Les nouvelles Spé

Les nouvelles Spé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Bonjour la communauté,

Incroyable de voir que personne ne parle trop des nouvelles spés ?
ça vous branche pas ?

Ce que j’en retiens pour l’instant:
-Certaines nouvelles mécaniques sont énormes (mirage/rôdeur/ingé) et promettent pas mal de temps sur les builds
-De nouvelles comps d’armes un peu trop fumées ? (chez le rev arc court renversement 2 secondes+brûlure , ça va…. mais l’uti est pas à la hauteur je trouve)
-La complexité de certaines spés (élé / mirage / guard enfin un peu plus sport)
-La multitude de compétences déclenchées par l’élite (Ingé / Guard / Voleur) un plaisir quand même, d’avoir accès à de nouvelles compétences (sans compter les utilitaires)
-ça rend pas mal de builds obsolètes, même par rapport à hot. Vive l’équilibrage
-l’augmentation des dégats est assez immonde: Le 3 du voleur tape à 12000 en 3 pew pew, à 1500 de portée, oula. L’élite du rôdeur impacte deux fois… le 2 de l’arc long fait trèsssssss mal.
-J’ai pas la sensation d’une augmentation générale du potentiel de soin à la hauteur des dégats, ce qui me pose problème. En l’état un combat peut-être très court.
-C’est la Fête du tourment chez pas mal de classes, ça va être compliqué de bouger moi je dis ^^.
-Le War est juste bof non ?
-Un vrai gros regret du coup, ne pas avoir dissocié les armes et les élites. je veux jouer arc court avec brill, et hache avec draconnier. Pourquoi mais pourquoi ?

Les nouvelles Spé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Je te conseille pour voir les commentaires sur les spés d’aller voir dans les sections de chaque classe, doit y avoir au moins un commentaire là-dessus partout

Les nouvelles Spé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: SKyushu.2689

SKyushu.2689

Sur le forum anglophone je crois bien que ça en parle pas mal ^^
Ici c’est un peu vide.

Mais comme dit Isi, dans les sections de chaque classe t’a + de chance.

Les nouvelles Spé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour @ tous

Préférant les armes à distances, ça va être dur de trouver une nouvelle spé qui sont plus corps à corps, exception du revenant et du voleur, mais bof…
Je testerai surement en PvE toutes ces nouvelles spé, enfin heureusement y’a d’autres choses dans PoF qui me le feront acheté…

Le sniper, ma voleuse restera certainement fracasseuse (pistolets/arc) pour le skill de soins et le mode esquive (buff vitesse). Même si je voulais une arme long distance pour cette classe je ne suis pas convaincu.

Le revenant passera en renégat juste pour avoir l’arc (qui remplacera le marteau) mais les utilitaires/soins/élite en ciblage en plus, ne m’inspire pas. Donc renégat pour l’arc avec Mallyx et shiro.

L’ingénieur en holographiste peut-être (sans épée/bouclier), actuellement en Mécatronicien juste pour l’élite “Gyrocapteur furtif”….

Le guerrier restera Berserker.
Le gardien restera Draconnier, sinon en Incendiaire perte de l’arc… (pas sur que je le teste en incendiaire)…

L’élémentaliste restera en Cataclyste, pas sûr d’opter pour le Tissesort, même si la fusion d’élément est sympa, ce n’est que le skill 3 ? pourquoi pas les 5 skills ? et Perte de la surcharge élémentaire (F1à F4).

L’envouteuse bien qu’en Chronomacien (juste pour le skill l’élite) peut de chance de passer en spé Mirage qui clairement du Corps à corps.

Le nécromant restera surement Faucheur, le fléau est à retester en PvE, là je n’ai pas vraiment compris comment fonctionne les ombres.

Mes Rôdeuses qui ne sont pas Druide, ne seront pas Animorphe… Une rôdeuse en corps à corps qui perd en plus son familier (fusion)…

Ses nouvelles spé auront certainement du succès pour ceux qui y trouve un style de combat adapter à leur attente.

Donc perso, je verrai en PvE Si l’une de ses nouvelles spé me convient. Comme elles ne sont pas obligatoire pour progresser (normalement comme dans HoT, et vue pendant le week-end démo).

Bon jeu @ tous

Les nouvelles Spé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Versaro.6254

Versaro.6254

bin enfaite c’est aussi parcequ’on en sais pas encore beaucoup et que ducou certaines personne ne préfère pas encore donner leurs avis sur des incertitude ^^ en bref, on attend de voir :p

Les nouvelles Spé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Apres avoir essayé pas mal de classe en jcj et mcm voici ma premiere impression.
Je n’ai pas testé le fléau donc je ne peux pas me prononcer.

3 classes sont au dessus du lot l’ingenieur, le voleur et le gardien brulure. classes a revoir.

3 classes equilibreés on va dire l’elementaliste, le rodeur et le guerrier .

2 classes qui sont en dessous des autres le mirage et le revenant qui pour moi est la pire de toute surtout la legende qui invoque des illusions dans un perimetre mais qui ne bougent pas ok pour l’arc car cela manquait mais pour le reste faudrait tout revoir.

Voila a vous donner votre avis.

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

(Modéré par wolferic.6103)