La prochaine race jouable ?

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Brother Omnio.6452

Brother Omnio.6452

Bien, je viens de me mettre finalement très récemment à GW2 et je me demande bien pourquoi j’ai attendu si longtemps… sans doute trop de mauvais retours que je trouve bien injustifiés, une fois le jeu véritablement testé.

Bref, je suis tout nouveau et un peu déçu de voir que le nombre de races jouables n’a toujours pas évolué depuis la sortie du jeu… soit 2 ans, ça commence à faire beaucoup.

Je propose donc un sondage sur la prochaine race que vous voudriez jouer, il suffit d’aller au lien suivant pour donner votre avis.

http://poll.pollcode.com/78368781

N’hésitez pas à commenter vos choix

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Dans toutes les races que tu proposes, la seule qui peut vraiment un jour devenir jouable (d’après moi), c’est les Tengu. Pourquoi?
Les centaures détestent les humains, sont agressifs et hostiles envers nous pour la plupart (il n’y en avait qu’un d’amical à l’arche) et en voir débouler des centaines d’un coup, c’est moyen.
Les Quaggans, Skritts, Grawl et Hylek sont considérés comme des races “mineures” dans l’histoire personelle, donc il serait dur de les réintégrer dans l’histoire principale du jeu.
Les draguerres, c’est surtout parce que c’est une caricature du Communisme. En effet, maintenant que le jeu est sorti en Chine, ça m’étonnerait beaucoup qu’on voit une race critiquant leur système politique en race jouable.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

A voté. ^^

Comme la question est quelle race voudriez-vous voir et non pas quelle race fera sans doute son apparition en tant que race jouable selon vous, j’ai voté pour les centaures (la seule race susceptible de m’intéresser).

En plus sur GW1 Nightfall on avait des centaures pour alliés.

PS : bienvenu sur le jeu. :p

(Modéré par Angrod.7850)

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Brother Omnio.6452

Brother Omnio.6452

Merci Angrod

Nery, à vrai dire toutes les races que j’ai listé sont des races avec qui les humains, et surtout les 3 ordres (donc toutes les 5 races jouables en fait) ont des relations diplomatiques, le plus souvent avec une partie amicale de cette race.

Pour ce qui est d’être des races mineures, les Tengus, bien qu’étant ma race préférée parmi la liste, ne sont pas très évolués et sont très peu nombreux (déjà dans GW s’était le cas, alors maintenant ^^). Je pense que les Hyleks sont plus évolués et nettement plus nombreux que les Tengus par exemple, sans parler des Draguerres, qui ont l’air très évolués et très nombreux… mais pas très beaux XD

Bref, il s’agit plus de savoir ce qui vous ferait plaisir de jouer, plutôt que ce qui sera implémenté.

Perso je vote Tengu, j’ai quasiment acheté le jeu rien qu’à cause du fake du 01/04/14 de leur arrivée : je les attends depuis l’annonce de GW2 XD

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

J’ai voté, et Tengu aussi.

Après au-delà du vote, il faut quand même aussi préciser pour l’information, que les Tengus sont la seule race du jeu (hors celles jouables bien sûr), qui possède déjà sa capitale.

Entre la foret de Caledon, les collines de Kesse et l’Arche du Lion, et que à chacun de ses endroits des Tengus protègent le passage, il suffit aussi de discuter un peu avec eux pour que les langues se délient et laissent supposer bien des choses “évidentes”.

Donc tôt ou tard l’empire des vents sera accessible, ou du moins y’a des chances.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

(Modéré par Ronin.7249)

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

Euhhhhh Les Nains !

Roi du Bôjeu

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Les kodans !
J’veux être JCVD puissance 10 !

Aucune race ne tisse le fil de la vie. Nous en sommes tous des fibres, des graines sur la terre, des héritiers de l’équilibre de la nature

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Brother Omnio.6452

Brother Omnio.6452

En même temps, faire une capitale et une zone aquatique (Hylek ou Quaggan) serait vraiment excellent : j’adorerais visiter un lieu comme ça, je trouve les zones aquatiques magnifiques et les combats aquatiques très fun.

Je pense pas non plus que rajouter une capitale et une zone (1-15) dans la terre, voir les profondeurs (Draguerre ou Skritt) soit si difficile à rajouter sur la carte.

