Modifications du transfert d'or

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadle.7192

Neadle.7192

Non non, le pâté de 20 km était pour vifesprit.3514
Mon oignon et mes idées sont parfaitement résumées dans ce que j’ai écrit et je n’ai rien à ajouter.
Comme je l’ai dit c’est eux qui décident ce qu’ils veulent faire de leur jeu.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

@Ackile: tu t’es emballé un peu rapidement sur l’histoire du “pâté de 20km” qui visiblement ne concernait que mon avis.

Par contre pour l’histoire des 11/12 pages sur le forum anglais, c’est évident que ce n’est pas un argument, car si on prend la peine de les lire, on voit qu’il y a des joueurs encore plus extrémistes que ANET et qui demandent l’interdiction totale d’envois d’or et d’items rares par mail (les fous).

Je sais bien que sur le forum français c’est pas du tout la même priorité où les commentaires s’oriente majoritairement sur “je veux mon or de mon précu tout de suite sans taxe merci”. Alors qu’à mon sens et c’est d’ailleurs assez bien expliqué sur le forum anglais, le problème se situe au niveau des guildes et du retrait des coffres de qui ne devrait pas être limité. Par contre pour éviter la dépose frauduleuse d’un compte dans le coffre d’un voleur d’or, cela obligerait d’avoir une nouvelle limite interdisant la dépose d’or dans le coffre de guilde avant une certaine durée de temps.

Je vois certains qui disent que cette limite va supprimer leur seule interactivité sociale à savoir la vente de précu. Si c’est ça leur seule interactivité sociale c’est triste. Et ce n’est pas uniquement la faute aux joueurs, ANET à une (grande) part de responsabilité dans cet état de fait.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Ce système est papillon et ne devrait même pas exister

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’ai bien peur que cette restriction de transfert de po ne soit que la première étape…

Chris Cleary, responsable sécurité du jeu a écrit récemment un message pour prévenir les acheteurs des gold sellers qu’à compter d’aujourd’hui, il ne fallait plus compter sur l’indulgence d’Anet :

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/support/RMT-Purchases-Expect-them-to-be-Removed/4956048

En soi, ça me parait assez normal, et ce n’est pas là-dessus que je m’inquiète. Mais un peu plus loin dans la discussion, Chris Cleary nous informe que :

In the coming weeks and months we will be introducing more systems to help users protect themselves and help protect them automatically.

“Dans les semaines et mois à venir, nous allons introduire de nouveaux systèmes pour aider les joueurs à se protéger, et aider à les protéger de manière automatique”

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/support/RMT-Purchases-Expect-them-to-be-Removed/4956381

Vous allez voir que bientôt, on ne pourra même plus envoyer de l’argent à quelqu’un, ou que pour se connecter, il faudra faire je ne sais combien de manipulations.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Le plus simple pour ANet sera de lier l’or au compte, a l’instar des autres monnaies du jeu, sauf que celui là pourra être utilisé au comptoir du lion noir.
Puis augmenter la taxe à 25%
Et enfin ne plus permettre la conversion d’or en gemmes.

Voilà, fin des travaux prévue en septembre 2015

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Niniel Varda Luinil.4913

Niniel Varda Luinil.4913

Parfaitement d’accord avec nombre des joueurs, cette mesure ne vise qu’a nous brider un peu plus. GW2 dépérit un peu plus à chaque MAJ… On regrette vraiment GW1 nous les anciens et anciennes…
Pour revenir sur le sujet, cela va bien sur nuire aux golds-seller et aux ventes hors HV mais également aux interactions entre joueurs et a l’entre aide.
Personnellement je suis dans une guilde de confiance avec beaucoup d’amis, et nous nous aidons volontiers lorsque l’un ou l’autre a besoin d’acheter son prévu par exemple, chacun prête une somme etc, et bien grâce à ce système nous ne pouvons, pourrons plus prêter ni récupérer simplement nos prêts, et nous allons de surcroit passer pour des joueurs malhonnêtes lorsque ANET va s’apercevoir que nos comptes “donnent/reçoivent” de grosses sommes…
Enfin bref encore du -1 pour ANET.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ladon.6981

ladon.6981

je suis entièrement d’accord avec Ances Darkness

500 Po est quand même une grosse somme et en bientôt 3 ans de jeux, je n’ai jamais eu besoin d’envoyer ou de recevoir autant d’argent.

qu’ils fassent ou non la modif ne modifiera pas ma façon de jouer.

