Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Donc en gros vous avez la flemme de chercher un minimum ce qui facilite déjà grandement le déplacement c’est-à-dire les TP…

Tu n’as rien compris …
Du moins concernant ma vision d’une monture qui ne “dérange” personne (même si je ne vois pas ce qui vous empêche de ne pas les utiliser si vous n’aimez pas ça …).
Après c’est sûr que certains veulent des montures pour aller plus vite mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

On veut des monture pas pour se faciliter le déplacement (mettez vous ça dans le crâne !), mais pour le skin.
En plus si y’en a qui demandent des montures (qui auraient une vitesse de déplacement à la manière des autres montures présentent dans d’autres mmo) et qui disent qu’on pourrait supprimer des TP, tu trouves que ça facilite le déplacement et que ce sont des fainéants ? Au contraire, ils devront bouger encore plus vu qu’il y aurait moins de moyen pour se TP.

Mais moi, dans tous les cas, ce que je propose c’est ni une suppression des TP, ni une vitesse exorbitante mais juste des montures qui vont à la même vitesse que le personnage à pied (ou 25%, 33%, 40% limite), voir juste des montures à la manière du balai volant que nous avons déjà (et que je considère comme une monture), donc que du skin.

@Quicky : J’ai déjà dit que les montures pouvaient bien s’intégrer au lore, et je l’ai expliqué plusieurs fois mais je ne vais pas me répéter, donc à toi de lire les quelques plusieurs postes concernant les montures (et pas que dans ce thread-ci).

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

C’est une perte de temps de faire implanté une monture juste pour le “skin” xD

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

C’est ce qu’Anet fait de mieux avec sa boutique. ^^

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Le jeu n’a pas la technologie qui permettrait au serveur de supporter un tel poids pour les instances.
Déjà que le jeu a du mal à être fluide avec 150 joueurs au même endroit (grosse chute de fps).

Arrêter avec vos hors-sujets

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Le jeu n’a pas la technologie qui permettrait au serveur de supporter un tel poids pour les instances.
Déjà que le jeu a du mal à être fluide avec 150 joueurs au même endroit (grosse chute de fps).

euh, j’ai pas ce problème les chutes d’IPS, j’en ai parfois en tri faction dans BP donc avec 250 joueurs présent, mais c’est plus des lags de skill, faut pas tout mettre à fond quand on a pas les moyens matériels.

sinon, pour les montures juste pour le skin, c’est peut-être ton avis, mais si elle venait à être implémenté, une majorité demanderait les avantages qui vont avec … y’a qu’à relire les posts précédents et, même juste pour le skin, ça ne changera pas mes arguments

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

C’est ce qu’Anet fait de mieux avec sa boutique. ^^

Tellement vrais…

Si non ce que vous voulez, c’est ce genre de trucs ?
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Balai_volant

C’est clairement une urgence, oui il en faut plus !
Ça nous permettra de tourner en rond avec plus de classe à l’arche du lion et si on obtient le bonus de vitesse dessus, on pourra tourner en rond super vite !

RIP

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Wow trop cool on pourra tourner super vite sur un balai trop cooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups désolé de me moquer ! Harry Potter n’a pas sorti un jeu avec le succès qu’il a eu au cinéma ? Faudrait penser à ne pas confondre les jeux. Un balai volant n’a strictement rien à faire dans GW…

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

euh, j’ai pas ce problème les chutes d’IPS, j’en ai parfois en tri faction dans BP donc avec 250 joueurs présent, mais c’est plus des lags de skill, faut pas tout mettre à fond quand on a pas les moyens matériels.

Intel Core I7 CPU X990 @3.47Ghz 3.47Ghz
Ram: 16 Go
Asus Sabertooth X58
Disque dur Corsair force 3 SSD
GTX 780 Asus 3Gb

-> Grosse Chute de FPS (20 je crois) sur la Reine karka uniquement
-> Deco sauvage sur Tequatl dû au megaserveur qui ne supporte pas le poids ( va dire ca à tous ceux qui sont déco) Chute de fps sur les pattes de tequatl, ce n’est pas inhérent de ta config PC mais bien du serveur.
-> Grosse Chute de FPS en MCM quand 2 buss s’affrontent (avec tous les effets)
-> Déco sauvage sans aucune raison en MCM

Ce jeu ne supporte pas les gros combats et si tu rajoute en plus leur problème de déco sauvage non résolu depuis 1 an 1/2, cela ne s’améliora pas.

J’ai pas acheté un jeu pour mettre mes graphismes en low pour éviter des decos.

