Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Lors de l’annonce de l’arrivée de l’extension de Guild Wars 2 : Heart of Thorns, nous avions annoncé l’arrivée de nouvelles armes légendaires. Quelles armes aimeriez-vous voir arriver en jeu ? A quoi ressemblerait l’arme légendaire de vos rêves ?

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Hum?
Elles ne sont pas censées être déjà prête pour l’extension ou alors l’extension est encore au stade de la création?

Arrêter avec vos hors-sujets

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Pour l’espadon je verrais bien une épée médiévale (type Excalibur, Cœur de Lion…) plutôt sobre d’apparence mais qui fait une explosion de lumière quand on la dégaine, et un léger halo autour du personnage une fois dégainée !

Sinon, Répartie était une bonne idée jusqu’à l’arrivée des fusils à gâteaux d’anniversaire qui font exactement le même bruit… J’aimerais bien quelque chose de vraiment original en pistolet.

@RoseRosenberg : ça n’empêche pas les animateurs du forum de lancer des sujets de discussion sympathiques !

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: armada.7321

armada.7321

Pas de nouvelle GS mais plutot un update d’éternité

1: avoir le choix de sélectionner le skin de twilight ou sunrise en tout temps
Ou
2: que éternité soie un mix des 2 légendaire pour en faire une nouvelle, avec la même “shape” mais plutot moitier buit moitier jour ou un mix jour/nuit de style mauve royale.
Un peu comme cette photo

Attachments:

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Généralement quand tu fais une telle demande, c’est pour une futur extension et pas pour celle qui arrive.

Par contre je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas justement (comme The Secret World l’a fait), des concours de design/concept.
Et la mieux se fera intégrer dans le jeu.

Arrêter avec vos hors-sujets

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

En dague j’adorerais des sortes des griffes (au bout des doigts ou à la wolverine mais perso je préfère au bout des doigts pour un aspect plus naturel : ongles = griffes). Pas trop imposantes non plus mais avec du sang qui coule au bout des griffes et qui donc laisse des flaques de sang par terre quand on marche (et pour les projectiles bah du sang ^^).

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

sujet une foi de plus useless car comme la dis rose elle sont déjà implantés avec hot et franchement qui crois encore que les joueurs surtout français on un quelconque intérêt au prés de arena qui n ’ écoute que les communauté anglophone

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ce serait pas mal des armes qui ne font pas fillette. Car bon l’arc qui tir des licornes c’est marrant 5 minutes. Mais sa devient vite pénible à la longue.

Du coup, je me disais: Pourquoi pas des armes qui parlent? Un peu comme dans le dessin animé “Wakfu” ou comme dans le manga “Zero no Tsukaima”.
Moi perso, je trouverai sa fun une arme qui me raconte des histoires sur le lore de GW ou/et qui insulte mes ennemis.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Hum?
Elles ne sont pas censées être déjà prête pour l’extension ou alors l’extension est encore au stade de la création?

ça s’appelle créer de la Hype pour le futur contenu, pour que les gens achètent HoT. Après c’est aussi le boulot de stéphanie d’animer le forum, donc après tout pourquoi…. ça sera toujours plus utile que les sujets de certains (notamment d’un certain casper-ette xD).

Mais sinon, j’aimerais un VRAI pistolet légendaire. Pas un jouet. ok, ok, répartie est fun pour les ingé/voleurs qui ont un personnage style “Joker”, pour le troll…. Mais pour un charr sanguinaire ou un assassin ninja, ça fait juste ridicule.

J’aimerai également un fusil type fusil à pompe.
Car oui, le prédateur est un fusil à lunette. Donc fait pour tirer en joue. Bref, comme le guerrier quoi, en plaçant son œil devant la lunette.
Or l’ingénieur tire à la hanche. Vous avez déjà vu un mec qui tire au fusil à lunette à la hanche ?? (à part dans CoD bien sûr “360 no scope ptdr”)

(oui, c’est les deux armes de l’ingé, mais je prêche pour ma paroisse y’a pas de mal, non ?)

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Ou alors un fusil mitrailleur, on entendrait une petite rafale au lieu d’un seul tir ! Comme ça tout le monde pourra les utiliser, ingés comme guerriers (parce que le problème du fusil à pompe se pose aussi pour les guerriers qui le tiennent en joue).

