Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

c’est ici la théorie du complot ?

MOUAHAHAHAH J’ai bien rit en voyant ça !
Sans plaisanter, je pensait pas que cette mise a jour en ferait tomber de dégout certains (Encore xD) mais moi je t=l’attends avec impatience, dans sa globalité.

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ce qui m’amuse avec les mises à jours du jeu. C’est que peu un porte ce que Anet propose, il y en aura toujours pour critiquer. Que ce soit en bien comme en mal. Exemple: si ils remettent le GvG, alors on va gueuler qu’il y a moins de monde en McM et en PvP. Si il mettent plus de mode de jeu en PvP, ca va gueuler car les temps d’attente entre chaque partie vont augmenter. Si on prépare la sortie des extentions durant les vacances d’été ça va gueuler car beaucoup sont en vacance et donc ne peuvent pas les faire. Le retour à un système de classes et de spés à la Gw1, les joueurs qui aiment le système actuel vont gueuler. Les hall de Guilde, les gens vont gueuler car il faudra farm les po pour les garnir. Mettre deux trois nouveaux " gros événements mondiaux" s’appuyant sur la réussite ou l’échec des Events mondiaux, les gens vont râler car soit ils ne pourraient jamais faire la partie après la réussite soit jamais faire la partie après une défaite, car trop facile ou trop dure.

Si je me souvient bien, l’idée de garde robe, c’est les joueurs qui l’ont proposé et supplier. Donc, faut pas venir pleurer après, si Anet essaye de mettre ce qui se dit sur le forum. De plus, si vous vous plaignez à chaque fois que Anet essaye de mettre en place ce qui se dit sur les forums alors vous pourrez toujours vous brosser pour avoir du GvG ou tout autre contenu.

Donc tout ça pour dire que vu l’état de la communauté, faire ce que Anet fait, c’est donner de la confiture aux cochons. Je ne suis pas contre le faite d’ajouter des choses aux jeux. Mais arrêter de vous plaindre quand Anet met en place des choses que VOUS avez demander.

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’en ai pas vu beaucoup se plaindre de la garde robe et encore moins se plaindre des teintures liées au compte. Ce qu’on dit c’est que c’etait pas la priorité ou que du moins, c’est pas un truc qui devrait arriver en Avril 2014 alors que c’était demandé vivement fin 2012.

Anet écoute beaucoup trop justement les joueurs sur leur ressenti et pas assez sur leurs idées.

Par exemple un contenu est un peu trop dur pour les pleureurs du forum? Anet : On nerf !

L’histoire vivante est pas assez gratifiante en récompense?
Anet: Allez on ajoute une bonne couche de farming comme ça plus de soucis.

Le PvP a du mal à faire lancer ses gros tournoi payant?
Anet : Ok vous inquiétez pas on va supprimer ça il restera plus que les tournoi gratuits.

Ah la gloire sert à rien pour 80% des joueurs PvP?
Anet : Bon bah supprimons la au lieu de la revaloriser !

Oh les rangs JcJ sont totalement truqués à cause de la map skyhammer, vous voulez les supprimer mais nous, joueurs, on veut pas, trouvez une solution.
Anet : Ok bon bah je proclame 80% des farmeurs de skyhammer rang 80 dragon à partir du 15 avril ! Non non je cherche pas un moyen de revaloriser le truc, le rang 80 même si ça a encore moins de sens au moins ils gueuleront plus…

Ah ça Anet écoute sa communauté et fait toujours les mauvais choix ! En fait le meilleur contenu qu’a proposé Anet c’était quand c’était réalisé dans le dos des joueurs Genre les fractals, la lisière des brumes, les missions de guilde ou bien la refonte de Tequatl.

Dès que c’est du contenu justifié par la plainte des joueurs qu’un contenu qui est de tel façon ne va pas,ça finit toujours par une grosse polémique et souvent une bonne déception du produit final alors que quand Anet y met du sien avec son idée ils font des trucs vraiment bon.

