Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Salutation, voilà un peut plus d’un mois que je joue a Guilds wars 2 !

J’aime, comme beaucoup la qualité graphique, et l’univers ( même si les zombies commence à être assez écœurant, aussi bien visuellement parlant que techniquement )

Mais en t’en que nouveau, je me sentais obliger d’y mettre sur se site mon grains de sel, et je m’excuse d’avance pour la mise en forme de mon pavé !

On connais surement tous, les soucis de base et qui ont * déjà été traité pour la plus pars, essentiellement pars les joueurs eux même mais enfin bon*,

J’aimerais quand même crié au scandale, au niveau de la performance sur gw2
Qui est à l’opposé des indications donné Anet eux même

Je ne voie qu’une communication : Autre que des censure pour les Hs, ou Pour les personnes au propos un peu poussé, mais qui dans l’ensemble sont là, car rien est fait, ou n’est simplement dit

Et non je ne parle pas de réparation directement de tous c’est soucis, mais sortir une fois ou deux apparemment il y a 4-5 mois de ça, nous travaillons dessus, ne fera JAMAIS tenir des joueurs, à quoi pensent t’ils ?

La dans l’état actuel, Que dois-je ( nous ) faire ?

Attendre qui sais ? 4-6 mois ? ( au vue des super nouvelle de février / mars )
ESSAYER de Jouer à un jeu, non stable (culling, lag, Ips en baisse ), non jouable, Non communicatif ( l’esprit d’entraide et de papote, qui tiens tous joueurs d’mmorpg n’est pas la) , et la communication et quasiment nul entre joueurs et aussi bien que le staff de gw2

J’aimerais avoir une réponse même si il le faut, d’un simple modérateur, savoir si lui serais prêt a s’investir 4-6 mois dans un jeu ou il n’arrive a rien, mise a pars se promenner en mwm et y ressentir un petit frison ou pas..

en résumer : j’aimerais savoir si ça vaut le coup d’attendre encore, et d’évoluer t’en bien que mal, pour être prêt une fois le jeux opérationnel ?

attentions SVP à ne pas tout re débattre, j’aimerais juste savoir ce qu’il est le plus judicieux ? sans aller ou résister ?

(Modéré par Krony.6129)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

Encore du blablabla oin oin.

Le jeu est potable, si il ne plaît pas alors partez.
Tu veux discuter ? Entre dans une guilde ou fait toi des amis.
Pour ma par depuis que je joue, chaque aide les gens me disent merci etc, donc je ne voie pas ou personne ne discute.

Je me demande pourquoi aussi les mmorpgs sont morts dans le bon sens du terme toujours en France en premier ?
La réponse est que vous êtes trop impatient et que vous demandez trop, ont vous donne une entrée, vous voulez déjà le dessert ( Le mmo est sortie il y a environ 3 mois donc se encore trop tôt pour dire ) et cela envoie 48 tonnes de postes pour dire quoi ? Toujours la même chose et en plus d’aucune utilité car le sujet à déjà été remonter.
As-tu au moins l’idée de combien de temps cela donne à faire une maj ?
Tu sais que, bien que mal que les membres ont une vie aussi ?.

(Modéré par Wellsink.2419)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Et encore un formater du mots ouin ouin,

Je ne cherche pas à RE dire la même chose, mais savoir, si beaucoup compte Justement être patient, Toi tu n’as pas tous lus, je me trompe ? je sais bien qu’on as compris les problème, qui selon moi sera résolu un jours,

Et non je n’est pas d’idée sur le temps des maj etc, c’est bien pour ça que j’espère vraiment que des points positifs vont apparaitre très vite, car j’aimerais y rester oui, et non pas m’investir comme la plus pars des mmorpg, et finir dans 1 ans pars la même déduction qu’aujourd’hui…et je ne parlais pas des merci entre joueurs….

Un exemple : le mwm, la communications et les relation se font pars exemple plus facilement qu’en pve,

Puis tu sais si on me donne une Entrée qui sent le pas frais ? tu va manger les huitre qui suit ? et le dessert au oeuf stp ????

(Modéré par Krony.6129)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Message supprimé. L’auteur ayant quitté le forum pour excès de censure.

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

(Modéré par Haschichyin.1862)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Un exemple : le mwm, la communications et les relation se font pars exemple plus facilement qu’en pve,

Franchement ça dépend de ta guilde. Moi je trouve qu’ils papotent un peu trop dans la mienne ^^

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Encore du blablabla oin oin.

Je me demande pourquoi aussi les mmorpgs sont morts dans le bon sens du terme toujours en France en premier ?
La réponse est que vous êtes trop impatient et que vous demandez trop, ont vous donne une entrée, vous voulez déjà le dessert ( Le mmo est sortie il y a environ 3 mois donc se encore trop tôt pour dire ) .

Quand à la vie des membres…je ne crois pas que la notre de vie les intéresse plus que ça…je ne vois pas pourquoi je devrais me soucier de la vie du personnel d’une société.

Je remarque quand même que dès qu’une personne se plaint que GW2 n’est pas à la hauteur de ses attentes il y a toujours un “petit nicolas” pour lui dire : “si tu aimes pas, casse toi…”

belle déduction, mais ne rentre pas dans le cœur du sujet, “Les petit nicolas” comme tu le dit, n’attendent que ça

il le dit, on “need” le dessert, moi non, le reste du repas n’est pas frais, je n’y gouterais pas plus que ça, à pars si on me montre et me prouve le contraire,

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

4 mois exactement, le 28 août 2012.
Et oui est encore vous pleurez, mais sachez que je connais pas mal de jeu côté Area Games au quel tu as " Vraiment rien " rapport à guild wars.

