Mise à jour de mardi

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonjour,

Il ont donné une horaire ou on doit deviner comme pour les précédentes MaJ ?
Un peu de communication ne serait pas de refus.

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

21h je suppose comme d’habitude

EnJoY

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Avant c’était le matin et la MaJ de janvier était à 22h. Je vois pas de 21h là-dedans et encore moins une habitude.

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Reccaman.5079

Reccaman.5079

Oui, espérons que cette fois, ils aient corrigé et que la Màj soit disponible le mardi 26. Habituellement, les Màj étaient annoncées pour le lundi donc croisons les doigts !

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Avant c’était le matin et la MaJ de janvier était à 22h. Je vois pas de 21h là-dedans et encore moins une habitude.

Oui oh 21h / 22h on c’est compris c’est le soir quoi

EnJoY

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Oui, espérons que cette fois, ils aient corrigé et que la Màj soit disponible le mardi 26. Habituellement, les Màj étaient annoncées pour le lundi donc croisons les doigts !

En même temps si c’est mercredi 27 y’aura pas mort d’homme

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Il n’y aura pas mort d’homme mais certains peuvent avoir envie de prévoir leurs soirées en avance histoire de s’organiser. Tout le monde ne joue pas tous le soirs (comme moi xD) et je comprends parfaitement que c’est perturbant de ne pas savoir si la maj sera le 26 au soir ou le 27 au matin (ou un autre moment) ^^

Roche de l’Augure

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Tu as totalement raison Dikmas. D’après ce que j’ai l’habitude de voir, je pense qu’on aura la maj demain dans la soirée (22-23h).

Ceci n’est qu’un JE PENSE.

Live with smile into a poisoned body

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: likalex.9702

likalex.9702

Bien que je rejoins certains avis, cela n’empeche pas qu’il faudrait beaucoup plus de communications. On ne devrait pas se baser sur des “je pense” pour savoir quand une grande maj est sensée se faire.

Bref wait and see…

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

A un jour de la date on a aucune information, ca fait rever.je n’ai jamais vu ca avant

Airelle Juice pure premium

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

A un jour de la date on a aucune information, ca fait rever.je n’ai jamais vu ca avant

Tu n’as jamais vu ça avant ????
Mais si voyons, le mois dernier, c’était exactement pareil ^^

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Je connais beaucoup de mmo qui se contente de donner juste la date américaine et que le reste tu te débrouilles.

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

@Kaetis J’aimerais bien savoir lesquels

Un truc est vrai, les horaires (chez tout les éditeurs) ne sont jamais tenus, mais perso je n’avais pas encore vu ça. C’est pas non plus un drame, mais bon comme disais Dikmas, on aimerais bien savoir pour pouvoir s’organiser, ne serais-ce qu’une fourchette.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Je pense que la Maj se fera au alentour de 22h00 /23h00 heures francaises car il y a 8 ou 9 heures de décalage ( Je ne me souvient plus trop) . donc la il est (on va arrondir) 13h00 heure fr au pacifique il est que 5 heure du mat si mes calculs son bon .

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Je pense que la Maj se fera au alentour de 22h00 /23h00 heures francaises car il y a 8 ou 9 heures de décalage ( Je ne me souvient plus trop) . donc la il est (on va arrondir) 13h00 heure fr au pacifique il est que 5 heure du mat si mes calculs son bon .

Bonjour,

C’est tout à fait ça.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Nous n’avons pas encore annoncé de plage horaire pour la mise à jour de Flamme et Froid : la tempête imminente. Restez à l’écoute sur nos supports officiels (site officiel, Facebook, Twitter, Forums) pour plus d’informations à ce sujet.

Merci de votre compréhension !

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arkh.6920

Arkh.6920

C’est tout de même embêtant de ne pas être prévenu à l’avance, si on fait une instance et que la MaJ est déployé notre progression est annulé ?

