Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Next

Un message de Mike O’Brien :

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être remarqué que les champions du labyrinthe paraissent moins puissants par rapport aux années précédentes. Le seul véritable changement a été une correction de bug afin d’empêcher la liche d’invoquer des serviteurs illimités à un niveau élevé. La rencontre semble plus facile car le niveau de la liche n’a pas évolué en même temps que celui des joueurs. C’est pourquoi nous l’avons améliorée aujourd’hui.

De plus, les récompenses pour cette carte étant très intéressantes, de nombreux joueurs ont commencé à déclencher des rendements décroissants. Et ça ce n’est pas cool. Nous avons donc désactivé le rendement décroissant sur cette carte.

Mo

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Excellentes nouvelles tant pur la difficulté que pour les loots meme si ca reste pas dingue non plus pour le combat face à la liche

Ca pourrait etre sympa de gagner à chaque fois 5/10 sac de bonbon, histoire de se motiver de refaire la liche pour la 10ème fois de la soirée. En tant que lead quand on fait des grosses sessions il y a plusieurs joueurs qui aimeraient qu’on fasse les boss mais bon pour ceux qui l’ont déja fait on n y gagne absolument rien et donc on n a tendance à skipper histoire de faire plaisir au gros du bus.

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

c’est cool pour la liche , et je suis en pleine accord avec ce que dit Alex Bartell , car une fois que l on a fait la liche , après mieux vaut aller faire les petits mobs bcp plus rentable pour le même temps à faire la liche , moi au lieu des sacs j aurai plutôt vu items pour faire un trophée de la liche dans le hall de guilde

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Bonsoir, thx pour les explications sur les modifications, c’est vrai que la liche est devenue beaucoup plus accessible.

Par contre je souhaiterais savoir si l’event en lui même “halloween” se déroule jusqu’au 31 octobre ou jusqu’à une date plus lointaine ? (j’ai look et rien vu…. ai-je mal regardé ?)

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Julie Fiona.8453

Julie Fiona.8453

En tant que lead quand on fait des grosses sessions il y a plusieurs joueurs qui aimeraient qu’on fasse les boss mais bon pour ceux qui l’ont déja fait on n y gagne absolument rien et donc on n a tendance à skipper histoire de faire plaisir au gros du bus.

Une fois que j’ai tué le Vicomte et la Liche je ne reste plus trop longtemps dans le labyrinthe avec le même personnage.
Un nouveau entre et peut ainsi prétendre au coffre de ces deux boss.

L’Ordre des Lames [ZooR] sur Mer de Jade
“Je suis jeune depuis plus longtemps que vous”

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Petite question au sujet de la deuxième entrée du Labyrinthe (point de passage de gauche) qui n’est plus utilisé, mais le TP est toujours présent. Pour les nouveaux personnages ou ceux qui entre pour la première fois, ils n’ont pas accès à ce TP…

Ce TP va-t-il être supprimé ? Ou sera-t-il validé d’office pour ses personnages lors de l’entrée dans le Labyrinthe ?

PS : Ce tp a une utilité pour rejoindre un groupe/escouade qui est de ce côté de la map, pour rejoindre plus rapidement.

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dudul.1357

Dudul.1357

Bonjour, pour le second TP, tu peut l’obtenir en entrant dans le labyrinthe depuis un porte autre que celle de l’arche du lion, généralement au zone de départ ou a pomme ville.

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour, pour le second TP, tu peut l’obtenir en entrant dans le labyrinthe depuis un porte autre que celle de l’arche du lion, généralement au zone de départ ou a pomme ville.

j’avais et j’ai refait des maps bas level, quand je trouve une porte vers le Labyrinthe: c’est toujours la même entrée, le TP de droite, jamais le TP de gauche ? D’où ma remarque à ce sujet…

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Si je me trompe pas pour les autre tp il faut parler au pnj a l’entrée ( à vérifier je suis plus sur du tout)

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Si je me trompe pas pour les autre tp il faut parler au pnj a l’entrée ( à vérifier je suis plus sur du tout)

le PNJ de l’entrée c’est pour avoir accès au clochet ou sortir …

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dudul.1357

Dudul.1357

Bonjour, pour le second TP, tu peut l’obtenir en entrant dans le labyrinthe depuis un porte autre que celle de l’arche du lion, généralement au zone de départ ou a pomme ville.

j’avais et j’ai refait des maps bas level, quand je trouve une porte vers le Labyrinthe: c’est toujours la même entrée, le TP de droite, jamais le TP de gauche ? D’où ma remarque à ce sujet…

Personnellement j’ai eu le segond tp avec une entrée a PommeVille, de la chance peut etre alors.

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Le festival d’Halloween s’achève le 8 novembre il vous reste encore un peu de temps pour profiter de la mise à jour !

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Pour le problème du TP à gauche de la maps, Y’a-t-il un correctifs ? Ou suis-je le seul qui n’arrive pas à le débloquer ?

J’ai testé toutes les portes de l’arche du lion, pommeville, et autres maps bas level… Pas moyen d’avoir ce TP….

Le soucis étant, lors du farm, le commandant décidé de ce TP justement sur celui de gauche…. là il me reste plus qu’à essayer de rejoindre l’escouade….

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ladon.6981

ladon.6981

Essaie les portes de colline de Kessex, j’ai débloqué la bas

Mises à jour du Labyrinthe du Roi Dément

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Déjà essayé… Je retenterai ses maps bas level, mais c’est lourd surtout quand beaucoup de personnages XD

Finalement, j’ai enfin réussi sur la colline de Kessex, Merci pour vos indications.

(Modéré par Saghia.9412)