Bon jeu a tous

(Modéré par ladon.6981)

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Moi je suis mitigé, mais c’est vrai qu’en 3 ans j’ai du envoyer une fois plus de 500 po…bref ca n’a pas d’impact réel pour moi sauf à recevoir des trolls par mp depuis ce weekend lol

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Non mais c’est cool comme modif maintenant au lieu de recevoir des mps de bots pour acheter de l’or on reçoit des courriers pour nous dire que notre compte va être fermé…
Donc en gros les hackeurs sont toujours là et les seuls embêtés par la modifs ce sont les joueurs…
Sympa comme rustine.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

[TROLL] Bah maintenant les hackeurs peuvent plus recevoir autant d’or qu’avant… il leur faut plus de comptes xD [/TROLL]

@Ladon, @Siscoss : Cela peut bloquer des soloteurs de donjons, en les solotants chaque jour on peut vite arriver à la limite de 500 d’or par semaine.

(Modéré par Lochy.8532)

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ladon.6981

ladon.6981

bah 500po/semaine c’est quand même une belle somme.
[HS] je préfère faire un donjon en grp, que ce soit en speed run ou en mode indien dans la ville, c’est quand même un mmo [HS]

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Exun.7825

Exun.7825

Salut,

Bon, la nuit porte conseil et après avoir lu pas mal de truc à ce sujet je me sens papillon par rapport à mes premiers dires : finalement cette limitation est nulle.

Pourquoi ils font pas par jours au lieu de par semaine? en général quand on se fait pirater on met pas 1 semaine à s’en apercevoir.

L’authentificateur est une bonne idée

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Personnellement, je comprend pas comment vous faites pour échanger par courrier plus de 500Po. J’ai rarement reçu plus de 100Po par semaine. Ça m’est arrivé que 1 fois de recevoir 100Po (la collecte pour un annif d’un gas de ma guilde) en 2 ans de jeu.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

j ai atteint le quota , est c est vraiment galére , pour aider deux membres de ma guilde pour qu il termine termine leurs légendaires , j ai envoyé des po , et la ou que c est beaux , c est que dans ma banque de guilde perso je peux pas retirer mes po car j ai atteint le plafond , j attendais l extension , mais vu qu avec la restriction , ça empêche la guilde d avancer , je vois pas l intérêts de s investir dans ce jeu , sans compter que les banquiers des grosses guildes , quand ils envoient les po , a ceux qui ont des métiers up aux max , pour faire les compos pour les sorties de guildes , ou fabriquer des armes , en achetant les compos ont fait comment maintenant ? au lieu de bannir ce qui achétent de l or , ennuyons les joueurs honnêtes , et dire que gw2 avaient un énorme potentiel , que de le tiré vers le haut ont préfère le tiré vers le bas . armure celeste pour la decouverte de magie , puis ont change le systême , ont créer le farm de sacs bonbons qui apporte rapidement des po , et on nous colle une restrictions sur l envois de po , j avais choisit un serveur français , et maintenant je me retrouve sur un mégaserveur , quand ont impose trop aux joueurs , les joueurs quitte le navire , c est la premières fois de ma vie , que je suis arriver a la fin d un mmo , ce soir je me connecte une derniere fois , pour prévenir les joueurs avec qui je joue , je desintalle le cd et je le mets la ou il doit être a la poubelle

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ackile, oublie pas que la restriction, elle est de 500po pour argent reçu par mail PLUS argent retiré d’une banque de guilde.

