Merci Arena.net !

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Pour une fois, ça bouge !

Avec le Pack de fonctionnalités d’avril 2014, de grands changements très importants vont arriver.

Je suis très ému par ce qui a été annoncé pour ce pack et j’ai hâte de découvrir la suite. :’)

Je tenais à dire un grand merci pour le travail que vous faites !

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vianns.1286

vianns.1286

C’est ironique ou… ?
Moi je ne vois rien d’autre que de petits changements peu significatifs, présentés sur plusieurs jours pour faire croire à quelque chose de conséquent.
Franchement, à quand de nouvelles zones (non temporaires), des trucs qui apportent un réel plus au jeu ? Car bon, l’histoire vivante qui consiste uniquement en des succès à décrocher (et à une histoire simpliste pour ceux qui s’attachent au lore)…

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Il y a des trucs vraiment intéressant comme dans la première annonce, mais celle d’aujourd’hui a l’air d’une vaste blague ^^

Enfin bref que ça avance doucement ou vite, c’est déjà bien que ça avance.

Live with smile into a poisoned body

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

mais celle d’aujourd’hui a l’air d’une vaste blague ^^

J’avoue que j’ai été déçu par celle d’aujourd’hui. J’espère que le choix de l’ordre des annonces ne vas pas en décroissant par rapport à leur taille/importance…

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

C’est ça, une nouvelle zone, pour qu’elle soit bouffée en 48 H, alors qu’ils auront passé 4 mois dessus ^^. (apparemment, le contenu actuel du jeu en mode course est estimé à 200H ou 3 mois à 2H/jour). On ferait quoi les trois quarts du temps en attendant la prochaine maj ?

Si c’est pour farmer, on est d’accord qu’il y a déjà de quoi faire…

Donc, si nouvelle zone il doit y avoir, j’espère surtout qu’ils en profiteront pour développer et tester des systèmes qui impacteront l’ensemble des zones existantes en les rendant plus “attrayantes”, et ça passe par un travail de fond, plus que par une nouvelle carte à tout prix.

8 vista, 3 sauts, 1 donjon, 15 quêtes statiques et 10 quêtes dynamiques avec des champions et des vétérans, ça ne rajouterait rien au jeu et ça doit plutôt être considéré comme un bonus. Je veux dire par là que même si un ajout de contenu augmenterait l’offre et les possibilités de jeu, soyons réalistes : combien profitent de l’actuelle diversité ? Combien font la tournée des puzzles, des coffres, explorent tous les chemins de donjons, jouent le jeu des E.D., ect. ? Donc “non” à une nouvelle zone “à l’ancienne”, si pour avoir les mêmes imperfections et les mêmes manquements en jeu, et les mêmes jérémiades sur le forum au bout d’une à deux semaines !

Mais “oui” à tout ce qui pourrait bonifier tous les aspects du jeu, bien sûr !
(Et dans ce cas, une nouvelle zone, pourquoi pas ?)

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Sauf que de toute façon l’histoire vivante ne bonifie aucun aspect du jeu non plus donc même si on avait qu’une nouvelle map tous les 4 mois c’est mieux d’avoir 0 nouvelles map mais juste des ED d’histoire vivante à farm.

Après effectivement une nouvelle carte identique aux anciennes sans nouvelles mécaniques, sans évent dynamique avec conséquences et sans changement de décor ça servirait à rien.

Si on part du principe qu’il faut pas faire de zone car elle se ferait bouffer en 48h autant ne plus faire de maj car personnellement il me faut moins de 5h pour faire 100% du contenu de l’histoire vivante qui est censé tenir 2 semaines ce qui revient au même.

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Izzual.3096

Izzual.3096

mouai, ça me fait penser un peu a la sortie des paragon sur D3.
“vous avez farm pendant 1ans comme des gorets pour avoir le meilleur équipement et bien si vous recommencer a farm la même chose pendant 1ans vous aller avoir des nouveaux trucs”
l’art de rajouter de la durée de vie en recyclant le vieux contenu.

Les changements font plaisir quand même, mais ils sont extrêmement frustrant.