D’ailleurs je suis étonné que les Skritts n’aient reçu aucun vote : il doit pas y avoir beaucoup de fans de warhammer et des skavens en particulier sur ce forum… ^^

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

Juste pour alimenter un peu le débat, voici pour ma part les races potentiellement jouables parmi celles qu’on connait (sous réserve de bien les introduit bien sûr) :
-Kodans
-Tengu
-Nains (on peut les imaginer remonter à la surface )
-Largos

Sinon juste pour le principe j’ai voté Quaggan.

PS : en même temps les Skritts n’ont pas grand choses à voir avec les Skavens de Warhamme, excepté leur apparence. Puis la mentalité Skavens serait difficilement applicable pour une race jouable (mais pour une nouvelle race de méchant ça serait sympa )

(Modéré par Celthazar.6401)

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Brother Omnio.6452

Brother Omnio.6452

N’oubliez pas que vous pouvez voter “autre, préciser” si vous préférez une race non listée

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Salut!
Bien que les Tengus sont pour moi la prochaine race jouable la plus probable, les Kodans serait mon deuxième choix.

Si non, très bonne idée de nous diriger vers un outil de suggestion! C’est très pratiques.

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Hop, je donne aussi mon avis :
- la prochaine race jouable la plus probable : les tengus
- la race que j’aimerais jouer et qui reste probable : les largos
- la race que j’aimerais jouer mais qui est peu probable : les centaures
- la race qui peut aller brûler en enfer : les kodans (je les aime toujours pas ^^)
- la race purement hypothétique (lâchons-nous !) : des mecs comme Razah dans Nightfall (z’ont même pas de nom… des gentils démons ?)

PS : pour l’auteur… si tu listes les races ’’alliées’’ pendant l’histoire perso, il manque les ogres

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

@Celthazar
Les Nains n’ont presque plus “d’âme” depuis qu’ils ont été changé en pierre, et le Tome du Rubicon précise bien “quelque soit l’issu du combat entre le Grand Nain et le Grand Destructeur, la vie des Nains en sera pour toujours ébranlée”
Donc les faire revenir comme ça, je pense que c’est hors contexte

Sinon j’ai voté Tengu, ils ont la classe les piafs

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Les tengus c’est pas les trucs qui habitent à coté de l’arche et qui ont pas été capable de bouger pour venir aider ?

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oxyfire.7916

oxyfire.7916

les nains et les piafs ce serais sympa !!!

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Les tengus c’est pas les trucs qui habitent à coté de l’arche et qui ont pas été capable de bouger pour venir aider ?

Non, ça c’est les habitants du Promontoire Divin et ce sont des humains

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

D’abord, merci pour ce sujet un peu rafraîchissant, dans cette période un peu tourmentée ^^

Je vote les Tengus…. j’ai toujours bien aimé leur style mi-homme mi-aigle

Contrairement à ce tu penses, les Tengus sont assez évolués. Dans le 1 et dans le 2, on vante leurs talents hors-pairs de forgeron et de guerriers…
D’ailleurs un des forgeron tengu est dans l’alliance, non ?

En plus, les remparts de leur cité ont quand même de la gueule, preuve qu’ils sont quand même un minimum doué en architecture.

Et sinon, j’aime bien les Largos aussi. Mais je pense que A-net les réserve pour le combat contre le dragon aquatique.

Pour finir ces 2 races présentent un avantage considérable : on peut facilement justifié leur absence du Lore dans la saison 1 du Monde vivant. Les tengus sont toujours resté un peu reclus, et ont barricadé leur cité, tandis que les largos sont cachés profondément sous la mer et donc pas forcément au courant de tout ce qui se passe sur terre.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Swann.6913

Swann.6913

Les Skritts.
Y’a que ça de vrai !

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Brother Omnio.6452

Brother Omnio.6452

PS : pour l’auteur… si tu listes les races ’’alliées’’ pendant l’histoire perso, il manque les ogres

Dsl, je suis pas encore arrivé à la zone où on aide des ogres ^^

Bon, donc finalement je suis loin d’être le seul à avoir bavé devant le fake du 1 avril, à la vue des résultats : les tengus sont clairement les plus attendus

Je referais un sondage dans quelques temps et je rajouterai les races citées dans ce sujet, donc n’hésitez pas à continuer de voter, en particulier pour ceux qui soutiennent des races non listées.

