Les nouvelles carte sans faire l'histoire?

Les nouvelles carte sans faire l'histoire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Bonjour,

je pose une question qui peux sembler ridicule, je reviens sur le jeu après une longue pose, j’ai de nombreux perso mais j’ai fait peu de pve, je jouait plutôt mcm.

D’où ma question qui peu paraître idiote, soyez indulgent.

J’ai fait l’histoire perso avec mon perso principal donc les nouvelles carte, plages des sirènes, Lac Doric ect….

Donc actuellement j’ai 1 perso qui a tout fait c’est carte, mais je me demandais si j’étais obligé de refaire (au moins la première partie de l’histoire perso) pour accéder avec mes autres persos sur les cartes cités plus haut?
Ou si je dois pouvoir y aller sans faire l’histoire perso, car x9 perso c’est long et j’avoue chiant .

merci

Les nouvelles carte sans faire l'histoire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

Hello
Tu peux acheter l’item “Ouvrage de portail de monde vivant” au près de n’importe quel collectionneurs de magie déliée, puis tu achète les pages au près de chacun de ceux-ci. Il me semble de mémoire que l’ouvrage coûte 1po + 1000 magie déliée, puis 1000 de magie déliée pour chaque page.

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ouvrage_de_portail_de_monde_vivant

Beware the dragon of mercy

(Modéré par Dark Shadow.3291)

Les nouvelles carte sans faire l'histoire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Sachant que l’ouvrage est secondaire, c’est juste pour avoir un slot occupé au lieu de 6 ^^ (mais c’est toujours mieux de l’avoir du coup)

Les nouvelles carte sans faire l'histoire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Merci pour la réponse,

donc sauf le parchemin, impossible de rejoindre les nouvelles cartes sans commencé l’histoire perso avec tout mes persos… :/
Je sent que je vais m’amuser

Les nouvelles carte sans faire l'histoire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

t’a aussi la méthode de la tp a un ami. Il est sur la nouvelle map, tu tp sur lui et voilà.

Les nouvelles carte sans faire l'histoire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WarD.8092

WarD.8092

tp marche pas j’ai essayé. Fun fact : quand tu essais ça marche pas mais ça te crame quand même ta charge de tp vers un amis.

Les nouvelles carte sans faire l'histoire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Bizarre que le Tp à un ami ne marche pas. J’ai récemment fait Tp ma voleuse sur toutes les map pour pouvoir farmer dessus, y’a pas eux de soucis.

Les nouvelles carte sans faire l'histoire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Salut, si je me souviens bien le tp sur un ami ne marche pas si tu ne possède pas l’épisode de la carte concernée. Sinon c’est censé marcher.