Modifications du transfert d'or

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Et ou sera le mérite de faire sa légendaire ?? c’est déjà tellement simple de les faire, alors qu’elles sont censé être les armes ultimes du jeu , le truc bien dur a avoir

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

ben anet auras plus cas diminuer le taux de drop voila

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

MDR le taux qui est déjà à 0,01% de chance ?? le diminuer encore XD

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Et ou sera le mérite de faire sa légendaire ?? c’est déjà tellement simple de les faire, alors qu’elles sont censé être les armes ultimes du jeu , le truc bien dur a avoir

Il est où le rapport avec la modification de l’envoi d’or revu à la baisse ?

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Simple de se faire des légendaires ! lol, donne ta solution miracle alors.

Arrêter avec vos hors-sujets

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

@Clovism : dsl pour les gemmes, j’avais mal compris ton message…

Quelques info sur le choix de 500g :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Gold-Transfer-Changes/page/5#post4933116

Selon les chiffres d’A-net (les chiffres d’avant la MaJ), cette limitation impactera 0.175% des comptes de gw2 par mois.
Parmi ces 0.175% de comptes, 98.228% sont en fait des vendeurs d’or ou des comptes piratés. Dommage pour gw2shop qui fait partie de l’infime portion innocente

Donc oui, ils espèrent que ça limitera la vente d’or et le hack..

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

et pourquoi utiliser gw2shop alors que l’HV est la, ces direct et pas de temps perdu

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Merci Markus.9084 pour ces précisions.

et pourquoi utiliser gw2shop alors que l’HV est la, ces direct et pas de temps perdu

Car tu payes pour mettre en vente. Du coup, tu dois payer presque 250po pour mettre ta légendaire en vente.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fairack.7864

Fairack.7864

Merci Markus.9084 pour ces précisions.

et pourquoi utiliser gw2shop alors que l’HV est la, ces direct et pas de temps perdu

Car tu payes pour mettre en vente. Du coup, tu dois payer presque 250po pour mettre ta légendaire en vente.

Le fait de payer est une bonne chose. Les gens veulent tout, tout de suite et sans payer. Fini les pleurnicheries, place à la réalité.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

A mon avis, il y a un problème avec les chiffres d’Anet.

Si on se base sur 3,5 millions de comptes actifs une fois dans le mois (chiffre à la grosse louche), on arrive à 108 comptes légitimes impactés sur le monde hors Chine. Ca parait très très peu. Quand je vois le nombre de personnes qui ont déjà dit sur les forums que ça allait personnellement leur poser un problème (dont moi), plus tous ceux qui ne viennent jamais sur les forums, je ne vois pas comment on peut n’avoir que ce nombre de comptes concernés.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Merci Markus.9084 pour ces précisions.

et pourquoi utiliser gw2shop alors que l’HV est la, ces direct et pas de temps perdu

Car tu payes pour mettre en vente. Du coup, tu dois payer presque 250po pour mettre ta légendaire en vente.

Le fait de payer est une bonne chose. Les gens veulent tout, tout de suite et sans payer. Fini les pleurnicheries, place à la réalité.

Mais justement payer pour vendre sa légendaire 250 po c’est énorme, s’ils veulent limiter les po par courriers qu’ils baissent alors les taxes de l’hv et p-e que les joueurs seraient bien moins réticents à vendre en direct à l’hv comme disent certains. Surtout qu’il y a la taxe + les frais d’annonce !!

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Exun.7825

Exun.7825

ça me fait bien rigoler tout ça, les riches toujours les même à se plaindre des taxes et à chercher à les éviter. C’est bien connu l’argent attire l’argent, et puis IRL c’est exactement le même délire (exilés fiscaux etc…)

Ce sont ces gens là qui détruise le marché en tentant d’en prendre le contrôle pour se faire encore plus d’oseille et à cause de ça les nouveaux joueurs (ou les classes moyennes si vous préférez) se font avoir.

Peace.

Pour ce qui est des gemmes et de l’or, c’est normal, c’est l’offre et la demande, rien de plus.

