Le voleur un fragile ou je suis le seul ?

Le voleur un fragile ou je suis le seul ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hillrunnerflodi.6327

hillrunnerflodi.6327

Bonjour !
Alors voilà je me suis remis à guild wars 2 il y a un mois et je me suis pris Heart Of Throns.
j’ai repris mon voleur, je me suis refait un stuff Exotique mixte, Berzerker/ valkyrien pour résister un minimum en PVE,
j’ai trouvé un build D/D de gw2shop pour le pve où il faut en fait juste spammer la touche 5 pour devenir invisible, la touche haut pour se mettre derrière l’ennemi et 1 pour le frapper de dos.
Et je meurs un peu tout le temps, en mission solo ou en monde ouvert.
Alors je me suis dit que c’était moi qui était nul je me suis entrainé et depuis, bah je meurs toujours aussi souvent, alors je me demandais, il vaut mieux que je change de classe ou le voleur est pas adapté au PVE ?
( surtout que quand je vois d’autres classes géraient solo les ennemis avec lesquels je tiens pas ça me fait un peu rager quand même )
Merci !

Le voleur un fragile ou je suis le seul ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nEgiimA.7682

nEgiimA.7682

Pour jouer zerk et pouvoir survivre sur les maps de HoT, il faut réadapter son gameplay, c’est finit l’époque ou le zerk spammait ses backstabs sans s’occuper de ce qui se passe autour, il faut maintenant jouer intelligemment et utiliser au maximum l’esquive. En gros il va te falloir totallement réaprendre à jouer ton voleur si tu jouais ton zerk en mode “nobrain” (n’y vois aucune attaque personnelle).

Présent sur SFR.

Le voleur un fragile ou je suis le seul ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hillrunnerflodi.6327

hillrunnerflodi.6327

Je vois merci
Bon bah je vais continuer à essayer !

Le voleur un fragile ou je suis le seul ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Les mobs sont en effet plus costaud sur Hot. Mais la spé élite, le fracasseur, t aideras sûrement a mieux survivre. Après oui le voleur est fragile mais bon c’est est comme tous les Voleurs ninjas et autres assassins.

Le voleur un fragile ou je suis le seul ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Prend dague/pistolet, plus simple, tu aveugles en permanence les monstres avec le 5 et le 3! Et tu fais juste de l’auto attaque, tu peux coupler le passage en fufu avec l’esquive qui boost les dommages du fracasseur dans la zone de fumée (5 du pistolet). Assez simple, après tu peux prendre des utilitaires qui breakstun, CC et blocage de projectile pour plus de survie (pour le monde ouvert seulement).

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Le voleur un fragile ou je suis le seul ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hillrunnerflodi.6327

hillrunnerflodi.6327

Merci beaucoup pour tous ces conseils !
Je vais les appliquer dès ce soir !
Bon jeu !