(Modéré par Izzual.3096)

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Oui bah, c’est pas ça qui me fera revenir sur le jeu. On m’a promis un jeu sans grind alors qu’on passe notre temps de jeu à farm, l’HV c’est du farm, les donjons c’est du farm, le McM ça dépend, si tu gagne c’est du farm si tu perd c’est du viol et les rares fois où c’est équilibré tu t’amuse. On m’avait promis des halls de guilde, toujours pas là. On m’avait promis du housing, toujours pas là, on m’avait promis des aventures épiques, visiblement on a pas la même définition du mot “épique”. Les devs voulaient redonner aux joueurs le sentiment d’être les héros de l’histoire, bah dans un zerg de 100 personnes c’est dur d’avoir ce sentiment là. Rien n’a été fait pour rendre les combats de masses moins illisibles et je ne parle même pas du système de compétences qui est médiocre comparé à celui de GW1 (adieu les heures passée à Baltha pour inventer des builds improbables mais viables). Sans parler non plus des zones PvE qui ne servent à rien et de la communication qui a toujours laissé à désirer.

Alors oui GW2 c’est beau, les musiques sont jolies, le monde est grand, certains builds sont assez nerveux et marrants à jouer, quoi que lassants car peu nombreux, mais entre le scénario aussi profond qu’une cuillère à café et ce farm permanent je peux plus.

J’ai l’impression que depuis le début du jeu Anet vise le marché asiatique et se sert uniquement de nous comme bêta-testeurs et source de financement. Bref, j’ai le sentiment de m’être fait avoir et d’être tombé pieds joints dans un piège marketing grossier. Donc non non non et non ! Tant qu’il n’y aura pas de vrais gros changements en profondeur j’oublie ce jeu !

Et le meilleur pour la fin : LA maj qui m’a fait rager et quitter le jeu, celle des armes et armures élevées uniquement disponibles via l’artisanat ou la chance … Alors qu’Anet avait promis que le stuff maximum serait accessible à tous. Passer des jours à farm pour fabriquer des rouleaux de damassé et être forcé à l’artisanat alors qu’on est pas mal à détester cet aspect du jeu, c’est pas ce que j’appelle “accessible à tous”.

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Moi j’attends depuis presque 2 ans maintenant la résolution des bugs. Mais bon apparemment je suis dans le faux puisqu’un jour un grand maître des MMOs a dit : “il ne faut pas confondre bugs et difficultés du jeu”…

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Attendons la MAJ et son impacte avant de lancer des fleurs… Y a de bonnes choses mais aussi d’autre très critiquable…

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Les améliorations communautaires je m’en tamponne un peu perso.

Après 2 points positifs :

1/ ce sont des améliorations qui avaient été demandées par la communauté, donc même si elles sont mineurs c’est bien de se sentir écouté.

2/ la phrase le plus intéressante est ici :
“Revenez demain et la semaine prochaine pour en apprendre plus sur les nouvelles fonctionnalités !”
Donc il va y avoir encore au moins 2 annonces sur le pack de fonctionnalités. Même si tout n’est pas forcément révolutionnaire, il ne faut pas oublier que le jeu n’a pas évolué pendant 1 an et demi, et je pense qu’il faut saluer ce changement et non le critiquer. Si ces changements sont réussis et approuvés par la communauté, ils vont amener d’autres changements peut être plus importants.
Alors arrêtez svp de cracher dans la soupe, on a tous demandé des évolutions il y en a qui correspondent globalement à ce qu’on a demandé. Bien sûr tout n’est pas faisable en une mise à jour, mais c’est un bon début

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Ouais, enfin vu l’annonce d’hier, on peut s’attendre à quelque chose du genre :

- Moins de restrictions : vous pouvez partir en serveur de compagnonnage autant de fois que vous voudrez en 1 journée.

- Lié au compte : Le lié à l’âme n’existe plus.

- Une base solide : Les tuto au début du jeu seront plus complet, avec plein de popups qui vont spawner dans tous les sens pour expliquer au noob demeuré comment on joue.