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

Quoi les Quaggans ne sont pas devant ? Scandaleux !!! je demande un recompte des voix XD.

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Owog.7924

Owog.7924

Voté Centaure, ce serait trop classe et innovant.

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tsin Tsun Than.6352

Tsin Tsun Than.6352

Et le top du top serait qu’ils puissent avoir une selle comme objet de dos, comme ça on pourrait les monter.
Ce serait vraiment unique.

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Les tengus parce que la zone était presque finie à la sortie du jeu et devait sortir plus tard (cf: Le livre de la collection collector).

On peut noter que dans la zone des Kodan il y a des pnj de chaque profession comme dans les zones 1-15 des 5 races actuelles.

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lou.8670

lou.8670

J’ai voté pour les Kodans mais plus par affinité vis-à-vis de leur apparence que pour leur cohérence avec le Lore. Du coup, désolée pour cet avis pas très objectif.

Résumé: J’aime les “nunurss” ! ¤_¤ /pan/

(Modéré par lou.8670)

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je pense que sa sera un type de perso qui débloquera une nouvelle zone, kodan/centaure j’y croit pas trop du coup.

Et le top du top serait qu’ils puissent avoir une selle comme objet de dos, comme ça on pourrait les monter.
Ce serait vraiment unique.

Monter un centaure ?
Même Hercule oserait pas lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Les Skritt je veux une compétence élite qui fait que si je suis groupé avec 4 autres Skritt mes stats double)

Edit pour moi les largos artistiquement sont raté,désolé,mais je suis au service qualité: je le renvoi sur la table de travail.

(Modéré par Crocuta.1785)

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Les Skritt je veux une compétence élite qui fait que si je suis groupé avec 4 autres Skritt mes stats double.

^This.

Mais en pire.
Genre un elite passif (comme un signe) :
- Pour chaque personnage joueur skritt dans le coin, je gagne +20 dans toutes les statistiques.
Cumulable 25 fois.

En actif, ça fait une attaque groupé :
300 dégâts de base, se multiplie par le nombre d’alliés aux alentours (pas forcément dans le groupe).

S’il vous plait arenanet, faites nous ça pour le 1 avril de l’année prochaine !

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Bonjour,
J’adore les Skritts et l’idée d’avoir des pouvoirs spéciaux ou statistiques supplémentaires en groupe m’enchanterait. Les centaures ne peuvent pas tous être aussi agressifs que ceux de Gendarran ou Keese…et au nord de hinterlands, on pourrait avoir une zone à rajouter. Mais le plus raisonnable, ce sont les Tengus, à cause de la zone à remplir entre l’arche du lion et les terres sylvaris. et il me semble , qu’en regardant la carte à l’ouest de la côte sanglante, qu’une partie du territoire tengu soit plus nette qu’avant…

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

Bonjour !

ATTENTION SPOIL, je vais parler des dragons ancestraux pour expliquer quelle sera la prochaine race jouable selon moi…

Lorsque Gw2 est sortit il n’y avait que 5 dragons ancestraux connus et 5 races jouables…
Or désormais il est certain qu’ils sont au moins au nombre de 6 (tout comme les écoles de magie, ce chiffre est récurrent sur la Tyrie) et vous remarquerez que chacun réussit a corrompre 1 race en particulier (Zhaitan pour les humains, Jormag pour les Norns, Kralka pour les chars, etc…).
Ce qui m’amène à la quasi certitude d’une prochaine race jouable dans un addon futur, une race probablement liée au dernier dragon peu connu à ce jour (et donc au monde aquatique) : le dragon des profondeurs (surnommé “bubulle” par la communauté pour le moment lool).

De plus, les 5 races jouables aujourd’hui sont bipèdes… Les chances pour qu’une race non-bipède soit implantée dans GW2 sont donc infimes ! (oubliez les centaures et les kraits)

Ainsi, au niveau des races bipèdes liées à ce monde aquatique nous avons :
-les quaggans (race encore trop peu évolué pour être jouable selon moi),
-les tengus (probable car ils sont évolués, stylés, ont vraisemblablement une capitale, sont proche de l’océan et du monde aquatique, et étaient présents dans GW1),
-les largos (le plus probable et intéressant pour moi car ils sont stylés, ils ont un rapport au dragon des profondeurs qui pourrait être la cause de leur remontée vers la surface, tout comme pour les kraits et les quaggans )

Du coup les largos pour moi car une capitale aquatique ça enverrait carrément du pain xD.