(Modéré par Exun.7825)

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadle.7192

Neadle.7192

je suis pour ce systeme, au moin les prix a l’hv vont diminuer pour beaucoup d’objet style les precu

Tu as tout faux. Maintenant que le système de passeurs (GW2Shop) est mort, il est fort probable que toutes les personnes qui utilisaient ce service vont passé par l’HV à présent. Cependant faisant partie des ces personnes, je peux t’assurer que je vais vendre à 15% plus chère pour récupéré la marge que je vais perdre maintenant qu’il n’y a plus les passeurs.
Les prix vont donc augmentés.

ça me fait bien rigoler tout ça, les riches toujours les même à se plaindre des taxes et à chercher à les éviter. C’est bien connu l’argent attire l’argent, et puis IRL c’est exactement le même délire (exilés fiscaux etc…)

Ce sont ces gens là qui détruise le marché en tentant d’en prendre le contrôle pour se faire encore plus d’oseille et à cause de ça les nouveaux joueurs (ou les classes moyennes si vous préférez) se font avoir.

Peace.

Pour ce qui est des gemmes et de l’or, c’est normal, c’est l’offre et la demande, rien de plus.

On sent comme de la jalousie ou de la haine de ta part envers les riches comme tu dis. Saches que si les riches sont justement riche c’est qu’ils l’ont mérités et qu’ils ont joués pour y parvenir. Et il est tout à fait normal d’essayé de ne pas perdre 250 PO quand tu vends … Tu ne crois pas ?

Il est légitime de vouloir contrôler le marché quand on en a les moyens. Je suis sûr que si tu le pouvais tu serais le premier à le faire non ?

Pour en revenir au sujet, je suis extrêmement déçus vous vous en doutez … Un système de code par SMS aurait été préférable d’après moi …
Mais il est inutile de râler ici vous le savez, si vous voulez être entendus c’est sur le forum anglais que ça se passe … Mais dans tous les cas il est peu probable que ArenaNet revienne sur sa décision.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blueazura.6724

Blueazura.6724

C’EST HONTEUX !
Moi aussi je met tout mon or dans mon coffre de guilde. Désormais il faudra je que m’y prenne 6 SEMAINES à l’avance pour retirer de quoi m’acheter une légendaire!
Autrement dit, adieu les bonnes opportunité. Arenanet n’a besoin de personne pour tuer son propre jeux.

RAZ LE BOL !

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jing.8207

jing.8207

Parfaitement, c’est HONTEUX!
Ce jeux ressemble de plus en plus à une dictature Tyrienne, à quand l’interdiction de farmer plus d’une heure par jour?

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boo.7853

boo.7853

C’est bien triste…et en effet ça ressemble de plus en plus à une dictature ce jeu.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Exun.7825

Exun.7825

Neadle : Ben écoute il y a 2 semaine mon perso principal était niveau 20, maintenant je commence déjà à récupérer de quoi cafter du élevé, je n’ai qu’une 50aine de po sur moi, ça me dérange pas plus que ça. Avoir un compte en banque bien garni dans les mmo ça sert à rien une fois que t’as ce que tu veux.

Pour ce qui est de la normalité à esquiver les taxes, je n’ai pas envie de développer mais il suffit de voir ce qu’il se passe IRL à titre de comparaison pour s’en rendre compte.

Ce qui me dépasse en fait c’est de lire des trucs dans le genre (je traduit) : “ArenaNet je te déteste car j’avais l’habitude d’éviter les taxes dont il est prévu que la populace paye et maintenant je ne peut plus” je trouve ça insolent.

Pour l’histoire du mérite, ben écoute c’est pas très dur, et pour ceux qui n’y arrivent pas, 10€ = 100po n’importe quel mec avec un job IRL peut se faire ça facilement en une heure de temps. Les monnaies des mmo ça vaux rien du tout et heureusement d’ailleurs.