Il y aura toujours des gens pour se plaindre, seulement si Anet écoutait juste quelques idées de projet qui ne sont pas des plaintes mais des idées innovantes et variées pour le contenu du jeu ou bien que Anet faisait ses propres choix de design tout seul, on en serait pas là…

On a l’impression qu’ils sont tout timide et qu’ils ont besoin de prendre la température de la communauté pour tout…

(Modéré par Mizuira.8245)

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Le problème c’est que pour 1 gas qui propose un truc plausible et novateur, tu as 3 pages de gens qui râles sur des truc qu’il n’y a pas lieu de râlé. Du coup bas qui Anet écoute? les 3 pages de gens qui râle ou le seul gas qui propose un truc novateur?
J’ai aussi l’impression que les joueurs veulent absolument dicté la conduite de Anet, sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences des ajouts qu’ils proposent.

Je me souvient avoir proposer d’écrire une histoire vivante (grâce aux personnes du forum) qui apporterai du contenu et permettrai de résoudre pas mal de problème. J’ai eu quoi comme réponse? un gas qui a corriger mon orthographe et un autre qui à dit que ma formulation n’était pas correcte (je ne laissai pas suffisamment de créativité aux participant). Donc, je commence à me dire qu’il y a trop de râleur sur le forum et pas suffisamment de personne qui propose de vrai possibilité d’évolution du dialogue.
Et ça ce voit clairement, presque chaque poste de proposition d’ajout de nouveauté dégénère en plainte à propos d’un truc qui n’a que peu de rapport avec le titre du poste du coup les postes se font fermer par les modérateurs et l’idée n’arrive jamais aux oreilles des développeurs.

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Le problème c’est que pour 1 gas qui propose un truc plausible et novateur, tu as 3 pages de gens qui râles sur des truc qu’il n’y a pas lieu de râlé. Du coup bas qui Anet écoute? les 3 pages de gens qui râle ou le seul gas qui propose un truc novateur?
J’ai aussi l’impression que les joueurs veulent absolument dicté la conduite de Anet, sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences des ajouts qu’ils proposent.

Je me souvient avoir proposer d’écrire une histoire vivante (grâce aux personnes du forum) qui apporterai du contenu et permettrai de résoudre pas mal de problème. J’ai eu quoi comme réponse? un gas qui a corriger mon orthographe et un autre qui à dit que ma formulation n’était pas correcte (je ne laissai pas suffisamment de créativité aux participant). Donc, je commence à me dire qu’il y a trop de râleur sur le forum et pas suffisamment de personne qui propose de vrai possibilité d’évolution du dialogue.
Et ça ce voit clairement, presque chaque poste de proposition d’ajout de nouveauté dégénère en plainte à propos d’un truc qui n’a que peu de rapport avec le titre du poste du coup les postes se font fermer par les modérateurs et l’idée n’arrive jamais aux oreilles des développeurs.

tu m’a tuer de rire, quand tu propose un truc novateur, tu as droit un gars qui te corrige des orthographes ^^ c’est tellement vrais XD

le pire, comment dire, des que tu propose un truc pour le bien de la communauté, ben forcement ca va “cassé” un peu à ceux qui ne convient pas ou qui leur dérange, si tu vois de quoi je parle, notre l’histoire humaine nous en dis long. que l’homme est égoiste.

sinon, tu peux faire confiance a anet sur ce point ca, ils reflechis aussi de leur coté, mais là ou anet reflechis moins, ce sont les nerf sur le war !! tin…5 arc a 0,75s par ce que y a des raleurs et qui ne sais pas jouer, ou d’autre qui dit sign trop puissant ceux aussi savent pas jouer…..les War sont des victimes en impact des BUS car on est au premier rang, si on a pas de truc de fumé…genre 33K hp et 33K armor….les war sert a plus rien ! ou alors il se fait démonter en 2s, a part les war, qui va foncer la tete baisser dans un bus en faisant une double esquive? les gardient? un nec avec un puit et plus de gardien parce que tous ses avantages sera transformer en condition…
tssss vraiment

Adora est une Blade Master ;)

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

@ Loup (désolé pour le temps de réponse ^^) : pour ma part lorsque je trouve un bus qui fait les WB, c’est vraiment par hasard. Là est tout le problème.
Alors oui peut être avec un peu de chance je tomberai sur un bus pour faire les WB, mais bien souvent, pendant une heure d’affilée je vois qu’aucun event de WB n’a avancé.

Avec le nouveau système, fini le hasard, où que tu ailles, tu auras des joueurs par dizaine qui feront les mêmes WB que toi. T’es pas dépendant d’un bus et c’est ça qui est bien. La seule incertitude, c’est la langue éventuellement, et pour ma part je préfère 100 fois jouer avec des étrangers actifs, que des français inactifs.

