Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Avez-vous déjà envoyé un ticket à notre assistance clientèle ? https://help.guildwars2.com/home

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jiraya.1320

Jiraya.1320

oui, j’ai eu la réponse hier me disant de télécharger le client a nouveaux, chose que j’ai faite ce matin , mais toujours rien , la je recommence j’ai supprimer le jeux et je l’installe dans un autre disque local pour voir (je test tout et n’importe quoi histoire d’aidé aussi …

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

oui, j’ai eu la réponse hier me disant de télécharger le client a nouveaux, chose que j’ai faite ce matin , mais toujours rien , la je recommence j’ai supprimer le jeux et je l’installe dans un autre disque local pour voir (je test tout et n’importe quoi histoire d’aidé aussi …

Quel version de Windows (xp, vista, 7, 8, 10)?
As-tu désinstallé et réinstallé adobe air? https://helpx.adobe.com/air/kb/troubleshoot-air-installation-windows.html#main_remove_air_runtime
Directx est-il a jour? http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=35
Quel version de carte graphique?

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

Bonjour, moi je rencontre un problème qui n’est peut être pas un bug, mais un petit désagrément :

Dans la fenêtre guilde, l’ordre des guildes affichés dans la marge de gauche a été changé…

Ma guilde principale, que j’ai crée, était affichée (avant la maj du 16/03) en haut de la liste des guildes dont je suis membre.

Maintenant, elle se retrouve dans le milieu de la liste..

Celle qui a prit la tête de la liste de ces guildes est une guilde ou je membre mais que je ne représente que très rarement…

Est-il possible de corriger cela ou bien nous donner la main pour gérer cet affichage… ?

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jiraya.1320

Jiraya.1320

je suis sous XP, et toute mes mise a jour sont faite sans soucis,je regarde une fois tout les mois les nouvelle mise a jours, et quand j’ai eu le soucis de plus pouvoir joué j’ai regardé les mise a jour au cas ou mais rien du tout

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

je suis sous XP, et toute mes mise a jour sont faite sans soucis,je regarde une fois tout les mois les nouvelle mise a jours, et quand j’ai eu le soucis de plus pouvoir joué j’ai regardé les mise a jour au cas ou mais rien du tout

C’est normal, Windows xp est obsolète. Change d’OS. Sur 7 et 8, on a aucun problème.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Guild Wars 2 demande au minimum Windows XP donc non, il n’est pas obsolète.

Vérifie que tu n’as pas SweetFX (si c’est le cas, supprime le).
Tentes de réparer ton jeu en créant un raccourci sur le bureau et en ajoutant -repair à la fin (“C:/…/Guildwars2/gw2.exe” -repair).

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jiraya.1320

Jiraya.1320

alors j’ai pas SweetFX, j’ai fait le repair cela na rien changé non plus, pour bien précisé le soucis, je lance le laucher, je clique sur “joué” d’un coup en haut de mon ecran je vois “Guild Wars 2” genre comme en mode fenetré et sa clignote et j’entend le son du jeux mais je vois toujours sur mon bureau … par contre je ne peux pas faire de retour window donc je ne peut pas fermé GW2 donc bah 5 sec sur le bouton du pc et voila …..

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jiraya.1320

Jiraya.1320

désole pour le re-post mais j’ai trouvé l’astuce grace a PureContact , si cela ne fonctionne pas comme moi, il faut faire un raccourci sur le bureau en ajoutant -windowed pour lancé le jeu en mode fenetré (ne pas oublié de mettre un espace juste avant de mettre le "-" cela donne :
“C:/…/Guildwars2/gw2.exe” -windowed
voila pour ma part cela fonctionne ainsi, pour le moment sa dépanne

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Guild Wars 2 demande au minimum Windows XP donc non, il n’est pas obsolète.

Vérifie que tu n’as pas SweetFX (si c’est le cas, supprime le).
Tentes de réparer ton jeu en créant un raccourci sur le bureau et en ajoutant -repair à la fin (“C:/…/Guildwars2/gw2.exe” -repair).

Techniquement, si, il l’est, Microsoft a annoncé la fin de maintenance du produit il y bientôt un an.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jiraya.1320

Jiraya.1320

et techniquement GW2 fonctionne sur XP SP2, j’ai SP3

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

et techniquement GW2 fonctionne sur XP SP2, j’ai SP3

Ok, bas si il fonction. Pas de problème alors.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jiraya.1320

Jiraya.1320

oui, avec la methode -windowed

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Max.4072

Max.4072

Bonjour, j’ai un petit soucis qui persiste depuis la MAJ, je ne peux plus accéder à mes récompenses de GW1. Je peux me rendre à l’oeil du Nord, mais lorsque je parle au PNJ ca me marque que je ne peux pas avoir accès à mes récompenses pour le moment.