Contrôler le marché de façon à gagner plus, perdre moins et rendre la vie dure aux autres, ouais c’est marrant, enfin pas trop sur Guild Wars car au final le marché est pas suffisamment connecté au PvP, dans ce jeu tu ne finances pas vraiment ta guerre. Va voir plutôt du coté de Eve Online là bas tu as toutes les libertés et tout est lié, c’est même le but d’avoir le plus de pouvoir pour ensuite écraser les autres, sauf que ça passe par une grosse étape de “construction” et c’est génialissime, tout le monde est utile, même si pas beaucoup skillé car de toute façon tout seul tu fais rien. Et là bas ça marche car grâce au système particulier de skills et d’accès à des trucs de plus en plus stylés il y a une vrai notion de “mérite”.

Ce qui me dérange sur GW c’est que c’est trop pour sa pomme et les capitalistes sont tous dans une optique de destruction et non de construction. Et le résultat de tout ça c’est que du coup le craft c’est complètement inutile jusqu’à l’exotique inclus tellement les prix sont ridiculement tirés alors que en face les prix des légendaires sont complètement pétés pour juste un skin qui est censé être rare alors que au final tout le monde les a, suffit de se balader dans les zones HL pour voir des crépuscules et compagnie de partout. Du coup aucun intérêt, et le marché est en train de mourir.

Tu va vendre plus cher pour compenser peut être mais tu vendra plus difficilement, et moins, donc tu t’engraissera moins. Et à grande échelle ça fera moins de disparités et au final de toute façon les prix baisseront. Et les légendaires ne seront jamais vraiment légendaires. Voila mon point de vue.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Allons allons, ne nous enflammons pas, regardez vos calendriers et vous comprendrez que cette info est bien évidemment un poisson d’avril, les développeurs d’ANet ne sont pas aussi [insérer qualificatif péjoratif ici] pour mettre en place un système aussi dictatorial!
Ils veulent que les gens s’amusent en jouant et se sentent libre dans l’open world qu’ils ont créé, et nous serions bien naïfs en ce jour de farces de les croire capable d’une décision aussi aberrante et totalitaire telle que celles en vigueur dans le PommeStore.

Les développeurs ont bien trop de respect pour leur communauté, c’est donc forcément un poisson d’avril

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Cette modification du transfert est normale et ne va pas changer grand chose pour ceux qui feraient des échanges via GW2shop. Ça prendra juste plus de temps au vendeur pour recevoir l’intégralité se son pognon et alors ? Tu fais ton caprice mon petit ? Tu veux ta sucette tout de suite ? Désolé mais ça fait un peu ça les gens sans blague…

C’est sûr que ça va bien embêter les ultra-riches traders mais la grande majorité des joueurs n’y verra quasiment aucune différence. Et puis n’oubliez pas que les précus seront bientôt craftable, le système d’échange via GW2shop va devenir obsolète un jour ou l’autre.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Cette modification du transfert est normale et ne va pas changer grand chose pour ceux qui feraient des échanges via GW2shop. Ça prendra juste plus de temps au vendeur pour recevoir l’intégralité se son pognon et alors ? Tu fais ton caprice mon petit ? Tu veux ta sucette tout de suite ? Désolé mais ça fait un peu ça les gens sans blague…

C’est sûr que ça va bien embêter les ultra-riches traders mais la grande majorité des joueurs n’y verra quasiment aucune différence. Et puis n’oubliez pas que les précus seront bientôt craftable, le système d’échange via GW2shop va devenir obsolète un jour ou l’autre.

Relis bien tes infos, UN précu par compte sera craft.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boo.7853

boo.7853

Je viens de tester le retrait de 1000 PO de mon coffre de guilde et ça a marché.

Si c’est un poisson d’avril, c’est le pire de tous ceux que j’ai jamais connu et je tire mon chapeau à Anet pour nous avoir fait aussi peur de voir le porte monnaie de guilde disparaitre, puisque 6 semaine pour récupérer ses 3000 PO c’est abusé.

Voilà, espérons qu’on en reste là. Boo j’en tremble encore xd!

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BennyB.8953

BennyB.8953

Cette modification du transfert est normale et ne va pas changer grand chose pour ceux qui feraient des échanges via GW2shop. Ça prendra juste plus de temps au vendeur pour recevoir l’intégralité se son pognon et alors ? Tu fais ton caprice mon petit ? Tu veux ta sucette tout de suite ? Désolé mais ça fait un peu ça les gens sans blague…

C’est sûr que ça va bien embêter les ultra-riches traders mais la grande majorité des joueurs n’y verra quasiment aucune différence. Et puis n’oubliez pas que les précus seront bientôt craftable, le système d’échange via GW2shop va devenir obsolète un jour ou l’autre.

