Les cogitations d'une fashion victime

Les cogitations d'une fashion victime

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Bonjour à toutes et tous,

Je suis assez fan du coté skin rare et autre sur ce jeu. Comme pour beaucoup d’autres joueurs le style du perso compte beaucoup que ce soit pour le coté RP, pour essayer d’avoir un joli perso (on le regarde un peu en permanence), etc…
Je voulais partager avec vous quelques frustrations qui pourraient, je pense, être facilement régler par Anet.

- Prix HV qui est juste hallucinant avec certains skins d’arme qui peuvent dépasser les 3000po O_O
==> Pourquoi ne pas permettre d’acquérir ces skins via les billets du lion noir comme tant d’autres? Je trouve le prix de ces skin justement plus abordable à l’HV. Sans être trop commun en plus.

- Pourquoi être passé sur un système de tenue complète alors que l’ancien système de skin à la boutique aux gemmes était des tenues où chaque élément pouvait être utilisé séparément?
Je pense que la réponse c’est que ça demande moins de temps à “développer” et que ça vous permets de sortir plus de contenu boutique…. sauf que perso je n’ai plus acheté de skin avec les derniers ajouts à cause de ça. Impossible de se promener sans voir des clones partout. Donc au final vous perdez pas mal de clients potentiels.

- Certains skins sont sortis à un événement donné comme le skin du capuchon phantom pendant halloween. Sauf qu’attendre 1 an pour les revoir c’est long, très très très long. Ni aurait-il pas possibilité pour au moins remettre 1 semaine de disponibilité à mi chemin au bout de 6mois?

- Pourquoi certains skins ne sont tout simplement plus disponible? Par exemple le haume vaillant que l’on ne peut plus avoir

Pour résumer vous êtes un jeu orienté apparence mais dans ce cas pourquoi laisser des situations de frustration? Skin impossible à acheter à l’HV, impossible à revoir dans la boutique au gemme, supprimés définitivement du jeu et pour finir sortie de set complet dont le potentiel est du coup bêtement bridé.

Merci par avance et n’hésitez pas à dire si vous partagez mon sentiment (ou pas d’ailleurs).

(Modéré par Osmhoze.1067)

Les cogitations d'une fashion victime

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

J’ai mis l’armure luminescents sur ma war…elle resembme à rien, je suis dégoûté…avec son espadon crepuscule et le dos fractal qui brille :’(

Adora est une Blade Master ;)

Les cogitations d'une fashion victime

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Ouais enfin pour un jeu a apparence, ce serait déjà cool d’en papillon un peu plus dans le jeu que la boutique aux gemmes. Je veux bien qu’ils en vendent pour avoir du fric, mais la il y en a plus dans la boutique que le jeu lui même.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Les cogitations d'une fashion victime

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Skins non disponibles : dût au fait qu’ils sont sortis il y a un moment et qu’à un moment donné, ils sont retirés du pnj de billet d’lion Noir. Ils donnent une sensation de rareté et de légende pour certains (Apparence de Fusion, d’Ethéré, etc…)

Il aurait fallu participer à la maj auquel sont sortis ces apparences et en prendre une par billets de lions noirs. D’ici 6mois+, ce seront les apparences actuelles qui seront devenus rares et chers (ombre, phénix, etc…)

Skin saisonnier : C’est dommage (j’aurais bien voulu troll avec mon roi Dément, mais jamais pu l’acheter), donc il faut attendre et prendre son mal en patience :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Les cogitations d'une fashion victime

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

je suis entièrement d accord avec l auteur du post. Je n’achète plus de tenue car on ne peux pas les mixer. trop de clones.

ArenaNet est le seul studio que je connaisse qui supprime son contenu et ses features.
Ils font très très fort.

Les cogitations d'une fashion victime

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

je suis entièrement d accord avec l auteur du post. Je n’achète plus de tenue car on ne peux pas les mixer. trop de clones.

D’un autre côté, les tenues ont pour avantage de pouvoir être changées facilement et sans surcoût en charges de transmutation. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Apparemment, les tenues offrent aussi davantage de libertés pour créer des choses qu’on ne peut pas avec des armures “classiques” a cause du clipping et sont aussi moins longues à concevoir.

Un bon compromis, à mon avis, ce serait de permettre d’avoir certaines pièces des tenues qui sont incorporables sans risque de clipping en tant que skins dissociés (par exemple le casque, les chaussures, etc. ). A titre d’exemple, j’aimerais bien mettre les boucles d’oreilles de la tenue de compte, par exemple, sur un de mes ensembles.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Les cogitations d'une fashion victime

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Le seul ? Ah bon ?
Je trouve ça bien mieux qu’un titre dont tout le monde se fout ou qui ne veut rien dire pour 90% des gens.
Si tout le monde pouvait se balader avec des skins qui ont demandé pour l’obtention une participation ou une réflexion c’est là qu’on verrait des clones, et c’est là que l’apparence ne prendrait plus aucune valeur. C’est normal de gratifier ceux qui ont participé (ou juste été présent) à certains événements dans le passé par une apparence. Déjà que les vétérans se font entuber pour le préachat, au moins qu’ils aient ça.

Les cogitations d'une fashion victime

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Perso, j’ai beau être là depuis aout 2012, ça ne me déplairait absolument pas de revoir des skins de l’époque revenir de temps à autre lors d’événements. Entre autres, les chapeaux d’halloween ou les armes d’halloween aujourd’hui hors de prix (Quand tu penses que j’ai revendu la tronceneuse à l’époque pour quelque chose comme 10 po… /cry ).

Donner des exclusivités, c’est chiant. Avoir des alternatives (même si ça restera plus difficile de l’obtenir après coup que ceux qui étaient là la première fois), c’est pas idiot. Je trouve ça un peu bête de se cloisonner en s’auto-félicitant d’un haut fait qui consiste simplement à avoir été là à un moment donné.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Les cogitations d'une fashion victime

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

En parlant de skin, quelqu’un sait comment pecho le skin du bouclier grimacant, vu le prix à l’hv ( 4.999po à l’hv actuellement sans comentaire), je doute que se soit si facile à l’avoir lol. ( je sait juste que l’on peut lavoir pendant halloween rien de plus )

(Modéré par LordAdre.8174)

Les cogitations d'une fashion victime

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nEgiimA.7682

nEgiimA.7682

@ L.ord : le bouclier grimaçant est une apparence exclusive de l’event halloween 1ère année, et n’est plus “dropable”, d’où le prix…. La seule façon de l’avoir est donc l’AH.

Présent sur SFR.

Les cogitations d'une fashion victime

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

@ L.ord : le bouclier grimaçant est une apparence exclusive de l’event halloween 1ère année, et n’est plus “dropable”, d’où le prix…. La seule façon de l’avoir est donc l’AH.

Ahww.. ca fait qu’un an que je joue à ce jeu, ( mai 2014 ) c’pas très cool de devoir claqué 5.000po parce que je n’ai pas commencer gw2 dès sa sortie mdr