Edit: j’ai oublié la nouvelle zone qui est horrible.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

-> Grosse Chute de FPS (20 je crois) sur la Reine karka uniquement

sur les karkas, c’est un truc que l’on rencontre dans d’autre région, c’est l’accumulation d’effets graphiques qui bouffe trop de ressource (geyser + flou cinétique), ce “problème” je le rencontre également sur d’autre jeu (TSW à kingsmooth avec les effets dans le ciel trop nombreux + les effets qui émanent du sol, sur les gros boss dans défiance pendant les retombés d’arche, dans wow certains boss avec des effets de brumes + le décors derrière, dans rift suivant les arrières plan lors des failles, …)

-> Deco sauvage sur Tequatl dû au megaserveur qui ne supporte pas le poids ( va dire ca à tous ceux qui sont déco) Chute de fps sur les pattes de tequatl, ce n’est pas inhérent de ta config PC mais bien du serveur.

tu baisses les effets graphique et le problème est fini, c’est une saturation du client par rapport à la charge graphique qu’implique cette position

-> Grosse Chute de FPS en MCM quand 2 buss s’affrontent (avec tous les effets)

pareil qu’au dessus, trop d’effets graphique, plus la gestion des 120+ joueurs

-> Déco sauvage sans aucune raison en MCM

comme partout dans tout les jeux, les déco inexpliqué/able sont légion.

Ce jeu ne supporte pas les gros combats et si tu rajoute en plus leur problème de déco sauvage non résolu depuis 1 an 1/2, cela ne s’améliora pas.

J’ai pas acheté un jeu pour mettre mes graphismes en low pour éviter des decos.

c’est surtout que comme farcry à son époque, il faudra attendre 3-5 générations de carte graphique pour tenir la charge du jeu.

c’est tout les traitements des flous +particules qui foutent la grouille

mais pour aller dans ton sens, il est clair que la charge que provoque certains élément du jeu ne devrait pas avoir d’impact sur la stabilité de connexion, mais les ralentissements, on peut s’en prendre qu’à nous même (moi aussi ça me le fait car, moi aussi, j’ai les yeux plus gros que le ventre)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

@Quicky.8396

C’est pas moi qui vait te contredire, il y a aussi une espèce de foret draguerre pour se déplacer sous terre dans le même genre. Idée pour tourner super vite en rond sans que personne ne puisse te voir !! wO0t !!

RIP

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

On va dire que draguerre est déjà plus dans le thème. Après qu’est-ce qu’apporte le fait de tourner en rond super vite ? Pour un adulte a priori rien, même pas du fun.
Pour un enfant de 6 ans, peut être beaucoup plus, sachant que le jeu est interdit aux moins de 12 ans si ma mémoire est bonne…

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Pour un enfant de 6 ans, peut être beaucoup plus, sachant que le jeu est interdit aux moins de 12 ans si ma mémoire est bonne…

le pegi est un conseil, donc déconseillé au moins de 12 ans ;p

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Mouais…c’est de la langue de bois ça ^^

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Lecreuvar, je n’achète pas un jeu pour jouer en low graphismes.

Quand je joue sur un jeu, c’est pour admirer le paysage, les armures, les effets, etc. durant les combats ou non. Si on en vient à tous baisser les graphismes car le jeu ne supporte pas l’accumulation d’un tas d’effet c’est leur soucis et pas le notre. Si le jeu n’est pas capable de supporter un visuel aussi important de joueurs fallait pas l’implanter mais que ca n’oblige pas les joueurs à baisser leurs graphismes pour éviter des crashs, des décos ou bien une chute de fps. Qu’ils corrigent le tir mais que ce ne soit pas les joueurs qui en pâtissent.

Si mon pc ne me permet pas de jouer dans les meilleures conditions alors oui je baisse les graphismes mais là non ce n’est pas un problème de config.

Certaines décos sauvages sont dues à des bugs connues. Hors sur GW2, on est décos à causes d’un problème entre FAI et GW2 causés par un patch de GW2 (avant ce patch personne n’était déco). Et on ne doit pas forcer les joueurs à prendre un VPIN.

J’ai connu d’autres jeux où l’état des serveurs et stabilité s’empiraient comme APBR ou bien TESO avec les lags comme il n’y a pas de serveurs en europe.
TSW et Defiance, je n’ai jamais eu de problème sur ce PC sauf sur mon autre où la config ne supporte pas à Kingsmouth d’ailleurs 3 endroits. Et comme pour TSW la grosse chute de fps lors d’events saisonniers où le jeu ne supporte pas 100 joueurs sur la meme map aux même endroits (et changer les graphismes ne changent rien). Mais bon TSW n’a pas les moyens actuellement de rectifier ca contrairement à GW2

Donc rajouter des Montures alors que le jeu ne supporte pas la charge ca ne sert à rien. Surtout si ce n’est pas pour les voir correctement.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Sujet clos pas de montures ?

