Les skins des armures élevées

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haseo.3901

Haseo.3901

Bonjour/Bonsoire cher joueurs, l’heure est grave.
Arenanet risque dans peut de temps d’intégrer aux jeux les sets d’armures élevées. Avez-vous VU ces horreur? J’ai mis en pièces jointes l’armure légère, mais mon Dieu que c’est moche. Et je vous invites à aller voir les autres sur ce site internet:
http://guildwars2.fureur.org/dossier/guild-wars-2-gw2-data-mining-armures-elevees-en-veux-tu-en-voila

Déjà que créer une arme élevée sa ne se fait pas en deux jours alors si il faut passer des heures à farmer pour un set d’armure élevée aussi moche? Sérieux c’est perdre sont temps. Alors vous allez surement dire qu’il suffira d’acheter des pierres de transmutation, mais à plus de 5po les 100 gemmes franchement…

Alors je vous en supplie, si vous aussi vous comprenez ma peine à la vue de ces choses immonde, si vous aussi vous voulez changer tout ça. Réagissons, je sais pas on pourrait faire une pétition ou nous adressez à un maître du jeu mais par pitié, unissons nous pour empêcher ce désastre qui nuira nos vie à jamais.

Attachments:

Time is gold, gold is legendary.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

C’est peut-être intentionnel pour inciter à utiliser les items de retouche skin.

A ce propos j’avais créé un post pour proposer de varier le style des armures de GW2, notamment en s’inspirant pour qqs sets (donc pas tous) d’1 mmorpg connu :

http://i.imgur.com/HZyO5.jpg

http://i.imgur.com/yeUVX.jpg

On reconnaît certains éléments stylistiques qu’on retrouve dans GW2, notamment les masques mais… je trouve que dans GW2 ça reste pas beau, la plupart du temps.

Je pense que le jeu gagnerait à élargir son panel stylistique. De plus, les stats pourraient aiguiller les dév. à voir ce qui fonctionne ou pas, notamment pour des futurs ajouts cashop.

Des skins à la Aion, moi j’achète direct au cashop. Heureusement actuellement, avec ce qui s’y trouve, mon petit stock de gemmes peut se reposer tranquille.

(Modéré par Delweyn.1309)

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haseo.3901

Haseo.3901

J’avoue que les armure que tu a linkées sont vraiment magnifiques.
Mais si c’est bien intentionnel je trouve ça vraiment décevant de la par d’Arenanet de nous inciter à acheter des gemmes pour transmuter. J’éspere au fond de moi que c’est pas le cas car franchement se serait dégueulasse.

Time is gold, gold is legendary.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

ce désastre qui nuira nos vie à jamais.

C’est rare que je rigole devant mon pc mais là tu m’a pliée x)

Sinon ouais c’est clair que c’est moche j’connais pas grand monde qui aime ces armures.

Live with smile into a poisoned body

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

C’est peut-être intentionnel pour inciter à utiliser les items de retouche skin.

Mais au final ça ne donne que 2-3 skins jolis en plus

Roche de l’Augure

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Tout comme leur initiative de demander quels sont les 3 sujets qui importent le plus aux joueurs, dans le dév. collaboratifs, Anet pourrait faire simplement la même chose pour demander aux joueurs quels sont les 3 sets de skins qui plaisent le + et les 3 qu’ils aiment le moins.

Ainsi, Anet verrait comment aiguiller son style d’armures et retoucher les moins populaires.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

C’est clair que niveau skin y a du bouleau à faire… tres peu de skin valent le coup… et je parle même pas des légendaires kikoo… mon dieu quelle horreur… youpi je tire des poney avec mon arc…

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il faut aussi choisir les bonnes couleurs.
La première image, le mélange de vert et jaune… attention les yeux.
Le second est très fade car là aussi les couleurs sont mal choisies.
La 3ème est pas mal.

Le mieux est de les tester ingame avec les liens et d’autres couleurs.

Et si on a dès maintenant un super skin avec les armures élevées, il restera quoi pour les armures légendaires ?

