La nouvelle extention et les raids.

La nouvelle extention et les raids.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: effariel.7429

effariel.7429

Bonjour, je tien a prévenir il y aura des fautes d’orthographe étant disléxique et mal reveillé, donc les gens qui me le feront remarqué vous pouvez passez votre chemin,

Bon voila moi je suis un joueur RAID prèsque exclusivement, j’ai fait les 150 li pour mon armur légendair, et la je m’attaque a celle de ma copine, mais avec cette nouvelle extention y aura t il encore du monde en raid?
Ou encore y aura t il pendant l’éxtention des nouveaux raid ?
et si oui gagnera t on les même li qui d’un coté ravirons les gens comme ma copine qui pourrons finir leur armure et pour moi perso me déceverons car avec les li tu fait les armures légendair mais c’est tout, donc peu être des nouveau skin d’arme à débloquer en li?

Et si il n’y a pas de tout ça bin je vais juste devoir farme le raid comme un ouf pour essayer de lui finir en 7 semaine , plutot cours.

Voila si des gens ont des informations sur le futur du raid merci de les partagers car on en parle nul par peu être qu’il n’y en aura pas mais dans ce cas la comment ma copine ou même les autres joueurs comme nous de petite guilde pouront faire l’armure légendaire, ça sera un contenue réserver a ceux qui était la au bon moment?.

La nouvelle extention et les raids.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elorif.9123

Elorif.9123

Je ne pense pas que les gens arrêteront de raid du jour au lendemain. Rassure toi.
De plus, une nouvelle aile a vu le jour, ne faisant pas partie de l’ancien “raid”. L’aile 4 aura surement une suite. Je pense que ça sera plus lié à l’histoire vivante 4 qu’à l’histoire de l’extension.
Donc oui, je pense que les futurs raid donneront toujours des LI.

Après, ce n’est que ce que je pense. Aucune certitude là dedans. Il y aura peut être une petite baisse de population, mais aucun contenu HL ayant été annoncé, les raideurs seront toujours en raid. Aussi bien que des gens qui ont fini l’armure font toujours l’aile 1 de temps en temps ^^’ (et j’en fais parti, depuis le premier jour où elle est sortie :p )

La nouvelle extention et les raids.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Y a bien toujours des gens qui font l’explo de base, la rageliane, etc. etc. Qu’il y est moins de gens qui fassent du raid à un instant t (le temps de faire l’histoire de l’extension au moins), ça, je pense que ça sera le cas. Mais sinon, je vois pas pourquoi d’un coup ça serait déserté.

La nouvelle extention et les raids.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Et il y aura sans doute de nouveaux raids (et nouvelles fractales) à l’avenir, ces contenus font partie du jeu, ils ne sont pas liés à une extension (bien que ce soit via HoT que sont arrivés les premiers raids), les équipes de ces contenus travaillent en parallèle des autres.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site