Le Système de Récompse : Non à la Chance

Le Système de Récompse : Non à la Chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Bonjour,

J’aimerais vous parler d’une chose qui à mon sens ruine le jeu, enfin une partie. Je ne parle pas ici des petites désagrément que la communauté fait passer pour la mort de Guild Wars 2. Je parle du système de récompense et en même temps de la chance qui pour moi font un.

Donc rentrons dans le vif du sujet, pour moi le système de récompense c’est : t’as fait un truc bien, tu gagne un truc.
Mais dans ce jeu ça se passe pas comme ça, dans Guild Wars 2 c’est :Tu fais un truc bien, bah … rien à battre mec on va faire tourner la roue de la chance. Et papillon m’énerve, le système de récompense se base sur de la chance au lieu du mérite.

Un exemple, la légendaire, l’objet de tout les désirs, l’objet ultime.

-Mr Arena, l’arme légendaire représentera, un joueur expérimenté, ayant fait le tour du jeu ?

- Mwahahahaha petit tu me fait rire, va plutôt attendre notre prochain pack de fonctionnalité.

Bon sérieusement ce qui coûte cher dedans ce sont les précurseurs et la t’espère quoi que si tu fais des trucs incroyable tu l’auras ? Nan nan nan faut juste avoir de la chance donc 0 mérite, d’ailleurs des joueurs avec peu de temps de jeu en ont plusieurs, alors que des anciens, ont perdus tout espoir.
Bon si t’as pas de chance faut farm, bon déjà qu’Anet nerf les farm, c’est pas gagné mais passons, pour gagner de l’argent dans ton farm faut aussi être chanceux ….

Bon vous avez compris, mais j’ai des idées ! Si si, pas très réfléchi mais c’est toujours ça de pris, non ?

PvE :
Exploration 100% sur 5 personnages, BIIM !! Précus !

McM :
Niveau max. BIIM !! Précus !

PvP :
Tout les titres champions ( ceux de classes ex: génie champion) BIIM !! Précus !

Ça avantage tout le monde, les joueurs qui auront leur précus en faisant quelque chose de concret et Anet puisque les gens resteront longtemps au lieu de partir parce qu’ils sont déçus.

Bon j’arrête de vous faire saigner les yeux avec mon pavé bourré de fautes, mais pour vous féliciter d’avoir lu BIIM !! Préc… Nan quand même pas.
Voila un exemple de récompense, on te félicite et on te le montre .

Bref donnez moi votre avis, gagnez des précus et jouez bien ^^

EDIT : La je parle uniquement des légendaires mais je trouve en gros qur Guild Wars 2 ne félicite pas ses joueurs.

Tiipi

(Modéré par everyman.4375)

Le Système de Récompse : Non à la Chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Bien sur que Guild Wars 2 ne “félicite pas” ses joueurs, il n’y a aucun mérite, il n’y a aucune difficulté dans le jeu, on ne peut pas dire qu’il y ai énormément de difficulté.
En pve, aucun mode hardcore ou difficile, de défis conséquent, demandant des stratégies élaborées, par exemple. (Ne me parlez pas de tequatl, je l’enchaine 3 fois par jour, même chose pour la guivre à trois têtes). (quand j’ai le temps :p )
Les donjons, toujours les mêmes, avec toujours les mêmes récompenses pour chacun.

Même en JcJ tu n’a aucun mérite, même en terme de classement.
Par exemple, je suis resté pendant plusieurs semaine top 50 en soloQ, et top 150-200 en teamQ, même choses pendant plusieurs semaines.
Des récompenses par rapport à mon niveau ? Non, quedal.
Et je ne parle donc pas des gens qui sont tout les jours en top 10-20 en soloQ et teamQ, qui jouent tout les jours, qui s’entraînent pour rester dans le top, et qu’au final ils n’ont strictement rien!

Dans GW1 en jcj quand on gagnait souvent en RA, TA ou HoH, on avait des titres qui montraient vraiment notre rank.
En GvG, par rapport au classement, lorsqu’on gagnait plusieurs victoires dans le top 100, on gagnait des points de champion, pour après au final avoir le titre! Donc très recherché, et du mérite, de la récompense, de la gloire quoi.
Et on gagnait aussi des points de balthazar!

Guild Wars 2 ? Aucune gloire, aucune BONNE récompense par rapport à ce que tu fais.

Donc oui, étant donné qu’on ne peut avoir de vrai mérite dans le jeu, on ne peut qu’uniquement avoir les skins ultime par chance, ou par farm…

(Modéré par Forlt.6207)

Le Système de Récompse : Non à la Chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Forlt.6207 : tu penses pas que les 10 top ne gagnent pas qq chose ?? aller fais un petit effort… tu sais c’est les mecs de la gamescom qui font une PUB ENORME au soit disant esport de gw2 ( tournoi international du jambon de paris ) voila tu commences à comprendre….

dans gw1 t’avais quand même de sacrées recompenses c’est vrai et le tournoi a 10 000$ ça c’était une récompense ( j’ai pas passé les qualifs mais bon xD )

everyman.4375: pour te répondre simplement : mouchoir ?

sérieusement => Il faut savoir que gw2 a clairement perdu l’esprit de gw1 et que le jeu a été casualisé pour qu’une moule enrhumée avec calvicie profonde et cancer métastaté du globe occulaire droit et gauche et la molaire …. je sors… puisse y jouer.

enfin ta compris l’idée.