mon main).
Merci aux équipes qui améliorent le jeu et rajoute régulièrement du contenu.
Joyeux anniversaire a tous

(Modéré par Nao.7893)

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dgedgetong.6142

Dgedgetong.6142

Youpi ! 1 an épique !

ATTENTION SPOIL CADEAU : Pour ma part j’ai eu une mini reine Janna un parchemin d’expérience u_u et une augmentation de 100% de gloire; expm, magie et gold et exp à chaque ennemi tué qui ne dure que 24h ! ^^ source : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Birthday_Booster

Et pour ma part : 1530h de jeu, 600 avec ma p’tite ingé et son légendaire Répartie (le pistololololol) dont un deuxième en route ! Merci de nous régaler !

(Modéré par Dgedgetong.6142)

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rilita.8135

rilita.8135

Bonjour, je n est toujours rien reçu sur mon account mon homme oui par contre visiblement je ne suis pas la seule .

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Seuls les personnages ayant 366 jours aujourd’hui reçoive le cadeau.
Donc uniquement les persos créés le 25/08/2012

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lysere.6827

Lysere.6827

Bonjour à tous et à toutes,

Avant toute chose, y’a une partie de mon texte qui est soulignée, n’en prenez pas garde, je ne sais pas pourquoi ça fait ça… j’aurais bien aimé enlever ce machin, mais je n’y arrive pas…

Tout d’abord, je souhaite également partager ma joie de faire partie, en tant que joueur, de cette grande aventure et de ce superbe jeu qu’est GW2.
Je ne peux que saluer le fait d’avoir reçu un cadeau d’anniversaire pour les 1 ans de mes 9 personnages…
Loin de me vanter (je n’en ai pas l’intention) J’aimerais comprendre quelque chose…
Cela fait 1 an que mes 9 personnages existent (1 de chaque classe 1 reroll guerrier humain parce que décidément j’adore les armures lourdes sur les humains)
Tous ces personnages ont de loin dépassé le niveau 20 (7 personnages 80, 1 personnage 62 et un personnage tout pile 20)
Premier problème… recevoir 9 fois la reine Jennah ? Euh bon d’accord, mais franchement… pour un collectionneur de mini pet comme moi… mince… je sais pas quoi trop en faire… Je vais me lancer dans l’élevage peut-être ?
Je vais chercher quelqu’un qui aurait 9 mini-Logan et on va voir si ça fait des Dacia…
Second problème… 9 parchemins d’expérience pour monter au niveau20… bon j’ai déjà acheté 4 slots de personnages au prix fort alors bon, ça va, et puis j’ai de quoi faire, j’aime jouer, j’aime découvrir GW2, mais au bout d’un moment j’ai de quoi faire avec ma tripotée de personnages à monter, équiper, faire explorer, etc. (l’avantage c’est que je ne m’ennuie jamais, le désavantage, c’est que je reste planté souvent pendant 10 minutes à ne pas savoir quel personnage je vais choisir, mais bon, admettons, c’est mon problème ça)
Donc, aucun personnage n’a l’utilité de ces 9 parchemins… c’est gentil, mais bon…
Enfin, l’augmentation d’anniversaire en Mcm… euh… vu que je ne faisais du mcM que pour mon légendaire… en fait, je ne m’y intéresse pas, du moins pour le moment… donc pareil… ça ne me sert pas à grand chose.
Je reconnais qu’il y’a le beau geste, je reconnait qu’il doit y en avoir pour tous les gouts, je salue également l’ingéniosité des équipes d’Anet et de tout ce qui est fait pour que nous puissions apprécier et découvrir un monde qui est très riche… Mais franchement, question que je me pose… et j’espère ne pas être le seul… Ceux qui ont acheté, dès le début du jeu, des slots de personnages supplémentaires afin d’espérer avoir plus de mini-pets d’anniversaires différents… est-ce que je suis le seul que ça désespérè de recevoir 9 fois strictement la même récompense ?
Et si le parchemin d’expérience permettait de monter 20 niveaux d’un coup, ne serait-ce pas plus juste ?
Je pense aux gens qui ont des persos et des rerolls de niveau 20
, qui ne souhaitent pas acheter de slots de personnages supplémentaires et qui seraient peut être heureux de gagner 20 points de comps et(ou pas) d’aptitudes de plus. Ce serait un joli cadeau pourquoi pas… Et si un de mes persos au niveau 80 avait besoin de 20 points de comp de plus… Donc, passer un personnage au niveau 20… je ne peut que ressentir une certaine forme de deception… J’aurais peut être du jouer avec un seul personnage et attendre l’anniversaire avec un troupeau de niveau 1 qui moisiraient tout seuls dans leurs slots ???
Bon, l’augmentation McM/JcJ… admettons, je n’ai pas testé, elle marche peut être aussi en Pve concernant l’xp et l’or gagné… mais ça reste un machin consommable, un truc qui ne reste pas et qu’une fois qu’il est bouffé, ben y’a plus grand chose qui reste.
Je ne demande pas de revenir en arrière, ce qui est fait, est fait… mais franchement, je fais part d’un petit pincement de déception et de tristesse. J’ai joué pendant 7 ans à GW1, chaque anniversaire de chacun de mes différents personnages a été l’occasion d’une petite fête, d’un petit moment d’excitation… Qu’est-ce que ce sera cette fois-ci ? Je suis curieux… allez, je l’ouvre pas, je me le garde pour plus tard. etc.
Là… je ne sais pas… en fait, je ne ressent rien, ni excitation de la découverte, ni folle joie de tomber sur un pet violet ou vert ou gold, les 9 mini-Jennah, ben y’en a une qui va au coffre, les autres à la poubelle… les parchemins d’xp, ils vont tous à la poubelle, et les augmentations d’anniversaire, ben elle vont aller prendre la poussière dans mon coffre, peut être qu’un jour, je me mettrais sérieusement au McM, mais pour le moment… j’ai trop de choses à découvrir en JcE pour m’intéresser en plus à un autre machin…
Suggestion : la reine Jennah, pourquoi pas, mais j’aurais trouvé juste d’offrir un petit truc aléatoire, par exemple une miniature de l’ensemble 1 de mini-pet en cadeau pour chaque personnage, et pour le compte un exemplaire unique de la reine Jennah pour fêter l’activation du compte… L’avantage du pet aléatoire, (même si c’est un machin moisi) c’est qu’on peut se dire : Moi j’ai eu ça, mon voisin a eu autre chose, etc.
Voilà, voilà… un sentiment très mitigé concernant ce cadeau d’anniversaire… Je suis content de jouer depuis un an à Gw2, mais j’aurais apprécié un peu plus de reconnaissance de la part des équipes d’Anet…
Après, je suis peut être un vieux papillon (oui, j’ai écrit volontairement papillon moi-même avec mes petites mimines là) et peut être que je n’ai rien compris à l’esprit des concepteurs du jeu… Mais il me semblait que la priorité numéro 1 était de remettre les joueurs au centre du jeu…