Et de toute manière, le meilleur skin, ce n’est pas prendre tout un set, mais mélanger plusieurs sets pour avoir le meilleur rendu possible.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Qu’ils soient moches n’est pas un problème vu que l’on peut changer leurs skins, ce qui est dommage c’est de ne pas voir arriver de nouveaux skins d’amures, des vrais des beaux des complets et pourquoi pas des légendaires. On a trop peut de bons choix :/

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Il faut aussi choisir les bonnes couleurs.
La première image, le mélange de vert et jaune… attention les yeux.
Le second est très fade car là aussi les couleurs sont mal choisies.
La 3ème est pas mal.

Le mieux est de les tester ingame avec les liens et d’autres couleurs.

Et si on a dès maintenant un super skin avec les armures élevées, il restera quoi pour les armures légendaires ?

Et de toute manière, le meilleur skin, ce n’est pas prendre tout un set, mais mélanger plusieurs sets pour avoir le meilleur rendu possible.

Certains skin en set complet envoie du lourd, le skin de l’armure racial humaine intermédiaire féminine ^^

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Personnellement , j’aime bien les 3 skins !
Moi personnellement je n’ai pas trop aimé les skins de l’HV par exemple (ex : Gants de la fusion , armes zénithales … ) , mais à l’instar de ces derniers , ceux-ci m’enchantent ! mais j’espère surtout qu’ils auront réussis à ne plus zapper des parties du corps de nos valeureux héros ( ex : Cornes , queue … ) , même si je ne pense pas garder ce skin pour un Norn , Charr , Asura car selon moi ce sont plus des armures destinées aux humanoïdes de taille moyenne !!

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haseo.3901

Haseo.3901

Qu’ils soient moches n’est pas un problème vu que l’on peut changer leurs skins, ce qui est dommage c’est de ne pas voir arriver de nouveaux skins d’amures, des vrais des beaux des complets et pourquoi pas des légendaires. On a trop peut de bons choix :/

Alors pour toi farmer des jours pour se creer un set d’armure élevée aussi moche, sa te fait pas chier? Et en plus devoir le transmuter? Moi perso si un jour (pas sur) je décide de me faire un set élevée j’aimerais que le skin soit quand même jolie et comme ça quand je me promennerais, les gens verrons que je me suis donner de la peine à créer c’est belle et puissante armure.

Time is gold, gold is legendary.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Qu’ils soient moches n’est pas un problème vu que l’on peut changer leurs skins, ce qui est dommage c’est de ne pas voir arriver de nouveaux skins d’amures, des vrais des beaux des complets et pourquoi pas des légendaires. On a trop peut de bons choix :/

Alors pour toi farmer des jours pour se creer un set d’armure élevée aussi moche, sa te fait pas chier? Et en plus devoir le transmuter? Moi perso si un jour (pas sur) je décide de me faire un set élevée j’aimerais que le skin soit quand même jolie et comme ça quand je me promennerais, les gens verrons que je me suis donner de la peine à créer c’est belle et puissante armure.

Effectivement, vu le temps passé à monter les métier puis avoir les pièces, je pense que les joueurs devraient avoir la satisfaction esthétique d’avoir un objet élevé. Le skin est important. D’ailleurs le processus est le même pour les légendaires. Ils ne sont durs dans le sens technique à avoir. C’est juste du farm et de la chance. Les élevés ca sera pareil en plus accessible. Sauf que le joueur ne sera pas récompensé par ces skins affreux.

Nous sommes bcp, je pense, à les trouver (très) moches.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: speck.2786

speck.2786

c’est dommage que ces skins soit vraiment fait pour les humains et les sylvaris les autres races etant tout à fait ridicule avec

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, personnellement j’aime bien ces nouveaux skins qui, même s’ils font plus culturellement humains et sont assez chargés, sont malgré tout élégants, relativement réalistes et marchent bien sur l’ensemble des races (j’adore la medium asura).

Après, je peux comprendre que certains n’aiment pas, mais ce n’est pas pour autant que c’est laid. Ce n’est juste pas à votre goût, de la même manière que j’aime bien ces armures, et que je ne suis pas intéressée par la plupart de celles d’Aion par exemple.

