Nombre de joueurs sur GW2

Nombre de joueurs sur GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Grine.2931

Grine.2931

Bonjour,

J’observe depuis le lancement de GW2 les chiffres (du moins en France) et je constate que depuis qu’il est sorti il n’a jamais été en dessous de la 3ème place. Il a été devant MoP, 1 semaine après la sortie de MoP etc…

Exemple, encore une fois cette semaine il est 3ème :
http://www.millenium.org/home/jeux-video/actualites/meilleures-ventes-de-jeux-en-france-pour-la-semaine-45-78523

Je me demande donc s’il existe des chiffres officiel du nombre de joueurs ?

Nombre de joueurs sur GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

qui joue ou qui ont acheté le jeu? car je pense qu’il y a quand même une différence respectable entre tous les joueurs qu’on voyait au début du jeu et le nombre de joueurs qu’on voit actuellement sur le jeu. Mais je doute qu’on aura un jour des chiffres officiels de ce côté là.

Nombre de joueurs sur GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

pas mal de joueur on déserter le jeux âpres sa sortie mais c’est vite combler pas les nouveau joueurs qui arrivent.
Sans compter que certains joueurs reviennent…

Guardian Team champignon

Nombre de joueurs sur GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crizz.5701

Crizz.5701

Je crois que les chiffres sont complétement erronés. Je ne sais pas combien de personnes ont arrêté Guild Wars 2 ayant atteint le lvl 80 et beaucoup de mes connaissances ne compte pas revenir de si tot vu le nombre de bug qui arrive encore. Oui, c’est un nouveau jeu, mais je crois même qu’il est trop nouveau et qu’Anet à perdu pas mal de joueur de GW1 malheureusement… Cependant les nouveaux Guild Warsiens ( ceux qui n’ont jamais joué au 1) pour la plupart reste face au concept Anet.

Ingénieur lvl 80 / Guerrier lvl 80 / Envoûteur lvl 80
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!

Nombre de joueurs sur GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: syal.1398

syal.1398

bof, perso en wvw y’a toujours autant de monde le soir @ partir de 21h00

Fort Ranik – Force Unifiée

Nombre de joueurs sur GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

plop !
on va encore cirer au fan boy mais bon je dis ce que je veux non ? :p

Donc c’est pas méchant mais défois j’ai pas l’impression qu’on joue au même jeux !
Déjà depuis les fractales je peux plus du tout être en serveur off à l’Arche donc sa doit être synonyme de pas mal de monde !
Surtout que des guildeux qui arrive à l’arche sans être dans mon groupe tombe sur des serveur de dépassement différents !

Après c’est du aux fractales donc bon …

Par contre la ou je ne comprend pas les gens c’est au niveaux des bugs !!!
Certes il y en a je dit pas le contraire mais bon rien de bien méchant qui empêche la progression !

Je ne citerais pas de nom mais il reste de gros mmo qui sont sortie depuis 9-10 ans et les zones de départs comporte encore des bugs ^^

Voila … Certes certains quitte le jeux mais je pense pas que les bugs soient une excuse :p

Nombre de joueurs sur GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Par contre la ou je ne comprend pas les gens c’est au niveaux des bugs !!!
Certes il y en a je dit pas le contraire mais bon rien de bien méchant qui empêche la progression !

Dans guild wars 2, la progression est super rapide, donc t’as rapidement fini d’uper ton perso.

C’est après que les bugs deviennent une excuse.

Quand tu farm tes donjons depuis le début, et que tu vois que certains chemins sont toujours indisponible à cause de tel ou tel bug, ça t’oblige à farmer les mêmes chemins encore et encore : c’est lourd. (En ce qui me concerne je ne fais même plus de PvE tant j’ai la poisse : impossible de finir un donjon en mode explo, ça finit toujours pas bugger sévère)
Quand tu fais que du PvP et que tu te heurte à tes traits de compétences qui bug, qui n’indique pas les bonnes valeurs, voir même pas du tout le bon effet, ou encore au déséquilibre des classes, et ce depuis la release : c’est lourd.

Les bugs qui broutent la patience des joueurs ne sont pas présent que durant la progression, ils sont présent tout le long du jeu.

Mais “il faut avant tout permettre au joueur une progression sans bug afin qu’il puisse arriver 80 sans souçis sinon il va pas être content” (traduction : les bugs empêchant la progression des joueurs non 80 ont la priorité sur les bugs présent dans le end-game, ou n’importe quelle facette du jeu qui ne touche pas exclusivement au leveling). Guess what, s’il peut pas faire grand chose une fois qu’il l’a son niveau 80, c’est pas génial non plus.

Nombre de joueurs sur GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Hum.. Personnellement après 3 mois de jeu, j’ai fini mon histoire perso à 100%, exploration 100%, 4 métiers montés Level 400, de nombreux donjons fini, ect… Il est vrai que durant ces 3 mois j’ai eu beaucoup de bug; certains anodins et d’autres comment dire… bipppppp
Mais je m’amuse toujours autant!! Il reste tellement de choses à faire!!!
Sincèrement je comprend que certains décroche arrivé au Level 80 car il est vrai que l’on monte Level 80 assez rapidement, (peut être le seul côté Casual de GW2) mais a côté de cela il y a énormément de choses à faire après le Level 80 en poche!

Hum.. Personnellement après 3 mois de jeu, j’ai fini mon histoire perso à 100%, exploration 100%, 4 métiers montés Level 400, de nombreux donjons fini, ect… Il est vrai que durant ces 3 mois j’ai eu beaucoup de bug; certains anodins et d’autres comment dire… bipppppp
Mais je m’amuse toujours autant!! Il reste tellement de choses à faire!!!
Sincèrement je comprend que certains décroche arrivé au Level 80 car il est vrai que l’on monte Level 80 assez rapidement, (peut être le seul côté Casual de GW2) mais a côté de cela il y a énormément de choses à faire après le Level 80 en poche!Je comprend les joueurs qui quittent le jeu car il n’accroche pas (les goûts et les couleurs) ou qui se lasse du jeu (encore que cela peut venir de beaucoup de paramètres)