Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: ludo.9281

ludo.9281

Bonjour, concernant le “laisser-passer de capitaine d’aéronef”, je viens vers vous pour avoir vos avis.

Voici ce que cet objet promet :

Accès rapide à toute les villes
Ateliers d’artisans
Accès à la banque et à la banque de guilde
Forge mystique
Marchands
Et bien plus encore !
Tout est à proximité, pour ceux qui apprécient le confort maximal.

  • J’ai bien fait le tour de cet aéronef et je ne trouve pas “l’accès rapide à toute les villes”… le moyen le plus “rapide” est de sortir de l’aéronef, puis aller à pied au camp des veilleur…
    Avant c’etait : JcJ ou McM => TP gratuit dans l’arche => Poratil Asura
    Où sont la proximité, la rapidité et le confort ?
  • Existe-t-il un moyen pour se retrouver à l’endroit où nous avons utiliser ce laisser-passer ? Car là (sauf erreur de ma part) il faut sortir et se retrouver aux Champs de Gendarran ou alors se TP… il n’y a donc rien “a proximité” puisque il faut toujours à un moment se TP.
    Avant c’était : McM => accès à tout => déco/reco
    Où sont la proximité, la rapidité et le confort ?
  • Le site d’aéronef en lui même… trop petit, on se perd un peu avec les petites porte, les passerelles, etc…
    Dans mes exemples ci dessus (Arche ou McM) les sites étaient bien plus “agréable”
    Où sont la proximité, la rapidité et le confort ?

Oui je suis pointilleux sur quelques détails, mais lorsqu’un objet me coute 1000 Gemmes en me promettant “Tout à proximité” et un “Confort maximal” j’estime être en droit d’avoir ce que l’on m’a promis !

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Problème 1: Il faut parler au pilote de l’aéronef: un “timonier” (il se trouve pret des atelier de fabrication).

Problème 2: je l’ignore, et si ce moyen manque, c’est en effet extremement génant.

Problème 3: Gout personnel, pas un problème

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: ludo.9281

ludo.9281

En effet, la Timonière nous permet de choisir n’importe quelle ville comme destination, le seul pnj que je n’avait même pas vu je crois.

Merci pour ça

Le coté étriqué du bateau, en effet c’est un gout personnel, mais j’ai l’impression que beaucoup pense comme moi quand même…

Quelqu’un à la solution pour se retrouver à l’endroit d’utilisation du Laisser-passer ?

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Perso, que tout soit très serré me convient, car plus c’est condensé, moins j’ai a me déplacer inutilement.
Par contre c’est vrai que la caméra est quelque peu genante, je comprend pas pourquoi il ne font pas comme tous les jeu bien foutu: la caméra traverse le décor et le décor devient transparant. (sauf en mcm évidement pour eviter les abus de chariot ^^)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: versus.7154

versus.7154

sans laissez passe, y a t’il un moyen de rejoindre les craft? car hier j’ai pas pu monter sur le vaisseaux, et du coup..tp ville de race pour craft, pas de bol, hv est loin….galère galère.

Adora est une Blade Master ;)

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

  • Existe-t-il un moyen pour se retrouver à l’endroit où nous avons utiliser ce laisser-passer ? Car là (sauf erreur de ma part) il faut sortir et se retrouver aux Champs de Gendarran ou alors se TP… il n’y a donc rien “a proximité” puisque il faut toujours à un moment se TP.
    Avant c’était : McM => accès à tout => déco/reco
    Où sont la proximité, la rapidité et le confort ?

Tout comme la première version qui amène au Promontoire Divin tu as tous les TP donc tu retournes dans la zone avec les TP tout simplement !

sans laissez passe, y a t’il un moyen de rejoindre les craft? car hier j’ai pas pu monter sur le vaisseaux, et du coup..tp ville de race pour craft, pas de bol, hv est loin….galère galère.

Normalement il est impossible de rejoindre le vaisseaux sans le pass donc si tu comptes y aller c’est impossible.
Les capitales raciales (comme la Citadelle Noire) ont généralement l’HV proche des métiers.