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le problème c’est que pour 1 gas qui propose un truc plausible et novateur, tu as 3 pages de gens qui râles sur des truc qu’il n’y a pas lieu de râlé. Du coup bas qui Anet écoute? les 3 pages de gens qui râle ou le seul gas qui propose un truc novateur?
J’ai aussi l’impression que les joueurs veulent absolument dicté la conduite de Anet, sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences des ajouts qu’ils proposent.

Je me souvient avoir proposer d’écrire une histoire vivante (grâce aux personnes du forum) qui apporterai du contenu et permettrai de résoudre pas mal de problème. J’ai eu quoi comme réponse? un gas qui a corriger mon orthographe et un autre qui à dit que ma formulation n’était pas correcte (je ne laissai pas suffisamment de créativité aux participant). Donc, je commence à me dire qu’il y a trop de râleur sur le forum et pas suffisamment de personne qui propose de vrai possibilité d’évolution du dialogue.
Et ça ce voit clairement, presque chaque poste de proposition d’ajout de nouveauté dégénère en plainte à propos d’un truc qui n’a que peu de rapport avec le titre du poste du coup les postes se font fermer par les modérateurs et l’idée n’arrive jamais aux oreilles des développeurs.

C’est bien pour ça que je dis qu’Anet au lieu d’écouter les pleures qui en découlent ils devraient se contenter de lire les projets de base. Il faut qu’Anet soit se prenne en main et teste SES idées, soit qu’Anet s’inspire des idées proposées pour les adapter.

Mais pas qu’Anet fasse de la création de contenu suite aux commentaires des forum. C’est quand même leurs jeu ! Quand un truc est aussi critiqué que l’histoire vivante par beaucoup, on change le format en gardant quand même ce qu’on voulait faire à la base mais sous une nouvelle forme. On se dit pas “bon ils ont pas l’air d’aimer trop ça, supprimes le histoire que ça gueule plus et ça ira”.

Ils ont testé l’histoire vivante, ils ont pu se faire une idée. Il y a eu une grosse polémique sur ce contenu qui ne plait pas à tous. La logique voudrait que soit ils prennent vraiment 6 mois pour reprendre en profondeur le format pour l’améliorer, soit qu’ils essayent autre chose comme des trucs demandés depuis la release (GvG, hall de guilde, zone élites, nouvelles compétences, nouvelles map, variétés des builds, contenu de guilde etc).

Bah chez Anet non, si un truc fait pleurer les joueurs on va voir si on peut pas le retirer ou compenser quelque part et ça passera comme une lettre à la poste. Il n’y a aucune remise en question ni même de sentiment de créativité qui émane des développeurs. Ils sont scotchés aux retours des mises à jour de l’hv mais n’essayent même pas d’innover dans quoi que ce soit.

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il n’y a aucune remise en question ni même de sentiment de créativité qui émane des développeurs. Ils sont scotchés aux retours des mises à jour de l’hv mais n’essayent même pas d’innover dans quoi que ce soit.

Sérieusement ? Mais quelle mauvaise fois…
La plus part des points présents dans ce pack de fonctionnalité proviennent de demandes ou de retours des joueurs.

Alors oui, la solution trouvée n’est peut-être pas toujours idéale, mais dans le cas du méga-serveur, cela répond parfaitement bien à la notion d’"underflow" soulevé par certains pour contre balancer les problèmes de population sur certains serveurs. Certes ça cause d’autres problèmes, mais on ne peut pas dire que l’avis des joueurs n’ont pas été pris en compte.
Décider d’abandonner le système d’overflow, si ça c’est pas de la remise en question.

Idem pour la garde robe. Moi même il y a quelques semaines/mois j’indiquais qu’acheter des skins au cash shop ne m’intéressait pas car ce n’était pas réutilisable.

La WXP et les légendaires account bound, on ne peut pas dire que c’était une forte demande des joueurs.
Mêmes le stuff élevé que certains considéraient comme trop long à faire, Anet à proposer un solution permettant de mutualiser le stuff entre perso (account bound aussi).

Et les ajouts QOL de la gestion de guilde. Ca aussi ça a été demandé par les joueurs.

