Bonjour,
Voila j’aimerais pousser un petit coup de gueule sur le contenue HL de Guild Wars 2
Comme beaucoup le savent, le contenue de niveau 80 du jeu est pauvre, nous n’avons à notre disposition qu’une zone et un donjon de niveau 80, cependant une fois sidekick on peut encore droper de manière convenable sur les zone de niveau 70, et les donjons offrant des token peuvent être intéressant
Donc on va dire que grosso modo on a 3 zone (Orr, car oui ce sont les seuls zone qui ont des events en mass et de manière répétitive) et les quelques donjons du jeu
Seulement voila, les donjons rapportent peu d’argent, ils se focalisent sur les fameux tokens qui servent a s’échanger contre des items choisi, bon admettons que l’argent perdu a faire les donjons (réparations/TP etc…) soit renfloué en faisant des event de zone, et en revendant les loot (bien qu’on en soit généralement assez loin)
Que voit-on? Anet a eu la magnifique idées, de nerf les event, plus on en fait, moins on a de récompenses, de nerf le farm, plus l’on tue de mobs de la même espèce moins on drop, et de nerf les récompenses de donjons afin de nerf le speed farming
Donc maintenant, si l’on reste dans les zone 70-80 la ou je le rappel il n’y a QUE des events, on ne gagne plus rien au bout d’une heure, si on enchaine les donjons (sans exploit bien sur) on ne gagne plus rien (déjà qu’on gagné pas grand chose, des boss qui loot des bleu que l’on peut avoir sur n’importe quelle autres mobs Youhou joie !)
Donc moi j’ai une question, une fois 80 on fait quoi? sérieusement? déjà que les choix étaient limité, mais la c’est pire que tout, Ok avec le sidekick on peut retourner dans les zone bas niveaux, mais faire le 100% de la map c’est pas comme si ça prenait 3mois
Donc il nous reste quoi? parce que si l’ont décide de jouer en zone, on ne gagne plus rien et si on décide de faire des donjons on perds de l’argent
Il resterais bien l’entraide, mais faites un donjon mettons niveau 40 avec votre 80, vous allez gagnez 10 PA la ou vous allez dépenser 15PA de réparations il n’y a pas un problème?
Moi je suis d’accord qu’il est normal que les gens n’ont pas a âtre full stuff au bout d’une semaine, mais mince alors ! laissez nous quelque choses a faire ! arrêtez de tout miser sur les tokens en donjon ! rajouter quelque loot intéressant on demande pas la lune, juste je sais pas moi un petit % de drop des skin rare dans certain donjon, ramasser autre chose que du bleu après un boss, et ne nerfez pas les enchainement d’event quand vous basez vos zone HL la dessus ! ça n’a pas de sens !
J’espère que vous comprendrais mon désarroi face a cette situation, que l’on ajoute de la difficulté a un jeu je suis pour a 100% mais que l’on réduise a néant les loot des gens au bout d’une heure de jeu et que l’on base ces donjons sur du farming bête et méchant en empêchant toute possibilité de rentabiliser une sortie c’est totalement bête
Car au final seul ceux qui farmeront les donjons comme des goret et donc aurons leur token, auront des skin plaisant, et le joueurs lambda qui fait 1 à 2 donjons par jour ne pourras rien faire, car le soucis est bien la, a trop vouloir tout baser sur les token pour que l’on est pas le facteur aléatoire des drop, et bien on se retrouve avec des donjons qui doivent être enchainé encore et encore, a nous en dégouter, sans AUCUNE possibilité de gagner un peu d’argent ou de loot quelque chose d’intéressant
Je rappel, je ne demande pas un jeu facile, la difficulté c’est très bien, je ne demande pas d’avoir du loot exotique de la mort qui tue tout a chaque donjon, juste avoir des drop un peu plus potable, et ne pas devoir faire 15x le même donjon pour avoir enfin un item (car le soucis est là, si on veut un item de donjon on doit obligatoirement le faire un nombre incalculable de fois, et persos farm le même donjon encore et toujours ça me soul)
Prenons l’exemple de GW1, lorsque l’on faisait une FoW ou un UW, forcement il fallait en faire énormément pour espérer drop un javelot voltaique/boussole celeste/moissoneur de dhuum etc… mais sur le chemin nous dropions des ectos et des frag, qui faisait en sorte que ces zones était aussi rentable pour les gens qui ne les pratiquait pas a outrance
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN
(Modéré par Kurty.7426)