Donc si tu n’est pas satisfait du jeu change ou stop tout simplement.
Ou fait comme une personne normal, tu te trouve une occupation en JcJ ou tu refais un personnage tout en attendent.
Comme je disais, le coup du plat cela veut dire que malgré le début énorme, vous demandez toujours trop vite pour dire la même chose alors que d’autre ont rien.

Comme se plaindre de ne pas avoir 2 assiettes de patte, alors que tu as plein de gens dans le monde qui crèves de faim rien que pour une assiette.

Moi je suis un petit Nicolas réaliste.

(Modéré par Wellsink.2419)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

La question essentiel était: Est ce que ça vaux le coup d’attendre? et je n’y voie qu’un argument de ta part qui puis est et enfin centré sur le sujet, refaire ce que j’ai déjà fait dans l’attente, j’en déduis que pour toi vaux mieux stoper, merci de ta participation ^^
et le coup du plat, et pas crédible, toi même tu ne commanderais pas la suite du repas si le début et déjà mauvais…

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

Moi le début est déjà très bien, je sais me réjouir des petites/grandes et divers choses qui me sont donner.

Car CHAQUE classes / races à une histoire et des quêtes différentes.

Donc quand tu as fait 1 personnage, tu en refait, se comme refaire le jeu dans l’inédit entre " ".
Donc il y a beaucoup de chose à faire quand ont le veut.
Donc pour ta gouverne, oui sa vaut le coup, après si tu pars dans l’optique dont vous partez, cela n’en vaut pas la peine.
Après, un jeu tu ne peux pas dire que dans 1 ans il est mort.
Swtor est pourtant bien moins fait que GW2 et rien en HL aussi, il est encore debout quand même.
Car en plus GW2 est quand même un FreeToPlay, donc cela ne te coûte rien de jouer.

(Modéré par Wellsink.2419)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Donc quand tu as fait 1 personnage, tu en refait, se comme refaire le jeu dans l’inédit entre " ".

Voilà entre " " c’est pas ça qui va me pousser à recommencer, et faut t’il aimer encore les autres race …mais ça je m’en plains pas, les gouts les couleurs sur ce sujet la c’est normale, puis c’est bon j’ai compris ton point de vue, mélanger au miens, ça donne une réponse, passons le fait qu’on peux reroll ( super utile )

Et mon optique après multitude d’mmorpg, je sais à quoi m’attendre, et j’ai conscience que Gw2 a des qualité, serais-je encore là a vous demander conseil ? ^^

Swtor justement et encore debout malgré les défaut c’pas pour autant que j’y joue hien. et déstresse stp, le style : " Pour ta gouverne " et autre arrogance n’est pas forcement lucratif

(Modéré par Krony.6129)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

Non mais je parle juste tranquille, ne fait pas attention aux mots que j’utilise, car mes mots sont juste droits mais sans fondements de nervosité.
Pour ta gouverne se une façon de dire " Pour l’histoire de ta question " dans mon sens.

Car être arrogant pour ce genre de chose est complètement immature.
Car tu es là et comme tous ici pour discuter avant tout, après je n’est donné que mon avis, après chacun à le droit de dire le sien.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Okay, ça m’arrive trop souvent aussi, qu’on me pense tous ça, donc je ne tiendrais pas du tout rigueur,

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Message supprimé. L’auteur ayant quitté le forum pour excès de censure.

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

(Modéré par Haschichyin.1862)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Le point énorme sur lequel Anet a insisté et a tenue sa promesse , c’est de faire un jeux accessible à tous ! chose faite , mais aussi de faire un jeux "anti-assisté "
Chose faite aussi !

- On est pas assisté quand à notre sociabilité ( certains associables se découvre peut être sur GW2 car on ne vous pousse pas à le faire c’est chacun qui décide si il veut ou pas) !
Alors ne faites pas les choqués ^^

- On est pas assisté quand au plaisir de jouer , ( car bon maintenant le PLAISIR de jouer à un jeux , car un jeux est fait pour donner du plaisir , n’existe plus , il faut au joueur une carotte !) .
C’est bien dommage , si vous chercher un vrai but dans votre vie il faudra le rechercher IRL ( ce qui n’est pas plus mal) ^^

POur ce qui est des pb technique in-game , je trouve les arguments de joueurs abusés !
Moi j’ai aucun pb de lag , ou de déco !

Cela arrive mais 1 à 2 fois par mois durant 1h au total … donc très loin d’être énorme !

Donc je défend pas le jeux corps et âme , car il est de nombreux défauts ! c’est vrai mais il faudrait s’attaquer à ceux-ci au lieux d’inventer des problèmes !

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Le point énorme sur lequel Anet a insisté et a tenue sa promesse , c’est de faire un jeux accessible à tous ! chose faite , mais aussi de faire un jeux "anti-assisté "
Chose faite aussi !

