Mise à jour prioritaire

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enez Groe.2317

Enez Groe.2317

Bonsoir,

Bon je commence à avoir râle le bol des LAG chaque soir en McM depuis bientôt 1-2semaines !!!
c’est bien beau de mettre des mises à jour avec du contenue assez régulièrement MAIS faudrait peut être avant tout de chose, améliorer la fluidité dans le jeu en PREMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! râle le bol d’avoir des lag le SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c’est pas normal de ne pas pouvoir lancer un sort ou autres, franchement c’est ENERVANT et LASSANT A LA LONGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le soir c’est injouable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je parle uniquement pour du McM vue que je fait que sa quasiment, je sais pas comment sa se passe en Pve

-A QUAND UNE AMELIORATION SUR UNE MEILLEUR FLUIDITE DU JEU EN MCM LE SOIR ?

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Je te rassure c’est la même en PvE…

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Pugbox.6328

Pugbox.6328

Passe par un VPN en attendant que ça se résorbe…

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enez Groe.2317

Enez Groe.2317

je m’y connait pas en informatique, mais il doit y avoir un gros problème concernant leur SERVEUR…en matinée, ou journée sa marche bien mais quand arrive le soir à partir de 20h30 jusqu’à… c’est la misère ! sa doit surchauffé j’en sait rien mais faut vraiment faire quelques choses…donc au lieu de rajouter du contenue, (certes c’est bien) mais faut déjà faire en sorte que le contenue initial FONCTIONNE CORRECTEMENT SVP

MERCI

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

A un moment ont a cherché a nous faire croire que cela était dus a nos FAI… je n’y crois plus une seconde! les serveurs sont blindés de lags. obligé de passer par un vpn pour résoudre le problème! et encore sa dépend des jours.

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ohlala.4205

Ohlala.4205

Si en passant par un VPN ça résous le problème les serveurs de jeu ne sont pas en cause. C’est plutôt le FAI qui n’arrive pas à suivre.

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fralia.5348

Fralia.5348

Ons revient toujours au meme Probleme Europe<>US avec le Bridage Cogent et Les Bridage FAI en Heure de Pointe, car Le reseaux ne supporte pas assez allor comme solution pour pas perdre les conection clien ils “Bride” les Conections sortante du territoire EU (ou France sa reste a verif.) ex: Youtube
Les Vpn Fonctionne si vous passé par un intermediaire autre que EU (Ou France) et pas oublier que les vpn sont des conections “Cripté” pour les autres ya un bridage et encore … si votre vpn passe par le meme “Chemin” que les conection en “Clair” allor vous cerez bridé aussi !

Mais en plus (et oui ) les Serveurs A.net ons des soucis de Latence.

(Windows 7) Pour voir les Serveurs Utilisés par le Jeux: Gestionaire des Taches > Onglet Performance > Moniteur de Resource > Onglet Reseaux > Selectioner GW2.exe > TCP Conection

a ce moment vous cerez en mesure de voir les Serveurs conecté de A.net et voir la Latence / serveur (ou Ping)

(Modéré par Fralia.5348)

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Outre les fautes qui me font saigner les yeux ce que tu dis sur youtube est juste totalement faux. Ce n’est aps du tout le même problème.
Free, parce que je suppose que tu parles ce de FAI, bride youtube volontairement car ils estiment que Google doit payer pour la bande passante utilisé par son site. Ce n’est pas bridé par soucis d’offrir une meilleure connexion ailleurs (je le constate tous les jours, je suis chez free ^^)

Le soucis entre le FAI et les serveurs d’Anet est un problème de routage. Les paquets de certains FAI (exemple : orange) ne prennent pas un chemin optimisé pour aller jusqu’aux serveurs d’Anet alors que en passant par une adresse IP publique qui n’est pas attribuée à ce FAI (En utilisant un VPN par exemple) et bien le chemin des paquets est tout de suite optimisé et la latence est réduite, donc le lag.
Le fait qu’un VN soit crypté devrait, au contraire, augmenter le temps de cheminement des paquents ^^

Roche de l’Augure

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fralia.5348

Fralia.5348

Désolé pour les fautes … et si c’est tout les FAI compris car il utilize tous la meme infrastructure a un certain niveaux, par contre pour les paquets tu a entierement raison c’est le but du vpn criptage et chemin le plus cour, imagine quan tu fait une requette sur une adresse ip exemple google.com sa passe par une infrastructure commune qui peut si nessesaire redirigé ta demande et la tu a de la latence.

