MF de compte

MF de compte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Exca.8167

Exca.8167

Q :

Bonjour,

Ayant un stuff full mf (Armure/ Bijoux élévés/Armes) donc 173% de mf de base, comment allez-vous compenser cette perte pour le mf de compte?

Merci

MF de compte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Par un stuff de ton choix, apparemment.

MF de compte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Exca.8167

Exca.8167

Par un stuff de ton choix, apparemment.

Moi ce que j’aimerai savoir c’est, est-ce que tout le mf de mon stuff va ce retrouver en mf de compte?

Comme beaucoup de gens, j’ai investi du temps et des po dans ce stuff et je trouverai ça injuste de ne pas retrouver mon mf de stuff dans le mf de compte.

MF de compte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je ne pense pas que ça soit possible. Si tout ton stuff MF était transposé en MF de compte, tous tes persos y auraient accès.

Vois les choses du bon côté. Avec ton stuff MF qui sert à rien, tu pourra te choisir du stuff utile qui coute bien plus cher.

MF de compte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je doute aussi que ce soit possible, on ne peut pas se baser sur quelque chose d’aussi variable que les stats d’une armure pour determiner un bonus de compte. On se baserait sur quoi? sur le max que t’a atteins? sur la valeur au moment de la maj? sur un max théorique?

C’est clairement pas assez fiable.

MF de compte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Je pense que l’aspect technique de comment et qu’allons nous avoir comme mf de compte chacun n’est pas la question?

Mais plus tôt tous ceux qui ont sur leurs personnages ds leur coffre des armes,bijoux, armures avec de la mf,
comment cela va t-il se passer?on se retrouve nu? )
mf devient robustesse?
les griffes serviront à quoi?
Tous ces objets disparaissent?

etc…

vivement des précisions.

MF de compte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Je pense que l’aspect technique de comment et qu’allons nous avoir comme mf de compte chacun n’est pas la question?

Mais plus tôt tous ceux qui ont sur leurs personnages ds leur coffre des armes,bijoux, armures avec de la mf,
comment cela va t-il se passer?on se retrouve nu? )
mf devient robustesse?
les griffes serviront à quoi?
Tous ces objets disparaissent?

etc…

vivement des précisions.

Stephane a répondu à ça ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/livingworld/sab-bts/D-couverte-de-magie/first#post170504

Les Reclus – Mer de Jade

MF de compte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Exca.8167

Exca.8167

Pour faire simple, tout l’investissement des joueurs n’aura servit à rien, on perdra tout et au ce retrouvera avec les 6% du compte (10000pts de succès) et ceux comme moi qui dépassaient les 400% de mf full buff, on pourra s’assoir dessus et ce le mettre ou je pense.