Donc tu peux atteindre la limite en retirant puis redéposant 10 fois les mêmes 50 po (même pas besoin d’être riche pour ça…). Même si cet exemple est idiot, c’est pour bien te faire comprendre que ça peut arriver “relativement” facilement, par exemple en retirant 300 po pour faire un achat, en changeant d’avis et en les redéposant, et en voulant les retirer à nouveau le lendemain.

Ca m’est également arrivé de recevoir de grosses sommes d’argent par mail quand les gens à qui j’avais prêté des sous pour migrer de serveur me les ont remboursés.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

je suis entièrement d’accord avec Ances Darkness

500 Po est quand même une grosse somme et en bientôt 3 ans de jeux, je n’ai jamais eu besoin d’envoyer ou de recevoir autant d’argent.

qu’ils fassent ou non la modif ne modifiera pas ma façon de jouer.

Bon jeu a tous

Le problème n’est pas tellement dans la somme que dans la symbolique du geste.
Peu à peu on grignote des parts de libertés et ce depuis le release, mais comme ça se fait de manière très lente la plupart des gens se laissent faire.

Acheter des objets virtuels contre de l’argent ?
Impensable/méprissable il y a quelques années, c’est aujourd’hui la norme.

Lier tous les loots/monnaies au compte ? C’est en cours…

RIP

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

De très bonne idées ont deja été lancé dans ce fil de discussion, pas la peine de l’alimenter d’avantage en disant “moi ça me concerne pas, j’ai jamais eu autant”

Il est vrai que 60% des joueurs (ou + soyons fou) n’ont jamais atteints les 500po ou n’ont jamais eu besoin d’en prêter
Mais c’est pas le cas de tout le monde. Arrêtez de donner votre avis en disant :
“Je suis d’accord avec cette mesure puisque ça me convient personnellement”
Et essayez plutôt de voir les impacts que ça peut donner sur l’ensemble des joueurs.

Beaucoup de joueur s’entraident pour des leg., d’autres gagnent des lots a des jeux organisé par des communautés (voir LBM comme exemple)

D’autre encore utilise des sites pour effectuer des échanges en dehors du comptoir pour éviter la taxe. (je précise or vs objet)

Ok, 15% c’est pas énorme.
Bah perso, 15% sur une eternité, on préfère éviter.

Je rejoins une fois le plus les avis négatifs concernant cette limite qui, a mon sens ne gêne pas tant que ça les vendeur d’or/hackeur.

Puisque je le rappelle, 60% (ou + toujours) n’ont jamais eu cette somme. Donc si ces joueurs subissent l’attaque d’un hackeur, ils tombent a 0 directement.
Ils perdent moins en terme de quantité mais ils perdent bien 100% de leur finance.

Et les vendeur d’or, bah ils vont vendre 500po/semaine. Donc soit ils utilisent + de compte. Soit ils trouvent d’autre astuce.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

D’autant que l’astuce a déjà été trouvée et postée sur le forum EN (même si elle fait perdre 15% de la somme que le gold seller veut transférer).

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kyrsten.5108

Kyrsten.5108

Pour ma part le résultat est assez simple : je ne finance plus mes guildmates.

J’ai la chance d’avoir un temps de jeu conséquent et d’aimer le trading (oui je suis un ignoble profiteur des gens qui ont la flemme de farmer et veulent tout tout de suite) et cela me permettait de financer diverses choses pour mes guildes. Maintenant, le robinet est fermé et je ne peu plus que jouer pour ma seule gueule.

Merci Anet d’avoir pondu ces restrictions qui ne résolvent RIEN aux problèmes de hacks / gold selling, mais pourris définitivement le jeu de guilde et la coopération / entraide entre les joueurs.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

La cause n°1 du hack de compte, c’est le support du jeu. Quand ils acceptent de reset ton mot de passe avec comme seul info ton nom de compte et ton mail. Je trouve ça vraiment pas intelligent. Surtout que le message est en anglais alors qu’ils savent voir que tu es sur un serveur fr…
Ca m’est arrivé, mais comme j’avais le google authentification. Pas de problème.