Relis bien tes infos, UN précu par compte sera craft.

je pense plutot en lisant que c’est un precu de chaque type, genre dague puis on pourra faire la hache…

“Ce parcours de maîtrise particulier est consacré à la fabrication d’armes légendaires, et les premiers paliers vous aident à créer chacun des précurseurs disponibles lors du lancement de Guild Wars 2. Une fois le premier palier du parcours terminé, vous pouvez rendre visite au marchand de maîtrises et choisir le précurseur sur lequel vous souhaitez travailler.”

Je te retourne ce que tu dit, relis bien tes info.

(Modéré par BennyB.8953)

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

J’ai quelques qiestions par rapport à l’annonce: il est dit que pour les mails la limite est de 500po, mais c’est pas clair pour la limite avec le coffre de guilde.

Qu’elle est la limite pour le coffre de guilde?
Est-ce uniquement en dépose ou également en retrait?

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Un coffre de guilde ne peu contenir que 1000 po par section.

Moi ce qui me fait rire, c’est que limite le mec il s’en branle, il achete un precu, ou 5 stack de boule d’ecto, et il les envoie comme il veut, c’est des PO, mais pas sous forme de PO, donc pour le vidage de compte au final ça revient au meme.

Comme dans Gw1, les boules d’ecto avaient finies par devenir la “monnaie des riches”, donc je vois pas ce qui peux empecher cette situation de se repeter…

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wwftna.8714

wwftna.8714

Bonjour,
sa n’ empêche pas le vol de l’or, si la personne a 1 million tu peu lui voler en 1 fois pas besoin de programme c’est tu simple faut juste réfléchir.
pour empêcher les vol faut mettre un code (mots de passe de 8 caractères ) c’est la seul solution

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

super le systême , c est aussi papillon que ma banque irl , qui ma demandé un justificatif des rentrées d argent , pout lutter contre le blanchiment d argent , alors que mon salaire et versé par l état mdr , en plus on a des membres qui font les popos et autre conso pour la guilde et c est pas une petites guildes , ont lui envois les po pour acheter tout se qu ils faut pour la guilde , c est toujours les joueurs qui sont ennuyer , et j espére vraiment que c est un poisson d avril , car on va pas demander a nos membre qui ont les recettes de se connecter tout les jours pour avoir le nombre de conso le week end , ils ont une vie irl .

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Dans le cas où tu es vraiment pressé, tu passe par l’hv, moyennant 15% de taxes, tu as les PO directement. C’est quand même pas très courant de drop un précu après avoir réuni les compos de légendaire…

La solution la plus simple au lieu de leur nouveau système, serait de supprimer complètement cette taxe. Ca éviterait bien des soucis.

J’ai l’impression que tu ne te rends pas compte de l’impact de ce que tu suggères sur la masse monétaire et le dérapage inflationniste que ça provoquerait.

Si chacun ne fait que produire de la monnaie (en tuant des monstres, on drop de l’argent), mais qu’il n’y a aucun moyen de détruire cet argent créé, alors la masse monétaire ne cesse d’augmenter, alors que les biens qu’elle te permet d’acheter restent quantitativement stable. La monnaie perd de sa valeur, car elle ne possède aucune valeur intrinsèque, elle n’a de valeur que les biens qu’elle permet de se procurer. Donc les prix exploseraient.

Par ailleurs, l’existence de cette taxe limite la spéculation en fixant cette limite de 15% avant qu’elle ne soit rentable.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Exun.7825

Exun.7825

Comme dans Gw1, les boules d’ecto avaient finies par devenir la “monnaie des riches”, donc je vois pas ce qui peux empecher cette situation de se repeter…

Dans GW2 l’ecto n’a pas assez de valeur pour devenir la monnaie des riches, si une nouvelle monnaie était choisie ça serait forcément un truc qui est de l’ordre de plusieurs dizaines de po.