[Origin Online] Tyr Chassesauvage
La mer de Jade [FR]

(Modéré par Lysere.6827)

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

Merci pour les 7 reine jenna un pet aléatoire style gw1 aurai etés sympa … sinon bonne anniversaire tout le monde

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

9 minis jennah …. je vais ranger les cadeaux sans les ouvrir…. ca prendra moins de place inutile…. quelle déception pour une joueuse de gw1….. (ha ben non… c’est lié a l’âme je peux même pas…..)

a part cela, j’adore ce jeu, et j’adore les maj que vous faites… mais la… plutôt que de faire un cadeau si triste…. mieux vaut ne pas faire de cadeau du tout …. ou faire un cadeau de compte…. (parce que moi si je fais des rerolls… c’est pas pour monter les niveaux artificiellement…. si j’ai exactement le même cadeau que mes frères et sœurs, je préfère encore ne pas en avoir… c’est un terrible manque de considération…. et franchement … un bonus de 24h… c’est sympa… mais… pfff… 24h… un petit bonus… c’est pas un cadeau d’anniversaire ca…. )

enfin voila, je me plains rarement mais la je suis déçue….. ca serait surement pas le cas si j’avais pas joué 6 ans a gw1…. mais la je suis vraiment déçue, déçue, déçue… et triste….

un joyeux anniversaire tout de même….

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lysere.6827

Lysere.6827

Tient, idée, pouvoir retourner à l’envoyeur les courriers reçus, TOUS les courriers, y compris les courriers textes, et les courriers cadeaux de moisiversaire

[Origin Online] Tyr Chassesauvage
La mer de Jade [FR]

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shaolin.8764

shaolin.8764

Si au moins ils n’avaient pas lié ce mini pet au compte on aurait pu le mettre dans la poubelle mystique histoire que ça serve a quelque chose d’avoir 8 ou 9 Jenah.
Dans GW1 si on avait des pets en double pour les annifs on pouvait au moins les vendre, la c’est juste “clic droit => détruire”

Bon anniversaire quand même

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Je suis là depuis le 25 /2012 accès anticipé etc…hors quand je tape /age la deuxième ligne à savoir le nombre de jours du compte est de 11 mois….[bug]

Du coup pas de cadeau (

ps:j’avais pensé que le cadeau de couleur bleu et avec ruban jaune était un des pilier de gw ? )

(Modéré par Crocuta.1785)

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shadzuky.4027

Shadzuky.4027

J’ai presque la même. Je suis là depuis le 25 Août, /age me dit bien que j’ai 12 mois, mais pas le moindre cadeau à l’horizon.
Mon perso est parti bouder dans son coin, pensant qu’on avait oublié de lui souhaiter son anniversaire …

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ggunit.7304

ggunit.7304

Idem je n’ai pas vraiment compris les flopées de reine ou de parchemin. Franchement pas terribles comme cadeaux.
Bon anniversaire quand même.

