Karma consommable obsolete

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gautsu.6842

gautsu.6842

Q :

Ou est l’intérêt (après le 3 septembre) de donner du karma en consommable maintenant qu’il est de compte et ne peut plus être booster par des augmentations? A par le plaisir très relatif de double cliquer je ne vois pas…

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bobbista.9781

Bobbista.9781

Ben peut être que pour toi , cela ne représente plus aucun interet , mais en ce qui me concerne , j’y vois beaucoup d’avantages . je m’explique : avant on droppait quelques fioles de karma que l’on pouvait booster , aujourd’hui on en drop sur tous les champions et elles ne vont plus être touchées par le boost . Je pense qu’aujourd’hui avec la facilité de dropper des fioles en farmant un minimun , pour beaucoup on va se retrouver avec des stocks de karma bien plus gros qu’avant . Donc forcement vu les pourcentages des boost , un nerf de ces dit boost s’imposait , sinon les quantités atteintes auraient été juste astronomiques .
Et comme tu le dis , aujourd’hui le karma est de compte . Ce qui implique donc que je peux l’obtenir avec mon war 80 et que je vais pouvoir l’utiliser pour équiper mes rerolls , en puissance/vita/robu ( 40 po la pièce d’armure à l’hv environ ) auprès des pnj karma des temples ( toutes les pièces sauf le casque à prendre au pnj mcm ) . Bref , pour moi , que des avantages ce karma de compte .
En fait j’ai du mal à comprendre ce qui te chagrine , la perte des boosts sur les fioles ou le fait que la karma soit commun ?

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

En fait j’ai du mal à comprendre ce qui te chagrine , la perte des boosts sur les fioles ou le fait que la karma soit commun ?

De ce que j’ai compris de son post ni l’un ni l’autre. Ce qui le dérange c’est que ça sert plus à rien de nous filer des consommables. Le karma pourrait être ajouté à notre porte monnaie directement comme c’est le cas pour l’argent.

Les Reclus – Mer de Jade

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Ce qui chagrine ici, et je suis complétement d’accord avec ça, c’est de devoir faire un double-clic pour les utiliser. Puisque ces fioles ne peuvent pas être échangé, puisque le karma ne peu plus être augmenté, qu’elle est donc l’intérêt de conserver ces objets? Ils prennent de la place et le moment de leur ouverture n’a aucune importance. Nous pourrions obtenir le karma directement, comme les insignes en mcm par exemple.

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

C’est comme les sacs de pièce, juste un objet de plus avec lequel interagir, je vois pas vraiment ce qu’il y a de dérangeant.

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Ca me chagrine surtout depuis qu’on en gagne des tonnes

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bobbista.9781

Bobbista.9781

Ah oui effectivement , je n’avais pas pensé à ça , c’est vrai que pour une question de confort autant que cela soit ajouté directement sans passer par les fioles . Ceci dit , cette modif est peut être prévue aussi .

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est surtout qu’avant, les fioles de karma étaient utiles pour pouvoir gagner du karma sur un perso, alors qu’on avait eu les fioles sur un autre.
Mais maintenant que le karma est sur le compte, ça n’a plus aucun intérêt.

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Et puis autant l’avouer, quand tu te retrouve avec 250 fioles de karma…., outre la place prise dans l’inventaire, ta souris déguste à fond quand tu te décide de les ouvrir, ton doigt aussi et ta patience également ^^

Donc effectivement, remettre le gain de karma en direct, ou alors offrir un petit avantage justifiant les fioles, comme un montant aléatoire ou quelque chose en plus.

(Modéré par LothiaVela.6789)

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

L’astuce est de bind le click sur la molette.

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Je suis d’accord, les fioles devraient être remplacées par le karma directement car celui-ci aura une valeur fixe, toujours lié au compte et commun à tous les perso. Donc les fioles n’apporteront que des dbcliques inutiles.

