Mise à jour non signalée

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ca ne serait pas que du luxe que de signaler les mises à jour quand elles ont lieu.

D’ailleurs merci à A.net d’avoir trouver la solution pour régler le problèmes des altés trop puissantes: On augmente les HP des World Boss mais on ne le signale pas pour ne pas avoir la honte.

A quoi ca sert d’essayer de supprimer le zerk quand il faut encore faire plus de dps que la normal avec cette maj!

Autant je n’aimais pas non plus l’ancien système mais là c’est complètement risible.

Arrêter avec vos hors-sujets

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Bof ça le soucis c’est sur le forum fr. Justement des qu’il y a une MAJ je vais sur le forum en car les personnes qui s’occupent de traduire en FR sont un peu long à la détente.

Je corrige : Ce qui serait plus exacte, c’est que la team n’est pas suffisamment complète pour traduire les choses à temps.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

voilà si t’as la flemme d’aller voir sur le forum En:

Bug Fixes:
World Bosses
Karka Queen: The Armored effect will also decrease condition damage per stack as well as physical damage.
The following world bosses have had their health doubled and can now be critically hit:
Great Jungle Wurm
Fire Elemental
Shadow Behemoth
Tequatl the Sunless
Claw of Jormag
Amber Great Jungle Wurm
Crimson Great Jungle Wurm
Cobalt Great Jungle Wurm
The Shatterer
Inquest Golem Mark II
Professions
Mesmer
Healing Prism: Increased the base healing by 200%. Added a 10-second internal cooldown.
Ranger
Clarion Bond: Added a 30-second recharge to the skill Call of the Wild, which is triggered by this trait.

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Bof ça le soucis c’est sur le forum fr. Justement des qu’il y a une MAJ je vais sur le forum en car les personnes qui s’occupent de traduire en FR sont un peu long à la détente.

Je corrige : Ce qui serait plus exacte, c’est que la team n’est pas suffisamment complète pour traduire les choses à temps.

Indépendamment de l’équipe de traduction, il y a quand même un manque d’information en français. Je ne compte plus le nombre de fois où ce sont les posteurs fr qui donnent les infos, en les traduisant à la va-vite.

D’ailleurs, j’ai décidé d’arrêter de le faire. Non pas que je ne veuille plus aider la communauté fr, mais c’est à Anet de prévoir des moyens pour cela, pas aux joueurs de faire du bénévolat.

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Effectivement. Manque d’information, traduction digne de google traducteur (voir pire parfois …) J’avais pensé à le faire aussi, mais tout comme toi, je me dis que c’est à Anet de prévoir les moyens.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Eh bien, cette MAJ résoud déjà quelques problèmes :
- réduction des dégats des conditions sur la Reine Karka en fonction du nombre de stacks
- les PV des autres WB sont doublés, en contrepartie, ceux-ci peuvent subir des coups critiques (adieu la robu sur Tequatl, tout le monde va wipe !!)
- nerf d’un trait du rôdeur
-buf d’un sort de l’envoûteur

C’est déjà ça de fait. Et nous avons attendu une journée seulement

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Les coups critiques étant bugués pour l’instant :s

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je trouve l’équilibre fait à la hache pour ma part… la vie doublée des boss, ca a rendu nettement plus long/ennuyeux/difficile par rapport à avant le patch majeur, selon le WB, le combat.

Et ca ne résout en rien le gain de puissance des spés altérations en général dans les différents types de jeu.

J’ose espérer qu’il s’agit d’un petit “correctif temporaire” avant un véritable équilibre sur tous les points ( PvE-SPvP-McMcM ), même si il reste relativement nuisible à mon sens.

Pour le patch note fr… oui décevant mais j’imagine qu’ils n’ont pas mis les moyens pour le suivi des autres langues que celle d’origine.

Edit : Ha donc j’ai pas rêvé de voir aucuns coups critiques encore et mes personnages en spés dégâts directs devenir relativement inutiles sur les WB ( Et pas très utile dans le reste du jeu d’ailleurs maintenant :p. )

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je crois ne jamais avoir vu une plainte aussi stupide ….

Vous vous plaigniez du temps de traduction ? XD
Vous etes au courant que les USA ont mini 7H de retard sur nous ? (et si je dis pas de papillon Anet se situe sur la cote ouest, je vous laisse faire un tour sur internet pour votre culture).

Conséquence simple ? Quand le patch est mis en place, il est 18H passé … j’ai besoin d’en dire plus ou vous commencez à utiliser votre cerveau ?
Alors ouais des fois manque de bol ca tombe le vendredi, c’est chiant, mais si vous voulez bosser H24 pour un salaire normal, je pense que Anet sera interessé. A bon entendeur.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Tu peux ne pas être d’accord sans être désagréable…

J’ai bien peur qu’on paye notre jeu comme les américains, et qu’on ait donc droit au même service. Ne me fais pas croire que les bénéfices de NCSoft ne leur permettent pas de payer une personne sur la côté ouest pour traduire les patchs, même s’ils sortent un vendredi soir…

De toute façon, ce problème d’information est plus général, et indépendant des heures auxquelles sortent les infos. Bien souvent, il y a des infos importantes dans le dev tracker dont on n’entend jamais parler sur le forum FR, sauf si un joueur se décide à faire le suivi lui-même.

