Modifier les tags commandant en PVE

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: pastille.3496

pastille.3496

Mega serveurs OK, mais bon virer les tags commandant du PVE ça devient n importe quoi la : 1 évents et hop 4 a 8 tags dessus. Sans compter ceux qui trainent dans la zone.
En PVE, le tag ne devrait être visible que par les membres de sa guilde.

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Du temps serveur taille humaine, le tag commandant pouvait servir a attirer du monde pour certains events comme le shaman de feu par exemple, mais la j’avoue que c’est un peu trop hier sur le rush de fin d’aprem j’ai dénombré jusqu’à 17 commandant (dont moi je l’avoue mdr).

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

déjà que je trouvais ça chiant de base les tags commandants, alors là c’est même plus la peine x) à des heures d’affluence, tout le contour de la mini map est bleue, c’est la papillon x)

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

Salut,

ces tags peuvent s’enlever sur action du joueur, non ?
Si ça gène, il faudrait demander aux joueurs de détaguer s’il y en a trop ? Je ne suis pas pour ne pas les voir en pve : ça sert tout de même à voir si un event est en cours sur la map, même si on ne fait pas forcément partie de la guilde du commandant. Et c’est pratique pour suivre le commandant lors des bus champions, par ex (et oui, j’en ai fait depuis la maj

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Les titres de commandant, ca ne veut strictement rien dire en PVE.

Arrêter avec vos hors-sujets

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

Le tag a toujours été visible en pve, et on peut acheter le manuel dans les villes pve. Si ça avait été destiné uniquement au mcm, ça n’aurait été dispo que sur ces map là, non ? Je maintiens, en pve c’est pratique pour voir si un event est en cours.

Mais évidemment, avec le mega serveur, il y a plus possibilité d’en avoir 150 au même endroit… Plutôt que le désactiver, on pourrait imaginer une option pour les joueurs qui ne veulent pas les voir ? Je ne pense pas qu’absolument tout le monde ne veule plus voir les tag commandant en pve, à commencer par ceux qui les ont achetés :p

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

c’est un moyen mcm détourné pour aider sur des missions de guilde par exemple. Et, qui je trouve est très utile, après comme cité plus haut ajouter des options pour voir/être vu ne serait pas du luxe vu l’utilisation que certains en font.

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

click droit + rejoindre escouade ?

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Perverscius.4189

Perverscius.4189

Me font toujours rire ceux qui disent que le tag commandant ne sert à rien. Tu me dis où se trouve l’entrée du temple de Rendhack ? Tu sais où te placer pour avoir le succès sur le boss Jormag ? A dwayna, tu connais par coeur les endroits où se placer pour faire pop jusqu’à 10 champions ? Tu connais toutes les zones de pre-event pour le pop de l’Oeil de Zhaitan ?
Alors toi oui, peut-être, mais nombreux sont ceux qui ont besoin d’un repaire, d’un signe distinct pour se positionner, apprendre ou être aidé.

Oui aujourd’hui c’est un peu la fête du slip niveau tag, mais c’est là que tu vois aussi qui vaut la peine d’être suivi ou pas. Lorsque tu comprends que l’un d’eux sort du lot, tu peux cliquer gauche sur son tag et faire “rejoindre escouade”. En plus de ne plus voir tous les autres tag, tu auras le chan escouade (/ES) sur lequel tu trouveras parfois plein d’infos de pop de boss et autres infos inter-Tyrie.

Une autre solution ? = Un permis de tagger XD avec le code et la conduite d’un World Boss Tour.

Bon jeu à vous

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Comme je n’ai vu personne en parler je me lance.
Ils ont déjà fais une grosse remontée d’avis sur le tag de commandant et bossent dessus.

Un jour peut être on aura des nouvelles de ce qu’ils préparent ^^ !

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Non mais JO,
le problème n’est pas là.

Quand tu as 20 commandants sur une map, plutot que de guider comme il se doit la troupe , tu as tendance à la dispersé.
Parcequ’en général en plus ce sont des CM qui ne sont pas de la meme guilde.

certains font des bus pve
d’autres des missions de guilde
et certains tag sans raisons ( oui ça existe)

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

Sinon ya la solution miracle tu dit a tes joueurs de rejoindre l’escouade (clic droit sur toi)

Roi du Bôjeu

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Me font toujours rire ceux qui disent que le tag commandant ne sert à rien. Tu me dis où se trouve l’entrée du temple de Rendhack ? Tu sais où te placer pour avoir le succès sur le boss Jormag ? A dwayna, tu connais par coeur les endroits où se placer pour faire pop jusqu’à 10 champions ? Tu connais toutes les zones de pre-event pour le pop de l’Oeil de Zhaitan ?
Alors toi oui, peut-être, mais nombreux sont ceux qui ont besoin d’un repaire, d’un signe distinct pour se positionner, apprendre ou être aidé.