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

Avec le prochaine mise a jour , vous avez compris l’utilité du karma ?
Achat des Inscriptions “Élevée” auprès des maitres de profession en KARMA

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

On a compris l’utilité du Karma.

Beaucoup moins celle de devoir double-cliquer pour l’avoir. Si demain on te dit que toutes tes PO te seront données en sacs de 10 cuivre et qu’il faudra un double clic par sac, t’aura beau voir l’intérêt des PO ça va vite te gonfler de cliquer

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

C’est un effet de récompense, comme les piécettes que tu reçois en “Sac” en “récompense” de certains événements et ces sacs là .. tu doubles clic dessus, tu ne les jettes pas , je suppose !
De plus c’est la façon d’Arena de représenter la modulation de quantité de Karma octroyé en récompense : de la goutte … à la carafe. Si ce n’était pas comme cela, je suis persuader que nous lirions ici même, moult Ouiouinages se plaignant de ne pas visualiser la quantité de Karma gagné ….quelquefois cela passe assez vite sur la visualisation des loot a droite de l’écran.
Et de toute façon, quoi qu’ils fassent sur ce sujet …. comme beaucoup d’autres, ils ne satisferont jamais l’ensemble de la communauté !!!

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

orage ,

→ Avant la maj du 3 septembre ces consommables sont utiles car soumis aux bonus karma, soit un mastostock avec 15% de l’amulette infusé karma + 10 % bannière héro + 50 % bonus karma + les bonus de compte (le bonus 15% de la guilde n’affect que les event). Soit environ + 80% en les ouvrants au bon moment.

→ Après la maj du 3 septembre ces consommables sont inutiles car soumis à aucun bonus, quelque soit le moment où tu les ouvres, ils te donneront la même quantité de karma (+50% comparé aux anciennes fioles)

Et entre nous, tant qu’ils n’implantent pas un moyen de consommer tout un stock via clique droit/ “tout consommer” … Je ne vois pas à qui ça plais de cliquer comme un malade au point de s’exploser le poignet sur ce genre de fiole qu’on loot en grande quantité. Et que ce soit avant ou après la maj, ne me dit pas que tu as déjà pris du plaisir à en ouvrir un stock dépassant les 1000.

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Moi non mais ma souris a eu un orgasme quand j’ai utilisé mon dernier stock.

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

-> Avant la maj du 3 septembre ces consommables sont utiles car soumis aux bonus karma, soit un mastostock avec 15% de l’amulette infusé karma + 10 % bannière héro + 50 % bonus karma + les bonus de compte (le bonus 15% de la guilde n’affect que les event). Soit environ + 80% en les ouvrants au bon moment.

Les 15% de bonus de guilde fonctionnent bien avec les conso karma.
Soit au total 95% + les bonus de compte.

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Je confirme pour le bonus de guilde.

Et autant les sacs de pièces font “effet récompense” et j’aime bien cliquer dessus parce que j’en ai 2-3 à ouvrir. Autant les fioles de karma on en a des chiées à plus savoir quoi en faire… Va claquer 1 Million de Karma à Orr et utiliser toutes les fioles que t’aura sorties des coffres… Après 500 double-clics, tu me réexpliquera que tu visualises mieux. Parce que moi, c’est mes doigts qui visualisent qu’ils en peuvent plus

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“Les 15% de bonus de guilde fonctionnent bien avec les conso karma.
Soit au total 95% + les bonus de compte.”

Ma guilde étant persuadé que non, et n’ayant pas les droits je n’ai jamais pu tester et c’est un peut tard de toute façon mais merci quand même de l’info

Karma consommable obsolete

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Ta guilde a tort, j’ai utilisé 280 carafes de karma hier soir, et j’ai gagné 8460 points de karma par carafe avec 88% de karma bonus dont le +15% de guilde (pas seulement les event donc). Et j’avais pas d’infusion karmique, sinon j’aurai eu 103% bonus.