Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Je suis surpris, les succès mensuelles ont été modifiés.
J’avais validé hier 3 succès sur les 4 ce soir j’en ai plus qu’un!!!

Le succès tuer un certain nombre de champion a disparu.
Le succès effectuer un certain nombre d’événement de groupe a disparu.

Peut on avoir une explication?
Est ce un bug?

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Ce n’est pas un comportement voulu et l’équipe des développeurs travaillent déjà sur la résolution du problème.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/livingworld/sab-bts/Changement-de-Mensuelle/first#post172009

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Après une enquête faite par nos développeurs, ils ont conclu que le correctif du bug serait trop risqué et pourrait rendre la situation pire qu’elle ne l’est. Malheureusement cela veux dire que nous ne pourrons pas corriger le problème. Nous sommes désolés et implémenterons des protections pour que ceci n’arrive pas à l’avenir.

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thanos.4328

thanos.4328

Et quid des nouveaux objectifs ?? Je m’explique, vous avez mis des objectifs “vétérans” et “recyclage” dans le mensuel, hors, lors des 2 derniers jours de chaos mécaniques j’ai pu tuer un sacré paquet de vétérans (paix à leurs âmes) et recycler bon nombre d’items, mais aucune trace de ces exploits dans mon mensuel, j’étais à 0% d’accomplissement. N’y a t’il pas moyen d’au moins réintégrer ces paramètres pour le succès mensuel puisqu’ils ont été accompli le 1er et 2 du mois ?
Au pire baisser au moins ce foutu chiffre d’items à recycler pour compenser, les vétérans on leur réglera leurs comptes de toutes manières

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Merci Stephane…

Que veux tu Thanos, les bug ça arrivent… ça pourrait être pire… nous sommes au début du mois…

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Donc encore une fois c’est pour notre pomme. Marrant mais la réponse ne me surprend même pas à vrai dire.

Roche de l’Augure

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

J’ai été surpris aussi, mais d’un autre coté, c’est peut être mieux ainsi.

Avec le chaos mécanique, avant la maj, j’ai réussi a avoir 4/4 de la mensuel en moins de 3 jours. Le lendemain la maj arrive, sur la note de mise à jour, il est écrit que de nouveau composant serait présent en récompense pour la mensuel et la quotidienne. Là je panique, je me suis fait schtroumpfer, j’ai déjà eu la récompense du mois mais sans les nouveau composant.

Par la suite je vois la mensuel a 2/4, gnéé?? Je suis a moitié rassuré, est ce qu’on aura une deuxième fois la récompense du mois avec cette fois ci les nouveaux compo, ou bien non, ou alors un courrier avec les compo en compensation?

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

J’espère que ceux qui avaient fini leur mensuel avant la maj n’auront pas à nouveau la récompense. Deux fois 10 lauriers et autres objets aléatoires…

Roche de l’Augure

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est bon, on est le 4. Il reste 27 jours pour tout faire. Il n’y a pas de quoi paniquer.
Ca fera plus de point d’achèvement, et peut-être même 2 rewards pour ceux qui avaient déjà fini avant le patch.

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

Si Dikmas ta a nouveau la récompense mais pas en entière. Ces personne n’aurons pas deux fois 10 laurier, mais auront bien le reste pour les objet.

PS : pour ceux qui rale vous avez largement le temps de la finir, entre l’event de scarlet toujours présent et le McM c’est l’histoire de 3-4h pour la faire en entière. (je parle en repartant de 0 la)

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Après une enquête faite par nos développeurs, ils ont conclu que le correctif du bug serait trop risqué et pourrait rendre la situation pire qu’elle ne l’est. Malheureusement cela veux dire que nous ne pourrons pas corriger le problème. Nous sommes désolés et implémenterons des protections pour que ceci n’arrive pas à l’avenir.

OK super X heures de farm pour la mensuelle parti en fumée… (3/4 passé à 1/4) Déjà que je me suis assis sur une bague acheté par erreur au moment du clic en lauriers, car pas de retour sur ma demande depuis 2 mois maintenant.

Les erreurs sont normales et tout le monde en fait, mais les compensassions ne suivent pas suite à ces erreurs. Est-ce normal?

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Les erreurs sont normales et tout le monde en fait, mais les compensassions ne suivent pas suite à ces erreurs. Est-ce normal?

Mais tu voudrais quoi comme compensation ?
Tu as déjà 30 points de succès en plus grâce aux 3 achèvements que tu as terminé avant le reset de la mensuelle.

Modification de la mensuelle - MAJ du 3 septembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Les erreurs sont normales et tout le monde en fait, mais les compensassions ne suivent pas suite à ces erreurs. Est-ce normal?

Mais tu voudrais quoi comme compensation ?
Tu as déjà 30 points de succès en plus grâce aux 3 achèvements que tu as terminé avant le reset de la mensuelle.

Quitte à avoir des achèvements manquants, autant les resets à tout le monde. Est-ce trop demander comme compensation, avec la perte des 30 pts de succès?