En suite, la limite de transfer d’or c’est surtout pour empêché la vente d’or plus que autre chose.

Si non, pour rappel j’avais proposé de faire un système de carte bancaire à la place. Pour les grosses sommes. Mais je me rend compte, que ce système n’arrêterai pas la vente d’or.
Donc si quelqu’un a une meilleur idée…

Par contre, si tous le monde est pour le risque de se faire hack, et que les spam ig ne vous dérange pas. Alors, on pourrait le faire savoir a anet et leur demander de retiré ce système.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

sous le couvert du vol et de la fraude, c’est surtout un moyen de contrôler/supprimer les ventes/achats hors HV…

C’est tout simplement honteux, un moyen détourné pour ne plus faire d’échange entre joueurs. Une honte Anet, une honte, c’est méprisable ce procédé

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Si non, pourquoi ne pas mettre à la disposition des chef de guilde un moyen de contrôler l’argent qui entre et sort du coffre. Par exemple, mettre un système qui permettrait de définir un montant maximum que l’on peu retiré du coffre par semaine, pour chaque rang.
Et précisez que en cas de vol de compte et de vol dans la banque de guilde aucun remboursement ne sera fait.

En suite, pour ce qui est des transactions entre joueur. Une solution moins embêtante pourrait être envisager: on ne peu envoyer que 2 courriers avec des po (colis) par jour à la même personne. Seulement, le temps avant l’ouverture du colis dépend du montant qu’il y a dedans. Par exemple si j’envoie 500po à un ami pour son annif. Il ne pourra l’ouvrir que dans 48heure. Mais si je lui envoie 250po, il pourra l’ouvrir dans 24heure.
Ça laisse donc le temps à l’équipe de anet de réagir en cas le vol de compte.

Pour ce qui est de gwshop, ca ne changera pas grand chose pour les passeurs. Si ce n’est le temps. Du coup, pour avoir ton précu tu risques d’attendre 2 ou 3 jours.

(Modéré par ackile.9682)

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: espritrebel.4892

espritrebel.4892

J’ai stocker tout mon or dans mon coffre de guilde et maintenant je peux plus rien retirer avant dimanche?j’ai deja retirer 500 po pour avancer dans une arme hier et maintenant je suis sans rien !!!! et bien je vais refaire une pause de 8mois sur ce jeux bye bye

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Flemme de tout lire, mais à ceux qui disent que ça restreint les échanges d’or: Non. Au Lieu de les recevoir d’un coup, vous les recevez en paquets de 500 toutes les semaines… Mais pour au final avoir la même somme.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’ai un peu de mal a comprendre le soucis.
Je peux comprendre que pour la guilde perso ce soit un problème, mais dans les échanges qu’es-ce qui empèche d’envoyer directement les ressources achetées a l’HV?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: elophene.6418

elophene.6418

le souci n’est pas forcément pour les échanges en fait, il est aussi que certains (vieux) joueurs ont une/des banques de guilde avec 3 000 po à l’intérieur.

Ces po étant réservées pour un coup de coeur ou une envie d’achat particulière ou autre.

La politique d’Anet d’empêcher le retrait de plus de 500po pour ne pas que quelqu’un dévalise une banque de guilde et prenant tout est bonne. Mais elle empêchera aussi un vieux joueur d’accéder à ses po.
Le souci c’est qu’elle pénalise aussi ces joueurs là.

L’idée (quelqu’un l’a cité plus haut) étant qu’Anet ne rembourse plus les bdg mais qu’on puisse attribuer un retrait maximum de po à caque grade est bonne. Seul le maître de guilde pouvant tout retirer, à lui de faire en sorte de sécuriser son compte (mail, téléphone, identificateur… au choix, mais je penche plus vers les 2 derniers).