Alors OK, il y a plein d’autre choses qu’on voudrait voir et qui ne sont toujours pas là. Mais ça viendra, ça ne fait aucun doute.
Certainement “trop tard” comme se plaint l’OP du topic. Et il y aura certainement encore des gros rageux qui viendront dire que ca arrive 2 ans trop tard.
Mais concrètement, ça sert à quoi de se plaindre que ça arrive trop tard ?
Ca n’arrive pas, on se plaint, ça arrive maintenant on se plaint aussi car on aurait voulu que ça arrive 1 an plus tôt. C’est quoi le problème ? C’est pas possible de juste être satisfait de ce qu’on a ?

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ah mais je suis satisfait perso de la garde robe ou du système de teinture. C’est juste que ça change strictement rien aux problèmes du jeu, c’est la seule raison de ma plainte.
La garde robe ça doit faire depuis décembre 2012 que j’ai vu l’idée circuler, je vais pas les applaudir d’avoir mis 1 ans pour une “nouvelle” interface et les skin liés au compte… Je vais juste dire que c’est un ajout sympa mais qui règle aucun soucis majeur. C’est bien ce dont il est question, de conditions de jeu améliorées qui arrivent tard alors qu’il y a tellement à faire à l’heure actuel.

Pour le mégaserveur faut pas croire que c’est pour faire plaisir aux joueurs, c’est une solution économique qui permet de réduire grandement les couts de serveur tout en laissant croire aux joueurs que le jeu est bien peuplé comme à la release. C’est une simple fusion PvE des serveurs et strictement rien d’autre.

Ensuite les account bound, c’est quelques chose qui je considère doit prendre 3 jours maximum à se faire. Si pour Anet il faut 4 mois pour passer un objet de lié à l’ame à lier au compte, on est pas sorti de l’auberge. Ça change que c’est encore et seulement une solution de confort et jamais du contenu concret. C’est bien de ça dont il est question dans le message de l’auteur du topic. De CONCRET.

Quand on aura rien que la moitié du contenu cité dans les premier message, tu me verras moi comme beaucoup ne plus jamais se plaindre comme actuellement. Je suis sur d’ailleurs que des joueurs comme toi et d’autres risquent pas non plus de se plaindre de nouvelles zones, nouvelles professions, nouveaux modes pvp et tout ce qui va avec.

Comme tu le résume bien “La plus part des points présents dans ce pack de fonctionnalité proviennent de demandes ou de retours des joueurs.” C’est que des fonctionnalités et moi je parlais de contenu. Encore heureux que quand ils font des choix bidons de design sur des fonctionnalités qui sont remis en cause en masse sur le forum ils aient le réflexe de rectifier.

Maintenant moi j’attends le contenu digne d’une extension promis janvier 2013.
2016 me semble une bonne date pour que les développeurs se disent “tiens et pourquoi on ferait pas un GvG et des nouvelles map PvE pour changer?” et 2017 on pourra voir le résultat! J’ai presque hâte ^^

ps : j’avais oublié mais comme tu le soulignes, toute la maj de fonctionnalité c’est juste des rectifications apportées à de mauvaises de décisions de design d’Anet. En aucun cas il n’y a de la créativité la dedans donc je vois même en quoi j’ai tort dans ce que tu quote

(Modéré par Mizuira.8245)

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

J’attends aussi le contenu digne d’une extension, mais il faut garder en tête que le patch du 15, c’est pas du contenu, mais de la feature.
Je ne dis pas que je suis satisfait de l’orientation générale du jeu. Mais je suis satisfait (sauf pour les côtés négatifs du méga-serveur) de l’ajout de feature.
Certes, ce n’est pas de l’innovation (même si je n’irai pas jusqu’à dire que c’est de la correction), mais on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas pris en compte nos demandes. Au moins sur ces points.

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

On est finalement d’accord, il faut souligner qu’ils sont à l’écoute des joueurs quand ils se plaignent. C’est ce que je disais, ils sont pas assez à l’écoute sur les idées de contenu par contre pour les plaintes des joueurs @on a rien pour ranger nos skin ou autre, là ça va.
Pour une fois ils ont en plus bien fait leur boulot. Ils ont juste maintenant à remonter debut 2013 où les idées d’extension avaient fleuri en masse ^^

