Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Demon Xiane.6102

Demon Xiane.6102

Ce que je veux dire c’est que la Fantaisie n’es pas plus présente que si on jouais à Aion, ou Final Fantasy ^^.
Pour les élementalistes c’est normal c’est des mages qui contrôle les éléments ^^’
Enfin, moi je veux pas d’une monture avec des flammes roses, en forme de licorne avec des ailes de Pégases, pour moi la vrai Fantaisie c’est ça, et c’est ça qui rendrais le jeu moche.
Qu’on puisse avoir un dragon, un cheval, ça serait cool, mais un petit poney naaaan x)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ce que je veux dire c’est que la Fantaisie n’es pas plus présente que si on jouais à Aion, ou Final Fantasy ^^.
Pour les élementalistes c’est normal c’est des mages qui contrôle les éléments ^^’
Enfin, moi je veux pas d’une monture avec des flammes roses, en forme de licorne avec des ailes de Pégases, pour moi la vrai Fantaisie c’est ça, et c’est ça qui rendrais le jeu moche.
Qu’on puisse avoir un dragon, un cheval, ça serait cool, mais un petit poney naaaan x)

ok, mais justement je suis contre les dragon et les chevaux car:
-on combat des dragons, on ne les apprivoise pas.
-les chevaux n’existent pas dans l’univers de gw2.

Si tu veux des montures rp je pensai à:
-Moa pour les humains.
-Moa mécanique pour les asura.
-Dolyak pour les norn
-sorte de moto steampunk pour les charr (en rapport avec leur technologie)
-des chiens de fougère pour les sylvaris

Les licornes, poney rose et autres fée ne font pas partie de l’univers de gw2. Il n’y en aura donc jamais (du moins je l’espère). Surtout que gw2 est un univers héroic fantasy et non féerique.

Je suppose que tu as jouer à des jeux de chez gpotato ou des truc comme ça…

(Modéré par ackile.9682)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Euh ackile, les chevaux existent dans l’univers de Guild Wars, après c’est sûr que sur Guild Wars 2, on n’en voit pas, ils nous sont cachés pour X raisons.

Et même si admettons en Tyrie il n’y aurait plus de chevaux, rien n’empêche qu’il puisse y en avoir beaucoup ailleurs qui puissent être importés.

Voilà tous les éléments concernant l’existence des chevaux dans l’univers :
Artwork de Flammes et froid avec un humain sur un cheval (bien que ça a été une erreur de l’équipe artistique), licornes (Le Rêveur et emblèmes de guilde), hache zodiacale avec un cheval dessus, séraphin comparant les centaures à des chevaux, skritt appelant les centaures “peuple cheval”, fillette parlant des centaures et disant qu’elle avait demandé un poney, enfant en insultant un autre de “tête de cheval”, chevaux morts-vivants de Guild Wars 1, mannequins de chevaliers sur de faux chevaux, tenue d’équitation, pierre tombale de Hank le maréchal-ferrant (1020-1081) : “ferra tous les chevaux du roi avec honneur” (pourtant on ne voit aucun cheval vivant sur Guild Wars 1), site remarquable “Mine du cheval de fer”.

(Modéré par Angrod.7850)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

-Moa mécanique pour les asura.

Quaggan vert, c’est mieux
N’oubliez pas que si d’ici quelques années nous obtenons des montures, ce sera en relation avec une mise à jour forcement, donc peut être un nouveau continent entier ou partiel sera dévoilé avec une effroyable vérité sur la faune.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

comme je l’avais dit dans le sujet qui n’a pas était fusionné, c’est le RP du jeu qui est basé sur les TP asura, expliqué par le premier éclaireur que tu rencontres en commençant le jeu, sinon pour l’histoire de faire son explo avec, c’est justement la dérive qu’il faut éviter, la monture ne doit pas permettre cette dérive.

sujet d’origine pas fusionné : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/archive/suggestions/Avoir-acc-s-des-montures/first