(J’ai l’impression de passer mon temps à signaler fantomette en ce moment, toujours pas décidés à le bannir ?)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Jouant principalement ingénieur, c’est pour ce personnage-là que je me suis mis au craft d’arme légendaire, et c’est donc pour lui que je ferais mes choix.

Le pistolet légendaire actuel me rebute drastiquement (fêter le nouvel an à chaque tir, euh… comment dire…) donc un pistolet dans le style du Prédateur, sans pour autant être une copie parfaite en modèle réduit de ce dernier serait sympa. Pas de trépied, des flammes, éventuellement d’une autre couleur que celles du Prédateur, des sons inspirés de ce dernier.

Pour le marteau, Mjolnir ayant déjà été fait, j’imagine bien celui d’Ajax dans le film Troie de Wolfgang Petersen, disposant d’une hache situé sous la tête du marteau, ou encore le marteau à double tête de GW1, l’un comme l’autre nimbé de flammes vertes ou bleues (histoire de changer des habituelles flammes rouge-orangée), et surtout, en plus beau que les originaux.

En ce qui concerne le fusil-harpon, tant qu’il ajoute une aura visible sur le personnage, similaire au respirateur d’hivernel mais en plus prononcé, n’importe quelle apparence me conviendrait. Les légendaires sous-marines manque d’un plus, en dehors du fait que les zones sous-marines sont délaissées tant beaucoup de joueur que par l’équipe de développement.

Je ne parle pas des autres armes de l’ingé (bouclier et fusil), il sera difficile de trouver mieux à mon avis.

En dehors de ces choix strictement personnels, il y aurait les Trois Trésors Sacrés du Japon (Kusanagi no tsurugi en épée, Yata no Kagami en bouclier et Yasakani no magatama en focus, à moins de l’arrivée des bijoux et armures légendaires, auquel cas le dernier pourrait faire office d’accessoire), mais ces trois-là correspondrait plus à des légendaires disponibles sur Cantha.

Sinon il reste une solution simple qui permettrait de faire un gros clin d’oeil à tous les anciens de GW1 toujours présent sur GW2, qui est de reprendre les apparences les plus sollicités d’armes de GW1, en les retravaillant pour leurs ajouter des auras, sans avoir à passer par la boutique d’une manière ou d’une autre. Certes il existe déjà quelques apparences, comme les armes tourmentées, le javelot voltaique ou l’épée de dragon des glaces, mais d’autres comme l’épée élémentaire (un exemple parmis tant d’autre, il en existe un paquet) manquent toujours et seraient sympa à revoir avec le moteur graphique de GW2.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Justement, s’il y avait un concours ca pousserait un peu plus à avoir une communauté investie.

Sinon, j’aimerai bien un bâton ou un bouclier basé sur la mythologie grecque comme Méduse. Je sais qu’il y a un bâton avec des serpents qui bougent mais niveau couleur il n’est pas top.

Tushan, les armes de GW1 se retrouvent dans le cash-shop avec les coupons à récupérer dans les coffres du lion noir

Attachments:

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

N’importe quoi pourvu que ça ne tire pas des poneys fluos…
Plus sérieusement des armes moins “cartoon flashy” parce que les légendaires actuelles sont pour la plupart assez ridicules d’un point de vue esthétique (le hochet censé etre une masse, le pistolet en plastique, l’arc qui tire des poneys j’en passe et des meilleures…) seules les aquatiques sont réellement jolies je trouve (mais bon elles sont aquatiques quoi…) quelque chose dans le style de Sangdekrait par exemple ça me plairait assez.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Justement, s’il y avait un concours ca pousserait un peu plus à avoir une communauté investie.

Sinon, j’aimerai bien un bâton ou un bouclier basé sur la mythologie grecque comme Méduse. Je sais qu’il y a un bâton avec des serpents qui bougent mais niveau couleur il n’est pas top.

Heureusement que l’on ne parle pas d’armure légendaire. Si non je crois que le style mythologie grecque serait banni. (les combats se faisaient nu).

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

ackile, tu sors merci !

Arrêter avec vos hors-sujets

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

ackile, tu sors merci !