ATTENTION je vais pousser mes hypothèses sur le choix des largos : SUPER SPOIL !!
(concernant les dragons ancestraux)


Les dragons semblent avoir chacun une “couleur” de magie associée : 6 dragons pour 6 écoles de magie et 6 dieux humains… (ex : Zhaitan = magie “noire” liée à la mort = Grenth ; Primordius = magie “rouge” liée au feu = Balthazar ; etc…)

Maintenant concentrons nous sur ce dragon des profondeurs (sur Bubulle)…
Pouvez vous me dire qui est le dieu lié à l’eau ?
Dans GW1, c’était effectivement Abbaddon ancien dieu humain de l’eau et des secrets…
Mais depuis Kormir a pris sa place et c’est Lyssa, déesse de la beauté et de l’illusion qui est désormais aussi la déesse de l’eau.

Etrangement, un des concept art de la statue de Lyssa de GW2 montre les 2 jumelles (IIya et Lyss) qui portent un masque très semblable à celui des largos…

Bref beaucoup de supositions mais en gros ça nous fait l’équation suivante :

Magie “bleue” = Dragon des abysses = eau = Lyssa ou Abbadon (les Largos ont un look proches des 2 de toute façon) = Largos = prochaine race jouable la plus probable…

Voilà ! Tout cela n’est, bien sûre, que pure spéculation mais les pistes sont tout de même intéressantes à suivre
J’espère ne pas avoir trop spoilé certains (l’origine des dragons ayant déjà été l’objet de nombreuses réflexions notamment avec des indices comme le complexe hexagonal de l’Enqueste où l’on trouve le Creuset de l’éternité, ou encore la révélation du 6eme dragon Mordremoth…).

(Modéré par Endana.1286)

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Une idée possible, hors les Tengus (Empire des vents présente sur la worldmap, histoire complexe déjà implantée dans le lore, relations avec les autres races) et les largos (Relation avec le dragon des profondeurs, organisation politique = concordat, race atypique), on a aussi les Kodans. Bien qu’ils fassent un peu doublon avec les norns (Race nordique relation avec Jormag) ils ont une histoire complexe qui donne bien envie

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

C’est clair que jouer un Kodan et se balader en gros nounours ambulant serait vraiment sympa !
En fait c’est un peu le trip qu’on a pas eu avec les Norns et leur transformation malheureusement trop limitée :/

J’en profite pour rectifier mon post précédent, le “dragon des profondeurs” est plutôt appelé “dragon des abîmes” (avec cette appellation, cela coïncide vachement plus avec Abbaddon et l’aspect eau/ténèbres).

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Se serait top de jouer les Largos qui sont une race dont on sais très peu de chose. Après se serait possible à condition qu’ils soit capable d’évoluer hors de l’eau, et je ne crois pas en avoir vue un seul en dehors de l’eau (à moins que j’en ai loupé un quelque part).

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Dans mes souvenirs tu en vois une lors de la fête post mort Z. dans le fort du pacte.
:)

(Modéré par Gaunt.9364)

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

ainsi qu’au moment où traehern te confie la mission d’aller explorer le temple d’abbaddon

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sonjia.7149

sonjia.7149

les nains , car ils etaient present sur gw1 xD killroy pieraille………..
Puis un jeu sans nain c est comme une fete sans biere …

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Se serait top de jouer les Largos qui sont une race dont on sais très peu de chose. Après se serait possible à condition qu’ils soit capable d’évoluer hors de l’eau, et je ne crois pas en avoir vue un seul en dehors de l’eau (à moins que j’en ai loupé un quelque part).

Hum, voyons… Sayeh al’Rajihd à plusieurs reprises dans l’histoire personnelle (merci le c/c pour l’orthographe), le chasseur invisible à Brisban, l’assassin qui s’attaque à la Griffe au Détroit des Gorges Glacées, celui qui était à Sud-Soleil la toute 1ère fois…
ça en fait donc au moins 4 hors de l’eau, et j’en oublie peut-être ^^

En tous cas c’est sûr que ça me plairait aussi. Mystérieux, sombres et mortels… mais qu’est-ce qu’on attend, franchement ?

les nains , car ils etaient present sur gw1 xD killroy pieraille………..
Puis un jeu sans nain c est comme une fete sans biere …

Et des nains sans bière, c’est comme une fête sans… euh… sans gw1 ?