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Euh ackile, les chevaux existent dans l’univers de Guild Wars, après c’est sûr que sur Guild Wars 2, on n’en voit pas, ils nous sont cachés pour X raisons.”
Je ne crois que ce que je vois. Je vois pas de chevaux vivants, il y en a pas, ou du moins, plus.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Et bien ils n’ont qu’à en rajouter en tant que monture, comme ça t’y croiras.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

On verra bien. Mais pour moi, ça signe la fin de mon aventure sur GW2. Les montures, ça me dérange plus tellement (même s’ils n’auront aucune utilité (bien que j’aurais préféré des montures dès le début à la place des TP (mais maintenant c’est trop tard, enlever les TP est inimaginable, ça fait partie du jeu maintenant, il a été conçu en accord avec les TP))). Mais un truc complètement en désaccord avec le BG (paske oui, pour moi, un truc duquel on parle, mais qu’on voit jamais, c’est hors du BG), ça m’horripile. Alors oui, je connais ta théorie de la petite vallée cachée remplie de chevaux, mais nan quand même.
C’est comme si ils sortaient les nains en race jouable d’un coup. Ils ont été presque tous décimés, les restants ne peuvent pas se reproduire et sont transformés en pierre, et du jour au lendemain, on en verrait partout en Tyrie? Nan merci.
C’est comme si les dwemers apparaissaient d’un moment à l’autre sur les Edler Scrolls. On en parle, on sait qu’il y en avait énormément, ça justifie pas le fait d’en mettre en jeu.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

On verra bien. Mais pour moi, ça signe la fin de mon aventure sur GW2. Les montures, ça me dérange plus tellement (même s’ils n’auront aucune utilité (bien que j’aurais préféré des montures dès le début à la place des TP (mais maintenant c’est trop tard, enlever les TP est inimaginable, ça fait partie du jeu maintenant, il a été conçu en accord avec les TP))). Mais un truc complètement en désaccord avec le BG (paske oui, pour moi, un truc duquel on parle, mais qu’on voit jamais, c’est hors du BG), ça m’horripile. Alors oui, je connais ta théorie de la petite vallée cachée remplie de chevaux, mais nan quand même.
C’est comme si ils sortaient les nains en race jouable d’un coup. Ils ont été presque tous décimés, les restants ne peuvent pas se reproduire et sont transformés en pierre, et du jour au lendemain, on en verrait partout en Tyrie? Nan merci.
C’est comme si les dwemers apparaissaient d’un moment à l’autre sur les Edler Scrolls. On en parle, on sait qu’il y en avait énormément, ça justifie pas le fait d’en mettre en jeu.

On est pas à l’abris d’une scarlette v2 qui détruit la moitié des téléports du monde ^^
Tout peut s’expliquer.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Sauf que les devs ont dit qu’ils ne supprimeront jamais les TP aussi (pas moyen que je retrouve la source par contre, ca fait TRÈS longtemps déjà). Et faudrait qu’ils revoient complètement leur jeu aussi.
Parce que c’est bien sympa de supprimer les TP et d’ajouter des montures, mais du coup, tout ce qui est histoire vivante, histoire perso, WB, même donjons serait à revoir.
Parce qu’aller d’un bout de la Tyrie à l’autre pour faire un donjon, et se rendre compte que le donjon est fermé, et que l’event est pas en cours, bahh ca craint un peu.
Pareil avec les WB: “Ehh les guildeux, y a le Golem qui pop dans 5 minutes au Mont Maelstrom!”
“5 minutes? Mais je suis au Détroit des Gorges Glacées là! J’arriverais jamais à temps.”

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

On est pas à l’abris d’une scarlette v2 qui détruit la moitié des téléports du monde ^^
Tout peut s’expliquer.

on ne peut détruire les TP … on les conteste !

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Q: we’ve seen horse in concept art of Flame and Frost. That makes us wonder will there be any mount in Guild Wars 2.