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: iori.2086

iori.2086

Je pense que beaucoup de personne ont prit cet item pensant qu’il pouvait revenir à leur position initial où il l’avait invoquer.
Vu le prix il aurait pu faire en sorte que cela soit possible car la c’est comme si on retournait tout simplement à l’arche du lion sauf que tout y est condenser pour éviter les trop longue course a pied partout en ville et que l’on est au calme sans voir les blabla du chat général.
Vais garder mes PO donc

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

c’est comme si on retournait tout simplement à l’arche du lion sauf que tout y est condenser pour éviter les trop longue course a pied

C’est le but de cet item ^^

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Et en réutilisant le laisser passer une fois a l’intérieur? Il me semble que ca marche comme ça pour la terrasse (une fois pour entrer, une autre pour revenir)

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Nope ça fonctionne pas comme ça, c’est la principale raison pour laquelle je n’achète pas cet objet.

Pourtant l’item est vraiment top à la base :/

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: kilika.5019

kilika.5019

Ou sinon il y a NoirFaucon. Tous les services (sauf forge) bien rapprochés, a coté d’un TP . Et bien moins de population qu’a l’Arche

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Okito.1582

Okito.1582

En admettant que 100 gemmes coûtent 9 PO, et en faisant une moyenne des voyages à 3 PA le voyage par portail …
Il vous faudra à peu pres 3000 voyages pour rentabiliser le laisser-passer.
Pour ce que ça offre je trouve ça un peu moyen.

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

on se fiche de la rentabilité ce genre d obget ne peut pas etre rentable c ’est juste pour la rapidité le confort tout a porté de main sans faire 4 tp ,c est comme les pioche ilimité pas rentable c est juste pratique ca evite d avoir des stack de pioche dans l inventaire

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Okito.1582

Okito.1582

Mais c’est plus du confort ça, c’est de l’assistanat.
J’ai jamais eu plus de 200 pioches sur moi, je vois pas l’intérêt d’en blinder son inventaire.
Et je suis pas sûr que tu gagnes vraiment du temps, entre acheter une pioche illimitée au Lion Noir, et une classique à un PNJ; ou alors ça se compte en secondes.

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Mais c’est plus du confort ça, c’est de l’assistanat.
J’ai jamais eu plus de 200 pioches sur moi, je vois pas l’intérêt d’en blinder son inventaire.
Et je suis pas sûr que tu gagnes vraiment du temps, entre acheter une pioche illimitée au Lion Noir, et une classique à un PNJ; ou alors ça se compte en secondes.

Un item qui permet d’éviter d’avoir à se TP, ce n’est pas de l’assistanat mais du confort.

Le gain de temps n’est pas entre l’achat de la pioche et d’une pioche classique mais le fait de ne jamais avoir à en acheter et aussi de ne jamais en manquer !

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Okito.1582

Okito.1582

Je veux bien comprendre hein, mais ça me semble juste un peu léger comme utilité.

Si demain on sort un méga-kit qui répare l’équipement en continu tout le monde se jettera dessus, juste pour éviter la “corvée” de cliquer sur un PNJ pour réparer.

Et je vois pas non plus le confort du laisser-passer, il y a toujours un temps de chargement, on économise juste 3PA.

Et j’vais pas juger, la boutique c’est que du bonus.
Si j’en avais les moyens je me serais ptêt payé le laisser-passer, juste pour le fun, mais pas parce que c’est pratique, ça n’apporte rien de plus qu’une capitale, voire moins.

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Il n’y a que les métiers en plus dans l’aéronef!
Les gens, wake-up! Ca sert à rien!!
En plus, on en loot des milliers!!
Je partage l’avis d’Oki.
Pis, l’histoire du canal map ville de race… mort de rire … ( vous pouvez aussi, je rapelle cliquer sur une petite icône, qui fait que le chat est transparent! Bonne idée non? Il y a aussi, une autre petite icône, qui fait que vous pouvez choisir de désactiver le canal map! Super idée!

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

(Modéré par LeGarsToutJaune.9214)

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je ne jugeais pas ici de l’utilité de l’objet en te citant Okito mais du fait que ce soit du confort et non de l’assistanat.

