Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

On a bien compris Stéphanie mais rien n’a été annoncé du faite qu’il y aurait une maj aujourd’hui comprenant deux choses assez importantes à mettre en place.

Je reviens sur ce que j’ai écrit plus haut, à savoir de faire des annonces plus concises et non pas dans le flou ou la supposition.
Il serait bien de signaler les majs bien en avance et avec un bon descriptifs comme les packs de fonctionnalités.

Si il n’y avait pas eu ce topic, personne n’aurait été au courant d’un retard sur une maj que personne ne savait qu’il y en aurait eu une.

Pour le reste c’est des soucis techniques et ca arrive à tous jeux ou MMO.

Arrêter avec vos hors-sujets

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Static.2853

Static.2853

Merci Stéphanie pour les précisions sur le contenu de la maj.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Merci d’avoir prévenu c’est toujours plus agréable d’être mis au courant que d’être dans l’attente. (Contrairement à ce que d’autres prétendent …)

Après on peut toujours discuter sur le moyen de communication, mais le forum officiel est quand même déjà un bon point de départ pour donner une info.

Par contre j’avoue que je savais pas qu’il y aurait une mise à jours Car il n’y a pas eu de date précise dans les articles

Bon courage à l’équipe de qualif !

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecavalier.3608

lecavalier.3608

Mais du coup vous savez à peu près quand elle sortira, je veux dire, peut-on s’attendre à l’avoir cette semaine ou c’est reporté à plus loin encore?

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealot Exit Envy.4571

Zealot Exit Envy.4571

tu t’imagines quand même pas qu’ils vont te répondre ? XD

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Si on connaissait au moins l’origine du problème…

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Comme je l’expliquais, nous partagerons avec vous toute information à propos de l’arrivée de cette mise à jour dès que cela sera possible.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Toujours pas de news ? Ce sera pour mardi prochain ou on peut s’attendre à quelque chose d’ici peu ?

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Peut-on vraiment parler de partage quand vous ne voulez pas nous dévoiler le contenu de celle-ci?

Arrêter avec vos hors-sujets

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Toujours pas de news ? Ce sera pour mardi prochain ou on peut s’attendre à quelque chose d’ici peu ?

Avec l’extension en 2018 ou avec GW3 ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Merci d’éviter tout hors sujet supplémentaire dans ce fil de discussion s’il vous plait. Pour discuter des tournois JcJ, je vous invite à ouvrir un fil de discussion dans la section du forum appropriée. Tout message hors-sujet ne portant pas directement sur le sujet initial de ce fil de discussion sera supprimé sans préavis.

Pour ce qui est de la mise à jour qui était prévue ce soir, nous avions annoncé plusieurs éléments à venir (en plus de la mise à jour régulière de la boutique aux gemmes), parmi lesquels :

Bien que nous comprenions qu’il puisse être frustrant de voir cette mise à jour repoussée, croyez bien que nous faisons notre maximum afin que celle-ci puisse arriver aussi vite que possible. Merci de votre patience.

Voila le contenu RoseRosenberg.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Merci Ackile, j’avais pas le courage d’essayer de lui ouvrir les yeux.

Me concernant, que la maj soit ce soir, ce week end ou mardi prochain… m’en fiche complétement.
Ils ont annoncé mardi dernier pour la maj pour qu’on ait une date, ils ont eu des soucis avec le dev de celle ci du coup il leur faut plus de temps.
Ça me gêne pas et je vois pas pourquoi on devrait s’alarmer/rager jusqu’à faire 2 pages de commentaire.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Merci Ackile, j’avais pas le courage d’essayer de lui ouvrir les yeux.

Me concernant, que la maj soit ce soir, ce week end ou mardi prochain… m’en fiche complétement.
Ils ont annoncé mardi dernier pour la maj pour qu’on ait une date, ils ont eu des soucis avec le dev de celle ci du coup il leur faut plus de temps.
Ça me gêne pas et je vois pas pourquoi on devrait s’alarmer/rager jusqu’à faire 2 pages de commentaire.