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Devenir.6372

Devenir.6372

Mais non. Tu as je crois 3h pour finir l’instance avant que la MàJ ne s’applique de façon “forcée”. Par contre, si quelqu’un a une déco, son client va se mettre à jour et il jouera sous nouvelle version et ne pourra donc pas rejoindre l’instance. De même, personne du groupe ne pourra sortir de l’instance pour recruter, son client redémarrera et se mettra à jour au changement de zone.

Testé en tonelle y’a un p’tit moment, pour une fractale je sais pas exactement ce que ça donnera…

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: menestrel.1827

menestrel.1827

Pour une fractale, c’est la même chose.

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ce qui est logique en même temps ^^

Ce qui l’est moins c’est de ne pas donner d’heure pour le lancement de la MàJ. M’enfin, on sait au moins que c’est le 26 au soir.

Roche de l’Augure

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

“Nous n’avons pas annoncé d’horaire pour la mise à jour d’aujourd’hui. Restez à l’écoute pour plus d’info ultérieurement. Merci ! ^MC #GW2”

https://twitter.com/GuildWars2_FR

Y’a plus qu’à rester connecté au twitter n_n

Live with smile into a poisoned body

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

La mise à jour est en train d’être déployée. Cela prendra un peu de temps vu la quantité de joueurs qui vont télécharger la MàJ, donc merci pour votre patience.

Bon jeu à toutes et à tous !

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Merci….

Je vais attendre demain matin, il y aura moins de temps d’attente.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

En effet, ça bouchonne déjà. La MàJ a eu un peu de mal à se lancer

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Effectivement beaucoup de mal a se lancer ca deco/ ca telecharge /deco /telecharge…etc etc mais bon d ici quelque grosse minutes ça ira mieux ^^

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Abascada.3561

Abascada.3561

Bonsoir , sera il possible un jour d’afficher le poid total des mises à jour et le nombre de mo restant à télécharger directement dans le launcher ?

Sinon oui ça bouchonne déja , le launcher à du mal à accrocher au serveur , pendant 5 minutes je téléchargeais entre 500 et 800 ko/sec , mais d’un coup “erreur(s) de connection détectée”, c’est bien dommage ^^

Pour ma question plus haut , désolé mais je sais pas où poster mon idée, ça peut toujours être utile pour être certain d’avoir assez d’espace disque par exemple

(Modéré par Abascada.3561)

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Petite question sur le descriptif de la Maj voici ce qu il y a de marquer :

Correction d’un bug sur certains coffres de boss qui offraient moins de butin que prévu. Ces coffres ne peuvent désormais être ouverts qu’une seule fois par jour. Ceci a pour but d’encourager les joueurs à combattre de nombreux boss et à parcourir le monde.

Donc par exemple si je fait le destructeur ( dragon) 1 fois pas de coffre la 2 eme fois ? ou alors c est seulement sur certain type de boss ?

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melawen.4971

Melawen.4971

En lançant le jeu, j’ai comme message :

“Erreur(s) de connexion détectée(s). Nouvelle tentative …”

En m’y reprenant plusieurs fois je suis parvenue à lancer un premier téléchargement, mais qui a fini de la même manière, et depuis plus moyen d’y reparvenir.

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GhostWystt.7580

GhostWystt.7580

Idem que Melawen.4971 j’ai exactement le même message actuellement ….

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

En lançant le jeu, j’ai comme message :

“Erreur(s) de connexion détectée(s). Nouvelle tentative …”

En m’y reprenant plusieurs fois je suis parvenue à lancer un premier téléchargement, mais qui a fini de la même manière, et depuis plus moyen d’y reparvenir.

c’ est normal ne t inquiete pas j’ ai la même chose on est tous entrain d essayer de dl donc le serveur tourne a plein regime et s ’éssoufle de temps a autre d ici 23h00 ca se calmera je pense

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khoril.4591

Khoril.4591

Quelle sacrée drôle d’idée e lancer les mises à jour à 22h quand même. :p

C’est à la fois l’heure ou il y a le plus de monde ne jeu, et une heure super chiante pour les techniciens qui font les éventuelles manips, ya vraiment un truc qui m’échappe. A moins que ça soit alncé depuis un autre fuseau horraire. M’enfin, bizarre.

