Mise a jour prévu PvE Histoire personnelle

Mise a jour prévu PvE Histoire personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bonjour, suite au post d’ANet ici :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Restauration-de-l-histoire-personnelle
qui nous explique grosso modo les changements (restauration) de l’histoire personnelle, je me pose cette question : Pourquoi le monde vivant est-il revivable (on peut relancer la mission) alors que l’histoire personnelle non ? J’aimerai bien qu’une fois terminer, je puisse faire toute mon histoire personnelle a la suite, une sorte de filage au théâtre, enfin prendre une journée et faire toute les mission d’un coup.
En plus ça nous permettrait de plus facilement remarquer les bugs pour ANet, et ça ferait une nouvelle occupation si on s’ennuie, car actuellement je vois beaucoup de gens quitter le jeu.
J’ai bien vu que
“Q : Est-ce que je peux réinitialiser la progression de l’histoire personnelle de mon personnage ou revenir à un chapitre précédent ?
R : Non, il est impossible de réinitialiser votre progression de l’histoire personnelle ou de revenir en arrière.

Q : Pourquoi est-ce que je ne peux pas réinitialiser la progression de l’histoire personnelle de mon personnage ?
R : L’histoire personnelle n’a pas été conçue comme un contenu répétable. Essayer de modifier la progression de l’histoire personnelle d’un personnage introduit de nombreux bugs sur divers contenus et systèmes de jeu. Nous avons essayé de trouver une solution pour vous permettre de réinitialiser complètement ou partiellement votre progression, mais nous nous sommes à chaque fois heurtés à des problèmes inattendus, dont le blocage permanent de l’histoire personnelle."

Mais ce serait quand même super intéressant de pouvoir la revivre, enfin c’est mon avis.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Mise a jour prévu PvE Histoire personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

L’idée est intéressante, c’est certain. Par contre, ça deviendrait beaucoup trop compliqué lorsqu’il y a des choix à faire dans l’histoire personnelle. Présentement, l’histoire est très épuré et a très peu d’étape. Par contre, à la base, c’était beaucoup de choix qui impliquaient des tournures différentes, des alliés différents, des factions différentes, etc. Pouvoir rejouer ces histoire, bien qu’intéressant, pourrait dire que l’on peut changer de faction quand bon nous semble et ça, je trouve que ça ne fonctionne pas vraiment.

Notre histoire personnelle, est ce qui forge le caractère de notre personnage, son histoire, son origine. Elle est propre à chaque personnage. Tout comme dans la vie de tous les jours, tu ne peux refaire certains événements vécus. Tu dois vivre et apprendre des tes choix, tes erreurs, etc. C’est pareil ici.

Alors que l’histoire vivante, n’est pas particulièrement propre au personnage, mais est plutôt une aventure à part entière qui n’a rien à voir avec l’évolution du perso.

Mise a jour prévu PvE Histoire personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Ce n’est pas répétable car, comme ça a été dit, ça n’as pas été conçu pour être répétable : tu as certaines instances qui dépendent de tes choix et si tu les modifis ça chamboule tout. Donc ça risque d’être difficile d’en faire du contenu répétable !

Mise a jour prévu PvE Histoire personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Sauf si tu as la possibilité de refaire uniquement les même choix et dans ce cas pas de soucis

Mise a jour prévu PvE Histoire personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

C’est pour éviter le farm clé du lion noir je suppose ^^

Mise a jour prévu PvE Histoire personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Bah oui parce qu’on récupère les récompense à chaque fois qu’on répète l’histoire vivante S2, c’est bien connu ^^
Suffit de désactiver les récompense Baderas

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mise a jour prévu PvE Histoire personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Oui oui bien entendu j’aurai du préciser. Les choix sont bloqués, c’est a dire que seulement le choix qu’on a fait est sélectionnable (Pour que le PNJ pose la question quand même et qu’il soit tout content) et on ne récupère pas les récompenses. Juste histoire de revire l’histoire… Ouais, il y a trop d’histoires dans cette phrase.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.