Colin Johanson: there indeed a character standing beside a horse or riding a horse in Flame and Frost concept art. The second we release it, everyone’s saying “Guild Wars 2’s going to have mount”. But I am going to say”no”. Concept art team, try to do it one more time! If we are going to do this, we will find something interesting, unique and suitable for Guild Wars 2. But the thing is mount means nothing to Tyria world. Travel is so easy here.

source: http://gw2.gameguyz.com/news/news/colin-guild-wars-2-guild-cooperation-is-possible.html

Je traduis pour les non anglophone une partie de la réponse de Colin Johanson:

[Blabla]
A la seconde ou la maj [flamme et froid] est sortie, tout le monde a dit: “Il va y avoir des montures dans GW2!”. Je vais répondre non. Equipe artistique, ne recommencez jamais ça! Si on voulais faire quelque chose du genre, on le ferait par le biais d’un moyen intéressant, unique propre et adapté a GW2. Mais le truc c’est que les montures ne veulent rien dire en tyrie. Voyager est tellement façile…

Colin Johanson, le concepteur de contenu en chef pour Guild Wars 2 qui dit que les montures n’ont aucun sens en tyrie, ça me semble assez clair non?
J’espère que ça va enfin clore le débat…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Euh désolé de te décevoir oiseau, mais là il dit juste que les montures ne seront pas intégrées dans cette mise à jour Flamme et froid, il ne dit en aucun cas qu’il n’y aura jamais de montures.

Pour ma part, j’ai une autre version de ce qui a été rapporté de cette interview avec Colin Johanson :


We got to see a horse in some Flame and Frost concept art and it got us thinking: Are we going to see mounts in Guild Wars 2?

Colin: That concept art piece for Flame and Frost […] got put out with a guy standing next or riding a horse and by the second we got that put out, everyone said “MOUNTS ARE COMING IN THIS RELEASE” and I was like “Noooo!”. Concept art team, you can never do that again! I say, if we ever did do them, we would need to find something really creative and very uniquely Guild Wars 2 to make them fit in the game, cause they don’t really make sense in the world – travel is so easy, it doesn’t really fit.

Source : http://dragonseason.com/Front/tabid/124/EntryId/210/Lunch-with-Colin-Johanson.aspx

Il y est dit la même chose mais d’une manière différente, et là on voit très bien que Colin dit que si ils implantent des montures dans Guild Wars 2, il faudrait qu’elles aient quelque chose d’exceptionnel, de spécifique à Guild Wars, qu’elles ne soient donc pas de simples et banales montures que l’on trouve dans les autres MMO bonnes qu’à rush des zones.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yangoon.9873

Yangoon.9873

Bonjours a tous, cela fait maintenant 2 jours que je joue a gw2, et j’ai remarquer que dans gw2 on ne pouvait pas avoir d monture.J’ ai alors demander l’avis a d’autre joueur et il m’ont dit que c’etait dommage qu’ont ne puisse pas en possédé .Même si certain m’ont dit que sa gacheré le jeu ,je pense que de simple chevaux ne gacherons pas le jeu et améliorerons l’ambiance.Aprés c’est m’ont avis mais je voudrais savoir si quelqun sait si il compte en faire .

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

A ce jour il n’est pas prévu d’intégrer les monture dans GW2, même si peu de temps après sa sortie on avait eu droit à “chevaucher son requin sa serait classe” de la part des développeurs.

Mais franchement j’en vois pas du tout l’utilité dans ce jeu, les map se traversent suffisamment vite alors pourquoi intégrer une monture? mis à part le plaisir de se déplacer autrement qu’à pied?

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bienvenu à toi sur GW2

Pour toute informations je t’invite à lire le forum sur lequel tu te trouves, tu trouveras moult informations sur toutes les choses prévues/proposées ou non à ce jours.

En effet, le sujet “montures” est déjà apparu de manière récurrente

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Stop les montures c’est une idée totalement nul sur GW… Ou sinon go sur wow

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dravy.1609

Dravy.1609

Il pourrait y avoir un système de monture sans monture.

Je m’explique, pour le costume de sorcière on avait le droit au balais que l’on pouvait chevaucher et “voler”, ça n’améliorait pas la vitesse, aucun buff, aucune comp, juste du skin.

Je vois pas ce qui empêcherait Anet de faire pareil pour des chevaux/zèbre/petit dragon/ hippopotame ….

