Nouveau système de récompenses de connexion

Nouveau système de récompenses de connexion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: caracatus.9382

caracatus.9382

2 questions :
- Pourquoi y-a-t-il un décalage d’une journée entre les personnes qui jouent la nuit/journée (avant la maj du 16 décembre) et les personnes qui se sont connectées après la maj?

- Pourquoi ne peut-on pas voir le tableau du Nouveau système de récompenses de connexion?

Nouveau système de récompenses de connexion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

- Il y a un décalage?

- Tu peux le voir lorsque tu reçoit une récompense de connexion

Nouveau système de récompenses de connexion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Sauf que beaucoup de joueurs n’ont pas eu la récompense lors de la 1ère connexion. Certains sont à 3 jours et d’autres à 2

Arrêter avec vos hors-sujets

Nouveau système de récompenses de connexion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arehel.3710

Arehel.3710

Je confirme, je jouais déjà lorsque la mise à jour est venue, mais après l’avoir faite je n’ai pas eu accès à la première récompense quotidienne. Ma compagne se connectant deux heures plus tard l’a reçu, elle. Sûrement un petit bug, dommage mais pas dramatique.

Nouveau système de récompenses de connexion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Le décalage est évident et normal. Le comptage n’a commencé qu’après la maj. Par contre il n’est pas normal pour les personnes qui se sont connecté mais qui on eu un bug APRES la maj.

Par contre c’est vrai que c’est balo de faire un tableau qui n’est accessible qu’une seule fois par jour. Personnellement j’ai tendance à me déco n’importe où et souvent en zone dangereuse. Je n’ai pas toujours le temps d’admirer les popup. Ce détail sera sûrement corrigé après décembre lorsque les mensuels auront définitivement disparu.

Nouveau système de récompenses de connexion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ElRyo.8216

ElRyo.8216

C’était écrit dans la note de mise à jour : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-16-d-cembre-2014/first#post234153

Holala, certains sont à 3 d’autres à 2. On ne va pas en dormir xD.

Nouveau système de récompenses de connexion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: caracatus.9382

caracatus.9382

@Elryo donc tu trouves que c’est normal qu’il y ait un décalage pour 2 minutes de connection moi pas!

Nouveau système de récompenses de connexion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Vue la tronche des rewards tu manques rien ^^

Nouveau système de récompenses de connexion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ElRyo.8216

ElRyo.8216

@Elryo donc tu trouves que c’est normal qu’il y ait un décalage pour 2 minutes de connection moi pas!

Je répète Holalala.
Avant l’heure c’est pas l’heure et après l’heure ce n’est plus l’heure. Bienvenu dans l’informatique. Bien à vous.

Nouveau système de récompenses de connexion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

La question que je me pose, c’est que ce passe-t-il lorsque l’on rate une journée?
Si je suis rendu a J5 en récompense de connexion et que je m’absente le We, la prochaine fois que je me connecte, j’ai quoi ? J1 ou J6?

Nouveau système de récompenses de connexion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

TKIB, tu auras J6.
Les récompenses de connexion ne sont pas lié au calendrier. Tu peux partir en J5 et revenir 2 mois plus tard tu auras ton J6

Nouveau système de récompenses de connexion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

@TKIB

Ta progression est sauvegardée où tu t’es arrêter, si tu as eu 6 récompenses dans le calendrier et que tu t’absentes 3 mois, en revenant tu auras la 7ème récompense.