Quoi que si ça devenait une monnaie d’échange les gens feraient des stocks en masse et beaucoup moins seraient dispo pour craft, le prix exploserait literalement.

Enfaite le système de pièces de cuivre/argent/or est bien pensé.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Pour réagir à certains commentaires, heureusement qu’il y a une taxe à l’HDV même si je suis tout à fait d’accord sur le fait que ça casse les pieds, mais sans cela l’HDV serait pourri par les traders, l’économie s’envolerait, seul les riches s’enrichiront et les “pauvres” seront dans l’incapacité d’acheter quoi que ce soit à cause de la forte demande que ça générerait.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

et pour dire a ceux qui fond des légendaire que pour les revendre bien fais

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Et moi qui voulait vendre mon code mini lame :’(. (objet invendable via HV je précise )

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Et l’authentificator déjà réclamé à maintes reprises c’est pour quand ????

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Et l’authentificator déjà réclamé à maintes reprises c’est pour quand ????

Et le google authentificateur qui existe déjà?

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Vendez vos légendaires 50% moins cher, vous aurez 50% de taxes en moins

Ces taxes ont aussi un effet dissuasif pour éviter que les prix s’envolent et au lieu de composer avec il y a plein de monde qui contourne ce système.

ps: n’allez pas faire les choqués IRL en apprenant que machin à un compte à l’étranger, c’est de la pure hypocrisie, même si on est dans un jeu la mentalité est la même “argent, argent, argent”

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoLa.6372

JoLa.6372

Honte à vous Arenanet, c’est une dictature insoutenable, je suis pas prêt d’acheter HOT ça c’est sûr!
J’ai 822 rouleaux de tulles que l’on m’a envoyé qui sont bloqués, c’est du grand n’importe quoi!
franchement je vais tout liquider et partir sur un autre jeu, là trop c’est trop.

Z97X-GAMING3/4790k@4.6GHz/16Go@2400MHz/samsung pro 256Go/
GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
Corsair 1000w/w7 pro 64 legit/kaspersky 2017/drivers 384.94 WHQL

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jing.8207

jing.8207

Ils sont complètement fou! Je peux plus rien prendre ou retirer de mes coffres de guilde, même pas 1 PO!
Comment en est-on arrivé à une absurdité pareille???
Moi j’appelle ça de l’incompétence caractérisé, car mettre en place un système sûr pour s’assurer de l’identité de l’envoyeur ou du receveur c’est pas difficile, y compris pour les coffres de guilde.
Et bien ça fait 1 de plus qui n’achètera pas HOT…

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Mais je croyais que c’était 500 PO max ? la c’est plus rien ?? LOL

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jing.8207

jing.8207

Ben quand tu as pris 500 PO dans ton coffre de guilde, tu peux plus rien prendre ni recevoir par email. Même si quelqu’un t’envoie une chute de jute tu dois attendre 1 semaine pour la prendre.
Bah ce jeu ne vaut plus rien je vais pas tarder à changer.

(Modéré par jing.8207)

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boo.7853

boo.7853

Là c’est grave quand même et d’une absurdité totale. C’est la fin des caisses de guilde, du partage communautaire et social, maintenant c’est chacun sa gueule comme on dit.
Ceux qui ont économisé et entreposé dans les coffres de guildes vont devoir attendre 6 SEMAINES pour pouvoir récupérer leur 3000 PO et pendant ce temps ne plus pouvoir recevoir le moindre objet par mail, 1 mois et demi bon sang!
Une mesure dictatoriale pareille et un aveux cinglant d’impuissance et d’incompétence à ne pas pouvoir mettre en place un système d’échange sûr.
Alors avant de vouloir faire une extension, faites déjà marcher ce jeu correctement car à chaque mise à jour il y a un nombre de nouveau bug incroyable (donjon, mcm, jcj, pve, quêtes et missions de guilde bugguées, etc) dont certains sont connus et signalés depuis des mois et toujours pas résolus.
Je n’ai plus qu’un mot à dire : adios!

