Les 2 ans de Guild Wars 2

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Bonjour,

D’abord, 2 ans de Guild Wars 2 ça se fête non ?

Partant de là, en ce moment que se passe-t-il en Tyrie ? On a des soucis avec Mordremoth (je ne vas pas détailler, on est pas ici pour spoil). L’année dernière, le jubilé de la reine est tombé au mardi correspondant à celui de l’ombre du dragon partie 2.

Voilà donc pourquoi je parle de monde vivant. Le jubilé de la reine avait un poid dans le monde vivant (il a introduit la fête d’anniversaire IG pour le PAX prime en amenant une ambiance festive tout en préparant les ravages de Scarlet).

Cette année la convention anniversaire on dirait bien que c’est la GAMESCOM (Invitational tournament). Donc ma seule question pour les devs :
• Alors que la fête d’anniversaire IRL de GW2 approche, que vous aller tenir un tournoi JcJ de grande envergure, bref, que la fête IRL semble prête sur le même genre que celle de l’année dernière. Pourquoi ne rien voir IG ? Oui on va recevoir nos cadeaux d’ici le 25. et je sais qu’il y aura une MàJ le 26. Mais du coup l’IG va décaler avec l’IRL ? ne vas t’on pas perdre en ambiance ?

j’ajoute que des festivals pendant une crise c’est possible : Le festival du dragon (bien que ce ne soit pas encore la période – et que ce serait très mauvais de l’approcher je pense, on sera complètement HRP-) il est bien possible d’avoir des fêtes pour célébrer une crise ou du moins notre résistance à une menace !

un petit message officiel serait super, même en anglais Pour les joueurs je suis preneur de vos avis / théories sur un probable événement.

Bonne journée et bon jeu,
—Humbrauck

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Euh tu vois pour la mise à jour du 26 c’est pas du tout garanti.

Dans une interview, Anet aurait dit que la 2èm partie de l’ombre du dragon était la dernière mise à jour de l’hv avant une pause.

Du coup le 26 il y a 3 possibilités :
- pack de fonctionnalité
- retour de la SAB (ou creation d’une nouvelle fête mais j’en doute)
- rien du tout

Personnellement je vois pas un pack de fonctionnalité arriver si tôt et la SAB serait pas dans le thème… donc je penche pour le rien en fait !

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Tu as le lien de cette interview ? C’est vrai que du coup ça colle une pause = un festival pour les 2 ans. Mais après le risque et que on ait droit à une pause jusqu’a la période festival du dragon et qu’il ressorte juste ce festival

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Non je t’avoue que je l’ai perdu vu que c’était il y a un peu plus de 15 jours déjà.

Ils avaient dis que la 1ere partie était l’avant dernière mise à jour précédent la pause, ça sera vite confirmé la semaine prochaine si c’’est bien le cas. Par contre une fête j’y crois pas personnellement, ce serait complètement hors contexte…

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Bah comme je disais ils avaient réussis a faire le festival qui montre la résistance. Les humains célèbrent leurs résistances dans le pavillon de la couronne. bref, ils ont des gens qui trouveront un truc RP-acceptable mais j’espère jusqte que ca ne va pas recycler.

Et aucun soucis pour l’interviex, j’attend encore une réponse d’Anet

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut et ty soir, perso je pense que si il y a quelle chose cette saison c’est du coté sylvarie. la 1ère était pour les humains.

partent de ça je voie 1 possibilité qui est dans un des choix a la création de perso sylvarie. le 2ème arbre dans la vidéo final d’une partie on voie bien 2 arbres et 5 puissances. j’atent vraiment du lourd pour la maj et surement une comp.

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai retrouvé où j’avais vu ça ! http://www.pcgamer.com/2014/07/22/guild-wars-2-trailer-teases-the-dragons-reach-part-1/

“The Dragon’s Reach: Part 1 will be the penultimate fortnightly Season 2 release before the Living World goes on a mid-season break.”

Vu que penultimate se traduit par “avant-dernier”, c’est la confirmation comme quoi on aura une pause de mi-saison ! Du coup en théorie on serait à la moitié de la saison 2.

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Merci du lien.