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gorgorhbey.1298

gorgorhbey.1298

Je suis complétement d’accord avec vous tous sur le fait que l’ajout de contenu est une priorité absolue. En ce qui concerne le PvE HL ou zone instancié pour guilde (RAID / ZONE élite, …) quand on y pense … c’est infaisable ! Anet a voulu supprimer totalement la trinité, dans l’idée le principe était bon mais le soucis c’est qu’il n’ont rien proposer pour “remplacer” la trinité => tous le monde est un DPS (ZERK, Alté mais DPS). Imaginer des nouveaux Donjons et/ou l’ajout de HM pour ceux existant … ça n’apportera rien de plus que toujours les boss poteau que nous connaissont déjà, les mêmes rush fait et refait dans tous les sens avec pour seule stratégie => 5 bourrins qui rentre dans le tas.
Dans le cadre d’un RAID 10/15/20 … peut importe le nombre, ce sera la même sauf que le nombre de bourrins seras forcément plus grand mais cela serais un énorme n’importe quoi avec aucune place précise ou attitré, aucune stratégie ou position a prendre … c’est tout bonnement impossible avec seulement des DPS !
Dans le cadre d’une zone élite, c’est encore plus simple, on prend le bon vieux BUS magique en roulé jeunesse !!
En voulant changer la donne (je reste un des premiers a avoir trouver l’idée géniale) avec la suppression totale de la trinité au lieu de la rendre non obligatoire ou de proposer autre chose à la place, Anet à lui même mis a mort son jeux avant sa sortie, ce n’était qu’une question de temps pour que les joueurs ce rendent compte que c’est du tourne en rond et du farming chinois mis en avant ! Je reste persuadé qu’Anet est encore en train de ce demander comment faire pour trouver une solution à leur “idée magique” car aujourd’hui les serveurs ce vide (=> méga serveur !!) et rien n’est annoncer du coter PvE / PvE HL … car c’est tout bonnement impossible en l’état actuelle. J’ose encore y croire mais je pense que si d’ici Juin, il n’y a rien de concret à venir … je pense que vous pouvez préparer la pierre tombale pour GW 2 car sa fin sera proche ( a part pour les irréductibles et pro Farming … heureusement qu’il y en a parce que sinon ce serait déjà la fin pour ce titre).

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Alors là personnellement je suis pas vraiment d’accord. Pour moi il y a plein de moyen de remplacer la trinité et le modèle de GW2 est tout à fait viable à 10 joueurs dans une zone élite.

Si tout le monde est en dps zerk c’est pour les simple raison que :
- les boss ont peu de comp et vaut mieux les tomber avant qu’ils les lancent trop souvent
- les mobs sont sans stratégie mais ont un nombre bien trop gros de point de vie ce qui pousse à en finir au plus vite
- seul l’esquive est necessaire car les attaques des mobs/boss ne sont que des gros coup
- le heal/soutien est très peu nécessaire tant la difficulté est faible et l’IA des mobs à corriger, d’ailleurs la statistique guérison devrait vraiment servir + à quelque chose que actuellement à augmenter de même pas 10% ton heal pour 50% de dps perdu…

Il n’y a que des dps car le mobs n’ont aucune complémentarité entre eux et que l’esquive suffit à résister à tout. Met un groupe full dps contre des mobs avec des aoe léger mais fréquent, des mobs qui peuvent se filer des boubou et buff entre eux, des mobs t’infligent un minimum de conditions pour faire la pression sur ton groupe de 10 joueurs ainsi que de l’aveuglement de zone. Tu vas voir si le groupe de 10 zerk va s’en sortir easy, il se ferait plutôt démonter.

A la place il faudrait des spé soutiens/anti condi/anti buff adversaire donc des rodeurs, necro,env, gardien , il faudrait un minimum de heal si les dégâts sont fréquent (l’esquive servant juste à alleger) donc besoin d’un elem/rodeur/gardien et d’utiliser un maximum les combo heal. Si les mobs ont des healer en face, il faudra un dps suffisant pour les tomber vite, si des zerk sont trop fragile à cause de ce que j’ai dis au dessus, il faudra trouver d’autres moyen comme le buff stack de might sur combo, vol de vie voir givre pour limiter un maximum l’efficacité du groupe en face.

Bien sur tout cela implique que Anet revoit un minimum l’IA des mobs et boss qui viennent se pack sur toi dès que t’es dans le moindre coin. Mais clairement je suis plus optimiste. Il suffit de changer l’approche des différents monstres de donjon/zone élite pour obliger un groupe équilibré où la majorité des professions sont admises (surtout si à 10 joueurs).