- On est pas assisté quand à notre sociabilité ( certains associables se découvre peut être sur GW2 car on ne vous pousse pas à le faire c’est chacun qui décide si il veut ou pas) !
Alors ne faites pas les choqués ^^

- On est pas assisté quand au plaisir de jouer , ( car bon maintenant le PLAISIR de jouer à un jeux , car un jeux est fait pour donner du plaisir , n’existe plus , il faut au joueur une carotte !) .
C’est bien dommage , si vous chercher un vrai but dans votre vie il faudra le rechercher IRL ( ce qui n’est pas plus mal) ^^

POur ce qui est des pb technique in-game , je trouve les arguments de joueurs abusés !
Moi j’ai aucun pb de lag , ou de déco !

Cela arrive mais 1 à 2 fois par mois durant 1h au total … donc très loin d’être énorme !

Donc je défend pas le jeux corps et âme , car il est de nombreux défauts ! c’est vrai mais il faudrait s’attaquer à ceux-ci au lieux d’inventer des problèmes !

Évitons les pavé, et la décortication de chaque élément, SVP, on est pas dans la toute nouvelle air des mmorpg, on sais a quoi s’en tenir,

Pars contre ! Je confirme sur le faite que le jeux soit accessible a tous ( prix, instance, si les stuffé ne refusent pas un peu de défis, ) Niveau configuration de sa machine aussi, même si je suis pas sur a 100 % moi qui galéré avec du matos dit gamer

pour le reste franchement surtout sur les speed des asocial, et non associable ( associable qui veux dire , peux s’associer, et non etre qu’un qui ne s’integret pas )
Et pour le coup ! je suis une vrais pipelette, et donc un bon exemple et souvent en END GAME mon temps de papote dépasse en soirée mon temps de jeu ! :‘) Je t’assure !! Après quand y a rien a dire….y a rien a dire, enfin soit….évitons de partir trop loin quand même svp

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

“mais aussi de faire un jeux "anti-assisté ""

Pardon ? GW2 est un jeu complètement assisté oui… Et je vois pas ce que vient faire la l’assistanat avec la “sociabilité” ou même le “plaisir de jouer” ?

N’importe qui est capable de tout faire dans ce jeu et c’est le but d’Anet. Ce n’est pas un reproche mais franchement, lire que GW2 n’est pas assisté, la je suis pas du tout d’accord.

Quand tu joues à un jeu, tu as forcément un but. Pour toi ça sera le plaisir de jouer, pour d’autres, la recherche de défis ou bien de simplement communiquer avec d’autres personnes par exemple. Ce que je veux dire par la c’est que tout cela n’est pas incompatible mais tu joues forcément pour une raison ou un but à un jeu. Et la non plus je ne vois pas pourquoi les gens qui recherche un but autre que le tiens n’ont qu’à aller s’en chercher un dans la vie IRL.

Et pour finir sur les problèmes technique, j’en ai pas non plus mais ce n’est pas pour ça que d’autres ne peuvent pas en avoir. Personnelement, j’ai une stabilité irréprochable sur ce jeu et aucun lag (hors events…) mais le fait est que d’autres ont ces problèmes et ça rend le jeu injouable (bin oui, quand tu mets 20 secondes entre le moment ou tu lances ton skill et celui ou il tappe vraiment, tu fais pas long feu sur un mmo et entre parenthèse, tu perds très rapidement le plaisir de jouer).

Pour l’auteur du post, GW2 est un très bon jeu pour casual à mon avis. Il a un contenu plutôt complet mais si tu n’aimes pas tous les aspects du jeu (PvE, PvP et McM), tu risques de vite tourner en rond. Le contenu HL pour hardcore gamer est très pauvre et si tu n’as pas le goût du farm pour ton légendaire, seul vrai défi (en terme d’heure de jeu, pas de difficulté) du jeu, tu vas vite te lasser. Malgré cela, il retient quand même pas mal d’heures pour en faire le tour mais certainement pas assez pour te faire tenir plus de 6 mois dans le cas ou tu ne joues pas en tant que casual.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

“mais aussi de faire un jeux "anti-assisté ""

Pardon ? GW2 est un jeu complètement assisté oui… Et je vois pas ce que vient faire la l’assistanat avec la “sociabilité” ou même le “plaisir de jouer” ?

N’importe qui est capable de tout faire dans ce jeu et c’est le but d’Anet. Ce n’est pas un reproche mais franchement, lire que GW2 n’est pas assisté, la je suis pas du tout d’accord.

Pour l’auteur du post, GW2 est un très bon jeu pour casual à mon avis. Il a un contenu plutôt complet mais si tu n’aimes pas tous les aspects du jeu (PvE, PvP et McM), tu risques de vite tourner en rond. Le contenu HL pour hardcore gamer est très pauvre et si tu n’as pas le goût du farm pour ton légendaire, seul vrai défi (en terme d’heure de jeu, pas de difficulté) du jeu, tu vas vite te lasser. Malgré cela, il retient quand même pas mal d’heures pour en faire le tour mais certainement pas assez pour te faire tenir plus de 6 mois dans le cas ou tu ne joues pas en tant que casual.

Fallais te contenter a peut pret comme mon quote ^^

Merci pour ton derrnier paragraphe !
Et c’est bien ça le soucis, si dans Gw2, " Defis" veux dire ; comme tout mmorpg " juste un nombre d’heures incalculable"…et quand le reste des défis et deux fois plus facile que d’autre mmorpg, je ne voie pas ou et le révolutionnaire…

Je suis fana de mwm, et de donjon, mais la populas sur mon serveur n’est pas favorable au donjon, et je ne vais certainement pas floodé les inscription de guilde juste pars envie de donjon, j’aurais aimer rencontré ces guilds et ces compagnon à la sauvette, comme euh….comme du hasard bénéfique

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

“mais aussi de faire un jeux "anti-assisté ""
Pardon ? GW2 est un jeu complètement assisté oui… Et je vois pas ce que vient faire la l’assistanat avec la “sociabilité” ou même le “plaisir de jouer” ?