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jing.8207

jing.8207

et pour dire a ceux qui fond des légendaire que pour les revendre bien fais

commentaire inutile, plein de jalousie et hors sujet, chacun joue comme il lui plait.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blueazura.6724

Blueazura.6724

Bon et bien comme tout le monde j’ai voulu récupérer mes PO dans ma guilde, et comme je reçoit régulièrement par mail des petits objets des copains, bien sûr ce nouveau système à la c*n me les a bloqué, mais le plus fou dans tout ça C’EST QUE MAINTENANT JE NE PEUX MÊME PLUS RECEVOIR DE MAIL AVEC JUSTE DU TEXTE car comme la boite mail est limité à 10 mails visibles et bien je vais devoir attendre une semaine pour lire ce qu’on m’a envoyé. PIRE encore, si j’achète un truc dans la boutique aux gemmes, vu que ça arrive par mail…. hahahaha c’en est risible une incompétence pareille.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Personnellement je suis pour :
1) la limite de 500po par semaine, car si elle fait papillon un certains nombre de joueurs, elle fera papillon les pirates bots en laissant du temps à l’équipe du support pour bloquer les transactions
2) pour une limite de 250 unités par jour par item transférable, ça fera autant papillon les joueurs que la limite de 500po, mais cela fera encore plus papillon les pirates qui ne pourront pas (trop) feinter la limite en po avec des objets

Pourquoi vouloir ces limites: parce que si le compte est piraté cela devient la responsabilité d’ANET de bloquer la fraude et de restituer le compte au joueur, contrairement à la politique actuelle du “bien fait pour ta pomme”.

C’est comme IRL avec ta banque et la loi française: ta banque limite les retraits que tu peux faire avec ta CB, en échange si des retraits frauduleux sont fait sans utilisation du code, ta banque à l’obligation de te rembourser les sommes perdues dans les 2 mois.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Tu t’égares vifesprit IRL ta banque peut t’autoriser des retraits illimités, certes ta banque à l’obligation de te rembourser mais que si tu as fais opposition. Donc rien à voir avec ce jeu…

Ce système est plus que révoltant, la part de bots farmeur et de comptes soit disant “volés” sont de l’ordre de quoi ? 1% des comptes ?? et encore…
Donc on pénalise 99% des joueurs pour que les boteurs (qui sont des programmes informatiques) soit pénalisés ? C’est une blague ?

Non désolé ce jeu commence à devenir une dictature, bientôt il faudra prouver à chaque fois que tu te connectes avec ton compte que tu es bien le proprio en envoyant ta clé CD, ton nom prénom date de naissance l’authentificateur, etc, etc …

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Bonjour,

Personnellement, j’ai un problème avec ce système car il retire encore une interaction entre joueurs se connaissant :
Si un ami loot demi-jour et que je cherche a faire crépuscule, il ne pourra pas recevoir l’argent du précu rapidement. Ce système est encore un bâton mis dans les roues des joueurs qui jouent entre amis.

Même si l’idée de base n’est pas mauvaise en soit : “arrêter/limiter les golds sellers”, la solution trouvée est pour moi trop contraignante car elle retire une des rares interactions importantes entre joueurs se connaissant et voulant s’entre aider (justement… ceux qui sont en général contre les golds sellers !)
Résultat : chacun pour sa gueule, c’est tellement mieux de jouer chacun dans son coin sur un MMO.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blueazura.6724

Blueazura.6724

Parfaitement! Les gold seller se fichent de cette limite puisque la majorité de leur transaction sont inférieur. De plus il est impossible de les arrêter. Alors plutôt que de pénaliser tout le monde, Anet ferait mieux de tenter de dissuader les acheteurs (les possibilités ne manquent pas), car tant qu’il y aura de la demande, il y aura des vendeurs.
Et puis les pirates, les pirates….Faut pas abuser quand même, ceux qui se font pirater l’ont bien cherché la plupart du temps avec des mots de passes style toto1234.
Moi mon mot de passe il fait 30 caractères avec des chiffres, des lettres et des */-;!£^^
et pareil pour celui de mon mail, alors je souhaite bien du courage à ceux qui veulent tenter de le trouver. Maintenant, s’il y a des failles de sécurité sur les serveurs d’Anet et que les pirates en profitent, ce qui est fort possible vu leur incompétence, c’est une toute autre histoire.