Les plaisirs violant ont des fins violentes… profitez …
Profitez … que je puisse mieux vous ressuscitez et vous me servir !

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le RP Dravy, le RP

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Raison de plus, les montures c’est RP.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Non, les montures, c’est pas nécessairement RP.
Les armes a feu, c’est pas RP dans de l’heroic fantasy pure mais c’est RP dans une œuvre plus orienté steampunk, par exemple.
Ca dépend du contexte.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Oui mais ici ça reste quand même RP.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

non, dans le RP de GW2, le premier éclaireur t’explique que dans la Tirye, il y a un réseau de point de passage mis en place qui permettent les déplacements moyennant une certaine somme, alors on me dira que les ravitaillements se font par dolyak, certes, mais peut-être que les coûts de transport correspondant à de telles charges sont trop coûteux, ça personne le sait. donc pas de monture

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ce n’est pas parce que il y a des TP que ça empêche les montures.

Comme dans la réalité, c’est pas parce qu’il y a des avions qu’il n’y a pas de voitures. Tu prends les avions pour les longs trajets et après tu prends ta voiture, c’est pareil ici : tu prends les TP pour les longs trajets et après tu prends ta monture.

TP = Avion
Monture = Voiture

Et si, c’est RP, même dans l’univers de Guild Wars :
- Séraphin comparant les centaures à des chevaux en disant que les chevaux sont faits pour être montés et non pour parler
- Fillette parlant des centaures et disant qu’elle avait demandé un poney
- Chevaux morts-vivants de Guild Wars 1 montés par des morts-vivants
- Mannequins de chevaliers sur de faux chevaux (pour le cirque sans doute)
- Tenue d’équitation
- Pierre tombale de Hank le maréchal-ferrant (1020-1081) : “ferra tous les chevaux du roi avec honneur"
- Les écuries
- Artwork du chargement de Hoelbrak avec des norns sur des dolyaks
- et l’artwork de Flammes et froid avec un humain sur un cheval (bien que ça a été une erreur de l’équipe artistique)
(et aussi les tyriens pourraient bien évoluer en ayant des montures au lieu de toujours faire des kilomètres à pied entre chaque TP … surtout que ce ne serait pas tellement une évolution en fait, puisque dans le background de GW1 (où il y avait également les TP), les montures étaient également présentes : voir la pierre tombale et les chevaux morts-vivants).

Donc oui, les montures ne sont pas une nécessité pour certains et pour d’autres ça “pollue” leur écran, mais elles restent pourtant tout à fait RP/cohérent avec l’univers.
Et pour d’autres personnes comme moi, les montures seraient un énorme plus pour nous (même si elles n’ont pas de bonus de vitesse) car nous aimons le cosmétique et tout ce qui peut être considéré “inutile” pour certains mais pourtant utiles pour nous.

Et même si on ne voit pas de monture, ça ne justifie pas le fait de ne pas les introduire : en même temps on n’en demanderait pas si il y en avait.

PS : Merci d’arrêter de nous renvoyer sur d’autres jeux style WoW, si on est sur GW2 c’est pour une bonne raison : car on aime ce jeu, mais on aime également les montures. Sinon dans ce cas, pour chaque suggestion on pourrait renvoyer à d’autres jeux, au final GW2 resterait tel quel et n’évoluerait jamais.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

C’est quoi l’intérêt final de la monture ?

On a déjà des skills permanent pour aller plus vite :x.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

La monture sans boost de vitesse serait entièrement cosmétic. Etant un grand joueur de Mmo et rôliste à mes heures perdues je dois avouer que leurs absences dans guild wars 2 m’a pendant un temps dérangé. Néanmoins, force est de constater qu’elles n’ont malheureusement pas leurs places dans le gameplay. Non seulement la carte n’est pas suffisamment grande (comparée à d’autres mmo) mais en plus la présence de tp rendent les montures superflues… Sans parler des temps de téléchargement entre chaque zone qui coupe selon-moi l’immersion.

En résumé : Si le monde était disons deux fois plus grand, que les tp n’existaient pas ou seraient très peu nombreux et que guild wars n’était pas un “monde instancié”, alors oui les montures seraient utiles. Ce qui n’est malheureusement pas le cas.