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Vous êtes bien sûrs pour le 25/08 ? L’accès anticipé.
Et non le 28/08 ? La vraie release.

Attention c’est bien un cadeau d’anniversaire de personnage et non de compte. C’est la date de création du personnage qui compte

Je n’ai pas non plus d’utilité aux cadeaux en dehors peut être du boost (je n’aime pas les humains et je n’ai pas de personnage <20) mais personnellement je m’en contrefiche. L’important c’est que ça fait déjà un an, je n’ai pas vu le temps passé et je suis extrêmement satisfait de mon achat ^^

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shadzuky.4027

Shadzuky.4027

Le /age me confirme que j’ai bien créé mon personnage il y a 12 mois (Accès anticipé => Pré-achat version Collector)
Jsuis absolument certain d’avoir créé mon perso le 25 (Après avoir attendu le jeu aussi longtemps, je ne pouvais plus attendre la moindre seconde de plus ^^)

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Y a plus qu’à report alors :/

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Barrak Thor.1476

Barrak Thor.1476

Moi ce que j’aurais vivement souhaité avoir pour fêter l’anniversaire de mon personnage aurait été un kit de transformation)

Allez Marcus, pour tes 1 an, (et tous tes autres personnages du coup) je t’offre un re-looking chez le barbier… ou pourquoi pas encore un rendez-vous chez le plasticien avec un kit de transformation complète??

Honnêtement je trouve que ça l’aurait plus fait qu’un parchemin de passage au niveau 20 d’une utilité douteuse…

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lysere.6827

Lysere.6827

Bon, je viens de me connecter ce matin… je me sens carrément insulté là…
Je reçois donc à nouveau tous mes cadeaux d’anniversaires…
Je suis donc l’heureux propriétaire de 18 mini-Jennah, 18 parchemins de passage du niveau 0 à 20 en un double-clic et de 18 augmentations générales d’anniversaire… sigh…
J’espère, j’espère que c’est un bug… un simple triste et abominable bug des neiges (oui, je suis norn, donc le bug des neiges, ça me va…)
ça va en faire des slots de persos achetés et des rerolls de sortis…

[Origin Online] Tyr Chassesauvage
La mer de Jade [FR]

(Modéré par Lysere.6827)

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Par contre j’ai l’impression qu’il y a comme un souci.
J’avais eu l’accès anticipé ( et donc mon cadeau de 1er anniv y a 3 jours), là je me reconnecte et hop, nouveau cadeau d’anniversaire pour le même personnage. Je sais qu’on est jour anniversaire de lancement officiel du jeu, mais ca serait pas un peu buggé par hasard ?

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Lysère qui se sent insulté de recevoir des cadeaux. Des fois je me demande où va le monde Plus sérieusement, en day one anticipé tu avais déjà racheté 3 slots et créé tous tes persos ?

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lysere.6827

Lysere.6827

effectivement en premier jour de pré-release j’ai acheté 4 slots supplémentaires pour faire toutes les classes parce que je n’arrivais absolument pas à me décider ^^ c’était l’horreur, donc, le premier jour, ma femme et moi ont a craqué et validé 9 persos… (8 classes différentes et un humain en armure lourde parce que décidément, les armures lourdes culturelles, elles sont super chouettes…)
JE ne me sens pas insulté de recevoir des cadeaux, je me sens insulté de recevoir 18 fois la mini reine jennah et 18 parchemins pour passer du niveau 0 au niveau 20… je vais pas acheter encore des slots pour utiliser les parchemins, tu te rends compte du merdier ? Et puis l’année prochaine je fais quoi , J’achète 27 slots pour les 27 parchemins d’XP supplémentaires ??? :-p C’est plus l’anniversaire de mon personnage, c’est l’anniversaire du compte en banque d’Anet à ce rythme là ^^

[Origin Online] Tyr Chassesauvage
La mer de Jade [FR]

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

mdrrrr meme chose que lysere se matin … je me connecte et pafff suis a 13 mini jennah pffff … des pet aléatoires a se ritme sa aurai etes quand meme le pied :p … je comprend pas pourquoi anet est partie dans cette optique la

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Ces grands malades 9 persos chacun ?
Nous on a un peu triché au début, vu qu’on a deux comptes avec ma ptite femme, on se les échangeait pour tester ^^

C’est plus le terme ‘insulté’ en fait qui m’avait fait tiquer.
Moi aussi j’en ai des Jennah en rhab, mais voilà c’est un cadeau, un peu foireux/foiré mais ça reste un cadeau, je m’en fiche ça part en banque et ça prendra la poussière

Joyeux anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lysere.6827

Lysere.6827

disons qu’insulté est un terme un peu fort qui a été utilisé à chaud : vexé conviendrait peut être mieux…

[Origin Online] Tyr Chassesauvage
La mer de Jade [FR]