Quelqu’un a-t’il le même problème? Est-ce que vous savez si il va etre reglé bientot?

Merci!

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour, j’ai un petit soucis qui persiste depuis la MAJ, je ne peux plus accéder à mes récompenses de GW1. Je peux me rendre à l’oeil du Nord, mais lorsque je parle au PNJ ca me marque que je ne peux pas avoir accès à mes récompenses pour le moment.

Quelqu’un a-t’il le même problème? Est-ce que vous savez si il va etre reglé bientot?

Merci!

Ce “problème” a été annoncé, ils ont retiré temporairement l’accès aux éléments liés à GW1, mais pas de date de retour actuellement.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: arkana.1962

arkana.1962

Bonjour comment utilisé cette fonctionalité ? :
https://www.guildwars2.com/fr/news/coming-soon-beta-version-of-streaming-client/

a moin quelle ne soit pas encore disponible

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: choco.3865

choco.3865

Merci Stéphanie.

Merci de nous avoir averti si promptement, c’est tellement plus agréable que de se demander ce qu’il se passe. Et comme le dit le proverbe : "Faute avouée est à moitié pardonnée. "

Ce n’est pas toujours facile de donner une date exact car des impondérables peuvent intervenir.

Ayant été responsable d’une entreprise de travaux publics, je préférais toujours donner une date de 2 semaines plus tardives que les prévisions réelles, ainsi les riverains étaient toujours satisfaits du respect des délais.

(Modéré par choco.3865)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour comment utilisé cette fonctionalité ? :
https://www.guildwars2.com/fr/news/coming-soon-beta-version-of-streaming-client/

a moin quelle ne soit pas encore disponible

C’est écrit dans le lien que tu cites:

Essayez cette nouvelle fonctionnalité en ajoutant « -StreamingClient » à la fin de la ligne « Cible » de votre raccourci Guild Wars 2. Lors du prochain lancement, un indicateur apparaîtra sur la barre de progression. Une fois cet indicateur atteint, vous pourrez lancer le jeu et commencer votre aventure tyrienne.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: arkana.1962

arkana.1962

Bonjour comment utilisé cette fonctionalité ? :
https://www.guildwars2.com/fr/news/coming-soon-beta-version-of-streaming-client/

a moin quelle ne soit pas encore disponible

C’est écrit dans le lien que tu cites:

Essayez cette nouvelle fonctionnalité en ajoutant « -StreamingClient » à la fin de la ligne « Cible » de votre raccourci Guild Wars 2. Lors du prochain lancement, un indicateur apparaîtra sur la barre de progression. Une fois cet indicateur atteint, vous pourrez lancer le jeu et commencer votre aventure tyrienne.

Comment modifier le raccourci ?

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Comment modifier le raccourci ?

La technique est la même pour toutes les propriétés :

- Créez un raccourci sur le bureau de Gw2.exe
- Sur ce raccourci, faites clic droit, propriétés et à la fin de la ligne (après les guillemets), rajoutez : -autologin -nopatchui -email votre@email.com -password votrepassword

Ce qui devrait vous donner :
“C:\…\Guild Wars 2\Gw2.exe” -autologin -nopatchui -email votre@email.com -password votrepassword

Une fois que c’est fait, appuyez sur “OK” et lancez le raccourci.
Si tout se passe bien, vous lancerez directement le jeu sans le launcher.

Dans ton cas, au lieu de rajouter “-autologin -nopatchui -email votre@email.com -password votrepassword”, tu rajoutes juste “-StreamingClient”.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Au cas où ça pourrait aider certaines personnes, voici la listes des commandes et comment procéder avec le raccourci du launcher :

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Command_line_arguments

Je n’ai pas tous lu les commentaires, je ne sais donc pas si le lien à déjà été cité, excusez moi par avance si c’était le cas.

:)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mouffle.8512

mouffle.8512

Je redécouvre le jeux avec la nouvelle camera, depuis le début je trouvais le focus trop serré, merci beaucoup c’est cool,…

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Si vous rencontrez encore des problèmes ou bugs survenus depuis la mise en ligne de la dernière mise à jour, merci de les signaler dans le topic : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Listes-des-bugs-MAJ-16-03-2015/page/3#post245485 pour nous permettre de les suivre.

Ce fil de discussion, lui, est dédié aux changements mêmes apportés par cette mise à jour.