Miniature Chouette

Miniature Chouette

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Q :

Hey, je trouve bien les vendeurs d’armes mais j’ai du mal à trouver le vendeur de billet de retrait du lion noir ? Je need un bébé chouette pour le couple chouette/perroquet de ma rodeuse norn ^^.

mise à jour: “Pour une durée limitée, les miniatures d’oiseaux sont disponibles en échange de 1 à 3 billets de retrait de miniature du Lion noir auprès du vendeur de billets de retrait du Lion noir.”

MERCI !

Miniature Chouette

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Il s’agit d’une erreur de traduction, les miniatures d’oiseaux sont disponibles avec un billet de retrait de miniature du Lion noir .

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

Miniature Chouette

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Ha ben c’est mort, 0 billet de miniature. Merci !

Miniature Chouette

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Et en fait, je m’aperçois que je n’ai jamais reçu de billet miniature ou de morceau de billet, alors que j’ai déjà trouvé 1 billet et 6 morceaux de billets d’armes en ouvrant les coffres du lion.

Est ce que les billets de miniatures sont simplement plus rares ?
Est ce qu’il existe une façon d’avoir des clefs régulières autres que le parcours jcj avec la clef a mi parcours ?
Est ce qu’il existe d’autres façons de tomber des billets ?

J’en suis a un point ou j’achèterai volontiers les minipets oiseaux mais aucun n’est dispo en gemmes.

Miniature Chouette

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Le billet de retrait de miniature du lion noir ne se trouve que dans les coffres du lion noir et c’est un loot rare il me semble (clic droit sur un coffre > Aperçu, pour avoir la liste des objets obtenables et leur niveau de rareté). Il doit être du même niveau de rareté que le billet complet d’armes du lion noir (là où les morceaux de billets sont un loot commun).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site