Bas quoi, certaine personne aiment avoir des armes en rapport avec leur tenue/armure. Donc si on rajout des armes de style Mythologie Grecque. Des armures du même style s’imposent.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Tu peux jouer nue aussi sans armure, ca marche aussi

Arrêter avec vos hors-sujets

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

C’est gentil a anet de demander notre avis sur les armes légendaires !

Pour moi personnellement je suis tourné vers l’originalité je suis donc pour l’ajout de “nouvelles” armes.

Je m’explique:

-la lance est sous utilisée dans l’eau alors pourquoi ne pas en faire une arme à deux main ? Je vois bien des skills qui nous projette vers l’avant en fendant l’air, un saut où on retombe violemment au sol

-dans la lignée de la lance remettre un javelot comme gw2 pour en faire une arme de jet comme le parangon quoi

-une hallebarde mi lance mi hache cela rajouterais un peu d’originalité.

-une arbalète, on a déjà un fusil avec de la poudre alors pourquoi ne pas rajouter une arme aussi incontournable ? avec une version une main et deux main.

Après ce n’est pas vraiment un descriptif de légendaire mais plutôt un ajout d’arme en général mais en faire une de chaque en légendaire peut être bien.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

L’idée des armes grecques est chouette, mais je verrais plus ça en armes proposées contre des billets du Lion Noir pour fêter les jeux olympiques, ou le maintien de la Grèce en zone Euro (je rigole ^^).

Après réflexion, le fusil mitrailleur me plairait vraiment. Je la farmerais immédiatement, ça irait tellement à mon ingé ! La voilà, l’arme légendaire de mes rêves.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Ce fil de discussion porte sur les armes que vous rêveriez d’avoir en tant qu’armes légendaires je vous invite à créer un autre fil de discussion pour d’éventuelles armures légendaires.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Ce sujet est intéressant étant donné qu’il se concentre directement sur les attentes et envies de la communauté.
Cependant, je pense qu’il serait plus efficace de créer un concours comme il avait été fait avec GW1 “une arme à croquer”, où les participants faisait parvenir leur création pour après être tiré au sort.
Pour moi, le design d’une arme illustré sur papier est plus “parlant” qu’une description par écrit.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Tushan, les armes de GW1 se retrouvent dans le cash-shop avec les coupons à récupérer dans les coffres du lion noir

Relis bien, car je parle justement de certains sets présent en ayant cité les Tourmentées, bien qu’il y ai également le set du Chaos et du Zodiaque, mais ça s’arrête là pour les set payant. D’autres sont présents, comme les armes de Destructeur, et ne nécessitent pas d’achat en via les coupons.

Le fait d’avoir déjà certains des sets de GW1 présent dans GW2 n’empêche pas d’avoir d’autres sets ou arme sans set transféré de GW1 vers GW2 (ni même des skins d’armures au passage) sans avoir besoin de gemmes. Et les faire en tant que légendaire fera qu’elle porteront bien leur noms (pour les anciens de la franchise en tout cas).

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

une légendaire qui peut passer d’un perso à un autre sans passer par la case de reroll et banque merci !

cor légendaire, doit faire un bruit quand on souffle dedans !
arc long légendaire : les flèches doit laisser une trainer bien visible (couleur à choisir)
un pistolet qui fait un bruit de recharge et que le personnage fasse des mouvements bien stylé avec
voilà….

Adora est une Blade Master ;)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Ce qui me gène avec les armes légendaires actuelles :
1) l’effet “cartoon” qui n’est pas en adéquation avec le monde tyrien
2) qu’on ne puisse pas choisir la couleur des effets (aura /brume lumineuse, flammes,…)
3) que les armes soient à la bonne taille par rapport au personnage et qu’elles ne traînent plus dans la boue lorsque le personnage les portes.

Ce que j’aimerai beaucoup c’est des effets sonores spécifiques lors des coups critiques.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ce serait pas mal des armes qui ne font pas fillette. Car bon l’arc qui tir des licornes c’est marrant 5 minutes. Mais sa devient vite pénible à la longue.