(Modéré par Blueazura.6724)

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Vous vous en doutez, ça râle sur le forum EN à mesure que les premières personnes sont touchées…

Par contre, en ce qui concerne le fait de ne pas pouvoir prendre des objets qui sont envoyés par mail, une fois qu’on a atteint la limite des 500po, il s’agit d’un bug, qui ne sera pas corrigé avant le courant de la semaine prochaine :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Gold-Transfer-Changes/4949534

Tout ça me fait penser au fiasco du changement de comptoir, quand ils ont voulu obliger les gens à n’acheter que des multiples de 400 gemmes, avec des raisons fumeuses… Ils ont défendu la modif bec et ongles malgré les nombreux retours négatifs, et ce n’est que quand les plaintes ont débordé sur le web qu’ils ont changé leur fusil d’épaule.

Pour tous ceux qui pensent que 500 po, c’est beaucoup et ça ne concerne que quelques riches, dites vous bien que :

- pour ceux qui jouent depuis la sortie du jeu, 500 po ça représente 16 po mis de côté par mois. C’est dire si avec le temps, c’est à la portée de tout le monde.

- plus le temps passera, et plus le nombre de personnes concernées augmentera, parce que la “richesse” produite par le jeu augmente

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadle.7192

Neadle.7192

Personnellement je suis pour :
1) la limite de 500po par semaine, car si elle fait papillon un certains nombre de joueurs, elle fera papillon les pirates bots en laissant du temps à l’équipe du support pour bloquer les transactions
2) pour une limite de 250 unités par jour par item transférable, ça fera autant papillon les joueurs que la limite de 500po, mais cela fera encore plus papillon les pirates qui ne pourront pas (trop) feinter la limite en po avec des objets

Pourquoi vouloir ces limites: parce que si le compte est piraté cela devient la responsabilité d’ANET de bloquer la fraude et de restituer le compte au joueur, contrairement à la politique actuelle du “bien fait pour ta pomme”.

C’est comme IRL avec ta banque et la loi française: ta banque limite les retraits que tu peux faire avec ta CB, en échange si des retraits frauduleux sont fait sans utilisation du code, ta banque à l’obligation de te rembourser les sommes perdues dans les 2 mois.

J’avais écrit un pâté de 20 km, mais après réflexion j’ai renoncé à poster mon raisonnement. Car vois-tu, quand on pense de cette manière c’est que l’on ne pense pas du tout. D’après moi tu as du réfléchir pendant 27 secondes avant d’écrire ceci et il serait inutile d’essayé de te faire entendre raison ou même d’essayé de t’expliquer quoi que ce soit.
Pour revenir au sujet : bullshit. Vous pensez vous moquer de qui Anet ? Je ne sais pas moi, ou peut être que vous aussi vous ne réfléchissez pas … Pourtant quand je vois le raisonnement que vous avez eu pour choisir le nom de certaines légendaire je me dis que vous être vraiment créatif et intelligent. Donc il est fort probable que vous réfléchissez plus de 27 secondes contrairement à certaines personnes … Ce qui veut dire que vous vous foutez littéralement de notre poire ? Oui, c’est bien ce que je lis moi quand je regarde le justificatif que vous nous avez donné :

Afin de réduire la fraude et le vol de comptes, nous allons apporter des modifications au transfert d’or. À compter du 31 mars 2015, la quantité d’or qu’un joueur peut recevoir via le courrier en jeu et/ou le coffre de guilde chaque semaine sera limitée. Cette limite, basée sur des données concrètes, ne devrait pas affecter les transferts d’or normaux entre les joueurs. Elle a été conçue pour empêcher tout transfert d’or rapide et excessif qui accompagne parfois le vol d’un compte, la fraude et l’échange d’argent réel (vente de pièces d’or).

