La Quete du Moa Doré

La Quete du Moa Doré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonjour,

J’ai reçu une quete spécial à Rata Sum pour pouvoir obtenir un Moa Doré.

Je capture les différents moas de couleurs, puis je suis les instructions pour pouvoir faire les élevages appropriés.

Plus loin dans la quete au Parc de Rata Sum (le Asura Saucer), je me fais injustement capturé et fait prisonnier en étant accusé d’un meurtre que je n’ai pas commis.

Je me retrouve dans un désert étrange.

Je participe à la course spécial des Moas, dont le pnj me demande de gagner pour pouvoir sortir de la prison désertique dans laquelle je suis.

Je remporte la course, je continue la quete, mais je me retrouve bloqué face à un boss surpuissant.

Je ne me souviens plus de son nom, je crois que c’est Sophireth quelque chose comme ça, c’est un humain avec un Katana et un long manteau noir et des cheveux blancs, osef Anet qui fait des boss qui te One Shot, meme en groupe? 0_0

Donc si quelqu’un est arrivé jusqu’ici et pourrai m’aider en me donnant quelle est la technique en groupe pour le battre ça serai sympa

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

La Quete du Moa Doré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

C’est le Sophireth qui m’a mit la puce à l’oreille mais sinon sympa

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

La Quete du Moa Doré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoplala.6035

Yoplala.6035

As-tu infusé les petites boules de couleurs sur ton arme ? Ça aide contre le boss.
Sinon, gg le poste !