N’importe qui est capable de tout faire dans ce jeu et c’est le but d’Anet. Ce n’est pas un reproche mais franchement, lire que GW2 n’est pas assisté, la je suis pas du tout d’accord.

Un paragraphe de hater, et le 2ème pour dire son contraire…
Si n’importe qui peut tout faire, je ne crois pas que l’on ait besoin d’assistance dans ce jeu.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

“mais aussi de faire un jeux "anti-assisté ""
Pardon ? GW2 est un jeu complètement assisté oui… Et je vois pas ce que vient faire la l’assistanat avec la “sociabilité” ou même le “plaisir de jouer” ?

N’importe qui est capable de tout faire dans ce jeu et c’est le but d’Anet. Ce n’est pas un reproche mais franchement, lire que GW2 n’est pas assisté, la je suis pas du tout d’accord.

Un paragraphe de hater, et le 2ème pour dire son contraire…
Si n’importe qui peut tout faire, je ne crois pas que l’on ait besoin d’assistance dans ce jeu.

J’ai pas compris la ? mince ^^’

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

C’est parce que funmaster dit que n’importe qui est capable de tout faire (en solo) et en même temps il dit que c’est un jeu d’assisté… C’est moi qui comprends rien.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Et bien ? oui trop facile, trop d’assistanat .

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

C’est ça ton critère ? Alors je trouve que 99% des jeux sont des jeux d’assistés… A part Dark Souls j’ai jamais trouvé un jeu particulièrement difficile.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Je ne voie pas le rapport, tu te trompais, j’ai voulue éclaircies la chose, au sujets de funmaster !

Après, stp, Gw2 à bcp plus de point assistanat que certains monstres sortie il y a peu pars exemple sans faire de comparaison non plus hien….ne nous voilons pas la face,c’est claire comme de l’eau de roche, et oui les mmorpg sont pas si dur mais surtout long en heures, c’est souvent dit et répété, mais ici c’est souvent du solo qui puis est..

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

Et pour finir GW2 n’est pas un f2P, ne nous trompons pas la dessus, un free to play ne nécessite AUCUN achat pour pouvoir jouer, tandis que la si.

Pourquoi, tu paye tout les mois un forfait ?.
Donc pour moi il reste un jeu gratuit dans le sens du poil et même pour le prix du jeu de base, pour moi j’appel pas sa un jeu réellement payant.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Oui heureusement que seul l’achat du jeux peux être perdu pour certains, crois tu vraiment qu’il y aurais autant de joueurs en abonnement tiens dit moi ? ^^

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

On prend pas dans le même sens, c’est parce que le jeu est trop assisté que tout le monde est capable de tout faire.

Dernier exemple que j’ai en tête sur hivernel, l’histoire des dolyacks et du succès ou il faut les garder tous en vie. Des gens se sont plains car c’était trop dur, du coup réaction d’Anet, il suffit juste de terminer les vagues pour avoir son succès. Dès que quelque chose est un peu plus difficile, on se met tout de suite à la porté du plus faible (on est passé d’un JP d’Halloween avec une bonne difficulté, ni trop simple ni trop compliqué ) un JP complète risible à Hivernel). La encore, c’est pas un reproche mais juste un constat. On peut prendre d’autres exemples comme l’histoire ou bien l’exploration des maps… Franchement, il y a un système super (quand il bug pas bien sur…) qui permet de faire les quêtes histoires à plusieurs (soit on aide une personne, soit on quête ensembles), combien de gens ont ressenti le besoin de faire eurs quêtes à plusieurs ? La seule qui demande un groupe est l’avant dernière pour l’instance, pourquoi ne pas en avoir fait un peu plus ? Encore une fois, GW2 reste un bon jeu mais certaines choses ne sont pas poussées assez loin ou certaines choses ne donnent pas réellement de véritable difficulté. Il faut des choses pour contenter la plupart mais occulter de véritable défis, c’est se priver d’une grosse partie de la communauté.

Combien de personnes demandent des groupes plus nombreux ou même des raid ?

Voilà, j’espère que je suis plus clair dans mes idées

Edit :

Et pour finir GW2 n’est pas un f2P, ne nous trompons pas la dessus, un free to play ne nécessite AUCUN achat pour pouvoir jouer, tandis que la si.

Pourquoi, tu paye tout les mois un forfait ?.
Donc pour moi il reste un jeu gratuit dans le sens du poil et même pour le prix du jeu de base, pour moi j’appel pas sa un jeu réellement payant.

Donc les jeux sur consoles sont des f2p ?
Les jeu f2p sont des jeux qui ne nécessitent pas de payer pour jouer, or le jeu GW2 (et ses futures extensions) sont bel et biens payantes. Après personne ne dit que c’est abusé ou que le jeu n’en vaut pas la peine, on dit juste qu’il ne respecte pas la stricte étiquette du f2p.

