Mises à jour des sons

Mises à jour des sons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

L’un de nos concepteurs sonores, Keenan, a eu la gentillesse de vérifier les effets sonores de quelques objets ou zones, qui avaient soulevé des inquiétudes chez les joueurs.

Keenan a commencé par étudier l’aéronef du capitaine. Les joueurs avaient signalé que l’on y percevait un sifflement désagréable. Keenan l’a éliminé, et tant qu’il y était, il a ajusté quelques autres effets de cette zone. Ces changements ont été mis en ligne aujourd’hui, et nous pensons que vos futures visites de l’aéronef seront bien plus agréables.

Keenan réfléchit également à des changements possibles pour deux armes sur lesquelles les joueurs ont signalé des problèmes d’effets sonores : Le Rêveur et Répartie. Il a une idée intéressante pour apaiser vos inquiétudes, et nous voulions la partager avec vous pour avoir votre avis : “Je pense essayer d’intégrer de nouveaux sons originaux pour chacune des armes (qui ne seront pas agaçants), tout en conservant une petite partie de leurs sons actuels. Cela offrirait la même expérience à tout le monde, enlèverait le côté agaçant, tout en gardant un son un peu farfelu que certains aiment peut-être.”

Que pensez-vous des changements potentiels pour Répartie et Le Rêveur ?

Remarque : ces changements n’auront lieu qu’une seule fois, car ils demandent du temps aux membres de l’équipe, par ailleurs très occupés à travailler sur de futurs projets. Si vous estimez que nous devrions corriger d’autres problèmes de sons, ajoutez-les à ce fil de discussion. Cependant, veuillez garder à l’esprit que le but principal de cette discussion est de vous parler des changements actuels apportés à l’aéronef du capitaine et d’avoir votre avis sur des modifications potentielles pour Le Rêveur et Répartie. Nous vous sommes reconnaissants de faire en sorte que ce fil garde son sujet d’origine.

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Mises à jour des sons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

ça serais aussi bien que Brame puisse avoir un vrai son de bête qui claque.
Parce que comme Cor de guerre Légendaire, même les trompette de la SAB ont un son bien plus remarquable.

Mises à jour des sons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Oui, revoir les bruits sonores que font les armes de la SAB serait aussi une bonne idée.

J’ai du arreter de jouer avec le Cor de Guerre de la SAB pour mon War, parce que le son, bien que sympa, est vite lassant et criard dans les oreilles.

Ces armes sont franchement stylées, mais mériteraient d’etre retravaillés au point de vue sonore.

Ce serai bien aussi de mettre un effet sonore unique (et agréablement audible) pour chaque arme différente, meme si je conçois que ça fournirai un gros travail.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Mises à jour des sons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Une mise à jour des son du rêveur ! Enfin !
J’ai hâte qu’elle soit disponible et déployée tellement je tiens ces bruitages en horreur…
Content de voir que les retours des joueurs sont écoutés