- Simplification du jeu entre alliés : les combos n’existeront plus car les joueurs sont pas assez intelligents pour les comprendre (selon arenanet évidemment)

Bref, je sens le patchnote classique vendu comme un saint Graal. De la pure com’ à la arenanet quoi.

Se réjouir du changement positif, c’est bien, mais je retiens surtout ça : 1 an et demi pour n’avoir qu’une partie de ce qui était demandé.

Mais bon, wait and see comme on dit.

(Modéré par lanzvata.9634)

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Merci pour l’info Melwann
La partie “lié au compte” me semble être de loin la plus intéressante :
- s’agit-il des élevées ?
- s’agit-il de l’expérience McM ?
- s’agit-il du niveau de fractales ?
Dans tous les cas les personnages auront je l’espère beaucoup à y gagner car vraiment faire 5 fois la même chose avec 5 persos différents c’est parfois très chiant, surtout lorsqu’il s’agit de farm.

Concernant la simplification du jeu entre alliés, je pense que cela concerne le McM en particulier, et qu’ils mettraient des couleurs pour les commandants, ou alors des couleurs spécifique en fonction du rôle (bus ou roam par exemple). Ou alors mettre les joueurs de la guilde d’une couleur particulière, ou bien agrandir les groupes en McM en 8 au lieu de 5 par exemple…

Bref que du positif alors arrêtez de râler et imaginez plutôt le jeu si l’HV avait continué….

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

wait and see

sauf que sa fait 2 ans qu’on dit wait and see et qu’avons nous honnêtement.

il ont fait un porte feuille pour vêtement et arme ils ont simplement fait un copier/collez du coffre pvp donc il y a pas de quoi s’extasier non plus

les teinture lier au compte ouais et alors ça change quoi rien, on peut plus les drop génial elles vont coûtez une blinde déjà qu’elles étaient hors de prix, pourquoi ne pas avoir réduit leur nombres pour commencer rien que ça cela aurait été pas mal car entre une teinture abysse et noir je vois pas trop la différence ou une teinture blanche et céleste à si juste le nom qui pète plus mais on s’en tape du nom.

l’ajout pour les guildes eux la bonne blague dernière connexion facilite, la gestion des membres on nous prend pour des jambons la quand un membre se connecte plus ses métier niveau quelle zone la on aura juste une période en plus génial ligne de code piquer sur GW1 donc pas vraiment une amélioration du système de guilde par rapport au un mais plus une mise à niveau.

Ensuite le LFG par langue papillon ils ont rien compris C’est des débordement par langue qu’on veut sur que dans les annonces LFG si tu veut que des Fr tu mes Fr only et voilà le tours et jouer la franchement rien de concret.

en suite le lié au compte bah tu as déjà les fractal qui sont lié au compte donc sa sera pas la dessus ensuite pour le McM ça sera après la saison 2 de McM il reste que pour le stuff et le PvP si je dit pas de bétise donc on verra à ce moment la mais si c’est juste pour le supprimé sa craint de faire une aussi grande annonce (poudre aux yeux)

toute les suggestion que tu fait pour le McM seront pas implanté le 15 c’est une certitude.

ensuite que du positif certe mais du positif qui à mis 2 ans à venir et pour une société comme A.net 2 ans c’est long très long surtout dans le monde du jeux vidéo ou la concurrence est rude

enfin bref wait and see

Serveur : Fort Ranick

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je vous rappelle qu’on parle d’un patch uniquement de fonctionnalité tout de même. Donc c’est le genre de modification adéquate. Après… la com’ a toujours été particulière, et même si certains changements étaient attendu depuis la release, c’est déjà ça que ca arrive finalement, pour la fonctionnalité, je trouve ce patch des plus intéressants. Leur nouveau système pour les teintures risquent de me faire tenter ma chance aux teintures “spéciale loterie” de la boutique, c’est dire !

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Heureusement que le sujet s’appelle “merci Arena.net”, qu’est-ce que ça aurait été si le titre avait été négatif.