Par ce que pour certain, c’est un passe temps comme un autre. Ça leur permet de prouver qu’ils existent en apportant une pierre à l’édifice.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Voici ce qui a fuité il y a quelques heures puis retiré du site chinois. Pour la version chinoise la mise à jour prévoyait :

  • les changements de caméra
  • les changements pour la stabilité
  • plus besoin de faire les maps McM pour avoir 100% de la carte
  • le kick en donjon demande la validation de 3 autres joueurs
  • de l’équilibrage de classe principalement en ce qui concerne les déplacements dans l’ombre (shadow step), sûrement pour préparer les déplacements du revenant
  • plus d’autres petites choses cosmétiques mais comme il s’agit de la version chinoise pas sûr qu’elles étaient prévues pour nous.
Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Merci google traduction.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Merci pour l’annonce du contenu qui est clair et précis par vifesprit contrairement à ackile.

C’est étrange, ce manque de transparence d’A.net de ne pas indiquer clairement ces futures mises à jour ou de les retirer.

Arrêter avec vos hors-sujets

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Non, c’est pas étrange. A voir comment vous réagissez quand ils ne ont pas exactement ce qui est dit ou quand ils ont un peu de retard.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Merci Ackile, j’avais pas le courage d’essayer de lui ouvrir les yeux.

Me concernant, que la maj soit ce soir, ce week end ou mardi prochain… m’en fiche complétement.
Ils ont annoncé mardi dernier pour la maj pour qu’on ait une date, ils ont eu des soucis avec le dev de celle ci du coup il leur faut plus de temps.
Ça me gêne pas et je vois pas pourquoi on devrait s’alarmer/rager jusqu’à faire 2 pages de commentaire.

Par ce que pour certain, c’est un passe temps comme un autre. Ça leur permet de prouver qu’ils existent en apportant une pierre à l’édifice.

Parce que pour d’autres c’est une passion de ne pas lire les postes… Je vais le réécrire pour la 3 éme fois :

  1. Rien d’annoncé mardi dernier indiquant le contenu d’une mise à jour le mardi 10 mars
  2. Des news par ci, par là, avec une précision temporelle sur leur implantation très très floues

Si ça ne vous dérange pas tant mieux mais venez pas, encore une fois, poster pour dire “les rageux sont de sorties, pour prouver qu’ils existent, ANet n’a pas de problème de communication, ils sont trop bien trop forts, je les aiment”…

Non, c’est pas étrange. A voir comment vous réagissez quand ils ne ont pas exactement ce qui est dit ou quand ils ont un peu de retard.

Bin je sais pas là où je bosse on a des roadmaps, des milestones, des livraisons intermédiaires et pour chacune de ces étapes on a une communication claire et directe avec nos clients, avec parfois des mécontentements quand des features doivent être descoper pour ‘x’ ou ‘y’ raison mais c’est le jeu ma pauvre Lucette, c’est comme ça que ça fonctionne le dév, quand tu as du retard en plus tu payes des pénalités.

Et je peux te dire que les clients quand ils remontent des bugs, même mineures, ils le font de manière bien plus acrimonieuse que le plus rageu et insultant des posteurs du forum FR alors stop le monde des bisounours.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Ils parlent aussi de 3 nouveaux visage par races si j’ai bien compris ?

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/2yr2zv/chinese_client_will_update_as_usual_tomorrow/?sort=confidence

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Merci Ackile, j’avais pas le courage d’essayer de lui ouvrir les yeux.

Me concernant, que la maj soit ce soir, ce week end ou mardi prochain… m’en fiche complétement.
Ils ont annoncé mardi dernier pour la maj pour qu’on ait une date, ils ont eu des soucis avec le dev de celle ci du coup il leur faut plus de temps.
Ça me gêne pas et je vois pas pourquoi on devrait s’alarmer/rager jusqu’à faire 2 pages de commentaire.

Par ce que pour certain, c’est un passe temps comme un autre. Ça leur permet de prouver qu’ils existent en apportant une pierre à l’édifice.