Il me semble pourtant que la communauté francophone a droit à autant d’attention que les autres.

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Accessoirement, rien n’empêche les modérateurs du forum EN d’envoyé les textes aux modo FR (et autres commu’) AVANT l’envoie sur le forum. La trad’ est faite dans la journée (si le temps le permet) sinon le lendemain et hop, on aurais l’impression que le forum est un minimum occupé par les modos.

Car pour le coups, hormis les post supprimé, on en voit très peu la présence…

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Je crois ne jamais avoir vu une plainte aussi stupide ….

Vous vous plaigniez du temps de traduction ? XD
Vous etes au courant que les USA ont mini 7H de retard sur nous ? (et si je dis pas de papillon Anet se situe sur la cote ouest, je vous laisse faire un tour sur internet pour votre culture).

Conséquence simple ? Quand le patch est mis en place, il est 18H passé … j’ai besoin d’en dire plus ou vous commencez à utiliser votre cerveau ?
Alors ouais des fois manque de bol ca tombe le vendredi, c’est chiant, mais si vous voulez bosser H24 pour un salaire normal, je pense que Anet sera interessé. A bon entendeur.

Hum, ce dont je me plains, c’est surtout le manque de présence. Tout ce que j’ai remarqué cette semaine, c’est supprimer des messages facilement, ban, et suppression encore des messages. Désolé mais j’ai l’impression que l’équipe qui se charge de la commu française ne font pas grand chose au final.

Je veux bien comprendre que c’est le week end. Moi le week end je taff, Anet étant une grosse société, Ncsoft un gros éditeur, je pense qu’ils peuvent prévoir ce genre de chose de manière à ce qu’on soit au courant le jour J. Comme dit bandini, on paie autant que les américains, et on a le droit d’avoir le même suivis qu’eux …

Bref, merci de dire qu’on utilise pas notre cerveau. Désolé, mais si je me plains, c’est surtout dans l’espoir (je sais même pas pourquoi j’en ai…) que ceux/celui ou celle qui se charge de la communauté française (je doute qu’il y ai vraiment une équipe …) nous écoute vraiment et décide, de changer, évoluer les choses.

Je critique pas dans le plaisir de critiquer.

Et sinon dit, tu peux très bien dire que tu es contre notre avis sans être désagréable

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

(Modéré par Bloodhokami.5739)

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Donc, il y a 7 heure de décalage horaire pour que la mise à jour arrive en France !!!! Première nouvelle !
Il se passe quoi durant les 7 heures? Faille spatiotemporelle peut-être.

Rien empêche A.net d’annoncer les maj une journée ou deux jours avant l’application avec les traductions pour les différentes langues ou même de les préparer à l’avance et de les poster en même temps que la maj sur les différentes sections.
J’ai vu des modérateurs plus actifs que cela sur d’autres forum alors qu’ils travaillaient bénévolement.

On a bien vu un modérateur allemand poster les traductions pour le forum français.

Que tu le veuilles où non, ca reste une maj importante qui change ta façon de jouer. Ca pourrait notamment éviter les insultes en canal map sur Tequatl. Il n’y a pas que le forum Français qui n’avait pas eu la traduction.

Traduire les mises à jour, c’est le rôle d’un modérateur. Quand tu acceptes un contrat de travail tu es au courant de ce que tu dois faire pour un salaire donné. Si ca ne te plait pas tu n’acceptes pas le travail.

On a perdu Stéphane Lopresti et Stéphanie, on la voit une à deux fois par semaine.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Surtout quand les forums EN avaient le patch note AVANT la sortie de la MAJ (je parle de celle du 23 pas celle en nocturne).

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

En fait je faisais surtout référence a certaine personne, je vais éviter une quote qui m’a bien faite marrer histooire de pas drop name. Je m’excuse auprès de ceux qui sont un minimum constructif, j’ai pas été très cool.
Il me semble que dans le pire des cas, LeBusMagique traduit les patch rapidement non ? J’utilise dulfy voir le site En de GW2 donc j’en sais rien, je dis potentiellement nawak.
Après la ou je suis d’accord avec vous, c’est que c’est triste que les sites comm soient plus rapide que Anet, ca fait pas pro.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yueke.7041

Yueke.7041

Le patch note de la mise à jour (même des petites) était disponible sur ce lien …
Mise à jour du jeu – 26 juin 2015

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Regarde mieux Yueke, et tu verras que la maj du 27/06 (celle dont parle l’OP) n’est toujours pas traduite.

cf : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/info/updates/Game-Update-Notes-June-23-2015/5217689

Mise à jour non signalée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yueke.7041

Yueke.7041

Excusez moi , j’ai oublié qu’il y avait cette mise à jour !

J’ai mis trop de temps à rechercher si la mise à jour a été traduite que j’ai pris celle d’avant …

(Modéré par Yueke.7041)