Autant de TP ? Non un seul pour avoir tous les PNJ aller à l’arche c’est faire 1000 TP ^^

Après libre aux gens de l’acheter ou non c’est juste un “bonus” et non pas un objet pay2win

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

En effet, la Timonière nous permet de choisir n’importe quelle ville comme destination, le seul pnj que je n’avait même pas vu je crois.

Merci pour ça

Le coté étriqué du bateau, en effet c’est un gout personnel, mais j’ai l’impression que beaucoup pense comme moi quand même…

Quelqu’un à la solution pour se retrouver à l’endroit d’utilisation du Laisser-passer ?

En même temps c’est un aéronef identique à celui attaché à fort trinité donc fallait pas s’attendre à grand chose d’autre. Dans tes 3 points celui qui me gène c’est le 2, c’est vrai que ce serait mieux de pouvoir revenir là ou on était (peut être qu’en double cliquant à nouveau sur le ticket ça marche faudra que j’essaie)

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

J’aurais bien acheté cet item, mais ne pas pouvoir retourner là d’où je viens ça lui fait perdre tout son intéret à mes yeux

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

L’intérêt de cet objet, c’est peut-être qu’il se trouve dans des sacs ?
Au pire, ça fait une instance un peu “privée”, et là, pas de rentabilité à peser…

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Ellys.7814

Ellys.7814

perso, moi je trouve ca pratique.

ah aussi, quand vous alliez à l’arche pour faire la même chose que dans l’aeronef et que vous aviez fini, vous sortez comment pour aller à vos points d’avant??? et ben vous prenez un point de passage. Je vois pas pourquoi le fait d’aller dans l’aeronef, donne droit à retourner une fois fini, genre montée de flambecoeur, si on était là…
Encore une fois, c’est juste de la critique gratuite….

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: zalahoo.2803

zalahoo.2803

Ellys, la différence c’est que la technique de l’Arche était gratuite, la tu payes 1000 gemmes, après j’men fou moi sa me dérange pas de raqué quelques malheureux pa pour me tp …. ^^

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Mais non, tu ne payes pas 1000 gemmes! Ou 50…
Tu les trouves dans les sacs à l’Arche. D’accord, pas par centaines, mais assez pour découvrir l’instance.

Et je rappelles à tout le monde qu’un aller-retour à sa capitale coûte moins cher que réparer une pièce d’armure…

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Vous exagérez un peu quand même.
Citadel de la flamme p1 = 10 minutes = 1.5 po au moins. Avec ça tu as les voyages illimités, et c’est bien plus rapide que de courir tout le long d’une map juste pour économiser 3pa…

Après le laisser passer du capitaine de l’aéronef, j’en ai droppé 4, j’en ai utilisé un et en voyant que ça ne servait à rien j’ai détruit les 3 autres. Ne me dis pas que tu as payé 1000 gemmes pour ce truc inutile ? ou alors on ne vit pas dans le même monde et on ne joue pas au même jeu…

Mécontent du Laisser-passer de capitaine d'aéronef

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

perso, moi je trouve ca pratique.

ah aussi, quand vous alliez à l’arche pour faire la même chose que dans l’aeronef et que vous aviez fini, vous sortez comment pour aller à vos points d’avant??? et ben vous prenez un point de passage. Je vois pas pourquoi le fait d’aller dans l’aeronef, donne droit à retourner une fois fini, genre montée de flambecoeur, si on était là…
Encore une fois, c’est juste de la critique gratuite….

Ben déjà souvent je vais en McM, c’est gratuit, et je reviens d’où je suis parti. Ensuite, quand je vais à l’Arche (que le McM est plein, ce qui arrive souvent je l’avoue), je paye le TP pour partir, mais c’est bien moins cher que l’item à 1000 gemmes, qui en plus fait quand meme payer le TP pour partir xD

=> donc objet inutile à mes yeux, le fait de devoir faire 100 pas en moins pour aller du craft à l’HV (par exemple) ne justifie clairement pas les 1000 gemmes. Et concernant les items gratuits à usage unique qu’on loot pendant l’event, c’est déjà beaucoup plus sympa, meme si je préfère toujours la technique du McM :p