Oui aujourd’hui c’est un peu la fête du slip niveau tag, mais c’est là que tu vois aussi qui vaut la peine d’être suivi ou pas. Lorsque tu comprends que l’un d’eux sort du lot, tu peux cliquer gauche sur son tag et faire “rejoindre escouade”. En plus de ne plus voir tous les autres tag, tu auras le chan escouade (/ES) sur lequel tu trouveras parfois plein d’infos de pop de boss et autres infos inter-Tyrie.

Une autre solution ? = Un permis de tagger XD avec le code et la conduite d’un World Boss Tour.

Bon jeu à vous

Alors je suis d’accord avec toi, mais il y a la manière de le dire plutôt que de faire passer les gens pour des ignares, et ce n’est pas parce que toi tu es un bon commandant qui connait ça que tout le monde le connais, bien au contraire justement, rare sont les vrais commandants qui prennent leur rôle au sérieux (en PvE j’entends) la plupart tag en ville (inutile) ou tag juste pour sa la péter et faire genre “ouais je suis un kikoomandant, admirez moi”
Alors je dis pas que c’est inutile, mais quand 75% des commandants en PvE sont des branles manette, on a le droit de penser qu’il faudrait une possibilité de réglementer le port du tag en PvE :p

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Me font toujours rire ceux qui disent que le tag commandant ne sert à rien. Tu me dis où se trouve l’entrée du temple de Rendhack ? Tu sais où te placer pour avoir le succès sur le boss Jormag ? A dwayna, tu connais par coeur les endroits où se placer pour faire pop jusqu’à 10 champions ? Tu connais toutes les zones de pre-event pour le pop de l’Oeil de Zhaitan ?
Alors toi oui, peut-être, mais nombreux sont ceux qui ont besoin d’un repaire, d’un signe distinct pour se positionner, apprendre ou être aidé.

Oui aujourd’hui c’est un peu la fête du slip niveau tag, mais c’est là que tu vois aussi qui vaut la peine d’être suivi ou pas. Lorsque tu comprends que l’un d’eux sort du lot, tu peux cliquer gauche sur son tag et faire “rejoindre escouade”. En plus de ne plus voir tous les autres tag, tu auras le chan escouade (/ES) sur lequel tu trouveras parfois plein d’infos de pop de boss et autres infos inter-Tyrie.

Une autre solution ? = Un permis de tagger XD avec le code et la conduite d’un World Boss Tour.

Bon jeu à vous

Alors je suis d’accord avec toi, mais il y a la manière de le dire plutôt que de faire passer les gens pour des ignares, et ce n’est pas parce que toi tu es un bon commandant qui connait ça que tout le monde le connais, bien au contraire justement, rare sont les vrais commandants qui prennent leur rôle au sérieux (en PvE j’entends) la plupart tag en ville (inutile) ou tag juste pour sa la péter et faire genre “ouais je suis un kikoomandant, admirez moi”
Alors je dis pas que c’est inutile, mais quand 75% des commandants en PvE sont des branles manette, on a le droit de penser qu’il faudrait une possibilité de réglementer le port du tag en PvE :p

Mais on est bien d’accord la dessus, les vrais et bon commandants sont ceux qui œuvre pour la communauté qui lead les events pour la communauté

Serveur : Fort Ranick

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Mais on est bien d’accord la dessus, les vrais et bon commandants sont ceux qui œuvre pour la communauté qui lead les events pour la communauté

Pas seulement, c’est tout à fait normal que les guildes aient besoin d’un quelque chose pour se coordonner.
Arena.net ne leur en a pas donné les moyens et résultat un certain nombre de tags viennent juste de ça.

Maintenant je reste d’accord, pratiquement 100% des tags en PvE c’est des mecs qui pensent se la péter parce qu’ils ont réussi à réunir au moins une fois 100po.
Je ne pense pas être un très bon commandant mais au moins moi j’essaie de tag quand ça ne gène pas ou que ça apporte un plus (que se soit PvE ou MvM).

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Polala cette mauvaise fois j’hallucine quoi je suis plutôt du genre a faire un paquet de world boss depuis la maj et franchement j’ai eu grands max 5 tag sur la mm map dont 1 ou 2 qui devait être des tag de guilde. Franchement je pense pas que y a moyen a se plaindre et les tag de commandent rester discret sur la mini-map. Alors peut etre que je suis un grands chanceux de ne pas avoir était sur une map avec 20 tag de Cm mais je pense pas que y a moyen a se plaindre , il y a bien plus urgent a mon gouts. Et puit même les commandent qui tag pour les missions de guildes peuvent être utile pour le reste de la communauté y en a qui veulent ptet s’entraîner a un puzzle de guilde et quand il voit un tag sur l’un d’eux ils se disent tient cool je vais pouvoir teste donc je voit pas pourquoi on devrait apporté une modification aux tag de commandent au pire anet n’as qu’a ajouter une option pour ne plus afficher un tag de cm sur la mini-map de façon temporaire pour les joueurs les plus solitaires.

Modifier les tags commandant en PVE

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Je comprends pas, en quoi ça vous gêne d’avoir une nuée de tag commandeur sur la map ?

Ce n’est pas parce qu’un tag est allumé qu’on doit le suivre comme un papillon (oui, je veux bien dire papillon, c’est pas le filtre).