(Modéré par Funmaster.4316)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Enfin un peu de lumière sur certains point voir beaucoup,
https://www.guildwars2.com/fr/news/colin-johanson-on-guild-wars-2-in-the-months-ahead/

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Enfin un peu de lumière sur certains point voir beaucoup,
https://www.guildwars2.com/fr/news/colin-johanson-on-guild-wars-2-in-the-months-ahead/

J’en profite pour rebondir sur votre message : notre attitude continue d’être de ne parler de ce que nous développons qu’une fois que nous sommes confiants sur la forme que ces choses prennent. Nous développons de façon itérative dans un effort de délivrer de bonnes solutions à des problèmes importants, problèmes que les joueurs ont en effet signalés sur les forums et que nous avons remontés à nos équipes de développeurs. Avec cet article, nous avons communiqué nos intentions et sommes à l’écoute (cf. cette discussion ). Nous serons encore à l’écoute une fois que ces fonctionnalités seront live.

N’oubliez pas que tout ceci prends du temps, tant du point de vue développeur que pour nous (l’équipe communautaire) d’écouter la communauté. Il m’arrive très souvent d’avoir à établir des priorités dans ma journée, entre lire et relayer les retours (et toutes les autres tâches qui sont les miennes), plutôt que de donner une courte réponse. Ce n’est pas du tout une intention volontaire de ma part de ne pas parler, mais un choix assumé afin de pouvoir faire remonter les retours et permettre aux informations essentielles d’être bien comprises.

Merci.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Edit: Post supprimé l’auteur ayant définitivement quitté le forum.

(Modéré par Nanoubrown.7290)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut à tous,

Je prend le débat un peu sur le tard, mais une question me taraude l’esprit suite à la lecture du thread…

Pour en arriver à ce que vous dites, vous avez dû passer de nombreuses heures sur le jeu si je me trompe pas… mais dans le coup, vous voulez du contenu End Game, ok, mais vous avez fini le jeu à 100% ?

Je veux dire par là… J’aimerais voir réapparaître les instances telle que l’UW ou la FoW ou encore le DoA… mais sincèrement, je suis très loin d’avoir tout exploré pour le moment et je trouverais ça déplacé de sortir du nouveau contenu pour les “Rushers” (sans animosité hein… j’en était un avant, mais l’IRL m’à rattrapé ^^) alors que le jeu lui même comporte encore de nombreux bugs en passe d’être résolu…

Sans vouloir spécifiquement prendre la défense d’Anet ou autre, ils ont déjà pas mal de taf et ils continuent de nous sortir quand même du nouveau contenu pour un jeu sans abonnement… Je vous trouve vraiment dur avec eux au final !

Après, quid de s’investir ou non dans un jeu, c’est à vous d’en décider… personne actuellement ne peux imaginer ce qu’il adviendra du jeu… poser la question reviens à demander à quelqu’un si il peut vous dire votre avenir…

Personnellement le choix est fait, le potentiel de GW2 est immense, et je le suivrais tant que les concepteurs serons dans une optique d’amélioration (la simplification d’un jeu ne m’as jamais empêché d’avoir du défi… il suffit de se l’imposer… et je fait souvent des zones sans armure avec mon G pour ces raisons !)
Maintenant le jours où je ne m’amuserais plus dans cet univers, je partirais…

Il n’y à pas à se prendre la tête en fait… joue tant que tu aimes ça, et passe ton chemin quand tu en peux plus ! =P

Un Vandale est… même après la mort !

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ayala de Maisnay.5926

Ayala de Maisnay.5926

“…cela fait 5 mois, 6 mois grand max que le jeu est sorti…et qu’il est fini…on voient des légendaires de partout au comptoir, beaucoup de joueurs ont finis leurs explos, leurs exos…”
Perso, je suis presque tous les jours (3 h mini), et mon premier personnage est à 78%. mais je fouille, je fouille, et je trouve pas encore tout.
Mais je fait mon journalier en JcJ et ordinaire.
Je pense que tu as encore pas mal de chose à voir et a explorer, a condition de ne pas vouloir avoir fini avant de commencer.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ptibiscuit.3846

ptibiscuit.3846

Enfin un peu de lumière sur certains point voir beaucoup,
https://www.guildwars2.com/fr/news/colin-johanson-on-guild-wars-2-in-the-months-ahead/

Il me fait un peu peur cet article. Anet continue à donner d’énormes promesses, tout comme il l’a fait dans les teasers avant la sortie.
Ils glorifient encore plus le système d’évènements dynamiques, qui n’est juste que le système de quête en plus “assisté” (Pas besoin d’aller chercher la quête, on peut la rejoindre en cours, la récompense vient directement, …), et qui deviennent répétitif. (En plus de devenir des gros zergs en haut-level).

Le systèmes de récompenses de succès va avantager les “gros” joueurs qui peuvent jouer tout les jours.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Hum, Salut !

ça reste floue en matière d’annonce, ça tiens en halène oui, je vous l’assure je me voyais arrêter , au vue de cette absence de communication officiel et pars la même occasion ces annonces qui sont approximatif et infiniment grande au niveau des dates comme de ce qui est prévus,

Pour être clair, nous savons que le soucis à été remonter et enfin qu’il travaille dessus,

Mais comment peut t’ont croire que des PERSONNES vont tenir 5-6 mois sans rien de plus à se mettre sous la dents que des approximations….

J’estime même à ce niveau que mon débat et inutile,…..

je doute même de l’importance de la communication entre le modérateur charger de la communication et des personne charger au développement, souvent je me demande si les personnes en question sont juste là pour annoncé la couleur du consommateur….