Sans méchanceté aucune, je ne pense pas que ce type de gameplay verra le jour. Son implantation en jeu donnerait un travail monstreux aux développeurs et chamboulerait l’entièreté du gameplay actuel. De plus, Guild wars 2 ressembleraient in fine à beaucoup d’autres mmo, ce qui n’est pas la politique de la maison.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Les montures, où comment rajouter du pur skin, qui doublera le nombre d’animation à gérer et qui devront etre chargée dans la mémoire tampon …

Vous l’aurez compris, les machines modestes auront encore plus de mal à faire tourner GW2, et je ne parle pas de la surcharge inutile pour les serveurs.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Si tu veux une monture, t’as toujours le balai de la joie.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kendrel.1269

Kendrel.1269

L’idée de Base de GW2 c’était que les events pouvaient changer durablement l’univers, un groupe de centaure qui capture une région ou détruisait un pont la rendaient beaucoup moins facile à traverser.

Dans ce que tu décris, il y a l’idée de changer durablement l’univers, hors un des défauts des events actuels est justement leur nature temporaire: à quoi bon défendre un pont (pour la 50ème fois), s’il sera à nouveau attaqué 20 minutes plus tard ?
À quand des events aux ramifications complexes et qui changent réellement une région ?
Peut-être qu’un jour ArenaNet réalisera que l’histoire vivante serait bien mieux si elle était intégrée au jeu sous forme d’évenements dynamiques à cycle long… (ie: 6 mois au lieu de 20 minutes) et avec possibilité de déroulements multiples (en fonction de la participation, l’Arche du Lion est détruite… ou pas)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Pour les montures purement cosmétiques comme le balai, je suis très sceptique. Regardez déjà juste les Charrs en mode “course à quatre pattes” : sans buff de vitesse on a la désagréable sensation qu’ils avancent au ralenti étant donné que leur vitesse de déplacement par défaut ne change pas (elle reste la même pour tout le monde quelles que soient la taille et la race des personnages jouables de toute façon). Personnellement si c’est pour avoir une moto steampunk pour mon charr qui au final ira moins vite que le joueur sous buff qui marchera à pieds à côté (et qui en plus pourrait être un Asura), ça perdrait quand même beaucoup en intérêt. Surtout qu’ils ne se gêneront pas pour proposer ça à 1000 gemmes minimum en boutique malgré tout.

Après ils pourraient éventuellement faire en sorte que le mode “course à quatre pattes” des Charrs permette aussi de transporter un autre joueur sur le dos, ça permettrait sans doute d’augmenter la proportion de joueurs jouant cette race, mais je ne suis pas sûr que ça soit éthiquement acceptable du point de vue du lore au final.

Il est par contre probable qu’ils rajoutent d’autres “montures” jouables pour des événements ou des activités précises, un peu comme les golems de siège du McM ou les espèces de scorpions (je ne me souviens plus du nom) à la lisière des brumes. Mais ces “montures” sont en général toutes plus lentes qu’un joueur à pieds.

Sinon au niveau du RP, ce n’est qu’un avis personnel, mais je crois qu’avec une bonne partie des armes légendaires et des apparences vendues en boutique, ou encore certains skins de l’histoire vivante, on n’est plus à une agression visuelle près sans effort d’explication au niveau du lore malheureusement, surtout quand sacrifier le RP et la cohérence visuelle de l’univers développé permet d’augmenter les ventes en boutique.


Kendrel.1269 : C’est un peu hors sujet mais tu cites un argument de oiseau.6481 qui date d’il y a 4 mois quand même, c’est-à-dire avant la présentation et la mise en place du mégaserveur. Avec ce dernier, ce que tu demandes devient donc techniquement presque impossible (à moins que la modification de la région ne soit globale à toutes les instances). Mais d’un autre côté, les zones sont maintenant mieux remplies (pour reprendre la suite du même post de oiseau.6481), sans compter qu’une bonne partie des TP sont contestés par défaut tant que l’on n’a pas rejoint la carte en question.
Sur ces points, le mégaserveur a peut-être permis d’inciter un peu plus à la marche à pieds au final, ou au moins de la rendre un peu plus agréable puisqu’il y a plus de monde et donc plus d’activités à faire en route sur les cartes.