Quand à empêcher d’envoyer directement les ressources, tu as raison “oiseau”, ca reste faisable, le souci étant ensuite que les prix des ressources peuvent varier énormément avec le temps.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Les sous qui sont stockés dans les banques de guilde ne sont de toute façon pas remboursés en cas de hack d’un compte.

Je dois dire que cette restriction sur les bdg m’a bien cassé les pieds quand elle a été mise en place. Depuis, je fais autrement. Comme les offres d’achat à l’HV sont gratuites et qu’on peut les annuler comme on veut, je fais une offre sur l’objet qui m’intéresse avec le montant dont je dispose, et j’augmente progressivement au fur et à mesure que j’économise.

Par exemple, si je veux m’acheter un précu qui vaut 700 po, et que je n’ai que 200 po, je fais une offre pour 200, et toutes les semaines, j’annule l’offre et j’en remets une autre en l’augmentant du montant que j’ai économisé pendant la semaine.

Autre possibilité : faire des offres pour des objets qui se stackent, à des prix bien inférieurs au marché. Par exemple des magnétites chargées à 1 po. Quand on veut rajouter 10 po à ses économies, suffit de passer une offre supplémentaire de 10 magnétites à 1 po.

Bref, on peut s’arranger pour mettre ses économies à part, même si c’est moins simple.

Par contre, ça ne résout pas le problème des joueurs qui n’étaient pas là lors de la mise en place de la restriction et qui n’ont donc pas pu prendre leurs précautions à ce moment-là.

Ca ne résout pas non plus le problème des dons ou des échanges entre joueurs.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Autre possibilité : faire des offres pour des objets qui se stackent, à des prix bien inférieurs au marché. Par exemple des magnétites chargées à 1 po. Quand on veut rajouter 10 po à ses économies, suffit de passer une offre supplémentaire de 10 magnétites à 1 po.

L’idée est pas bête, mais si je me trompe pas, l’HdV prend une part du butin quand tu pose une annonce non ? Donc en l’annulant à chaque fois, tu perd un peu plus de thune à chaque offre non ?

Et sinon, ouai je comprend les gens qui ont râler au départ mais la, ca fait des mois que le système à été mis en place, faudrait s’adapter et passer à autre choses. Surtout que 500po, il y a très peu d’item qui valent se prix… (et les acheteurs compulsif comme moi auront rarement autant d’argent à dépenser chaques semaine ou quoi.)

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

L’HDV raquette les offres, pas les demandes

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

@Lucyller : Comme les offres d’achat à l’HV sont gratuites et qu’on peut les annuler comme on veut

sinon, je n’en parlerais même pas

Bandini, près de ses sous

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

vraiment n importe quoi 500 po super…..
maintenant un guildeu ne peut plus prêter de l argent a un autre guildeu pour s acheter quelques chose super…. dans ma guilde ca arrive souvent de se prêter de l argent rien que pour les transfert serveur ,légendaire et autre et 500 po c ridicule faut arrêter d empêcher les honnête joueurs de jouer a cause d anet qui ne sais contrer les gold seller !!!!

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

a cause d anet qui ne sais contrer les gold seller !!!!

Propose donc des solutions faisable et viable qui ne pénalise nullement les joueurs “honnête” et empêche les gold seller d’agir.

J’aime pas trop dire “si tu dis ca ta ka fer mieux” mais la… C’est pas que le fléau de gw2, tout les MMO sont touché, gratuit ou pas.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

dans ma guilde ca arrive souvent de se prêter de l argent rien que pour les transfert serveur

La limite évoquée dans le message initial de ce topic ne s’applique pas du côté du donneur mais du receveur de celui-ci. Par exemple, une personne ne pourra pas retirer plus de 500po depuis sa boite de courrier par semaine, mais vous pourrez donner plusieurs fois 500po à des joueurs. Ici, pour un transfert, 1800 gemmes coûtent actuellement environ 342 pièces d’or. C’est donc tout à fait possible pour votre ami de retirer en une fois la somme d’argent.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maleikz.8290