Il ne reste qu’a voir ces futures point Si nous avons été écouter en détail ? Cars il n’y as jamais de communication au niveau de NOS détails, c’est du gros résumer, limite un titre !

LE SOUCIS MCM SERA Résolu ! oui mais quoi ? ( j’exagère mais je vous promet ça frôlé ce genre de thème ) du moins de mon point de vue,

et comme le dit ptibiscuit ….. ça fait peur oui, on as déjà vue avec les teasers…
j’ai même l’impression de refaire la même erreurs, après au pire ^^

Ps : Quand a avoir la petit étoile, je trouve ça fun et je la veux pas directement, ce n’est pas pour moin un Objectif a faire tenir n’importe quel personne,

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Et mon plus grand soucis n’est pas vraiment le End game, hum,

Je pensais surtout aux bugs sans nouvelles, et aux choses manquantes ( autre que des récompense en titre ou en apparence )

Car j’ai la net impression que plus le temps passe, plus le culling et important le lag aussi et les ips n’en parlons pas, en 2 mois j’ai vue une difference énorme, a l’aide tout de même d’un ordinateur dit GAMER et au quel j’arrive à jouer à des jeux au moteur graphique bien plus impressionnant, le tous….ONLINE bien sur…

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lenchanteur.4509

Lenchanteur.4509

Un gros défaut à mon avis, tout simple : La montée en niveau se fait trop rapidement et l’on a pas le temps de visiter toutes les cartes avec son perso, ni de profiter de chacun de ses up, ni d’être fier d’arriver 80…
3 mois et déjà 4 perso lvl 80 pour ma part, stuff exo, etc…
Autant je n’aime pas l’xp à rallonge du type des jeux coréens (aion etc), autant ici c’est trop rapide, surtout que même si tu n’es pas lvl 80 tu peux profiter du contenu Mcm et Jcj… Alors bon… Dommage, on reste sur sa faim par rapport à un contenu pve superbe !

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

C’est marrant, autant sur wow la montée en niveau bien trop rapide me contrariait, autant ici ça ne me dérange pas grâce à leur idée de mettre le personnage au niveau de la zone, ce qui est vraiment génial.

Du coup je ne vois pas en quoi il est gênant de ne pas visiter toutes les cartes avant d’être 80. La visite de ces zones sera tout aussi sympa à faire une fois au niveau max, même si on est un peu plus puissant que si on avait le bon niveau.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

“Du coup je ne vois pas en quoi il est gênant de ne pas visiter toutes les cartes avant d’être 80. La visite de ces zones sera tout aussi sympa à faire une fois au niveau max, même si on est un peu plus puissant que si on avait le bon niveau.”

Alors la, j’ai surtout envie de dire que c’est un avis perso de ta part… Moi ça m’a pas du tout amusé de revenir sur des cartes avec un level 80… T’as beau être remis au niveau, ton stuff te permets quand même de survoler les endroits qui sont même remplis de moobs. Et sur mon entourage, la seule motivation de terminer les cartes a été l’étoile et je peux te certifier que sur les reroll, une fois 80, l’exploration des maps ils n’en ont plus rien à faire…

J’irai même plus loin en disant que c’est limite scandaleux en PvE de voir des gens se monter 80 avec les métiers et de voir qu’on a même pas besoin de faire les dernières map pour finalement y arriver…

Donc plutôt d’avis de Lenchanteur

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Beaucoup de gens se sont trompés de jeu on dirait.
Si vous cherchiez juste un jeu avec stuff à l’armement continu il y a d’autres jeux…
Idem si vous cherchiez un jeu où le level max prend une éternité à atteindre.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Idem si vous cherchiez un jeu où le level max prend une éternité à atteindre.

Et bien, le problème n’est pas dû au faite d’atteindre le lvl max rapidement. C’est qu’une fois atteint, il ne reste pas grand chose à faire (Surtout pour un reroll, si on a déjà visité 100% de la map avec un main).

Ensuite, ce n’est pas parce qu’un joueur critique une partie du jeu qu’il faut tout de suite lui dire de le quitter (Ou, comme toi tu le fais, dire qu’on s’est trompé de jeu). Je me suis bien amusé sur le jeu pendant ces 4 mois, je ne regrette pas de l’avoir acheté, mais, j’avoue ne plus y jouer depuis mi-Décembre.

En supposant qu’il n’y ai pas de End Game (ou peu), autant miser sur les rerolls. SWTOR avait compris ça. Pas vraiment de end game a sa sortie, mais, pour ceux qui ont la “rerollite aigue”, c’était cool, car, l’histoire perso changait, les meilleurs sorts (et pas forcément les plus puissants) n’étaient pas disponible dès le début, et donc, il y avait toujours un objectif à atteindre, sur le long terme. Ajouter à celà la possibilité de pex en BG et l’immersion dans le monde, et le tour était joué.

Malheureusement, GW2 se passe des joueurs qui aiment “reroller” : Même hisoire perso (hormis les 15 – 20 premiers niveaux, ce qui n’est pas assez), les compétences sont disponibles rapidement (dès le niv 30 on les a toutes), quêtes (coeurs et events dynamiques,oui, j’appelle ça des quêtes !) qui se ressemblent. Immersion inexistante car histoire perso trop coupée.