(Modéré par Khentar.7582)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jimbo.5162

Jimbo.5162

Perso je suis pour les montures, bon d’accord il y a déjà un grand nombre de TP, ce qui facilite les déplacements lointain, j’essaye de ne pas les utilisés, d’un pour découvrir les zone, dont certain magnifiquement produite ! et de deux, ainsi j’ai droit au event dynamique et je gagne en XP. Mais tout de même en parallèle divers monture terrestre et pourquoi pas volante ? car l’architecture même du jeu, mérite une monture volante.

Bien-évidement pas de monture dans les batiments, c’est polluant visuellement.
Idem en JCJ
Donjon
MCM

Et je ne sais plus qui en parler ? cela rajouterais du craft, voir du gameplay, pourquoi pas des combat dans les air, dans la même optique que les combats sous marin.

Mais cela ne sera sans doute jamais à l’ordre du jour et je ne suis même pas sur qu’il y a une grande utilité à le faire, les zone sont pour certain petit et étudié pour ne pas avoir à faire trop de marche, le monde entier est accessible à pied, c’est pas énorme lorsqu’on y pensent.

(Modéré par Jimbo.5162)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: benji.4963

benji.4963

Perso je suis pour les montures, bon d’accord il y a déjà un grand nombre de TP, ce qui facilite les déplacements lointain, j’essaye de ne pas les utilisés, d’un pour découvrir les zone, dont certain magnifiquement produite ! et de deux, ainsi j’ai droit au event dynamique et je gagne en XP. Mais tout de même en parallèle divers monture terrestre et pourquoi pas volante ? car l’architecture même du jeu, mérite une monture volante.

Bien-évidement pas de monture dans les batiments, c’est polluant visuellement.
Idem en JCJ
Donjon
MCM

Et je ne sais plus qui en parler ? cela rajouterais du craft, voir du gameplay, pourquoi pas des combat dans les air, dans la même optique que les combats sous marin.

Mais cela ne sera sans doute jamais à l’ordre du jour et je ne suis même pas sur qu’il y a une grande utilité à le faire, les zone sont pour certain petit et étudié pour ne pas avoir à faire trop de marche, le monde entier est accessible à pied, c’est pas énorme lorsqu’on y pensent.

Bonjour,

Je suis d’accord avec toi, une collection de montures serais parfait rt compléterai un peu plus le jeu.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

salut tout le monde,
je pense que l’ajout de monture serait interessante dans certaines cartes, notamment les cartes pour level 75-80. Je ne pense pas à la simple monture pour voyager ou courrir plus vite, mais plutot à la monture servant à faire certaines quetes/ events.
il faudra reussir certaines quetes, pour apprendre le skill "monture ", puis apprendre certains skills uniques. Certaines parties de la quete se feront à pieds, d ’autres parties avec une monture.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

ackile tp = contesté = tp à décontester , c’est un peu le principe de pousser le joueur a faire une actions qui n’était pas au programme de celui-ci !

alors mon avis :

je suis pas contre les montures mais ! a certaines conditions :

- Enlever les 3/4 des Tp ! Genre mettre un Tp par map sur un avant poste !
- Interdiction de cap des panorama / points de comp … sur monture
- Monture à maximum +40 % d’augmentation de vitesse (histoire de garder le rp)
- Pas de compétences en monture (ou juste une petit accélération a 60 % durant 5 sec)
- Pas d’interaction pnj en monture (pour évité le "je descend jamais de mon dada)
- Pas de monture dans tout ce qui concerne le JcJ donc (pvp et WvW)

