La vitesse de course des personnages

La vitesse de course des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aodlop.1907

Aodlop.1907

Me semble lente, TROP lente…Elle doit être équivalent à celle d’un personnage de WoW sous l’effet d’un slow, à tel point que tous mes personnages gâchent un talent dans une compétence qui augmente la vitesse de course de 25% et je trouve toujours ça plutôt lent
Quoi que ça pourrait passer si EN PLUS l’entrée en combat ne réduisait pas encore la vitesse de course.
Je pense que je prendrais plus de plaisir à jouer si nos personnages se déplaçaient un peu plus vite.
Votre point de vue sur la question ?

La vitesse de course des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

faire un azura semble booster énormement la vitesse, je ne peux plus jouer norn a cause de ça ^^
mais c’est surtout une impression qui vient du rapport d’échelle

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

La vitesse de course des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Hormis pour faire l’exploration (et les boost x33% existe) je ne trouve jamais mon perso trop lent.
Sachant d’ailleurs que ton perso à un cap max de 33% (hors thief avec talent, ou elem avec talent etc…) , donc bon…

Pour ma part, quand j’ai besoin de faire des longs voyage, je prend les sorts de téléportation, de déplacement, de “saut” (style botte en ingé) et autre 3/5 en war espadon. Fait donc de même

La vitesse de course des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Faire un norn bien grand donne l’impression de courir lentement, idem pour les saut et puzzle, d’ailleurs puzzl me donne baucoup de difficulté avec ma norn qu’avec ma humaine. Idem pour un charr

Adora est une Blade Master ;)

La vitesse de course des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Les animations de course comme de saut dépendent de la race et selon les animations l’impression de vitesse est rendue différemment. Perso j’adore car ça donne un semblant de différence entre mes persos.

Par contre ce qui m’horripile c’est qu’on ne puisse pas aller plus vite si on range les armes pendant un combat.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

La vitesse de course des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aodlop.1907

Aodlop.1907

Benh je main asura et je me trouve quand même bien lent. :/
Mais c’est vrai que ça doit être tellement galère de puzzle jump en charr ou norn quand j’y pense

La vitesse de course des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Quand tu fais de l’explo (parce que c’est le seul moment qui demande de marcher/courir sur de longues distances (en dj tu auras un buff speed non stop normalement avec une team pas trop incompétente pour les moments de rush^^)), prend les sorts qui te font +25% vitesse, des compétences de speed, saut, téléport, etc… Tu ne devrais plus avoir de sensation de lenteur

Sinon tu peux aussi acheter des runes (voyageur par exemple) qui augmentent la vitesse de 25% quand tu portes les 6!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

La vitesse de course des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Rurik, ta un gros norn ou un gros chat? Je t’assure que tu sens la différence. D’où je créer que des humaine femme taille minimun. Je supporte pas les asura ! (Mais je vais en faire un et je vais lui mettre des masque et couper sa langue)

Adora est une Blade Master ;)

La vitesse de course des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Everynight.3128

Everynight.3128

C’est bien pour ça que mon main est un voleur avec un sceau de vitesse, le rendant beaucoup plus rapide que les autres hihi

La vitesse de course des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

J’ai toutes les races

Mon gros chat est utlra rapide quand il est non stop sous speed et que pour le run, je l’équipe de l’espadon et de l’épée/cor!

Pareil pour mon gros norn qui est élémentaliste et qui n’a aucun problème question rapidité

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

La vitesse de course des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Moi j’ai jamais vu un jeu avec des perso aussi rapide sans monture, j’avais d’ailleurs fait un post il y a trèèèèèès longtemps pour dire que j’aurai préféré que ça soit plus lent…..

La vitesse de course des personnages

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est bien pour ça que mon main est un voleur avec un sceau de vitesse, le rendant beaucoup plus rapide que les autres hihi

/ facepalm

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux