Nouveau joueur / Système de quêtes

Nouveau joueur / Système de quêtes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: SocialK.9160

SocialK.9160

Q :

Bonjour, comme le nom de mon post l’indique, je suis un nouveau curieux. Après avoir longuement hésité sur ma classe, j’ai opté pour le rôdeur et je ne m’en plains pas. Mon compagnon à poils s’occupe de tanker pendant que je libère ma rage sur les cibles. Jusqu’ici tout va bien. Une fois le niveau 16 atteint et la première zone balayée à 100%, j’ai donc attaqué logiquement la suite puisque ma quête principale m’emmenait dans une nouvelle zone. Hors, voilà mon problème.

Depuis mon entrée dans la seconde zone, je constate que le cheminement est identique à la première. J’observe mon vis à vis en quête d’XP, je trouve un cœur sur la carte compatible avec mon niveau qui m’invite à éteindre une énième fois la race des centaures. Puis je me promène et aide un paysan à rejoindre ses terres en servant de garde du corps. Avant de couper quelques bûches qui me serviront à crafter un nouvel arc. Mais en gros, est-ce là tout ce que je peux espérer du jeu jusqu’au niveau maximum ? Un génocide de centaures et garde du corps à mi-temps pour paysan en détresse ? Ou les quêtes évoluent avec le temps ? Car c’est un peu léger à ce stade, j’aimais bien sur la première zone pour prendre mes marques mais je trouve le système redondant plus que “dynamique”. C’est d’autant plus dommage que la quête principale m’intéresse mais qu’il faut généralement atteindre un niveau précis pour la poursuivre et je ne me plais pas à simplement “basher” du centaure ou des bandits.

Nouveau joueur / Système de quêtes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Bah je pense que ça c’est parce que tu restes sur les maps humaines, leurs ennemis sont les centaures, donc ils ont souvent affaire à eux.

Rien ne t’empêche de te rendre à l’arche du lion et d’utiliser un des nombreux portails menant dans les contrées des autres races, sachant que arrivé plus tard sur les map d’Orr, les cœurs n’existent plus, et l’exp se prend avec les évents.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Nouveau joueur / Système de quêtes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: SocialK.9160

SocialK.9160

Oh merci, je ne savais pas que je pouvais rejoindre un autre lieu à l’aide d’un portail. Je vais effectivement tenter de changer d’ambiance. Mon seul regret c’est que je vais m’éloigner de la quête principale mais j’imagine que je peux retourner ici à l’aide du même portail, dès que j’aurai le niveau nécessaire. Car c’est vraiment redondant et hélas, le canal de la première zone des humains n’est même pas amusant à suivre et se résume à “sanglier ?” “troll” “up ?”, je pensais avoir rejoint un MMO contrôlé par une secte ou des bots ^^

Merci

Nouveau joueur / Système de quêtes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Non ton histoire principale ne sera pas influencée par le fait que tu pex chez les Norns par exemple, par contre oui à chaque fois que tu auras le level de ton histoire il faudra revenir sur le lieu concerné évidemment.

Mais tu peux rejoindre l’arche du lion la capitale principale du jeu, ou en cliquant sur l’icône des brumes dans ton interface en haut de l’écran, ou en allant dans la capitale humaine (je pense que tu joues humain xD), une fois dedans un portail violet est indiqué sur la map, il TP à l’arche, voilà

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Nouveau joueur / Système de quêtes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Okito.1582

Okito.1582

Et faut pas être choqué par le côté “génocide”, tu vas en massacrer du centaure dans ton ascension

Nouveau joueur / Système de quêtes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

J’ajouterai qu’une fois lvl30+ tu pourras te balader du côté de Noirfaucon et le portail pour l’atteindre se trouve au Promontoire Divin.

Et en ce qui concerne les centaures ils occupent environ la moitié des 2 premières maps humaines, je dirai un tiers des champs de gendarran, peut-être moins et la quasi-totalité des hinterlands harathis car il s’agit de leurs terres. En dehors de ces zones tu ne devrais pas ou presque pas en trouver.

Nouveau joueur / Système de quêtes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azarhiel.4579

Azarhiel.4579

Le côté dynamique de GW2 ce ne sont pas les coeurs de renommée mais les events que tu vas pouvoir rencontrer dans une zone et qui vont modifier la façon de jouer. Côté humain la guerre fait effectivement rage avec les centaures, tu en apprendras beaucoup plus une fois aux Hinterlands.