Les capes de guilde

Les capes de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sueki.6782

Sueki.6782

Bonjour à tous . Cela fait un moment que j’aimerais voir dans le jeu , un objet personnalisable pour les guildes . Il faut dire qu’actuellement , les seuls moyen de nous représenter visuellement sont des armes (spécifique) , des bannières (de dos) et des torse avec l’emblème de notre guilde .

Alors oui , on pourrait se dire que c’est déjà beaucoup , mais en vérité , on a le droit qu’à un seule torse par catégorie (léger , intermédiaire ou lourd ) et un seul skin d’arme , encore une fois répartie par type d’arme (Arc , fusil , dague , ect ) .
Qui plus est , sans vouloir être méchante , sont d’une laideur sans nom . (J’ai pus constaté que ces objets n’ont aucun succès parmi les joueurs mis à part les bannières de dos )

Je lance donc un débat pour connaitre l’avis de la communauté sur le sujet . Aimeriez vous voir apparaître les capes de guilde sur Guild Wars 2 ?

Si oui ? Que pensez vous d’un système de cape comme dans Guild wars 1 ? Souhaiteriez vous que ce sois un objet de dos ou une option supplémentaire ? Et si beaucoup d’avis converge pour implanter ces objets en jeux , pourquoi ne pas en discuté avec les développeur ?

Pour finir , suite a la réaction d’Arena-Net vis à vis des plaintes de la précommande , je suis certaine maintenant qu’ils écoutent la communauté , même si ils ne peuvent pas céder à tous nos caprice . En espérant que des joueurs manifeste leur avis ici et que l’on sois suffisamment nombreux pour proposer l’idée a Arena-Net , après tous ça ne coûte rien d’essayé .

Les capes de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

si tu mes des capes, c est la fin des dorsales, donc je ne pense pas que ca se fera, ou alors faire une dorsale cape et la chacun fait comme il veut.
mais dans ce cas, ça devrait être un skin fournie par le pnj greffier de guilde de memoire.

Les capes de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

j’affichais jamais la cape sur GW1 et j’adore trop mes sacs à dos kikoo sur GW2 pour vouloir un truc qui risque de les masquer ^^
en plus le logo de ma guilde est tellement beau… que je préfère ne pas l’afficher

Les capes de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Pas spécialement fan des capes, et de nouvelles apparences d’armes/armures de guildes arrivent avec HoT donc à voir.

Les capes de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Tout comme l’OP, j’avais ouvert un post il y a un moment et les capes sont vraiment ce qui manquent le plus niveau équipement pour moi. Je les trouvais déjà bien animées dans GW1 alors si elles étaient implémentées dans le 2, ce ne serait que du bonheur !

Les capes de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sueki.6782

Sueki.6782

Tout comme l’OP, j’avais ouvert un post il y a un moment et les capes sont vraiment ce qui manquent le plus niveau équipement pour moi. Je les trouvais déjà bien animées dans GW1 alors si elles étaient implémentées dans le 2, ce ne serait que du bonheur !

Tout-à-fait , j’ai le même ressenti et nombre de mes amis aussi .

Les capes de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yukitaiyo.3972

yukitaiyo.3972

Ce serait sympa mais avec la possibilité de la cacher ou pas / de la mettre ou pas. Sans que cela cache le dos que nous avons choisi.

Les capes de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Le plus simple serait d’en faire une apparence de dos (à cacher ou non), de façon à ne pas pénaliser les joueurs qui préfèrent les objets de dos traditionnels.

Il pourrait y en avoir de plusieurs types : “Cape de guilde” ; “Cape brodée” ; “Cape simple” ; “Cape déchirée” ; “Cape des flammes” ; “Cape mécha” ; etc.

Les capes de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yota.7184

Yota.7184

Il me semblait avoir lu un article où les développeurs disaient qu’animer une cape prendrait beaucoup trop de temps et d’efforts pour chacune des races, et qu’ils n’en feraient donc pas leur priorité (je ne comprends d’ailleurs pas trop cette logique quand on vois que les jambières lourdes d’Arah font comme une cape pour nos fesses)
Mais j’avoue que s’ils sortent des capes (en tant qu’objet de dos, bien entendu), je suis prêt à mettre le prix au GemStore!

Les capes de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sueki.6782

Sueki.6782

Carrément , au lieu d’une seule cape réservé au guilde , plusieurs type de cape différente . Sur l’emplacement de dos , serais une bonne idée .

Pourquoi pas une cape déchiré de couleur grise avec l’armure d’Arah sur un guerrier humain par exemple , sa renforcerait le coté vagabond . Une cape de fourrure type viking pour les norns , ect .

Les capes de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yota.7184

Yota.7184

Oh la cape de fourrure, tellement bonne idée

Par contre je vois déjà les gars qui ont appelé leurs persos Jon Snow ou un autre Stark (j’en vois beaucoup trop) se ruer sur cette apparence.

Les capes de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kronos.8926

Kronos.8926

Moi je veux une cape en peau de Quaggan !