Pour en revenir à la question du posteur (et revenir au sujet ^^) : Moi, je laisse GW2 installé sur mon ordi, mais, je passe à un autre jeu, tout en surveillant l’actualité de GW2, au cas où quelque chose de cool soit ajouté.

Donc, si tu t’amuse sur le jeu (et que tu n’es pas chez Orange ;-) ), je ne vois pas pourquoi tu devrait arrêter de jouer. Si, par contre, tu te force à jouer pour ne pas être perdu quand quelque chose d’intéressant sortira, là, je te conseille plutôt de chercher un autre jeu. Il ne faut pas oublier que ce n’est qu’un jeu, et le but est de s’amuser !

EDIT : Reformulation

(Modéré par Allan.8149)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Et bien, le problème n’est pas dû au faite d’atteindre le lvl max rapidement. C’est qu’une fois atteint, il ne reste pas grand chose à faire (Surtout pour un reroll, si on a déjà visité 100% de la map avec un main).

Merci de ton avis constructif, et c’est bien mon ressentie, l’impression de jouer dans l’attente de jour meilleur, je pense ne pas tenir longtemps, je vais voir pour exploré encore un petit peux le contenue entre Compagnons peut être que ceci va me faire tenir un peu plus, mais surtout sans amertume, même si j’en doute, je ne suis pas assez patient je crois pour attendre (2013 … ) qu’un changement objectif mcm comme pve arrive je ne sais quand, déjà pas de suite lol

Grand merci,
à tous, malgré quelques-uns qui se sont égaré, d’être rester objectif !

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“Même hisoire perso (hormis les 15 – 20 premiers niveaux, ce qui n’est pas assez), les compétences sont disponibles rapidement (dès le niv 30 on les a toutes), quêtes (coeurs et events dynamiques,oui, j’appelle ça des quêtes !) qui se ressemblent. Immersion inexistante car histoire perso trop coupée.”

C’est marrant en effet comme tout est une question de point de vue.

Concernant les compétences qui se débloquent vite je trouve au contraire que c’est un point fort qui donne envie de reroll vu que justement, on sait qu’on aura pas besoin d’attendre 60 niveaux pour avoir plus de deux attaques et s’amuser vraiment avec le perso.

Pour les coeurs et les events, bien sur qu’il y a des ressemblances mais on a souvent les choix, surtout pour les coeurs, de la manière de réaliser l’objectif : en tuant du mob, en récoltant, en s’occupant des pnj ou animaux du coin, rares sont les coeurs qui n’ont qu’une action possible. Les events aussi sont quand même nombreux et si certains se répètent sans nul doute trop et devraient être réglés, on s’aperçoit en passant un certain temps dans les zones qu’il faut un moment pour ne pas en voir de nouveaux.

Les zones sont en outre assez variées, l’exploration riche à faire (je ne conseillerai d’ailleurs jamais assez de désactiver les indications de la carte pour cela, ça rend les choses tellement plus sympas à mes yeux) et le fait de ne pas avoir à passer par toutes les zones pour monter un perso fait qu’on peut en monter quelques uns sans passer deux fois par la même zone.
Bien sur, ça ne marche que si on ne rushe pas l’explo avec le premier perso pour l’étoile auquel cas on se spoile en effet de toutes les zones en prenant le risque de ne pas du tout profiter vu que c’est comme le chocolat, c’est délicieux mais si on s’en fait une folie en quelques temps ça finit par gaver

(et je le reprécise toujours, je ne dis pas cela pour convaincre qui que ce soit, chacun son point de vue et je ne fais qu’exprimer le mien comme vous le vôtre)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

4 mois exactement, le 28 août 2012.
Et oui est encore vous pleurez, mais sachez que je connais pas mal de jeu côté Area Games au quel tu as " Vraiment rien " rapport à guild wars.

Donc si tu n’est pas satisfait du jeu change ou stop tout simplement.
Ou fait comme une personne normal, tu te trouve une occupation en JcJ ou tu refais un personnage tout en attendent.
Comme je disais, le coup du plat cela veut dire que malgré le début énorme, vous demandez toujours trop vite pour dire la même chose alors que d’autre ont rien.

Comme se plaindre de ne pas avoir 2 assiettes de patte, alors que tu as plein de gens dans le monde qui crèves de faim rien que pour une assiette.

Moi je suis un petit Nicolas réaliste.

Je revient sur ce que j’ai dit.
Je suis aller sur le forum US, quand je vois :

Vous : http://zupimages.net/up/2/409678764.png

Eux : http://zupimages.net/up/2/1997060362.png ( L’avenir de guild wars n’est pas une discussion mauvaise. )

Voilà, est encore je ne montre pas tout vos sujets car il y en a tellement.
Voilà le plus gros défaut des Français, en particulier les gosses entre 13/17 ans.
Donc je n’est pas besoin de me reposer la question, sur le faite " Pourquoi tout les mmo tombes petit par petit en premier chez les Français ? ".
La réponse à déjà été dite.

Serveur vous : http://img11.hostingpics.net/pics/262152gw004.jpg

Serveur eux : http://img11.hostingpics.net/pics/562950gw005.jpg

Pas besoin de faire un plat, la vérité est ici, pas besoin de vous enfoncez plus dans votre impatience des choses ( Voir un des mes postes plus haut ).