Pour les boss c’est un peu plus dur mais on peut imaginer toute sorte de stratégie de positionnement, des besoins d’attaquer dans le dos, des combo heal obligatoire pour pas mourir de dégen etc…

Seulement ça implique une remise en question d’Anet s’ils veulent un PvE digne de ce nom qui se résume pas au zerk ou au zerg de leur évent. Moi je suis prés à être embauché chez eux pour leur donner les idées s’il faut développer une zone élite ^^

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gorgorhbey.1298

gorgorhbey.1298

Tu as raison Mizuira de m’avoir repris, j’ai peut être été un peu pessimiste sur ce coup là. Ce que je voulais dire (et tu l’as très bien précisé), c’est surtout qu’en l’état actuelle c’est impossible de faire quelques chose mais si Anet décide de changer un peu tout ça (ajout de 40 nouvelles aptitudes ?) ainsi qu’une véritable IA des mobs, des boss avec des stratégies (des vrais). Alors le jeux sera sauvé ! En ce qui concerne les boss les idées ne manquent pas :
- Pourquoi pas un boss qui à ses dégât réduits de 15% lorsqu’on l’attaque au CAC , ce qui obligerait de faire plus de DPS Distant.
- Un autre qui lorsque l’on est a terre, envoie une altération a chaque soigneur mais celle-ci ce divise selon le nombre de soigneur , + il y a de soigneurs mois les chargesd’alté font de dégât, a contrario, si vous soigné seul les dégât sont trop puissant et cela vous tue aussi ce qui obligerait à avoir au moins deux soigneurs …au détriment du DPS.
- Quelques idées boss Fractal sont loin d’être mauvaises (je pense au Draguerre entre autre avec les sots de laves, l’Hydre etc …). Bref vous avez les clés en main Anet, ne laisser pas votre jeux qui a un très gros potentiel ce casser la figure bêtement.
Ah oui et je soutiens ta candidature chez Anet.

(Modéré par gorgorhbey.1298)

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

honnêtement ce pack de fonctionnalité il apporte rien à mon sens une garde robe génial elle existait déjà en PvP chapeau pour le copier /coller du code.

Ensuite les gens râle que le stuff élevée est dure à avoir, il est tout sauf dure il demande simplement du temps faut arrêter un moment donnée de confondre temps et dureté. donc lier les armure au compte je trouve ça pas complètement inutile j’ai huit perso stuff full élevée donc épargner les oui mais pour les reroll .

Le légendaire lier au compte alors déjà qu’il avait rien de légendaire maintenant il l’est encore moins .... il devrait même pas être possible de les vendre à l’hôtel des ventes.

La dernière connexion des membres de guilde euh honnêtement c’est inutile on sait déjà qu’en un membre se connecte pas depuis un moi ou 2 on voit plus ses lvl de métier etc....., donc sa apporte qu’un précision mais bon si tu connait t’es membre de guilde tu sais depuis quand il ne se sont pas connecter.

Le méga serveur la chose la plus aberrante du jeux Anet dit vous jouer comme vous voulez et bah non tu peut plus faire les WB quand tu veux et pour certain tu es tributaire d’une guilde qui à les améliorations pour le lancé quand on veux et c’est pas le seul soucis en perspective.

La seul amélioration qu’il vont apporté qui et inintéressante c’est pour les teintures je comprend pas pourquoi cette fonction n’était pas en place à la base.

Serveur : Fort Ranick

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

- Pourquoi pas un boss qui à ses dégât réduits de 15% lorsqu’on l’attaque au CAC , ce qui obligerait de faire plus de DPS Distant.

Owi, c’est sur que réduire le dps du BOSS de 15% si on le tape au cac va aider à supprimer le cac. Relis-toi parce que certains pourraient te croire… .

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gorgorhbey.1298

gorgorhbey.1298

- Pourquoi pas un boss qui à ses dégât réduits de 15% lorsqu’on l’attaque au CAC , ce qui obligerait de faire plus de DPS Distant.

Owi, c’est sur que réduire le dps du BOSS de 15% si on le tape au cac va aider à supprimer le cac. Relis-toi parce que certains pourraient te croire… .

Merci maman gabrielle, en effet c’est pas claire mais le plus important c’est que tu ais compris ce que je voulais dire => effectivement c’est -15 % de dégâts des JOUEURS au cac et non du Boss.