Parce que pour d’autres c’est une passion de ne pas lire les postes… Je vais le réécrire pour la 3 éme fois :

  1. Rien d’annoncé mardi dernier indiquant le contenu d’une mise à jour le mardi 10 mars
  2. Des news par ci, par là, avec une précision temporelle sur leur implantation très très floues

Si ça ne vous dérange pas tant mieux mais venez pas, encore une fois, poster pour dire “les rageux sont de sorties, pour prouver qu’ils existent, ANet n’a pas de problème de communication, ils sont trop bien trop forts, je les aiment”…

Tu m’as mal compris. J’ai dit que : pour certain, le faite de critiquer est une façon de participé au développement du jeu (de manière constructive ou non).
Je n’ai en aucun cas insulté quelqu’un.

Mais d’un autre côté quand, on voit que certain râle depuis la beta du jeu pour des choses que Anet avait promit et n’a pas pu réalisé. Je trouve normal qu’ils essayent d’en dire le moins possible.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

hum,! Critiquer des joueurs qui demandent des explications sur l’absence de clarté dans les informations sur le jeu, ne fait pas participer à l’amélioration du jeu. Alors ackile merci de rester dans le sujet et de ne pas s’éloigner constamment et en redondance sur les demandes de certaines personnes que tu sois en désaccord ou pas.

Et comme dit BeadsOfTears, le retour d’un problème en jeu par ta clientèle permet d’améliorer ta communication et l’amélioration de ton produit.
Si jamais on se prenait des bugs suite à cette maj, si dès le départ on sait à quoi s’attendre, cela pourrait être un excellent moyen de résoudre ses bugs au lieu d’avoir une communauté passive sur les problèmes in-game dont certains perturbe depuis la bêta.
Soit ces bugs ont été signalés et ils sont corrigés dans les jours ou semaines qui suivent, soit ils ne sont pas corrigés car ils sont dans l’incapacité de les résoudre ou bien soit ils n’ont jamais été signalées dans quel cas les joueurs se moquent d’avoir un joueur non stable ou bien que les développeurs ne jouent pas à leur jeu.
Donc ca fait partie du jeu et tout le monde y gagne. Surtout toi, tu nous verras (ou me verras) plus se plaindre.
L’amélioration du jeu se fait entre les 2 parties: joueurs et développeurs.

GW2 est le seul jeu où je n’ai pas participer à améliorer la correction de certains bugs. Déjà il n’y a aucune présence des devs ou même de MG en ligne côté européen.

J’ai passé 3 mois avec les MG sur TSW a signalé les bugs, glitchs et participer à l’amélioration du jeu. Et mon dieu, il y en avait des bugs ! Aujourd’hui le jeu est très stable et quasi sans bug.

Quand je vois GW2 et la masse d’effectif qu’ils ont par rapport à TSW ca fait peur. Surtout quand je vois que certains problèmes en jeu persistent depuis la bêta.

Je suis certaines que la masse de tes suggestions passeraient amplement aux oreilles des devs si justement la communication était meilleur.

2 ans d’attentes pour avoir plusieurs tag de couleur demandés par la communauté internationale, cela fait très peur en terme de relationnel/écoute.

Edit: Il existe:
“Nouvelles et informations”:
- nouvelles et annonces
- notes de mises à jour du jeu.

A mon avis ce topic est mal placé dans le forum.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Rose apprend a lire stp. Pour une fois que je ne critique personne…
C’est ursarkar qui critique, pas moi.

Et encore, ce n’est pas réellement une critique. Il se demande juste pourquoi avoir fait 2 pages de commentaire pour au final ne rien avoir appris de plus.
Et c’est aussi ce que je me demande maintenant.
Pourquoi ne pas simplement attendre en silence d’avoir des infos. (le pouvoir de la touche f5).

si non pour répondre à ta question:

Quand je vois GW2 et la masse d’effectif qu’ils ont par rapport à TSW ca fait peur. Surtout quand je vois que certains problèmes en jeu persistent depuis la bêta.

Réponse:

GW2 est le seul jeu où je n’ai pas participer à améliorer la correction de certains bugs.

Rien de plus à dire.

(Modéré par ackile.9682)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Qui sait ce retard fait partie peut être du roadmap ) annoncer la maj au salon ce weekend
ajouterais de la consistance à l’annonce hot,qui depuis,ne nous à rien appris de neuf?