Peut-être que le développement collaboratif permettra en effet de satisfaire un plus large panel de joueurs.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

Vrai … quand j’y pense, mon archer full “Gold” sur Aion avait une classe incomparable.
Et puis on avait des ailes magnifiques pour voler … en vrai ! … pas les ailes, de nabots décharnées … moches que l’on à tous dropé sur certains events !!!

(Mais bon …Le background d’Aion et de Gw2 étant complétement différents, je ne pense pas vraiment que les skins du premier s’harmoniserait dans le contexte du second … et puis voir un Shar en habit chic et dentelles ….j’suis mort de rire par avance !)

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Hum dans la mesure ou tout ceux qui recherchent les stats vont faire de l’élevé, si en plus c’était le meilleur skin du jeu, tout le monde aurait le même skin, et ne se soucierait même pas des autres je me trompe?

Alors je ne trouve pas déconnant le fait de différencier les skins des stats optimales. Comme les armes, elles sont moches, tout le monde les transmutent et ça ne cause pas de problème, au contraire ça diversifie les goûts et les couleurs…

Dans la mesure où je recherche des stats opti je ferais cette armure sans hésitation et la transmuterai sans hésitation, ce qui n’aurait pas était le cas pour moi et pour les autres si c’était l’armure-qui-déchire-grave.

Le seul truc dommage c’est que les skins d’armures sont peut nombreux et variés et qu’on a actuellement pas de réel choix sympa contrairement aux armes.

(Modéré par Noctis.1247)

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je rejoins un peu l’avis de Noctis. Si les armures élevées étaient super jolies, étant donné que ce seront les seules armures avec des stats élevées, tout le monde serait pareil
Par contre je pense qu’il faudrait mieux plusieurs skins d’armures élevées parce que les skins d’armures ne sont pas légions, contrairement aux armes ^^’’

Roche de l’Augure

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

oui je pense que c’est la diversités des skin qui va manqué au début vivement les futurs MaJ qui je l’espère apporterons des nouveaux skin et par pitié stop avec les skin de dorsale plus on avance plus c’est moche

Serveur : Fort Ranick

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

Ce qui me dérange à moi c’est que s’ils étaient beaux (surtout l’intermédiaire), je serais plus qu’heureux de farmer pour les avoir. Après tout GW2 devait proposer que des skins en récompense ultime.
Farmer pour des stats c’est meh…

Je commence à me dire que je me suis trompé de jeu… Mais bon… il me reste plus qu’à farmer pour acheter des gemmes et me payer les apparences de la boutique. C’est une façon aussi (et il vaut mieux se dépêcher car ce satané prix des gemmes ne cesse d’augmenter…)

Les gens vont penser que je les achète avec de l’argent réel par contre, et ça fait un peu ch…

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Le côté stylistique motifs tapisseries renaissance ou tapis de chez mémé me dérange personnellement.

Il n’y a pas besoin de surcharge de motifs pour rendre un skin beau.

De toutes, oublions pas que rien nous prouve non plus que ce seront les skins élevés.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Etant donné que quand tu link les codes de ces skin, ils apparaissent en violet … si en fait ^^

Pour l’armure légère masculine, je trouve seulement que la veste es tmal faite: la retombée a une forme qui ne ressemble a rien (long a l’arrière, puis se raccourci pour finir en piqué sur le devant). La jonction entre la partie supérieur et inférieur de la veste est non existante. Les épaulettes sont ridicules (au moins on peut les cacher). Franchement si la veste était mieux découpée, on aurait un super skin. La j’ai l’impression de ressembler à un arlequin :/

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

http://www.jeuxonline.info/video/8014/apercu-armures-tenues-bless

Quelques fois la simplicité vaut mieux,ici les armures élevées utilisent le truc du surlignage des formes et ce n’est pas toujours du meilleur gout,je note souvent un probléme au niveau du gamedesign des pieds pour les armures de gw,c’est fort souvent bâclé à ce niveau “les pieds”.
Aussi très souvent les armures de gw demandent de faire des mix alors nous verrons ce que cela donne avec les armure élevées;mais de prime à bord je suis pas fan.