Je suis d’accord avec Ackile, tout arrive ! :p

Pour moi, le plus urgent est en effet de revoir les deux arcs : les petites fleurs (qui avec les graphismes au minimum ressemblent à de la bouse de vache…) et les poneys, je trouve ça plus ridicule qu’autre chose.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Tushan, c’est plus rentable pour eux de les envoyer aux cash-shop.

Quand les armes tourmentées ont été annoncées, tout le monde était ravie mais quand ca a été implanté dans le cash-shop, cela a été un coup de couteau planté dans le dos des anciens joueurs de GW1.
Les skins du panthéon par exemple auraient dû reprendre certaines armes et armures de GW1 mais ca reste pauvre pour preuve de fidélité.

Mais je serai ravie d’en revoir certaines gratuitement en jeu et pas échangeable contre des tickets ou bien a 1.000po.

Sinon je pensais à un calice de sang avec du sang qui déborde en abondance mais ca je crains que le PEGI18 va pas aimer.

Sinon le bouclier de la méduse avec les yeux et les cheveux qui bougent et de temps en temps les yeux qui s’illuminent.

Arrêter avec vos hors-sujets

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

C’est surtout que je vois pas le lien entre l’Arc de Dwyana (Dwayna en elle-même) et le fait de tirer des licornes. Dans le lore de GW2, il y a quelque chose qui m’échappe.

Arrêter avec vos hors-sujets

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lavairen.6821

Lavairen.6821

Euh, pour les arcs juste … Siouplaît, un truc qui fait autre chose que tirer des poneys arc-en-ciel ou bien qui a tout plein de fleurs dessus :’(

Nan mais parce que, comment on peut avoir un perso qui a l’air un minimum sérieux avec un arc-poney-multicolore ou bien un arc-fleurs … Franchement, une fillette de 5 ans nous raconterait une histoire avec des trucs comme papillon serait mignon, m’enfin bon … j’pense pas que la majorité des joueurs ici en soient x)

Bref, un truc un peu moins … “à part”, ça serait sympa x)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

C’est surtout que je vois pas le lien entre l’Arc de Dwyana (Dwayna en elle-même) et le fait de tirer des licornes. Dans le lore de GW2, il y a quelque chose qui m’échappe.

mais il est où le rapport entre Dwayna et le rêveur ? l’arc de Dwayna a des plumes et rien a voir avec le légendaire …

sinon, oui certain légendaires sont étrange, genre le maillet, ou répartie … d’autre me font rire comme justement le rêveur qui pour moi reprend le célèbre adage de ces dernières années : “ça rox du poney” ; mais les autres sont largement correct en mon sens, y’a que ces trois là qui peuvent éventuellement choquer.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Les deux sont liés non (rêveur et l’arc de dwayna).

Edit: Ah pardon, je confonds les deux.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Je voudrais des armes classes, avec des effets sympas, mais surtout, qui collent à l’univers du jeu…
Donc pas de poney, pas de boule disco, pas de choses qui piquent les yeux.

Bref, quelque chose qui en jette, sans faire bling bling ! Avec un design fin et travaillé, beau quoi.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Pour ma part j’aurais souhaité des armes légendaires liées à la profession pour un énorme aspect RP. Etant élémentaliste, que le skin de l’arme change selon l’affinité.
Après pour un guerrier on peut imaginer que le skin s’adapte au niveau de fureur, pour le nécro que le skin change totalement sous linceul, etc.
Le problème est qu’il parait compliqué de faire ca pour toutes les armes de chaque classe, et on ne peut (je pense) pas se permettre d’en faire qu’une seule non plus (si un voleur utilise double dague arc court et qu’on lui fait un pistol spécial, il est un peu laisé)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Pour ma part j’aurais souhaité des armes légendaires liées à la profession pour un énorme aspect RP. Etant élémentaliste, que le skin de l’arme change selon l’affinité.
Après pour un guerrier on peut imaginer que le skin s’adapte au niveau de fureur, pour le nécro que le skin change totalement sous linceul, etc.
Le problème est qu’il parait compliqué de faire ca pour toutes les armes de chaque classe, et on ne peut (je pense) pas se permettre d’en faire qu’une seule non plus (si un voleur utilise double dague arc court et qu’on lui fait un pistol spécial, il est un peu laisé)

