MAJ 16 / 12 - Avis

MAJ 16 / 12 - Avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou

Je souhaite parler ici de la MAJ apportée par la saison d’hivernel !
Ayant placé peu d’espoir, j’ai été (agréablement) surpris qu’ils aient déjà fais une partie des correctifs : équilibrage des classes, corrections de certains bugs récurrents, fractales et récompenses. Félicitation la dessus, même si un équilibrage en PLEINE ligue, je ne savais pas ça possible ^^

les bugs récurrents sont tous genre, le grap de l’ingé semble enfin réparé, certains effets légendaires, etc…

Cependant, je met un point noir sur cette MAJ. On sait qu’Anet a plusieurs équipes, chacune bossant sur une partie ou l’ensemble du Mode, qu’il soit PvE, McM ou PvP. Et il ne vous semble pas qu’il manque quelque chose ? On a eu fractales (pve), Régent Chak (pve), équilibrage de compétences déséquilibrées (pvp)….

Et le McM ?
Les murs à 1% pv ?
Les murs intraversables ?
Le perma contest de Basse Terre ?
Les murs qui deviennent immortels lors d’un up et non lors du suivant ?

Je peux concevoir que modifier (or not) les new fronta, vu leur effets sur les joueurs, peuvent prendre du temps, mais ces bugs la du mcm me laissent sur le c*l. Avoir un Mode de jeu, totalement HS, rend ce dernier peu enviable et de moins en moins y mettent les pieds.

Je ne préfère même pas donner mon avis sur les légendaires, qui ne sont que 3 sur 19, alors que l’extension est déjà achetée, sortie de puis bientôt 2 mois, que beaucoup de joueurs attendent ces derniers et tournent en rond, obtenant comme attente, un event saisonnier.

Bref, suis je le seul à être fatigué d’attendre ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

MAJ 16 / 12 - Avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Tout à fait d’accord. On dirait que Anet a rushé pour sortir l’extension à temps, puis a dis “C’est bon les gars vous avez bien bossé, prenez un bon mois de vacances maintenant”.

Rien n’a changé depuis la sortie de HoT, hormis le tout petit équilibrage dont tu parles, et qui est à mon avis totalement insuffisant (j’aimerai bien que Anet publie le ratio de victoire en JcJ des Gardien/revenant par rapport aux guerriers/voleurs par exemple).

En ce qui concerne le McM, je suis absolument d’accord avec toi

Primo,
Je me demande bien à quoi ont servi les bétas des nouvelles cartes à part attirer des futurs clients. Sérieux, la plupart des reproches actuels sont les mêmes que ceux des feedbacks de cet été…. Alors certes la sortie était peut-être trop proche pour faire des modif, mais depuis ce temps ?
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/archive/wuvtest

Secundo ,

La communication de Anet sur le McM est proche du zéro absolu…
Par exemple, saviez vous que Devon Carver, qui était le “WvW Lead Designer” est parti de Anet au mois d’Octobre ? Qui le remplace ? Quelle est la nouvelle équipe ? Aucune idée…

Saviez-vous aussi que ce même Devon Carver était affecté à la création de contenu pour HoT depuis le mois de Mars, et n’avait touché à aucun aspect du McM depuis ?
Ce qui veut dire, si mes déductions sont bonnes, que les maps McM ont été finalisées fin Février. Et que rien n’a bougé depuis…

Et tout ça on l’apprend par Reddit . Aucune info sur les forums officiels….

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

MAJ 16 / 12 - Avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Le message de Devon m’a bien fait rire, commenté par ce joueur :

WvW will continue to be an important part of the game.

First it needs to become an important part before it can continue.

C’est à se demander si le McM existera encore dans un an.

MAJ 16 / 12 - Avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ringo.3406

Ringo.3406

Il n’existe déjà plus hélas

MAJ 16 / 12 - Avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Malheureusement , il essaye tout simplement de “faire le moins possible pour recevoir autant” c’est simplement sa la règle des mmo de nos jours.

Bonjour :)