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tu as raison Mizuira de m’avoir repris, j’ai peut être été un peu pessimiste sur ce coup là. Ce que je voulais dire (et tu l’as très bien précisé), c’est surtout qu’en l’état actuelle c’est impossible de faire quelques chose mais si Anet décide de changer un peu tout ça (ajout de 40 nouvelles aptitudes ?) ainsi qu’une véritable IA des mobs, des boss avec des stratégies (des vrais). Alors le jeux sera sauvé ! En ce qui concerne les boss les idées ne manquent pas :
- Pourquoi pas un boss qui à ses dégât réduits de 15% lorsqu’on l’attaque au CAC , ce qui obligerait de faire plus de DPS Distant.
- Un autre qui lorsque l’on est a terre, envoie une altération a chaque soigneur mais celle-ci ce divise selon le nombre de soigneur , + il y a de soigneurs mois les chargesd’alté font de dégât, a contrario, si vous soigné seul les dégât sont trop puissant et cela vous tue aussi ce qui obligerait à avoir au moins deux soigneurs …au détriment du DPS.
- Quelques idées boss Fractal sont loin d’être mauvaises (je pense au Draguerre entre autre avec les sots de laves, l’Hydre etc …). Bref vous avez les clés en main Anet, ne laisser pas votre jeux qui a un très gros potentiel ce casser la figure bêtement.
Ah oui et je soutiens ta candidature chez Anet.

On est totalement sur la même longueur d’onde. Plus qu’à espérer une petite remise en cause d’Anet sur le design de leurs donjons du coup.

Je trouve qu’ils ont progressé niveau originalité pour les derniers (fusion/ether/tonnelle). Il leur reste plus qu’à reprendre un peu les mécanismes des mobs et monter la difficulté ainsi que les stratégie sur les boss et ça le fera ! (mais monté intelligemment et pas juste les points de vie^^)

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

pendant l’évent de marionnette 50% n’arrive pas à tuer un boss à 5…et vous voulez…rendre le boss plus difficile? mais….arrêtez d’être égoïste LOL

deja, en pick up…les mec tombe à terre face khole…dans cata lvl 35 XD et vous voulez rendre les chmapion plus difficile, mais vous voulez que le jeu se vide ou quoi?

deja, je suis deg sur le repoussement de megaserveur, mais bon…je continue a farm cata et lisière ^^ et vivement le new pvp.

Adora est une Blade Master ;)

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

pendant l’évent de marionnette 50% n’arrive pas à tuer un boss à 5…et vous voulez…rendre le boss plus difficile? mais….arrêtez d’être égoïste LOL

deja, en pick up…les mec tombe à terre face khole…dans cata lvl 35 XD et vous voulez rendre les chmapion plus difficile, mais vous voulez que le jeu se vide ou quoi?
.

Dur ? C’est une blague j’espère ? Il suffit de réfléchir un peu et d’avoir les bon reflexes.

C’est le manque de contenu et de challenge qui fait fuir les joueurs.

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ouroboros.5076

Ouroboros.5076

Super troll GG !

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

pardon WhiteLight.4681, tu as raison, faut augmenter la difficulté

Adora est une Blade Master ;)

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il faut augmenter la difficulté.
Comme tu l’as souligné, les 2/3 des joueurs n’arrivaient pas à faire correctement la marionnette et le reste du jeu (95% du contenu environ) leur est entièrement destiné. Ils ont tellement de choses accessible pour leur niveau que ce serait égoïste de leur part de refuser de nouveaux challenge pour occuper les joueurs qui en réclament depuis plus d’un an.

Vive le challenge ! Vive la variété ! Stop le farming nobrain !

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

De mon point de vus, sur GW2 on nous oblige à farm…
Exemple tout bête, si tu veux une arme élevé ==> Farm
Et pour ma part le farm reste aussi une solution que beaucoup de mmo laisse aux joueurs pour qu’ils trouve un intérêt à jouer même en mode “no brain”.

Sinon pour en revenir au topic, il est vrais que j’ai l’impression que cette mise à jours aurais jamais du être faite mais, elle aurais du être là dès le départ du jeu.
Bref de toute façon le jeu se vide et c’est bien dommage…

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gorgorhbey.1298

gorgorhbey.1298

Super troll GG !