Aussi pour…
Par exemple, je suis un peu déçu que Hautefixe (une masse nommée: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Hautefixe) soit une arme inaccessible pour l’ingé. Le skin collerait vachement bien niveau RP pour cette classe… Mais peut-être qu’on pourra avoir cette arme dans hot

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: speck.2786

speck.2786

pk pas un épée à la garo du style hors combat c’est juste une simple épée normal mais une fois en combat dans un effet magique du style flamme explosion ect l’arme change par exemple hors combat elle est comme ca http://g04.s.alicdn.com/kf/HT1ul10FFVXXXagOFbX2/205974485/HT1ul10FFVXXXagOFbX2.jpg en combat elle est comme ca http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1843170186_1/GARO-Dougai-Ryuga-font-b-Sword-b-font-with-font-b-Sheath-b-font-PVC-Replica.jpg ou alors pour une arme à une main le fait de la prendre en arme secondaire ou principale change la couleur et l’aura de l’arme http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Marchosias.png un peu comme ca mais la les armes sont très différente en forme aussi

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Perso j’aimerai bien voir un bâton légendaire un peu plus sombre…
Car bon beaucoup de nécro sa plaigne de ne pas avoir un skin légendaire adapté…
Le bâton était l’arme principal du nécro en attendant de voir ce que donnera l’espadon bien que sa restera surement le bâton…
J’aimerai bien voir comme beaucoup d’autre nécro une arme qui inspire quelque chose de plus sombre qu’un bâton qui tire des mains de revenant suivie d’arc-en-ciel :X
Avec un aura un belle quelque chose dans le style
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/090/6/7/magic_staffs_by_ladyowl-d4uhs59.jpg
1er ou 2eme bâton…
ou ceci
http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2014/286/1/3/staff_designs_32_by_rittik_designs-d82o44l.jpg
4eme bâton…
Voir éventuellement un bâton qui n’apparait pas directement qui ressemblerai a un petit artefact et qui se déploie sous forme de brume colorer en fonction de la classe qui l’utilise? ont est dans le thème des brumes avec la classe revenant pourquoi ne pas en profiter pour importer des armes des brumes ou légendaire?
En y reflechissant vous pourriez faire une arme légendaire comprenant plusieurs variante qui déclenche un skin brumeux en fonction de la classe qui l’utilise?
D’un coté sa satisferai le coté RP de certain joueurs et sa stoperai se dylemne de savoir trouvé une arme avec un skin adapté a la classe?
Exemple pour le nécromant une aura de brume noire qui se déploie sous forme d’une faux diffusant des bruits de mort?

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

J’aimerais beaucoup le 3e bâton du 2e lien pour mon envoûteuse. * – *

Sinon le 4e c’est vrai qu’il en jette ! mais bon de toute façon je ne joue pas bâton en nécromant donc je m’en fou un peu perso. ^^’

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: cindykindy.5807

cindykindy.5807

Moi je voudrais Un skin unique et surtout une arme légendaire non vendable qui pourrait donner accès à une collection de skin d’armure seulement débloquable avec cette même arme.

Je rêve…….

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

Moi j aimerai un arc long long avec un style vraiment agressif , j ai Kudzu mais pour une légendaire tirer des fleurs c’est pas terrible .

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Un super marteau légendaire sur le même principe qu’éternité _
J’ai toujours trouvé ça ridicule qu’il y ait 3 espadons et qu’une seule arme de chaque sorte.
Donc déjà pour moi, pas d’espadon supplémentaire même si je les aiment pas trop.
Un bâton qui fait moins elem. Parce que pour un nécro (par exemple) ça le fait pas trop les arcs en ciel xD

Roche de l’Augure

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

Merci pour ce sujet Stéphanie et zut, pour être poli, à ceux qui voient dans tous les sujets un endroit pour critiquer le jeu et ceux qui le développent, à croire qu’ils s’amusent plus à descendre tout ce qui bouge plutôt que de s’amuser entre amis sur gw2. On aime pas un jeu, on le critique et puis on passe à autre chose vous croyez pas ?