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Effectivement je les avais oubliés ^^

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

la prochaine sera quaggan !!

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Warrax.6457

Warrax.6457

Dans les races que je voudrais voir en races jouables : les Skritts parce que je les aime bien et qu’ils sont mignons, les Kodans et les Largos parce qu’ils ont la classe.

Maintenant pour ce qui est des races possibles, c’est une autre histoire. Je ne pense pas que les races qu’on peut aider dans l’histoire perso (Grawl, Hylek, Ogre, Quaggan, Skritts) seront jouables. Ces races sont clairement décrites comme inférieures dans l’histoire perso et du coup ça ferait bizarre si elles étaient jouables. Et même sans cela, ces races m’apparaissent de toute façon comme difficilement jouables. Ne serait-ce que pour leur côté tribal et donc désorganisé, qui les empêche d’avoir une capitale.
-Les grawl sont des primitifs qui vivent en tribu qui idolâtrent n’importe quoi et attaquent tout ce qui bouge. Difficile d’imaginer une nation grawl unie et en paix avec les autres races.
-Les ogres c’est un peu pareil. Peu nombreux, vivant en tribu indépendantes, ils ne pensent qu’à leurs familiers, et sont d’un tel pragmatisme exacerbé qui fait qu’ils ont du mal à voir autre chose que le court terme.
-Les quaggans ne sont rien d’autres que des victimes. Dans leur forme normale ils sont faibles et peu intelligents, et on peut voir ça dans l’histoire perso mais aussi en effectuant les diverses taches/events les impliquant. Il apparait clairement que les quaggans ne sont pas dégourdis, et je pèse mes mots. Les quaggans ont, théoriquement, une arme pouvant leur permettre de se défendre : leur forme berserk, dans laquelle ils deviennent redoutables. Le problème est que cette arme est un tabou culturel, à tel point qu’ils préfèrent mourir plutôt que s’en servir. Je ne vois vraiment pas un quaggan en race jouable.
-Les skritts peuvent potentiellement être évolués. On a un exemple de civilisation Skritt avec la ville de Skrittsburgh. Le problème c’est qu’un Skritt isolé a le QI d’une huitre (et encore…), et ça ne le ferait pas pour une race jouable.
-Les Hyleks sont relativement évolués. Ils sont capables d’un degré d’évolution comparable aux races jouables. Le problème c’est qu’ils restent divisés en tribu, n’ont donc pas de capitale, et je ne vois pas trop où se trouverait leur lieu de départ.

Pour les autres races humanoïdes :

-Les Tengus et les Largos sont aussi une possibilité, d’autres ont déjà expliqué pourquoi.
-Les Kodans c’est une autre possibilité. Ils ont leur apparence propre, leur culture propre (vachement différente des Norns contrairement à ce que disent certains), sont relativement appréciés des joueurs. Moins probable que les Tengus et les Largos car les possibilités de leur donner une région propre avec une capitale est plus limitée (les Tengus en ont déjà et on sait où c’est, les Largos ça peut être n’importe où dans l’eau).
-Les Draguerres ça pourrait presque le faire. On peut imaginer que suite aux évènements de l’Etreinte des Lamentations, une quantité significatif de Draguerres a décidé d’aider les autres races de Tyrie. Les Draguerres sont évolués et nombreux, et ont déjà une capitale qui est l’Etreinte des Lamentations. Par contre pour que ce soit cohérent niveau RP, ça signifierait que l’Etreinte ne serait plus une instance jouable donc ce ne serait pas génial. De plus, un gros problème avec les Draguerres, c’est qu’il n’y a pas de modèle féminin et je n’ai jamais entendu parlé de femelle Draguerre.
-Les Centaures : Ceux de Kryte impossible, ils haïssent les humains et ne capituleront jamais, même s’ils n’ont aucune chance de gagner. Ils n’aiment pas trop les autres races non plus, puisqu’on ne peut pas s’approcher d’eux sans se faire attaquer. Il serait incohérent que d’un coup, une troupe de centaures krytiens amicaux débarque. On sait depuis la dernière maj qu’il existe des centaures amicaux. Mais ils m’ont l’air trop peu nombreux pour justifier d’en faire une race jouable.
-Les Kraits : impossible, ils sont beaucoup trop agressifs et n’aiment personne.