(Modéré par Wellsink.2419)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Déjà on emploie le termes francophone et pas français. Tout le monde ici n’est pas français mais bizarrement à chaque fois que c’est péjoratif on utilise ce terme et pas l’autre. Après tu indiques des liens de sujet mais sans parler du contenu ce qui n’a strictement aucune valeurs. Tu parles de vérité mais ton poste ne prouve pas grand chose.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

Pour moi Français ou Francophone est pareil.
Et oui, vos sujets parles du contenue.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Ben non, c’est pour ça qu’on a inventer deux mots pour les différencier. Concernant les sujets tout le monde peut parler de ça mais sachant que là plus part ne savent pas communiquer sans enfreindre les règles du forum ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux si ils voient leurs sujets fermés.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Ou fait comme une personne normal, tu te trouve une occupation en JcJ ou tu refais un personnage tout en attendent.

Tu appelle ça normal ? Je suis désolé, mais, dans un MMO, on ne devrait pas chercher à s’occuper… Quand on se connecte, on devrait avoir des choses à faire !

Je revient sur ce que j’ai dit.
Je suis aller sur le forum US, quand je vois :

Vous : http://zupimages.net/up/2/409678764.png

Eux : http://zupimages.net/up/2/1997060362.png ( L’avenir de guild wars n’est pas une discussion mauvaise. )

Voilà, est encore je ne montre pas tout vos sujets car il y en a tellement.
Voilà le plus gros défaut des Français, en particulier les gosses entre 13/17 ans.
Donc je n’est pas besoin de me reposer la question, sur le faite " Pourquoi tout les mmo tombes petit par petit en premier chez les Français ? ".
La réponse à déjà été dite.

Est-ce que tu lis tous les topics anglais? Moi je passe beaucoup de temps à les lire (et sans google traduction ^^). Je peut t’assurer que si tu va dans les forums spécialisés de chaque profession, tu trouvera beaucoup plus de plaintes qu’ici. Pareil, si tu va dans le topic “officiel” de la présentation de ce qu’ils ont prévu pour 2013, il y a plein de monde qui se pleind (avec un zest de fans boys pour dire que tout est rose). Autrement dit, dans le forum fr, on a plus crée de topics pour dire la même chose, ce que eux, font directement dans un seul topic.
Ajoutons à ça le faite que la plus part des personnes vont sur un forum plus libre pour dire ce qu’ils pensent du jeu, et ta théorie tombe à l’eau.

Serveur vous : http://img11.hostingpics.net/pics/262152gw004.jpg

Serveur eux : http://img11.hostingpics.net/pics/562950gw005.jpg

Pas besoin de faire un plat, la vérité est ici, pas besoin de vous enfoncez plus dans votre impatience des choses ( Voir un des mes postes plus haut ).

Là encore, tu compare l’incomparable : Les serveurs EU sont réservés aux européens, les serveurs NA sont pour tout le reste du monde. Je crois qu’il y a + de monde en dehors de l’Europe qu’à l’intérieur ^^

Comme je disais, le coup du plat cela veut dire que malgré le début énorme, vous demandez toujours trop vite pour dire la même chose alors que d’autre ont rien.

Je sais qu’il y en a qui ont commencé à se plaindre bien avant, mais, perso, je ne commence que ce mois-ci. Pourquoi ? Et bien, parce qu’après 4 mois, il n’y a plus rien à faire. Et ne me parle pas des “autres qui n’ont rien”, car, les autres n’ont pas payer 50€ pour un jeu qui n’a pas de fin ^^
Si tu va dans un resto, tu veux en sortir en te disant : Je ne veux rien ajouter. (Parce que tu n’as plus faim, ou pour ne pas enlever le goût de ta bouche, ect…).

Mais, après guild wars 2, je me dis : J’ai envie d’un bon vieux gros DESSERT.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

Bas, avec google traduction, pour ma par elle marche très bien, donc pourquoi sans privé ? ^^.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Rien de tous ceci n’est représentatif, suffit d’avoir des evenement irl, ou encore un mouvement porté sur une autre chose pendant un petit mois. pour ne pas avoir le même forum au niveau des sujet du titre,

Puis pour un mec qui se plain que les gens rale, tu té vue stp ? et t’en veux avec tes plats xD

Enfin bref, qu’attend tu ? au pire rejoins notre cause, tu servira à quelque chose, “go” te plaindre que tous le monde se plains de gw2 et que c’est inadmissible car au final, ça te touche quand même :’o

Enfin je sais pas, ton but et de ralentir la manoeuvre ? d’y voir des Devs encore moins stresser et pousser, et finir pars des annonce style : Courant 2014 début 2015 !

Je comprend pas trop, ta peurs que tout le monde part de ton univers :o ?

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

Tu ma bien fait rire.
Moi je me plain pas rapport à vous, tu vois un poste avec " Ouais, marre de play, j’aime pas le jeu mais je reste quand même pour faire chi er le monde ! Oui ! Moi je veux être votre maître alors soit je veux un maj de suite ou je me casse en disant que le jeu est nul à ch ier au voisin de ma cousine ".

Enfin bon, il y a que la vérité qui fâche, donc vos réactions me fait plus plaisir qu’autre chose.

Car quand ont à rien à ce reprocher ont répond pas
Tu réponds donc tu vois que j’ai raison et tu te défend.

Bref, j’ai vue ce que je voulais, je n’est plus rien affaire ici, vue que je n’est plus rien à me reprocher.

(Modéré par Wellsink.2419)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Le ton de la conversation devient trop aggressif. Merci de poster vos messages de façon amicale et respectueuse.