Un complot vous avez dit? )

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Tu ne veux quand même pas que je te cite non plus?

Pour info, je n’ai pas essayé de reporter les bugs parce que j’étais sur TSW. Les deux jeux étant arrivés en même temps. J’étais plus emballé par TSW et je suis resté 8 merveilleux mois environ là-bas.
Donc, quand je suis revenue sur GW2, j’ai constaté les mêmes bugs. Personnellement cela ne donne pas envie de s’investir à signaler si en 8 mois le jeu n’a pas été capable d’être amélioré par les joueurs et/ou avec les développeurs.
D’ailleurs durant la bêta de gw2, on avait un formulaire à remplir. J’ai signalé les défaut par exemple au début de l’intro humain. Le constat est de retrouver à sa sortie officielle et aux bêtas suivantes les mêmes défauts.

Savoir lire, c’est beau mais comprendre, c’est mieux ackile. C’est bien joli de faire du découpage de ce que j’ai écrit mais de ne pas souligner qu’il n’y a aucun GM dans GW2 avec lequel tu peux dialoguer en même temps que tu joues (en temps réel).
Il voit où tu te trouves, ce que tu fais et ce qu’il se passe. Après il a juste a relayer l’info aux développeurs pour corriger les problèmes.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

On va devoir vous séparer vous deux avant que ça dégénère

On a compris, c’est ambiguë et tout et tout. Faut arrêter de chercher des problèmes où y’en a pas non plus…
La mise à jour est reporté pour une durée indéterminée, c’est tout ce qu’on doit savoir, voilà tout. Je ne crois pas qu’Anet ait des comptes à rendre à qui que ce soit ici. Ils disent ce qu’ils veulent à qui ils veulent, que ça nous plaise ou non. Faut vivre avec.

Arrêtez de chipoter avant qu’un modérateur décide de fermer le sujet.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

+1 Kaldrak

Je pense qu’ANET a été trop bavard lors des conventions, alors Gaile a été obligée de rattraper le coup, Stéphanie de traduire les propos de Gaile et que toute la comm a été faite dans la précipitation. Après tant que c’est juste la comm et pas la maj, pour les joueurs ça change rien.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Soit ces bugs ont été signalés et ils sont corrigés dans les jours ou semaines qui suivent, soit ils ne sont pas corrigés car ils sont dans l’incapacité de les résoudre ou bien soit ils n’ont jamais été signalées dans quel cas les joueurs se moquent d’avoir un joueur non stable ou bien que les développeurs ne jouent pas à leur jeu.

Un bug n’est simple à corriger que si il est simple à détecter.
Ce n’est pas parce qu’on pointe du doigt un problème technique qu’il est simple à reproduire.
De plus, des modifications sont effectués sans être documentées dans les patch notes.
Il s’agit souvent de bugs mineurs.

GW2 est le seul jeu où je n’ai pas participer à améliorer la correction de certains bugs. Déjà il n’y a aucune présence des devs ou même de MG en ligne côté européen.

Il existe une section du forum pour faire remonter les bugs.
Certains développeurs jouent sur les forums européens et même français (
John Smith joue sur Roche de l’Augure)

J’ai passé 3 mois avec les MG sur TSW a signalé les bugs, glitchs et participer à l’amélioration du jeu. Et mon dieu, il y en avait des bugs ! Aujourd’hui le jeu est très stable et quasi sans bug.

Guild Wars 2 est stable et les bugs n’empêchent d’avoir une expérience utilisateur plus que satisfaisante sur la quasi-totalité du contenu.

Quand je vois GW2 et la masse d’effectif qu’ils ont par rapport à TSW ca fait peur. Surtout quand je vois que certains problèmes en jeu persistent depuis la bêta.

Les deux studios ont un effectif avoisinant les 350 personnes. (Funcom / Arenanet)

Je suis certaines que la masse de tes suggestions passeraient amplement aux oreilles des devs si justement la communication était meilleur.

Les suggestions sont remontées.
Arenanet fonctionne par priorités, ce n’est pas parce qu’une suggestion n’est pas pris en compte dans la minute qu’elle n’est pas pris en compte du tout.