(Modéré par Crocuta.1785)

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Il faut avouer que ces tenues sont horriblement moches et bâclés !
Vous vous voyez combattre du dragons légendaires en tenues de carnaval dans de futurs donjons épiques ? o_O

Après info ou intox, ces tenues sont destinés à sortir un jour, juste espéré qu’elles ne feront pas offices de tenues élevés sinon c’est la honte …

Et le pire que c’est vous aurez pas de nouvelles tenues avant 6 mois à 1 an ! XD

Qu’ils embauchent des dessinateurs de Aion par exemple, Guild Wars 2 deviendraient plus joyeux, sexy et surtout plus épique !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

avec d’autres couleurs pour le modèle léger.

Attachments:

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

avec d’autres couleurs pour le modèle léger.

Tu as quand même un déguisement d’arlequin quelles que soient les couleurs que tu utilises

Comme armure de fin de jeu, s’habiller en clown est un peu dommage à mon avis.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Ce n’est pas l’armure fin de jeu !!! L’armure élevée est au même titre que la draconique en plaque. Les armures craft sont moches, c’est normal tous le monde y a accès. L’armure légendaire est annoncé et sera l’armure “fin de jeu”.

Donc je trouve que c’est normal que ce n’est pas transcendant, et il faut avoué qu’entre ça et la draconique, je prends ça.
Il y a aura d’autre skin qui vont sortir au fur et à mesure !

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

Ce n’est pas l’armure fin de jeu !!! L’armure élevée est au même titre que la draconique en plaque. Les armures craft sont moches, c’est normal tous le monde y a accès. L’armure légendaire est annoncé et sera l’armure “fin de jeu”.

Donc je trouve que c’est normal que ce n’est pas transcendant, et il faut avoué qu’entre ça et la draconique, je prends ça.
Il y a aura d’autre skin qui vont sortir au fur et à mesure !

Pour l’instant, et tant qu’il introduiront pas les armures légendaires, c’est l’armure de fin de jeu. Il n’y en a pas au dessus niveau stats.
En exotique il y a un tas de skins à choisir. Ici (à priori, car on ne connait pas encore les skins officiels) on a juste un skin et moche à ne plus en pouvoir (ceci est mon avis perso, attention).

Je rejoins plein de gens dans les forums à dire que c’est un petit moyen détourné de vendre des pierres de transmutation.
Mais bon… c’est je jeu ma pauv’ Lucette.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Pour l’instant elle n’est pas sorti non plus, si on suis ta logique elle n’a donc rien de l’armure de fin du jeu…

Alors regarde les skins actuelles :
- racial T3(lvl 60 gold),
- gemme (no stat),
- arah et autres donjons (3 stats au choix)…
Ba ué coco, tu veux un skin et des stats faut transmuter un skin sur des stats car ils sont dissociés… Et va pas me dire qu’actuellement tu peux crafter de l’exo avec la stats que tu veux et un skin qui déchire, c’est faux… Et je ne vois pas pourquoi ça serrai différent avec de l’élevé qui n’a rien d’une armure de fin de jeu.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

???
Rien qu’avec les donjons, en exo, tu as un tas de skins et de stats à combiner.
Puis tu as les skins de craft
Puis les skins des temples…

Ce n’est pas du tout comparable. En exo, sans transmuter, tu peux choisir plus ou moins ton apparence.

Mais tu as raison en une chose : ces armures sont pas encore là et c’est peut-être un peu tôt pour s’emballer. A voir…

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Navrais mais si tu veux un skin en particulier, arah par exemple, tu n’as que 3 choix de stats, si non tu transmute parce-que tu ne vas pas rejeter un skin que tu veux mettre pour une histoire de stats, je me trompe ?
Quand aux crafts, en terme d’items exotiques, tu as une seul apparence de base qui n’est pas belle.