Voila

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“- Enlever les 3/4 des Tp ! Genre mettre un Tp par map sur un avant poste !”
Ils l’ont dit et redit: jamais il n’enlèveront les TP. Après, ca peut toujours changer (ils ont bien dit avant la sortie du jeu que le palier max serait exo).
Pour que les montures aient vraiment une raison d’exister dans GW2, elles auraient du être implémentées dès le début, en mettant moins de TP. Maintenant, c’est plus possible de “bien” les implémenter. Ca nuirait au RP de retirer les TP (parce que peu importe ce que certains affirment, les TP font partie du lore maintenant), ca nuirait au gameplay de retirer les TP.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

hmm, je propose, montures, mais qui ne court pas plus vite, juste pour le skin

et en entrant en ville, on attache la monture à l’entrée, car les gros pets sont interdits, et en ressortant on recupere sa monture, puis on monde dessus, en mode promenade

ou montures pour faire des quetes specifiques, ou events, avec des skills propres dependant de la monture (race)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ce n’est pas parce que il y a des TP que ça empêche les montures.

Comme dans la réalité, c’est pas parce qu’il y a des avions qu’il n’y a pas de voitures. Tu prends les avions pour les longs trajets et après tu prends ta voiture, c’est pareil ici : tu prends les TP pour les longs trajets et après tu prends ta monture.

TP = Avion
Monture = Voiture

Je trouve ça complètement hpyocrite, ave ce raisonement, IRL tu peux chevaucher un dragon!

Bah oui ça existe, regardes les enfants et leurs jouet, les livres d’histoires, on a des saints qui en ont tué…
Tant que l’on ne voit persone sur un cheval… ou même un cheval, ca ne le sera pas -_-

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Perso je dis non au monture sur GW2 c’est un accessoire que vous pouvez retrouver sur plein d’autre mmo dont wow donc, si vous voulez des montures changé de jeu

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

@oiseau :
Euh c’est complètement illogique ce que tu dis, je ne vois pas le rapport.

Déjà pour qu’on puisse voir quelqu’un sur un cheval il faudrait l’implémenter peut-être non ? Si c’était déjà possible, on n’en parlerait pas.
Et en plus on en voit sur Guild Wars 1 des personnes montant des chevaux bien que ce soient des morts-vivants.

Après si tu réponds par rapport à la suite de mon message et non à ce que tu as cité (mais faudrait peut-être dans ce cas éviter de citer quelque chose qui n’a aucun rapport avec ta réponse ?), ce n’est pas comparable : les chevaux ont bel et bien existés dans l’univers de Guild Wars (et pas sous forme de légende comme les dragons IRL) et peut-être qu’il y en aurait encore ailleurs, je ne verrais pas de raison qu’il n’y en ait pas sachant que la Tyrie ne représente qu’une petite partie du monde de Guild Wars.
Et au pire ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’un contenu apparaissait dans le jeu comme ça du jour au lendemain.

Et à la limite si ti veux garder un aspect rare aux chevaux, cette monture pourrait très bien uniquement être vendue à la boutique aux gemmes à un prix exorbitant.

Le seraphin dit bien : “les chevaux sont faits pour être montés”, ça fait partie intégrante de leur culture.

@Corel :
Tu ne veux pas entendre parler de montures ? Alors vas sur un autre sujet merci.

(Modéré par Angrod.7850)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaizok.7839

Kaizok.7839

Pour les montures je ne suis pas contre car il existe avec les TP certaines choses assez illogique (d’après moi) au niveau RP.
- Combien de centaines (milliers ?) de po ont été dépensé par les joueurs pour utiliser les TP… ça fait une sacrée somme j’imagine. Or l’argent récolté par les Asuras part où ? L’inventeur du premier TP s’il a posé un brevet et en touche une partie (de la dite somme) doit être le plus riche de Tyrie !
- Ils sont inviolable et indestructible… pourquoi l’Enqueste par exemple ne pourrait pas utiliser des TP “capturé” à leurs propres fins ? Ou même les dragons avec leurs troupes ne pourraient-ils pas en détruire ? Une fois détruit celui-ci devrait être reconstruit, défendu pendant la reconstruction et tout (une exception faite pour les donjons, les capitales et les lieux où sont les WB[encore que la première étape de celui-ci pourrait être la prise de contrôle du TP]).
Ceci ferait certainement diminuer le nombre de TP dans les maps et laisserait un rôle aux montures (c’est à dire se déplacer plus rapidement vers une zone s’il n’y a plus de TP).