Pour les diferents FAI les informations remonte depuis 2010 via des journaux la petite guerre de l’internet ilimité fait rage et il y a des concequences. Il discute meme sur la suppression de l’ilimité car saturation des reseaux.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-205738-internet-france-telecom-bouygues-et-sfr-veulent-supprimer-l-illimite-sur-les-box.html

http://www.populaires.fr/4845-fin-internet-illimite

http://www.lejdd.fr/Medias/Internet/Actualite/FR-Orange-et-Bouygues-veulent-supprimer-les-abonnements-illimites-a-Internet-a-domicile-375891.

Encore désolé pour les fautes Win 7 EN de Merdddeeee xD

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fralia.5348

Fralia.5348

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Free, parce que je suppose que tu parles ce de FAI, bride youtube volontairement car ils estiment que Google doit payer pour la bande passante utilisé par son site. Ce n’est pas bridé par soucis d’offrir une meilleure connexion ailleurs (je le constate tous les jours, je suis chez free ^^)

et même pour aller plus loin, il n’y pas de vrai bridage, free à fait le choix récent (comme tout les autres FAI après, car on constate les problèmes de débit chez tout les autres fournisseur) de passer pas cogent, qui a la particularité de vendre ce qu’on lui demande une certaines bande passante sans réajustement automatique en fonction de la demande réel, du coup pas de dépassement de forfait pour les FAI. alors lorsque que la bande passante maxi réservé pour un FAI est dépasser, il y a un “QOS” (si on peut appeler ça comme ça) qui priorise tout plein de chose avec youtube en dernier, donc forcement ça sature vu que la bande passante ne se réajuste pas, et c’est très clair dans le discours de Niel.
http://www.universfreebox.com/article/21604/Xavier-Niel-Free-est-toujours-en-discussion-et-en-guerre-avec-Google

PS: Fralia, c’est pas des fautes à ce niveau et ton W7 n’y est pour rien ;p

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fralia.5348

Fralia.5348

^^ je suis nul en Fr … et si un peut win7 qui corrige auto en eng … mais javoue suis nul pour sa que on apprend a tout âge, la ou il faut il faut des cours mais sa ne suffis pas on aurais du me tapé beaucoup plus dessus a l’école xD mais j’ais réussie a faire comprendre ce que je voulais dire, pour le reste il y a encore des mécanisme complexe mais pour résumé tout le monde est en cause et ce rejette la baballe donc une amélioration sa ne sera pas pour tout de suite.

(Modéré par Fralia.5348)

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Faut d’abord commencer par savoir si le problème viens du serveur ou de vos FAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ces points d’exclamation ont été mis afin que l’auteur du topic puisse comprendre le sens de ma phrase dans un language qui lui est familier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Live with smile into a poisoned body

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fralia.5348

Fralia.5348

Les 3 ; les Serveurs A.net sur sinon sa ce peindrais pas aux US, La Liaison EU US avec Cogent, et les FAI

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

J’explique ma situation je play sur plusieurs jeu multijoueur dons certain demande plus de puissance que gw2 alors pourquoi je ne subis les lags que sur gw2 et non pas sur les autres jeu? pour moi les serveurs sont buggué .

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fralia.5348

Fralia.5348

Regarde les fofo tu verra que plein de jeux sont touché; mais c’est possible que tu n’ais aucun problèmes.

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

Oui oui biensur … plusieurs personne de mon entourage ont le mème problème uniquement sur gw2! mais bon anet y est pour rien voyons.

Mise à jour prioritaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Une discussion dédié aux problèmes de latences existant déjà ici : Problèmes de latences, celle-ci est désormais close.

Merci de votre compréhension.