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

De mon point de vus se serais le tengu mais, ce serait marrant un skritt et pourquoi ?

Les tengu: ils on une capitale bien gardé il semblerais et beaucoup d’entre eux aime voyager, explorer mais, ou sont les femelles ?

Les skritts: Se serait un gros délire de mettre le skritt jouable avec une capacité ou quand ils sont en groupe ils sont intelligent presque autant qu’un asura ce qui leurs permettrait de résoudre plein de choses ou de leurs offrir des boost.
Ou sinon jouer un skritt dans un mini jeu comme ils aiment les kibrilles se serait d’incarné un skritt voleur qui devra voler des objets facile ou difficile a avoir sans se faire prendre (splinter cell version skritt) et ramener ça à sa reine pour obtenir des apparence d’armes/armures ou des équipement élevé.
Ou sinon faire incarné un skritt pour faire sa propre “colonie” de skritt ou nos mission en tant que skritt serait de partir de rien, collecter les matériaux nécessaire afin de créer une petite ville qui se transformerait en “capital” des skritts avec un château spécial skritt xD (je sais je suis parti loin dans le délire).

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vince.5369

vince.5369

Pour les Centaures, d’après les dialogues de la nouvelle MàJ, les centaures “agressifs” comme ceux de Kryte sont une minorité et les Centaures pacifistes sont beaucoup plus nombreux. Sauf qu’ils vivent loin, après le Col Aride visiblement.
Jouer un Centaure serait donc possible, mais il faudrait ouvrir des nouvelles zones pour leur créer une capitale, mais j’imagine difficilement les Centaures, peuple nomade, posséder une capitale.
Ou alors une capitale de toiles de tentes, où les tribus s’arrêteraient dans leur migration, et qui abriterait leur “gouvernement”. Un peu comme Vaes Dothrak dans le Trône de Fer.

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

La prochaine race jouable, ça sera le guerrier.

Ah wait, c’est pas un race ? et ça existe déjà et c’est joué en majorité sur GW2 ? Ah put… je savais pas.

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

La prochaine race jouable, ça sera le guerrier.

Ah wait, c’est pas un race ? et ça existe déjà et c’est joué en majorité sur GW2 ? Ah put… je savais pas.

Si les gens étaient aussi doués pour troller que pour mettre en place un dialogue constructif , guild wars 2 possèderait LE meilleur forum d’mmorpg.
Hana ta réponse n’a aucun intérêt, merci de respecter la personne ayant lancé ce post.

Pour en revenir au post : personnellement je pense que ce sera les Tengu, leur capitale étant déjà implémentée en jeu et leur background étant déjà bien complet ils sont le plus à même de jouer ce rôle

La prochaine race jouable ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Pour les Centaures, d’après les dialogues de la nouvelle MàJ, les centaures “agressifs” comme ceux de Kryte sont une minorité et les Centaures pacifistes sont beaucoup plus nombreux. Sauf qu’ils vivent loin, après le Col Aride visiblement.
Jouer un Centaure serait donc possible, mais il faudrait ouvrir des nouvelles zones pour leur créer une capitale, mais j’imagine difficilement les Centaures, peuple nomade, posséder une capitale.
Ou alors une capitale de toiles de tentes, où les tribus s’arrêteraient dans leur migration, et qui abriterait leur “gouvernement”. Un peu comme Vaes Dothrak dans le Trône de Fer.

Tu proposes une idée très intéressante !
Jouer les centaures comme race est tout à fait réalisable et correspondrait à la suite de l’HV puisque j’ai fort à parier que nous allons ouvrir de nouvelles zones dans Maguuma une fois que le Col Aride sera achevé (peut être dans la saison 3 du coup ?)

De plus, l’idée d’une capitale nomade est bonne pas seulement d’un point de vue RP, mais d’un point de vue Monde Vivant. Déjà il faudrait identifier les raisons pour lesquelles ils sont nomades et bougent aussi souvent, mais on pourrait imaginer aussi un ennemi qui “s’amuse” à les chasser. Avec toute une série d’évènements pour les joueurs entre la défense, l’escorte et la fortification de la nouvelle capitale.
En terme développement je ne suis pas sûr que ça demande tant de ressources que ça.
On pourrait imaginer une migration une fois par semaine par exemple, caque emplacement ayant sa conséquence sur la map sur laquelle ils attérissent.