Tu ne veux quand même pas que je te cite non plus?

La moindre des choses quand on relève un point, c’est de voir qui est son auteur.
Si la citation permet à tout le monde d’avoir le contexte, elle ne peut être que bénéfique.

(Modéré par purecontact.1680)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

purecontact, c’est tellement plus simple de remonter une info via le jeu que de laisser un message de report qui prendra 3 ans avant d’être vu ou analyser pour si peux qu’il soit compréhensible.

Le jeu n’est clairement pas stable dans les grands combats comme MCM ou WB. L’expérience peut-être moins satisfaisante quand tu te prends des décos sauvages. Il y a une zone charr et une autre qui peuvent être très désagréable à jouer avec quelques events qui t’empêchent de progresser au niveau des cœurs. Certains events n’ont toujours pas été corrigés depuis.
Ou bien l’event de Melandru qui ne se lance jamais et qui dure depuis un moment.

Et comme j’ai écrit plus haut, il y a divers problématiques qui font qu’un bug ne puisse pas être corrigés. Je ne vais pas me citer ou réécrire pour te faire plaisir.

Concernant l’effectif de Funcom, tous les développeurs et autres ne sont pas rattachés au même jeu. TSW n’est pas Funcom. Funcom englobe divers jeux alors qu’Arena n’a que GW2 (et GW1). Donc c’est erroné de dire qu’il y a 350 personnes qui travaillent sur TSW.

Après, il est plus facile de communiquer avec des GM en ligne que d’attendre “x” mois les retours sur les suggestions et les CDI.

Les priorités d’Arena ne sont pas celles des joueurs, ca on le sait très bien depuis longtemps même si maintenant cela s’amoindri fortement.

Mais dire qu’il leur faut 3 ans pour prendre en compte une suggestion demandée par tous et trouver leur communication adéquate, ca prouve que le jeu va très mal de “son vivant”.

Je suis certaine qu’avec une meilleure communication, les 50% des joueurs partis seraient toujours là si les développeurs ou Mike O’brien écoutait ses joueurs.

Note: Il y a eu des retours après toutes les suggestions demandées sur le forum depuis un an?

Après rien n’empêche d’utiliser la partie dédiée aux Annonces sur le forum, d’annoncer les majs à venir et datés avec leur contenu et repoussement s’il y a.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Juste une petite correction:

  1. Rien d’annoncé mardi dernier indiquant le contenu d’une mise à jour le mardi 10 mars

Les diverses modifications liées à la caméra avaient pourtant bel et bien été annoncées pour la MAJ du 10/03.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Toujours pas d’info sur la date de la maj?

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Juste une petite correction:

  1. Rien d’annoncé mardi dernier indiquant le contenu d’une mise à jour le mardi 10 mars

Les diverses modifications liées à la caméra avaient pourtant bel et bien été annoncées pour la MAJ du 10/03.

Bon bin je vais faire de la citation :
https://www.guildwars2.com/fr/news/get-readycamera-changes-are-coming/

De nombreuses options supplémentaires seront disponibles en mars.

on a aucunement eu comme date de mise en place le 10 mars pour la caméra ou autre (mars c’est le mardi 10 ou le mardi 24), pour la stabilité pareil et le beta client : “bientôt”.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Bon bin je vais faire de la citation :
https://www.guildwars2.com/fr/news/get-readycamera-changes-are-coming/

De nombreuses options supplémentaires seront disponibles en mars.

Moi aussi, je veux faire de la citation !

Pour ce qui est de la mise à jour qui était prévue ce soir, nous avions annoncé plusieurs éléments à venir (en plus de la mise à jour régulière de la boutique aux gemmes), parmi lesquels :

Depuis le lien vers jeuxvideo.com :

Après plus de deux ans de caméra forcée à la troisième personne même en zoom maximum, Guild Wars 2 se dotera (enfin) dès le 10 mars prochain d’un véritable mode à la première personne

Si un site de presse généraliste a donné l’information, c’est qu’elle était disponible pour les joueurs même si Arenanet ne l’a pas annoncé sur son blog.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Juste une petite correction:

  1. Rien d’annoncé mardi dernier indiquant le contenu d’une mise à jour le mardi 10 mars

Les diverses modifications liées à la caméra avaient pourtant bel et bien été annoncées pour la MAJ du 10/03.