LMe pause de mi-saison c’est soit un festival, soit rien. Nous verrons bien mais un mit d’Anet genre “ouais nopus aussi on pense a notre anniv, venez a la gamescom, d’ailleurs on va faire une news sur le blog et puis on vous montre un p’tit screen de ce qui vous attends” bref teaser moi je n’en veux pas plus mais montrez moi que c’est l’otpion un festival et pas “rien du tout”

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je n’étais pas au courant qu’il y aurait une pause dans l’HV2.
Mais ça colle justement plutôt bien avec une mise à jour spéciale anniversaire.
18/08 épisode 4, puis 26/08 mise à jour anniversaire genre SAB ou dragon bash.

Tout sera annoncé en temps et en heure.

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Ah ah j’avais vu juste en disant que l’HV2 ne ferait que 8 épisodes !
Par contre c’est vrai j’avais pas prévu une pause. Après SAB ou rien c’est exactement pareil.

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Notre cher président dirait : c’est un jeu “normal”, comme moi.
Ben après 2 ans on peut interprêter que “normal” est en fait bas de gamme, ou mou du genou

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Pour les 2 ans, je mise sur une mini reine jennah + 1 parchemin d’xp level 20 pour tout le monde !

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Cool, on a tous nos persos 80, on a déjà 8 reines jennah^^, non je ne pense pas qu’ils feront ça, je verrais plutot un arbre clair miniature + 1 parcho xp lvl 20 youhou ! ^^

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Cool, on a tous nos persos 80, on a déjà 8 reines jennah^^

Persos 80 ok, mais perso j’ai 13 reines jennah ! youhou :p
Le bug qui a eu lieu lors du premier anniversaire étais cool , ça ma fait 10 boost d’aniv, mais bon pour les parcho d’exp lvl 20 qui me servent a rien (les 8 persos étaient déjà 20+) et les mini reine jennah… Vous savez :p

Par contre je me plaint pas hein :p
Au contraire, il étais pas mal ce bug :p (:prie pour qu’il fasse pareil cette année:)
Mais c’est clair qu’il faut stop pour la miniature unique qu’on va ravoir X fois. Je trouve ça un peu bof par rapport au 1, ou c’étais aléatoire. Le parcho d’exp, bien qu’inutile pour la plupart d’entre nous, ça peut toujours servir. Plus qu’a espérer qu’on obtienne autre chose.

(Modéré par Lorsio.7320)

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mystryl.3687

Mystryl.3687

Avec un peu de chance, on aura encore la reine jennah en miniature <3 + des parchos d’xp allant du lvl 20 à 40 (yn)

Non plus sérieusement, j’ai pas compris pourquoi il n’avait repris le concept de gw1 pour les miniatures ( aléatoire ), je sais pas ce qu’ils s’est passé dans leur tête pour nous papillon le même miniature (13 fois pour ma part ) sachant qu’on ne peut rien en faire.

J’espère juste qu’ils vont faire quelques choses d’intéressant mais bon, l’espoir fait vivre

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

J’ai 13 persos level 80 + 1 level et je suis actuellement à 7 mini-jena + 7 parchp up level 20. Alors non merci les cadeaux empoisonnés de GW2. On ne peut meme pas mettre les mini-jena à la forge ou revendre les parchos.

Perso le système d’anniversaire était largement mieux sur GW1 (je sais c’était pas le même jeu). 0 pointé !

Arrêter avec vos hors-sujets

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Perso, même si je n’ai pas de personnages a monter lvl 80, si ils callent un parchemin qui monte du lvl 20 a 30/40 je ne suis pas contre^^
Si je décide de refaire un perso, ou si il y a une nouvelle race, ou une nouvelle profession (bien que la ce serais mieu d’aller xp normalement pour se faire a la classe), ça peut être bien utile.
Mais si on reste sur le système de 3 items, un boost d’aniv donc, une miniature, et quoi d’autre? Si ils redonnent des parchos d’exp ça va devenir un peu lourd quand même ^^.
Bref, wait and see.

Les 2 ans de Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

2 boost d’anniv (ho oui ho oui 48H en 100% sup. )

On verra bien… Après la pause c’est peut-être juste pour pas faire d’ombre au All-Star et à la GamesCom.

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]