Ce que je lis moi c’est ça :

Afin de supprimer les échanges hors HV et l’entraide dans le jeu, nous allons apporter des modifications au transfert d’or. A compter du 31 mars 2015, la quantité d’or qu’un joueur peut recevoir via le courrier en jeu et/ou le coffre de guilde chaque semaine sera limitée. Cette limite, basée sur des données récoltées principalement sur le site GW2Shop, ne devrait pas affecter les transferts d’or normaux qui surviennent lors du vol d’un compte, de la fraude et de l’échange d’argent réel (vente de pièces d’or). Elle a été conçue pour empêcher tout transfert d’or rapide et pratique qui accompagne les échanges hors HV, l’entraide entre joueurs et l’artisanat de guilde.

Je ne dis pas que vous n’avez pas le droit de le faire, c’est votre jeu ; votre société et c’est vous qui décidez comment la gérer. Mais vous pourriez au moins assumer vos choix … Vous croyez duper qui avec cette déclaration ? Si vous souhaitez vraiment lutter contre le vol d’un compte, la fraude et l’échange d’argent réel il existe des solutions bien plus efficaces qui ne nuisent pas au plaisir de jouer. Comme par exemple le code de validation envoyé par SMS ou e-mail lorsqu’une quantité d’or supérieur à XXX PO se produit. Et ne nous dites pas que ce n’est pas envisageable, si vous arrivez à bloquer les messages en jeu dès que le compteur de PO est à 500 il est tout à fait envisageable de faire de même avec un e-mail de confirmation pour débloquer cette limite … Nous l’avons très bien vus avec les achats de gemmes en argent réelle et la connexion depuis une IP différente. Ah mais j’oubliais, c’est vrais que les achats de gemmes c’est quelque peu différent car on vous donne de l’argent. Oh mon dieu il ne faudrait surtout pas bloquer les gens trop longtemps quand ils décident de vous envoyer de l’argent, ils pourraient changer d’avis si c’est trop long …

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Bravo neadle tout à fais d’accord avec toi

D’ailleurs sur le fofo anglais ça g.u.e.u.l.e. mais alors d’une force !!

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoLa.6372

JoLa.6372

+1 Neadle
lol oui ça g.u.e.u.l.e sur le forum en anglais…la dizaine de page largement dépassé, et le fr à peine 2 pages? Mais où va la réputation française de raleur?
Ah oui, ça concerne (je ne dirait pas les riches, car c’est pas avec 500 PO que t’es riche) disons ceux qui économisent… et les français sont dépensiers ^^
Bref, ceux qui disent que c’est très bien alors qu’ils ont pas un sous ben ça sert un peu à rien… Même le gars qui s’est crafté huit légendaire et qui n’a pas d’économies, finalement il ne se sent pas concerné.
C’est comme ça que ça commence, puis à force de tout vouloir contrôler, ils finiront par purement interdire tout transfert de monnaie pure et simple et mettre en place un système de transfert style Lion Noir avec commission de 10% sur tous les transferts.
Et dire que dans certains jeux ils ont fait un système très sympa d’échange entre joueur : le mec envoie son précu (ou autre), il coche la case C.O.D. et met le montant demandé et le mec qui reçoit le mail a le choix de payer pour prendre ou de renvoyer le mail. Bien sûr ce système facile, sûr et convivial (et gratuit ^^) n’a pas sa place dans une dictature…

Z97X-GAMING3/4790k@4.6GHz/16Go@2400MHz/samsung pro 256Go/
GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
Corsair 1000w/w7 pro 64 legit/kaspersky 2017/drivers 384.94 WHQL

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

+1 Neadle
lol oui ça g.u.e.u.l.e sur le forum en anglais…la dizaine de page largement dépassé, et le fr à peine 2 pages? Mais où va la réputation française de raleur?

Comme disait ma prof de français : ce n’est pas le nombre de page qui compte. Mais c’est ce qu’il y a dedans.
Si c’est écrire 10 pages qui peuvent ce résumer en 1 seul. C’est 9 pages de trop.
Personnellement, je préfère un poste bien construit sans insulte qui explique le pourquoi du comment, que 10 pages d’insulte qui ne donne pas envie de les lires.
Donc si Neadle pouvaient nous donner son “pâté de 20 km”. Ce serait pas mal. Sauf si celui ci contient des “bullshit” ou des insultes en vers anet à chaque paragraphe. La je ne ferais clairement pas l’effort de le lire et Anet non plus (je crois).

(Modéré par ackile.9682)