Bon bin je vais faire de la citation :
https://www.guildwars2.com/fr/news/get-readycamera-changes-are-coming/

De nombreuses options supplémentaires seront disponibles en mars.

on a aucunement eu comme date de mise en place le 10 mars pour la caméra ou autre (mars c’est le mardi 10 ou le mardi 24), pour la stabilité pareil et le beta client : “bientôt”.

C’est étrange que de nombreux sites de presses l’ait publié avec cette date si l’information n’a jamais existé …
Ils l’ont eux même dit plus haut dans ce thread que la caméra était prévue pour le 10 …

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Stef revient vite, les joueurs deviennent fou !!! HELP !

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

La date sera très prochainement ackile.

Arrêter avec vos hors-sujets

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Bin écoute il y a des sites spécialisés qui annoncent HoT à 50 euros, c’est que ça doit être vrai aussi Bref j’arrête là mon combat à la Don Quijote de la Mancha.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ce que je constate, c’est qu’ils passent maintenant uniquement leurs annonces par la presse et pas par leurs propres outils de communication.

Encore une fois on parle pas de ce qui est annoncé par la presse mais par le site/forum de Guild Wars 2.

Arrêter avec vos hors-sujets

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

@RoseRosenberg
Personnellement je pense que c’est pire que ça. Plus ça va et plus j’ai l’impression que la communication passe par des fuites des chinois qui passent sur Reddit pour être repris par les sites spécialisés, pour enfin / peut-être apparaître sur le site officiel. Un peu comme pour le changement sur l’explo.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

pourquoi les chinois ont droit a des info que l’on as pas ?

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

parce que ils ont un bus plus grand que la notre? (édit : à méditer)

Adora est une Blade Master ;)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Les éditeurs chinois n’étant pas connu pour être les plus scrupuleux, la màj a eu lieu sur la version chinoise malgré les bugs.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Parce que les chinois ont leur propre editeur et paient pour un système vip, donc rien de plus normal.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

les chinois sont plus riche, plus docile et surtout ne râlent pas.

on leur fait passer la pilule, une fois ils ont testé et trouver d’ou vient le problème, les corriges et la maj sort chez nous.

aussi simple que ça. (enfin je crois :o )

Adora est une Blade Master ;)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Non c’était écrit que les chinois auraient la version bêta avant nous et après les américains. Les européens étant la dernière roue du carrosse.

version bêta = risque de bugs.

Ce qui me fait penser qu’on a un jeu toujours en beta.

Arrêter avec vos hors-sujets

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Non c’était écrit que les chinois auraient la version bêta avant nous et après les américains. Les européens étant la dernière roue du carrosse.

version bêta = risque de bugs.

Ce qui me fait penser qu’on a un jeu toujours en beta.

Comme windows 8, toujours en bêta depuis sa sortie officiel. Pourtant, ils ont plus de moyen que Arena net.

(Modéré par ackile.9682)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

J’ai pas W8 et ca ne m’intéresse pas du tout donc je ne peux pas dire s’il est toujours en beta vu que je n’ai jamais touché. Le W8 ne serait pas un Wvista bis?

Arrêter avec vos hors-sujets

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Les utilisateurs se sont tellement plains que Microsoft offre gratos Windows 10 à tous leurs utilisateurs (de windows 7 et 8 ).
En parlant de sa, il faudra que Anet fasse une maj de compatibilité surement.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: pastille.3496

pastille.3496

gw2 tourne sous windows 10 sans probleme

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealot Exit Envy.4571

Zealot Exit Envy.4571

Bon , ça commence à faire long la …. ( juste envie de râler pour crever le temps :p )

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealot Exit Envy.4571

Zealot Exit Envy.4571

en réalité le patch n’a pas de retard , il a juste été repousser pour sortir en même temps que le changement de ESO en Buy to play … purement marketing