Le futur de guild wars 2

Le futur de guild wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex.3645

Alex.3645

Bonjour à tous , je sais que très peut d’info (me semble t – il ) ou alors je cherche mal , mais j’aimerais savoir si dans un futur proche ou plus ou moins proche un add- on sortira ou déjà du renouveau sur w2 ? je joue a guilde ars 2 deux depuis sa sortie et malgré le fait qu’il y a plein de choses a faire , un vrai nouveau contenu autre que le monde vivant commence selon moi ai manquer . qu’en pensez vous ? et parle t – ont de ce que j’ai parlé plus haut ? ce message n’est pas une plainte ou un critique mais plutôt une discussion entre joueurs plus ou moin ancien . Merci à tous et bon jeu.

Le futur de guild wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex.3645

Alex.3645

désolé pour les fautes … le correcteur c’est légerement emballé ^^

Le futur de guild wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

Ils ont dit avoir assez de contenu au jour d’aujourd’hui (double pléonasme :p) pour sortir une extension, mais que cela ne leur convient pas pour le schéma GW2. Il préfère rester sous un type de plusieurs gros patch que de faire payer l’extension.

Le futur de guild wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Comme pour la saison 1, ils te ressortent qu’ils ont du contenu pour faire des extensions alors qu’en fait il s’agit d’un pauvre donjon de 30min tous les 6 mois et des panneaux à planter.

Si tu espères un contenu d’add-on style GW1, je te conseille de faire une grosse pause d’environ 1 an avant de revenir. Avec un peu de chance si l’hv2 tient ses promesses, on aura un contenu qui s’en approche un petit peu.

Je pense que tu ne devrais pas avoir trop d’espoir sinon. Que ce soit des nouveaux donjons, des nouvelles professions ou une nouvelle race, aux dernières nouvelles ce n’est pas du tout envisagé pour l’instant. De même si tu veux de la nouveauté en PvP on a aucune info, ils ont mis plus de 8 mois pour intégrer le système de récompense JcJ. Peu être que début 2015 on en saura plus et qu’un nouveau vrai mode de jeu sera prévue pour le milieu de l’année.

Le fait que le jeu soit sorti en Chine par contre doit enlever un leger poids sur l’équipe de developpement qui profitera peu être de ça pour préparer un contenu plus “extension” que l’HV mais dans tous les cas ça n’arrivera pas avant longtemps.

Tu n’es pas le premier à reclamé un renouveau et un contenu important et novateur sur GW2, sache seulement que pour beaucoup ça fait presque une année qu’on le demande sans encore avoir rien eu en retour.

Le futur de guild wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex.3645

Alex.3645

Pour moi ca fais certainement plus d’un an que j’ai fini tout les site remarquable , point de passage etc ,… aussi bien en mcm que en pve et je commence comme pas mal de monde a m’ennuyer …. le 1er juillet sort la suite du monde vivant qui comme d’hab sera plier certainement en 2 – 3 jours … mizuira je sent un peux de ras le bol de ta part je la comprend tout a fait … j’avoue commencer a m’ennuier aussi

Le futur de guild wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je t’avoue que oui un peu de ras le bol mais surtout le fait d’être réaliste par rapport à ce qu’à fait Anet ces deux dernières années.

Le plus décevant étant que le jeu de base bien qu’un peu bugué était pas si mal et promis à une évolution phénoménale vu le potentiel. Seulement leur idée de monde vivant a tout fait capoter. Au lieu d’avoir des instances vraiment travaillées, un PvP avec un bon suivi car l’Esport était visé et un McM qui ne demandait que quelques réglages (en partie fait comme le clipping) et des nouveaux mécanismes, on a eu une excuse pour remplir la boutique d’objets useless…

Chaque petite équipe d’Anet a du se mettre à tout finir en 4 mois et en solitaire. Impossible de concevoir une instance unique et inventive comme les fractales avec une organisation pareil. Je parle même pas de la conception d’une nouvelle map qui prend du coup tellement de temps pour les quelques développeurs non en charge de l’hv qu’ils doivent complétement perdre l’objectif de vue au bout de plusieurs mois à travailler sur la même chose dans leur coin. L’équipe PvP c’est pareil, ça rapporte pas beaucoup le PvP donc on met toutes les ressources sur le PvE et on oubli l’Esport. J’aurais même pas d’info à donner sur l’équipe McM, j’ai du mal à concevoir qu’elle existe vu le peu de modif qu’on a eu.

C’est normal d’être inquiet pour le futur quand ils t’annoncent repartir sur les mêmes bases que l’année d’avant et qu’on sait très bien que vu l’organisation du studio il y a 95% de chance que le contenu soit bâclé, bugué et rapide à compléter. Mettre des succès tordus et répétitif c’est tout ce qu’ils ont réussi à faire pour faire croire à un contenu important et ça ne marche qu’un temps en général.

Tout ça pour dire que oui on s’ennuie et que l’année qui arrive n’envoie pas du reve…