Maleikz.8290

dans ma guilde ca arrive souvent de se prêter de l argent rien que pour les transfert serveur

La limite évoquée dans le message initial de ce topic ne s’applique pas du côté du donneur mais du receveur de celui-ci. Par exemple, une personne ne pourra pas retirer plus de 500po depuis sa boite de courrier par semaine, mais vous pourrez donner plusieurs fois 500po à des joueurs. Ici, pour un transfert, 1800 gemmes coûtent actuellement environ 342 pièces d’or. C’est donc tout à fait possible pour votre ami de retirer en une fois la somme d’argent.

Une réponse lacunaire et sélective quant à l’immensité de feedbacks apportés, loin d’aller dans le même sens qu’ArenaNET à l’exception des rares joueurs non efficaces quand il s’agit de se faire du gold voir non économes.

Et qui plus est, ajouté à l’aspect lacunaire se greffe un aspect opportun quant à la réponse fournie ; car oui, aujourd’hui les gemmes sont à ce prix là “peut-être” mais il y a encore quelques mois ça tournait à du 113 gold les 400 gemmes soit à minima 452+56 ce qui fait déjà 508.

Après, c’est sûrement de moins en moins un soucis pour les changements de serveurs vu que HoT a énormément dépeuplé le McM, seulement ça reste un échec cuisant notamment pour ceux qui ont eu à attendre plusieurs semaines pour retirer 2000+ de leur banque – c’est mon cas – comme pour ceux qui possédaient des ressources sur plusieurs comptes et ont du encore patienter plus de temps avant de pouvoir réinjecter/récupérer ça.

Enfin bref, des éventualités de solutions ont déjà été citées mais il semblerait que ce n’était pas la priorité comme pas mal de choses dernièrement.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

dans ma guilde ca arrive souvent de se prêter de l argent rien que pour les transfert serveur

La limite évoquée dans le message initial de ce topic ne s’applique pas du côté du donneur mais du receveur de celui-ci. Par exemple, une personne ne pourra pas retirer plus de 500po depuis sa boite de courrier par semaine, mais vous pourrez donner plusieurs fois 500po à des joueurs. Ici, pour un transfert, 1800 gemmes coûtent actuellement environ 342 pièces d’or. C’est donc tout à fait possible pour votre ami de retirer en une fois la somme d’argent.

Du coup, dans le cas d’un hack, en quoi cette restriction gêne le hackeur de nous prendre les po ?
Il s’envoie tout les po et il les acceptes 500 par 500 chaque semaine non ?

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Cette restriction a avant tout pour but de limiter les vendeurs d’or. Pour les mesures de sécurité anti-piratage, je vous invite à activer l’une des options d’authentification disponibles dans les réglages de votre compte.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Pour reprendre la logique décrite par Ursarkar plus haut, mais en l’appliquant aux vendeurs d’or :
- Le (vilain) joueur achète illégalement de l’or sur un site tiers (farmerchinoisgw2 dans le genre);
- en jeu, le vendeur d’or envoie le courrier avec l’or (disons 3000 po);
- le joueur va recevoir ces 3000 po par tranches de 500po/semaine.

En quoi cette mesure limite-t-elle les vendeurs d’or? Ils continuent leur business sans aucun handicap, le seul qui est impacté dans l’histoire c’est le joueur (on va pas le plaindre puisqu’il achète illégalement de l’or!).

On peut se dire que la mesure est là pour contrecarrer le “travail” des farmeurs d’or pour limiter leurs sources par semaine, mais je suis sceptique sur l’efficacité réelle :/

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maleikz.8290

Maleikz.8290

Cette restriction a avant tout pour but de limiter les vendeurs d’or. Pour les mesures de sécurité anti-piratage, je vous invite à activer l’une des options d’authentification disponibles dans les réglages de votre compte.