C’est pas comme si y avait pas déjà 36 000 sujets de mécontentement, mais non tant qu’on y est autant aussi casser le délire au gars qui lui voulait faire un sujet positif, ça devient grave sérieux.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Moi qui me plaignait jusqu’à maintenant, je te rejoins Ronin. A en croire que certains se plaignent juste pour le plaisir de se plaindre, et sans réellement réfléchir à l’intérêt de la communauté.

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour

Merci de respecter le sujet de ce topic s’il vous plait. Je vous invite à créer un nouveau sujet pour développer les idées qui s’en éloigneraient.

Merci de votre compréhension.

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Oui bah, c’est pas ça qui me fera revenir sur le jeu. On m’a promis un jeu sans grind alors qu’on passe notre temps de jeu à farm, l’HV c’est du farm, les donjons c’est du farm, le McM ça dépend, si tu gagne c’est du farm si tu perd c’est du viol et les rares fois où c’est équilibré tu t’amuse. On m’avait promis des halls de guilde, toujours pas là. On m’avait promis du housing, toujours pas là, on m’avait promis des aventures épiques, visiblement on a pas la même définition du mot “épique”. Les devs voulaient redonner aux joueurs le sentiment d’être les héros de l’histoire, bah dans un zerg de 100 personnes c’est dur d’avoir ce sentiment là. Rien n’a été fait pour rendre les combats de masses moins illisibles et je ne parle même pas du système de compétences qui est médiocre comparé à celui de GW1 (adieu les heures passée à Baltha pour inventer des builds improbables mais viables). Sans parler non plus des zones PvE qui ne servent à rien et de la communication qui a toujours laissé à désirer.

Alors oui GW2 c’est beau, les musiques sont jolies, le monde est grand, certains builds sont assez nerveux et marrants à jouer, quoi que lassants car peu nombreux, mais entre le scénario aussi profond qu’une cuillère à café et ce farm permanent je peux plus.

J’ai l’impression que depuis le début du jeu Anet vise le marché asiatique et se sert uniquement de nous comme bêta-testeurs et source de financement. Bref, j’ai le sentiment de m’être fait avoir et d’être tombé pieds joints dans un piège marketing grossier. Donc non non non et non ! Tant qu’il n’y aura pas de vrais gros changements en profondeur j’oublie ce jeu !

Et le meilleur pour la fin : LA maj qui m’a fait rager et quitter le jeu, celle des armes et armures élevées uniquement disponibles via l’artisanat ou la chance … Alors qu’Anet avait promis que le stuff maximum serait accessible à tous. Passer des jours à farm pour fabriquer des rouleaux de damassé et être forcé à l’artisanat alors qu’on est pas mal à détester cet aspect du jeu, c’est pas ce que j’appelle “accessible à tous”.

J’ai vraiment bien ris de cette critique acerbe et très réaliste de GW2
Aller, je relis encore une fois ( ou deux ) pour le plaisir !

donc.. Merci Anet !

Sauf que de toute façon l’histoire vivante ne bonifie aucun aspect du jeu non plus donc même si on avait qu’une nouvelle map tous les 4 mois c’est mieux d’avoir 0 nouvelles map mais juste des ED d’histoire vivante à farm.

Sinon, peut être que s’ils employaient les ressources utilisé pour l’histoire vivante à bonifier le jeu actuel même sans faire de nouvelles maps ( et j’pense qu’ils ont de quoi faire ) on serait pas entrain de lorgner ainsi sur le nouveau contenu. Car le jeu serait sûrement une tuerie.

Et j’pense que c’est pas les idées qui manquent pour bonifier le jeu… Je rentrerais pas plus dans les détails j’ai assez rabâcher ce que je pense à ce niveau sur le forum.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Je rejoins l’auteur du sujet, avec un peu plus de modération

Moi j’en suis trés satisfait de ces annonces. Sauf celle des améliorations de guilde et du lfg, en fait j’ai carrément rit!!

On voit clairement une remise en cause de certaines bases, des ajouts qui aurait été souhaités plus tôt. Et moi je préfère un ajout de contenu sur une base solide, que de céder aux désidératas des joueurs trop vite, et se retrouver avec du bon contenu (J’éspère!) sur des bases qui le met pas en valeur.