Non vraiment, il y a des gens qui apportent un point de vue très constructif … c’est indéniable.
Pour en revenir au sujet, effectivement si tu prend le cas de la marionnette comme d’ailleurs de la guivre ou Tequalt, le problème n’est pas la difficulté, c’est la coordination. En effet quand tu avais la chance de ne pas être en débordement tu pouvais espérer faire tous ces boss avec le TS vizunah (pour ma part) et les tomber sans trop de problème, par contre lorsque tu passais en débordement (ce qui étais la cas a 95 % pendant les périodes d’affluences) tu te retrouvais avec une communauté très homogène et par conséquent très difficile d’avoir une stratégie suivie. Aujourd’hui ce que nous demandons c’est du contenu HL avec des stratégie, de la difficultés et surtout du jeux EN GUILDE ! En guilde vous n’avez plus ces problèmes liés au débordement (même sans débordement d’ailleurs), en guilde nous sommes tous sur un même serveur, nous sommes tous sur le même système de communication et le plaisir de jouer entre nous n’en est que meilleur.

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Anet régi avec une latence de plusieurs mois. Il suffit de voir ce qui se passe actuellement en donjon avec la strat universelle: on se mets tous dans un coin, 4 war 1 mesmer et spam 1 > 100lames. Trop drôle, et puis sympa pour ceux qui n’ont pas ces deux classes.

Il y a des problèmes évident d’équilibre des classes que ce soit en donjon et/ou McM quand on regarde la composition et la façon de jouer des groupes. Mais c’est mieux de nier les problèmes (un peu comme le cheat en McM)… vous vous en mordrez les doigts d’ici peu.

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ils en ont rien à faire ils vont se faire plein de sous en Chine ^^

A part l’histoire vivante y’a pas grand chose de prévu pour diversifier le jeu et améliorer le gameplay. Je pense que tout comme le cheat en McM, on aura pas de solution avant moins d’un an ou deux.

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azarhiel.4579

Azarhiel.4579

Ce qu’il ne faut pas lire parfois…

Faits établis sur lesquels il n’y a aucun besoin de s’étaler :
- Le retour de la trinité : Non
- Le retour des classes a la GW1 : Non

J’ai joué 7 ans a Guild Wars 1 et je n’ai jamais été satisfait par leur système de double classe. Il y avait des synergies qui étaient OP et d’autres qui ne fonctionnaient pas du tout. Du coup les joueurs privilégiaient systématiquement les builds OP, du coup il n’y avait pas tellement de diversité que cela…

Le système de classes de Guild Wars 2 est tout a fait correct, ce qui lui manque c’est de la diversité et le patch de fonctionnalités est la pour améliorer cette diversité…
Aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin de contenu de fin de jeu offrant de la difficulté.

Pour moi un MMO n’est pas un jeu de bus, mais un jeu de groupes optimisés de 10 – 20 joueurs maximums, et Guild Wars 2 a été pensé de cette façon.

Aujourd’hui les classes et les builds disponibles permettent complètement de faire des zones élites instanciées sans avoir besoin d’une trinité ou de classes a la sauce Guild Wars 1. Le patch de fonctionnalités va permettre une meilleure diversité de builds.

Le soucis majeur ce sont les joueurs et leur quête de méta build couteau suisse permettant de tout faire en bus… Le soucis c’est que ces mêmes joueurs crient au cheat dès qu’ils croisent des joueurs en équipe ayant un build optimisé.

Je suis pour une arrivée de donjons elites / zones elites (Instances) pour 2/3 groupes max, faisable en guilde, sans système de réparation de l’armure, avec le système de malus de GW1 (Une mort = 1 malus, max malus -60%, un boss tué = 1 bonus, max bonus +15%), avec des mobs allant du niveau 81 à 100, infligeant éventuellement de l’agonie pour les boss (ou tout autre système de gameplay horizontal). Si tout le groupe meurt, zone terminée, CD 7 jours pour recommencer. La nous verrons si les joueurs ayant un meta build moisi et passe partout sera efficace dans ces conditions.

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

c’est pas avec 5 aptitudes que tu va varié t’as façon de jouer .... sinon pour le dernier paragraphe je suis totalement d’accord

Serveur : Fort Ranick

Les dernières annonces d'ajout, trop tard?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azarhiel.4579

Azarhiel.4579

Rien qu’une aptitude chez le voleur ou l’élem donne de nouvelles possibilités de build @ support… Donc je ne suis pas totalement d’accord sur cette affirmation. Après ce n’est qu’un début. S’ils en ajoutent d’autre, avec potentiellement de nouvelles armes cela multipliera les possibilités.