Pour en revenir au sujet car c’est ça le plus important pour le moment, j’aimerais voir un jour en jeu un marteau légendaire basé sur la mythologie grecque d’Héphaïstos, un marteau qui a forgé beaucoup d’armes des dieux de l’Olympe, qui classiquement est représenté par un simple marteau de forgeron, mais qui pour l’occasion pourrait être représenté comme un marteau massif et en fusion, et qui entourerait le bras droit de notre personnage de chaînes de métal en fusion, avec un effet de chaleur et de braises volatiles (couplé à l’armure de feu infernal…)

Une autre idée serait pour un bouclier, toujours inspiré de la mythologie grecque, celui d’Achille, forgé par Héphaïstos, un grand bouclier, lequel lorsqu’il est dégaîné, fait apparaître le monde en son centre, un monde vivant, exemple une mer déchaînée, une tempête, etc (ça paraît un peu loufoque mais ce serait énorme)

Hâte de voir les futures armes légendaires qu’Arenanet nous concocte

(Modéré par senheal.1324)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Des gants Wolverine comme dagues.. ^^
Si non L’Égide de guivre de gw1 me manque. (comme l’Égide de diamant mais en noir et orange)

Si non en effet ça aurait été bien de faire un concoure de dessins comme dans Gw1.
Mais rien ne nous empêche de partager quelques croquis de l’armes légendaire de nos rêves dans cette discussion.

J’en dessinerai une si j’ai le temps.. Les bâtons légendaires m’intéressent beaucoup!

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

Justement, s’il y avait un concours ca pousserait un peu plus à avoir une communauté investie.

Sinon, j’aimerai bien un bâton ou un bouclier basé sur la mythologie grecque comme Méduse. Je sais qu’il y a un bâton avec des serpents qui bougent mais niveau couleur il n’est pas top.

Heureusement que l’on ne parle pas d’armure légendaire. Si non je crois que le style mythologie grecque serait banni. (les combats se faisaient nu).

J’aime bien l’idée moi

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

@Kaldrak.6942
l’idée d’avoir des décolleté et des mini jupes ou on voit le string? ma voleuse est mais elle a une culotte à la place.

Adora est une Blade Master ;)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Ce que j’aimerai beaucoup c’est des effets sonores spécifiques lors des coups critiques.

+1, ça serait top, même si ça n’est entendu que par la personne qui le porte.

RIP

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Ce que j’aimerai beaucoup c’est des effets sonores spécifiques lors des coups critiques.

+1, ça serait top, même si ça n’est entendu que par la personne qui le porte.

mauvaise idée, le but c’est que les autres puisse entendre.

et puis, si on te voit avec ta légendaire mais on entend pas le bruit des coups critique, tu sera kick

les coups critique double les…dommages.

Adora est une Blade Master ;)

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wedjat.5392

Wedjat.5392

Serieux avant de penser aux nouvelles armes légendaires, pour ma part j’aimerais déjà finir ma première, réellement fatigué d’essayé d’obtenir le precurseur, même pas capable d’en avoir un autre que celui que je cherche, au pire je referais le don en rapport avec l’arme en question.
C’est navrant de voir arriver les prochaines, je dirais pas déjà tout de même mais je tenais tant à crépuscule.
Donc pour allé tout de même dans le sens du post, bien j’espère qu’elle comporteront toujours des effets particuliers d’animation car c’est cela qui les rends à part.

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: radda.8920

radda.8920

une épée en cristal noire avec une aura électrique bleutée !

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Marechal Christopher.3597

Marechal Christopher.3597

Humain Guerrier
[S.P.Q.R] @ Mer de Jade

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

J’adore le bâton que tu propose Christopher et j’imagine bien la dague avec une aura de glace/eau après pour les autres je les trouve un peu simple. Je voudrais bien un nouveau pistolet qui se voit mais qui n’a pas d’effet trop “kikoulol” (Même si j’adore la Répartie) et pour le fusil, l’actuel est super je trouve, mais pour les Ingés IL SE PORTE À LA TAILLE!! Faites comme les guerries svp!

Les armes légendaires que vous aimeriez voir ajoutées en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je voudrais des armes classes, avec des effets sympas, mais surtout, qui collent à l’univers du jeu…
Donc pas de poney, pas de boule disco, pas de choses qui piquent les yeux.

Bref, quelque chose qui en jette, sans faire bling bling ! Avec un design fin et travaillé, beau quoi.

+1