Un petit exemple (spéculatif) ici:
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/PVP-build-button-noticed/first#post3809737
Avec l’arrivée des modifs sur les aptitudes, un joueur à capté lors d’un ready up, l’apparition d’un nouveau bouton qui laisse présager une autre fonction longtemps attendue…

Aprés le jeu a été payé, si il ne plait pas actuellement, je conseille aux aigris du coin de faire une pause et de revenir (ou pas), quand les choses auront avancé.
Vu la tournures des dernières histoires vivantes et ici du feature pack, je suis plus que confiant, et même si ça aura pris du temps, les choses vont dans le bon sens maintenant.

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

5 aptitude par prof : c’est mieux que rien, mais 90% axé spvp ou mcm et 10% pve
MAJ des runes et cachet : c’est bien je trouve
modif degat critique : pas bien, équilibré avec mes dire du dessus
garde robe : excellent, domage…pour les raciale (120po quoi)
teinture : logique si on suit mes dire du dessus
amélio jeu commu…heu…bof bof, gw1 y a mieux
exp mcm, bof bof, mais…liée au compte c’est bien, car vue le temps…de craft limité à un par jour LOL

finalement…c’est bien dans l’ensemble, car cela rend le jeu…plus agréable a jouer.

mais de là a dire merci…heu…je tient a vous rappeler que c’est nous le consommateur et donc, il est normale pour l’éditeur de nous satisfaire, car c’est nous qui achetons le jeu, c’est nous qui sort C.B et c’est nous qui fait vivre la communauté, pour ma part, voici les choses qui devrais être depuis le début du jeu :

1) changement aptitude quand tu est hors combat (sauf zone…instancier, quoique fractal..)
2) les STATE armure, arme et bijoux joue un role important sur le build joué, il est temps de les réunir ensemble pour pouvoir vraiment jouer en fonction de ceux qu’on a envie, chose qui n’est pas encore été fait
3) une halle de guild avec tous les PNJ style arche du lion
4) bien séparer spvp, mcm et pve

je stop, je rale pas, je dis simplement, anet peut mieux faire compte tenue des…state sur les armes, armure et bijoux.

Adora est une Blade Master ;)

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sainte.7815

Sainte.7815

Tout d’abord je suis un grand fan du jeu mais par contre:
Hum, la gratuité de la réparations d’armure, les armes/armures liés au compte (élevé et légendaire), les teintures, etc… Je trouve ça, comment dire, assez pourrie/nul. Franchement, j’ai envie de dire que ça tue le jeu. Cependant, certains trucs peuvent être intéressant (guilde,aptitudes, etc…)
M’enfin mon avis ne sera surement pas pris en compte.
Je vous souhaite de très bon jour de jeu

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

j’avoue que rendre gratuit la réparation d’armure je trouve ça ridicule.

Avoir un système punitif pour avoir un peu de pression et tout de même mieux, surtout pour le pve.
Dans ce cas, quitte à le faire gratuit, ils auraient du passer à 2pièces cassé par mort, voir même 3. Ca ferrait ainsi moins de mort avant de commencer à se retrouver à poil.

Par contre, j’avoue que réparation gratuite pour le mcm, là oui, même si toute façon les joueurs peuvent avoir tendance à faire plus attention vus qu’il y a les différents stacks à sauver.

Pour le reste… bah… je ferrais des remerciement quand ils ajouteront des skills pour les armes, vraiment retravailler pleins de traits, faire un système pratique pour changer les stats de l’équipement sans devoir avoir pleins d’armures différentes par classes.
Rendre le pve plus tactique et compétence-dépendant et non juste dodge-dépendant… etc.
Quasi 2ans pour un début de changement aussi timide, perso j’trouve ça un peu trop léger.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Si rendre gratuit vous trouvez ça ridicule, je vous propose une solution viable qui devrait en ravir plus d’un, et surtout moi.