Les vendeurs d’or sont juste devenus des vendeurs de légendaires/skin uniques du style Furie Nocturne ; le “problème” (car c’est le problème d’ArenaNET et non des joueurs, quoique maintenant si) n’a en rien été résolu.

Et soyons honnêtes, on parle des vendeurs d’or mais ce qui était surtout visé était les échanges entre joueurs hors HV, ni plus ni moins.

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Desoxy.3740

Desoxy.3740

Bonjour,

J’ai bien pris note de ce système (un peu tardivement je l’avoue).
En tant que nouveau joueur (ayant acheter l’extension HOT) j’aimerai savoir quelles sont mes limites hebdomadaire ainsi que l’avancé de se déblocage.

Aujourd’hui je souhaiterai envoyer des PO à un ami mais j’ai uniquement un message “votre limite a été dépassé” sans aucune information complémentaire.

Quand celle-ci sera levé ?
A ce jour (1semaine), à combien ai-je droit ?
Quand ce quota sera levé ?

Bref, j’ai besoin d’information et la pop up prévu est tout simplement minimaliste “vous êtes limité”.

Par avance, merci de votre réponse.

Désoxy

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jojo Le Piou.3190

Jojo Le Piou.3190

Voyages dans le temps….

28 août 2012, Gw2 arrive enfin, et Anet ruine Gwshop1 avec son Comptoir…
Il ruine 7 ans d’échange amical et courtois entre joueurs sur Gw1…
Après avoir fait la chasse au “Sell Gold” sur Gw1, il en devient l’un des plus gros, avec ces Gemmes, sur Gw2…
Et quel beau cours de Gemmes :
2000 gemmes vous couterons : 332Po, revendez les
2000 gemmes et vous aurez 228po, à oui, quant même…
104 po dans le pète, ça rime avec Anet

Il y a 9 mois, Anet, nous sort :
Modifications du transfert d’or, au revoir Gwshop 2 et ces passeurs…

Vive les vaches à lait… vive les 15% HV, d’ailleurs, nous sommes en 2016, pourquoi ne pas mettre 16%, et 17% en 2017…
Ca ne vous poses pas problèmes, à vous ??? Avec, les 15% , j’ai du laissé, à ce jour à Anet, de quoi éradiquer la faim dans le monde, pendant que je restais sur la mienne…

Mais j’adore le jeu Gw2, , à ne pas confondre avec la politique menée par ces leaders…
Néanmoins, j’abuse plus que de raisons du comptoir journalièrement, mais sur gw1, on s’en est passé, pendant des années…

Prochain étapes ??? Nous dire ou, quand et comment dépenser, notre argent ??
Aahhh, c’est déjà le cas, en dépensant (mon cas),front baissé, dans les épaulières de neige… ^^’

Bonne anée 2016, quand même, a tous…

Et si vous croisez un vilain pirate, cachez vous…

Attention, pas un joueur avec : “Ensemble d’armure de pirate” ,
muahahaha, facile celle la…

Jojo La Pioche Eternelle
(pffff, même pas vrai toujours à la pioche, orichalque, radin)
(Pire : riche, radin et menteur)…

(Modéré par Jojo Le Piou.3190)

Modifications du transfert d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Cette restriction a avant tout pour but de limiter les vendeurs d’or. Pour les mesures de sécurité anti-piratage, je vous invite à activer l’une des options d’authentification disponibles dans les réglages de votre compte.

Si l’intêret d’une telle mesure est de limiter les vendeurs d’or, plutôt que d’empêcher les comptes de recevoir plus de 500 po par semaines, pourquoi ne pas avoir fait cette même limite pour l’EXPEDITION et non pour la RECEPTION?

Un vendeur d’or ne pouvant envoyer que un message de 500 po par semaine avec son compte sera bien plus embêté que s’il peut envoyer 500 messages de 500 po…

Après évidement les joueurs continueront de gueuler, mais ça, vous ne pourrez jamais changer cet état de fait…