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaeos.7958

Gaeos.7958

En fait,il y a 2 monture dans le jeux: le balais volant, et le foret sonique.
Le truc c’est que c’est purement esthétique: aucun bonus de déplacement ou de saut,et il se désactive en combat. c’est aussi utile qu’un miniature en fait.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yuki.6489

Yuki.6489

Bonjour ! L’extension de GW2 arrive à grands pas et de plus en plus de petits détailles nous sont dévoilés, mais apparemment toujours aucune monture digne de ce nom… la quasi-totalité des mmo possède leurs montures alors pourquoi pas GW2 ? Pour garder un côté ‘’on n’est pas comme les autres ?" Parce que c’est trop de travaux a créés ? Trop de Téléport pour que cela est une utilité ? Mais les montures sont comme des Skins pas de réel utilité cela ne fait que rajoutée du cachet à un jeu, surtout sur un mmo comme GW2 aussi bien développer et dessiner, avec de grande carte et un bestiaire aussi vaste ainsi que de nombreuse miniature, crée des montures seraient tant de travail supplémentaire par rapport à la beauté et à la fantaisie que cela pourrait apporter au jeu ? Je préférerai mille fois me balader sur un poney qu’utiliser les Téléport… Alors, joueur, joueuse (et je sais que nous sommes nombreux à le vouloir) réclamons tous ensemble de pouvoir traverser les magnifiques décors de GW2 a dos de.. quelques choses !

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Les deltaplanes ne sont ils pas un genre de “monture” made GW2 ? C’est aussi un futur moyen… si ils ajoutent plus de maitrise à la capacité deltaplane, et vienne à permettre son emploi à travers toute la Tyrie, à mettre des skins dans le jeu et en boutique pour… on se retrouvera donc avec un genre de monture disponible dans le jeu entier. Bien sur ce n’est qu’une hypothèse, mais cela ferait quelque chose d’original propre à gw2 comme “montures”.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Bonjour,
dans l’extension prochaine – Heart of Thorn ou Cœur de Magumma – les montures classiques ne seraient pas très utiles car ça sera un monde à étages.
D’où l’ajout de delta planes.
Plus utiles en plaine ou en forêt, un cheval ou un moa dressé auraient été les bienvenus, mais ça fait maintenant plus de deux ans que les fans de GW les ont demandés.
Bien dommage.
Amicalement.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

pour les monture pas besoin il y a les tp, et j’espère jamais en voir, si tu veux te baladé assis il y a le ballai et le tapis volant, avec tout les boost de vitesse des perso inutile de metre des monture, le delta plane sera plus un moyen de transport qu’une monture car il sera indispensable dans les nouvelle zone il y auras beaucoup moin de tp ou il faudra les débloqué comme en SW celui du sud,

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Sujet déjà abordé : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Les-montures-dans-GW2-sujets-fusionn-s/first et je ne vois pas bien le rapport avec le monde vivant.

Les montures dans GW2 (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Hot introduit le deltaplane. Peut-être que la prochaines grande extension apportera la maitrise de la monture terrestre.

La région de magumma est propre à cette extension et dispose d’une grande verticalité. Donc la maitrise des deltaplanes colle plutôt bien. Mais d’ici 1 ans (par exemple) une nouvelle région fera certainement son entrée. Et pourquoi pas cette fois le désert de cristal et ses grandes étendues désertiques (du moins, autrefois désertiques) avec peu de verticalité. Là les montures terrestres auraient vraiment l’occasion de faire leur apparition.

Il n’y a quand même pas des tp Asuras sur toute la planète?! En Tyrie centrale certes car la civilisation s’est beaucoup développée, mais dans le futur il est probable que chaque Région dispose de son propre système de déplacement :

  • Régions de bases : Technologie asura omniprésente
  • Région Hot : La verticalité nécessite un deltaplane et il y a peu (?) de Tp asura.
  • Région désertique (suggestion) : Les grandes étendus désertiques avec peu de relais pousse les explorateurs à utiliser des montures pour économiser leur force.
  • Région maritime (suggestion) : La force des courants subaquatiques et des vents permettent de se laisser transporter à grande vitesse sur de longues distances grâce à la nage et à la maitrise de la voile.
  • etc…