Sur ce, bonne nuit à tous, pas la peine d’insister clairement.

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: spif tortue.6245

spif tortue.6245

Je passe (10KO/S) à (850KO/S) je trouve sa marrant de regardé x) !

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Quelle sacrée drôle d’idée e lancer les mises à jour à 22h quand même. :p

C’est à la fois l’heure ou il y a le plus de monde ne jeu, et une heure super chiante pour les techniciens qui font les éventuelles manips, ya vraiment un truc qui m’échappe. A moins que ça soit alncé depuis un autre fuseau horraire. M’enfin, bizarre.

Sur ce, bonne nuit à tous, pas la peine d’insister clairement.

Oui heure du pacifique donc las bas c est l apres midi il y a 8 ou 9 heure de decalage je pencherais sur 8 ^^

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Quelle sacrée drôle d’idée e lancer les mises à jour à 22h quand même. :p

L’idée est pour nous qu’il est actuellement 13h50 (à Seattle, Etats-Unis) et nous pouvons donc passer l’après-midi à nous assurer que tout marche bien.

Pour information la mise à jour pèse 500 Mo et en effet beaucoup de joueurs la télécharge, ce qui peut occasionner des problèmes de connection.

Merci d’avance pour votre patience.

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: arnaudlb.4289

arnaudlb.4289

Bonsoir , sera il possible un jour d’afficher le poid total des mises à jour et le nombre de mo restant à télécharger directement dans le launcher ?

Sinon oui ça bouchonne déja , le launcher à du mal à accrocher au serveur , pendant 5 minutes je téléchargeais entre 500 et 800 ko/sec , mais d’un coup “erreur(s) de connection détectée”, c’est bien dommage ^^

Pour ma question plus haut , désolé mais je sais pas où poster mon idée, ça peut toujours être utile pour être certain d’avoir assez d’espace disque par exemple

Encore et toujours GW2 est proche de GW1 par ses détails , celui-ci en faisant partie.
Sa serait dommage de justement faire ce que tu dit, rendant un jeux unique en jeux standard.

Ultime Warre [MUT] Serveur Mer de Jade [FR]

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: interniet.1370

interniet.1370

Le prob c’est que la mise à jour en france tombe au moment où y’a plein demonde connectés… du coup soirée perdue….

sinon +1 pour avoir la poids de la MAJ

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

le poids de la maj est de + de 500mo, je suis a 520mo a 73%

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

si au lieu de 13h50 au USA, on choisi 7h50 aux usa, sa donne 6 heures plus tôt en Europe et toutes la journée à vos techniciens pour régler les problèmes. c’est pas une bonne idée sa ?^^mdr^^

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MrJack.9406

MrJack.9406

“Catacombes ascaloniennes en mode exploration
La majorité des rencontres dans les Catacombes ascaloniennes en mode exploration a été transformée, notamment les trois combats du boss final.”

Je viens de passer 1h30 sur l’araignée (premier boss) sans atteindre la moitié de sa vie avec 3 lvl 80 et 2 lvl 50, un petit problème non? nous avons fini par abandonner. J’espère que ceci est une erreur de votre part, sinon le donjon sera nettement oublié par les joueurs.

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

boss de fin plus dur, y’a surement une technique avec les cercles de feu qui tuent les mobs, mais ils arrivent quand même a nous sauter dessus dans ces cercles et ces cercles nous font des dégâts, bref on gros bazar, franchement je vais éviter cata pour ma part, après c’est mon avis, des gens aimeront peut être

Mise à jour de mardi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

La mise à jour étant live (avec une seconde mise à jour), je ferme donc cette discussion.