Et je reste sur mes premières paroles, associer les meilleurs skins aux meilleurs stats est une très mauvaise idée qui amènera un vieux monoskin dans le jeu, seul les légendaires doivent apporter les 2 de manière supérieure au reste, car c’est ça les itmes ultimes et très peut accessibles, et pas un truc élevé que tout le monde aura sur la tronche après 2 mois

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

J’avoue que j’aime bien la patte artistique. On retrouve le côté “réaliste” de GW2 mais les choix stylistiques me plaisent davantage. Quant on voit aussi le côté dynamique du gameplay… Fin bon, c’est autre chose.

Je le redis, rien n’est déterminé pour les skins élevés. Mais, il me semble logique qu’1 stuff parmi les plus puissants doive se targuer d’1 beau skin. C’est sur ce genre de stuff que doivent se trouver les petits trucs de lumières ou des animations dont sont friands certains joueurs.

A voir ces skins, je ne vois rien qui me fasse penser à qqch de supérieur et tous les petits décors arabesques ou arlequin les rendent moches de surcroit (selon les gouts de certains qui ne semblent pas être rares).

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Je suis désolé Anet de vous dire ça mais pour être honnête, vous manquez vraiment d’imagination… Vous arrivez à créez un monde merveilleux mais alors au niveau des skins des vêtement, même mon petit frère de 11 ans arrive à faire mieux.

Je lui met au defi de faire une armure lourde charr mieux que la T3 racial.
Il a appris tout seul ou il a un master en design graphique ?
En tout cas chapeau, moi à 11 ans je dessinais des stickers qui étaient mal dessinés…

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: XHanFidX.8721

XHanFidX.8721

En tout cas chapeau, moi à 11 ans je dessinais des stickers qui étaient mal dessinés…

C’est grave des Stickers on le fait à 3-5 ans et certes je ne dis pas ça à tous les armures dans le jeu y’en a qui sont merveilleux comme celle des orriennes mais d’autres sont affreux même la plupart, voilà je m’exprime.

(Modéré par XHanFidX.8721)

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

Je pense qu’aux contraire ça ajoute des skins certes moyens , mais ça en ajoute, et un gars qui a du gout et choisi de bonne teinture, pourrait en mixant les stuffs faire quelques choses, de jolies , comme on en croise, avec du stuff que tout le monde peut avoir pourtant sur eux, ça pète. Donc oui comme ça la sans les bonnes teintures ça peut paraitre ridicule. Mais à vous de mixer les stuff et de faire votre propre armure qui pète….. Alors t as le style ou pas ….. pimp my armor is oppen ^^

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Nan mais le stuff de fin de jeu est moche juste pour nous obliger à acheter des pierres de transmutation…

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

la on parle de skin élevée mais j’ai encore plus peur le jour ou il mettent le skin légendaire ... en espérant que c’était juste un ping pour voir comment la communauté réagissais au skin et qu’il les retravaillent pour offrir quelque chose de plus agréable à regarder

Serveur : Fort Ranick

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Peu de chance asgaard, ces “ping” viennent de portions de code déjà implémentées au jeu (comme pour tout ce qui vient de reddit) ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: negixo.3190

negixo.3190

Je rejoins la plupart des avis ici. Si on met à disposition des stuff élevés c’est pas pour le transmuter… Sinon on prend le stuff acolyte léger (je connais pas les autres) et il est tout aussi beau.

faut pas oublier que ce jeu n’a pas du tout le niveau d’un MMO coréen, donc des stuff qui envoient du FAT, il faut oublier tout de suite malheureusement.

Ancien joueur GW2
https://www.facebook.com/Negixo vidéos de présentation de MMO !

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En théorie le jeu est quand même au départ designé pour avoir des armures relativement réalistes en termes d’éfficience, mis à part quelques unes comme la cita ou les skins de dos qui sont une sorte d’accesoire fun.
Je n’ai jamais trop compris l’arrivée de skins aussi flashy que les gants et les épaus de récompenses qui sont trés hors sujet et qui vont avec trés peu d’armures. (en général le porteur ressemble a un skritt qui a assemblé tout les kibrille!!!)

Donc encore une fois, les fontaines sur les épaulières, ou autres accessoires de ce genre n’ont pas leur place dans l’univers de GW2, d’ou des armures belles mais trés soft.