Si vous souhaitez absolument dépenser pour voyager, pour changer d’aptitudes, ou je ne sais quelle autre chose, envoyez moi directement vos POs à Quicky.8396

Comme ça vous serez contents (apparemment vous préférez payer que le faire gratuitement, pour pouvoir faire encore plus de farm, alors voilà au moins moi ça me permettra de récolter sans avoir de farm à faire !!)

Vraiment la bêtise de certaines personnes peut sembler infinie…

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour,

Comme quoi on arrange les choses à ça façon (les réparations d’armure payantes pour le pve mais gratuites pour le mcm, mais voyons ;) ) Je fais que du pve alors je peux choisir l’inverse svp :)

Sinon oui merci pour ces nouveautés Arena, bon on attend quand même une tite extension avec plein de nouvelles maps, armures, skills, events, etc ;).

Mais non on n’est pas toujours insatisfait mais votre jeu est tellement bien qu’on en veut mieux c’est normal non, et puis c’est votre faute aussi fallait pas le faire si beau :)

Bon vous avez encore un peu de temps hein, enfin 2/3 mois lol mais non on n’est pas exigeant non plus, ah là là :)

Allez bon jeu et bonne journée ensoleillée (ou pas)

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Mais non on n’est pas toujours insatisfait mais votre jeu est tellement bien qu’on en veut mieux c’est normal non, et puis c’est votre faute aussi fallait pas le faire si beau

C’est bien connu depuis Crysis3! Cervat Yerli, patron de Crytek avait dit:

« Meilleurs sont les graphismes, la physique, le sound design, la production et la technique, associés à la direction artistique, plus les choses sont stylées et spectaculaires, et tout cela, c’est 60% du jeu.»

…ou pas.

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Iam Alegend.5036

Iam Alegend.5036

Moi je dit bravo les devs, car ils ont promis un jeu évolutif et ca bouge, de plus y en a pour tous les gout, le pvp le mcm et le pve.

concernant la maj je suis ravis de pouvoir enfin équiper mes 8 persos de mes armes légendaires , bon c est vrai j en ai 5 et pas une pareille , je compatis avec les joueurs qui ont fait 2 haches ou deux dagues , même si il est vrai , ils garde quant même l’avantage de choisir les stats . c est cher payer quant même a mon avis , peu être faudrait t’il penser a une compensation .

sinon concernant les teintures, le fait de les lier au compte c est aussi une très bonne choses , mais je met un bémol quant même , c est sympa de mettre une teinture non identifiée pour chaque teinture en doublon , mais je trouve ca un peu juste pour ceux qui aurons acheté 3 ou 4 fois des teinture rare a 80 po pour des persos différents. la je parle de mon cas précis avec 3 teintures noir charbon et 2 teintures fusion , me faire offrir des teintures non identifiées a la place ca me fait une belle jambe !

mais bon faut bien être lésé quelque part vu le gain que ces majs nous apporte au final

je finirais avec une question en rapport avec ton sujet initial aussi , la garde robe regroupera t’elle tous les skin quelque qu’il soit déjà acheté ou équipe tel que ceux de la boutique, des donjons ou culturel meme si on ne les possede plus ?

car par manque de place et vu que je suis tres acces skin , j’ai depensé des fortunes mais j’ai detruit pas mal d’armure !

Météorologicus – Le Rèveur -Crépuscule – Sandekrait – Incinératrice

Merci Arena.net !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Pour une fois, ça bouge !

Avec le Pack de fonctionnalités d’avril 2014, de grands changements très importants vont arriver.

Je suis très ému par ce qui a été annoncé pour ce pack et j’ai hâte de découvrir la suite. :’)

Je tenais à dire un grand merci pour le travail que vous faites !

Il est juste venu faire sa pub pour sa vidéo.

Cette mis à jour me semble plus que normal vu que les demandes sont celle réalisé par les joueurs au fil du temps.

Aujourd’hui les joueurs attendent du nouveau, je parle bien sur d’une extension , nouvelle map, nouvelle race, nouveau donjon.

Souhaitons que le jeu progresse dans cet aspect.