Ensuite, je vous vois parler de montures par races… mais ça n’a rien d’original. Des chevaux il y en a dans tous les MMO (ou presque). Et d’ailleurs les “montures” pourraient ne pas être des animaux.
A la place de montures par races, il serait plus intéressant à mon avis d’avoir des montures par professions.
Par exemple, un élémentaliste humain n’aurait pas la même “monture” qu’un nécromant également humain.
Petite liste d’exemples :
- Un ingénieur chevaucherait une moto de style steampunk personnalisable.
- Un élémentaliste utiliserait un sort suivant son affinité pour revêtir une forme d’éclair, de pluie, de boule de terre ou de trainée de feu.
- Le voleur lui, deviendrait une ombre (le même effet visuel noir que lors de l’utilisation de “flèche de l’infiltré”).
- etc… pour les autres.
Bien évidemment comme d’autres l’ont dit, impossible pour le PVP, McM, jumping puzzle et dans les capitales.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Bah wé ! pourquoi ils mettent pas les montures ! ils pourraient uniquement les vendre au cash shop pour 5000gemmes ( prix d’amis )

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Voltress.5184

Voltress.5184

Bah wé ! pourquoi ils mettent pas les montures ! ils pourraient uniquement les vendre au cash shop pour 5000gemmes ( prix d’amis )

Non mais commercialement parlant, ils pourraient vendre des accessoires pour personnaliser la monture (selle, armure, etc).

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Hello! Je sais pas si vous avez vu, mais un des TP à finit pas exploser!
J’ai aussi remarqué que certains pnj proches des TP contaminés commencent (enfin) à parler des lianes.

EDIS: La map à jour avec la progression des ronces: http://i.imgur.com/HVAFMaK.jpg

Ça serait une jolie excuse rôle play pour qu’elles voient en effet le jour

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Je vois pas l’intérêt des montures. Les TP sont là pour voyager rapidement.
Et si certains TP étaient désactivés le temps de l’HV ce serait pas la fin du monde de prendre le TP juste à côté et de courir un peu.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Si l’ensemble des tp énumérés sur cette carte sont voués à exploser comme celui cité plus haut, il ne s’agirait pas d’une petite “désactivation”.
Je ne suis personnellement ni pour ni contre les montures, je dis juste qu’avec ce qui se passe, il s’agit là du meilleur contexte Rp pour introduire des nouveaux moyens de locomotion

(Modéré par Gaunt.9364)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

je suis contre.Pas besoin d’argumenter on en est plus là.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

je suis contre.Pas besoin d’argumenter on en est plus là.

Quel est le principe alors?

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

honnêtement, si les montures sont introduites , ça ne sera pas un " bonus "
mais une nécessité, et gw2 perdra une petite partie de sa personnalité .
ça deviendra pénible de chevaucher sur de longues distances , au lieu de tp, ou remplacer le tp détruit.
que les tp soient détruit, c est une chose, mais remplacer le tp par une monture casse le caractère de GW2. GW2 est née sans montures, GW, son prédécesseur n’utilise pas de montures, c est un point qui le différencie des autres mmo rpgs…. qui connait un autre mmo rpg sans monture? à part les super anciens mmorpg….

en RP, ca serait l’occasion de reconstruire les tp, que ça devienne un petit champ de construction où tout le monde devra déposer des ressources, et /ou protéger les ouvriers.

perso, contre les montures pour le transport/voyage
en revanche, pour, si ce sont des montures juste pour faire joli, un peu comme les ballons ou cerfs volants.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maplord.9321

Maplord.9321

Moi je serai pour rien que pour le coter esthétique rien de plus, aucun bonus de vitesse si il faut.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Les montures sont pour moi une chose utile seulement dans les jeu coréen ou les maps sont longue à explorer et là ou il n’y a aucun TP pour se téléporter rapidement.
Des montures sur GW2 = ridicule et inutile + perte de temps pour les développeurs… Il existe beaucoup de jeux ou vous pouvez avoir des montures (wow, archeage, rift …) allez y faire un tour