Bon ok le léger… Hremmm… Mais bon….

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

oh un débat sur les gouts de chacun, y’a de quoi tourner en rond un petit moments avec ça … sinon souvent dès que ça parles des skins y’en a toujours un pour nous ressortir les armures d’Aion, et perso j’aime pas les skins qu’on y trouve …

PS: moi j’aime les brunes, faut que toute les blondes se fassent une couleur vous croyez ?

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xmass.4316

Xmass.4316

Salut la communauté

PS: moi j’aime les brunes, faut que toute les blondes se fassent une couleur vous croyez ?

Oui!!!!!!

Plus sérieusement, les coups et les douleurs ….
J’aime bien me balader à l’arche et regarder les tenues des joueurs, et je dois avouer que c’est plutôt réussi. Les mix skin/teintures sont quasi infinis.
Alors pour les armures élevées/légendaires ce sera pareil. Les joueurs choisiront une pièce ou deux d’un set, des teintures et feront les combinaisons qui leurs plaisent. Et rien n’aura changé sous le ciel de tyrie

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: blitzwarrior.2945

blitzwarrior.2945

oh un débat sur les gouts de chacun, y’a de quoi tourner en rond un petit moments avec ça … sinon souvent dès que ça parles des skins y’en a toujours un pour nous ressortir les armures d’Aion, et perso j’aime pas les skins qu’on y trouve …

PS: moi j’aime les brunes, faut que toute les blondes se fassent une couleur vous croyez ?

En m^me temps les armures de Aion avaient de la gueule ( pas toute mais une une grosse majorité), perso quand je vois le T3 Norn lourd c’est envie de rire, des corne de cerf en guise de Casque…….. olololol.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yuzu.2716

Yuzu.2716

En m^me temps les armures de Aion avaient de la gueule ( pas toute mais une une grosse majorité), perso quand je vois le T3 Norn lourd c’est envie de rire, des corne de cerf en guise de Casque…….. olololol.

Ah tiens! Moi j’aime pas tellement les casque [du coup jamais affiché] mais celui du T3 Norn lourd c’est justement les cornes que j’aime bien xD
Les gouts et les couleurs!

Sinon Aion fais de magnifiques armures ya pas à dire! <3

Pour ma part, si c’est les armures qui sortent, ya pas photo, je transmuterais xD

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

Le lourd est, comme d’habitude, le moins atteint par la laideur.
Mais le léger pardon ! On dirait un bouffon du roi !!
Bien sur messieurs les devs je vais mettre ca sur mon nécromant, le maitre des morts habillé en bouffon ca le fait !
/vomit

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

C’est dommage. Ils ont pris l’initiative de retoucher le skin léger feu car cela suscitait une polémique. Anet pourrait peut-être demander l’avis des joueurs, par un sondage, ce qu’ils pensent des skins élevés ?

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Mais le léger pardon ! On dirait un bouffon du roi !!
Bien sur messieurs les devs je vais mettre ca sur mon nécromant, le maitre des morts habillé en bouffon ca le fait !
/vomit

Je pense que c’est une question de gout , chacun les siens !
Cette armure légère est très bien ! Elle est RP , ex: Envoûteur humain spé illusions avec la Quête principale “J’ai toujours rêvé de faire partie d’un cirque !”

Ce qui est le plus dommage , c’est que ces armures ne sont en gros faîtes que pour les humains :/

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

Donc elle convient pour une race sur cinq, et pour une profession sur 3.
Non, je ne suis pas d’accord, de plus les humains ont déjà largement de quoi faire niveau skins.

Les skins des armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

J’ai quand même l’impression qu’il y a une fixation sur la légère homme, comme s’il n’y avait que celle la.
Car bon, hormis celle la, les autres sont pas trop mal, hein. Les teintures font aussi beaucoup les choses et elles sont mise de façon un peu dégueulasses sur les preview.
Assez ostentatoire toutefois, du coup, c’est un peu des “armures de niches” on dira, a la façon de celle de la fournaise, par exemple. Pas mauvaise, mais pas sur de plaire a tout le monde.