Où en est-on ?

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Bonjour à tous

Un petit post pour regrouper les informations que l’on a pour le moment sur l’avenir de GW2.

Qu’est ce qu’on sait pour le moment ?
Une extension est en préparation, date de sortie inconnue, les seules informations qu’on a dessus proviennent du leaks d’il y a quelques mois.
L’histoire vivante (qui sort tous les 2mois) comportera encore 3 chapitres.

Sait-on quelque chose d’autre ? Est-ce normal d’avoir si peu d’informations ? Un bon post hebdo qui relancerait la hype ne serait pas de trop …

Si vous avez un avis à exprimer ou des informations complémentaires, n’hésitez pas

Lilouu, MG de la [RME]

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

3 chapitres, c’est ce qui est le plus probable mais rien n’est certifié

Bientôt le nouveau raid dans les mois qui viennent sûrement.. Quand les armures légendaires seront terminées..

Et puis très peu d’infos depuis quelques temps parce qu’Anet est en mode “No contenu, no fausse hype” et c’est tant mieux.. Par contre, comme on peut vraiiiiiiment le constater.. Tout le jeu est en mode blasé !

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pour l’histoire vivante on n’a aucune info sur le nombre d’épisode. Ça peut effectivement être 6 épisodes au total comme juste 5 ou même 7.

Pour l’avenir de façon plus précise on sait que :
- ils retouchent les anciennes fractales pour les remettre à jour niveau qualité
- y’a des fractales (une au moins, vu que le AMA parlait de fractales au pluriel avant la sortie de celle du cauchemar) en préparation
- le prochain raid était finalisé à 50% (AMA) avec 4 boss au lieu de 3.
- il y aura un sondage après la ligue PvP pour voir si on reste sur la même configuration que la ligue actuelle ou s’il faudra modifier quelque chose pour réintroduire les teams

Ils peuvent faire un post pour condenser toutes ces informations mais concrètement on a déjà tout. Il manque peut être 1 ou 2 projets pour le McM mais sinon tous les modes de jeu sont couverts. On aura aussi des info sur l’extension que quand ils seront prêt à l’annoncer (ou alors encore des leaks). J’espère qu’ils feront pas l’erreur de la présenter 9 mois avant la sortie comme ils l’ont fait avec HoT ^^

Mais je trouve que contrairement à l’ère Colin, on est plutôt bien au courant de ce qui est prévu pour le reste de l’année. Les grosses news concernant l’extension n’arriveront de toute façon qu’avec son annonce

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Je suis partiellement d’accord … De la fausse hype c’est vrai que c’est mieux s’il y en a pas, mais de la vraie hype ça serait bien, motiver mes guildeux à faire X légendaires pour éviter qu’ils leavent le jeu parce que l’HV se finit en un soir c’est un peu blasant… J’aimerais bien une grosse nouvelle, un truc qui motive à jouer quoi ! Et sortir des petites infos sur HOT toutes les semaines ça m’avait bien plu même si en effet 9 mois avant la sortie c’est un poil trop tôt. Et une fractale + une aile de raid c’est pas énorme comme contenu… Quant au McM et au PvP ça fait longtemps que rien n’a changé …

Lilouu, MG de la [RME]

(Modéré par Sakiko.5432)

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je ne sais pas trop ce que tu attends du jeu du coup. On sait exactement ce qui est en développement et leur programme pour l’année (hv tous les deux mois + extension logiquement).

Si tu penses qu’ils ont sous la main 3 raids, 4 fractales, une nouvelle région, de nouveaux modes pvp et une nouvelle carte McM, en plus de l’extension… je pense que tu espères bien trop.

La “hype” arrivera quand l’extension (la grosse maj de l’année) sera dévoilée comme pour tous les MMORPG du marché. A ce moment là ils feront comme HoT, entretenir la flamme régulièrement avec de petites infos.

Ils ne peuvent pas hype sur ce qui n’existe pas, normalement l’HV est censé maintenir l’intérêt des joueurs. On a une histoire qui se construit sur plusieurs épisodes, c’est ça qui fait rester les gens ou non.

Si l’HV te dure une soirée, HoT a dû te durer 2 semaines au maximum pour 9 mois d’attente donc je ne sais pas comment tu as pu être hype par leur communication :p

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

HoT m’a pris plusieurs mois à terminer, l’HV sur 1 an et l’extension en terme de contenu ça à rien à voir. Ce que j’aimerais savoir c’est les vrais plans pour le McM et le PvP pas une pauvre modif sur le matchmaking… Encore une fois je reproche rien à Anet je suis un grand optimiste, mais si ce qu’ils ont annoncé pour l’instant (hors Papaya) c’est tout ce qui est en préparation c’est une grosse désillusion… L’HV c’est sympa mais un truc à faire tous les 2 mois c’est trop peu je préférais quand c’était toutes les 2 semaines :/

Lilouu, MG de la [RME]

(Modéré par Sakiko.5432)

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Sauf que toutes les 2 semaines c’était du fake.

La saison 2 il n’y a eu que 2 maps pour 8 épisodes, certains épisodes n’avaient pas plus de 2 instances, mi saison ils se sont pris une pause de 2 mois et en plus Halloween et Hivernel n’étaient pas compté.

Au final ramené sur la durée de l’hv2, c’était un épisode par mois en moyenne avec moins de map, aucune nouvelle fractale, pas de raid et pas de nouvelles maps PvP. Suivi de 9 mois complètement vide avant de voir HoT arrivé.

Ici on a eu 3 maps en 8 mois (je compte un peu avant l’hv3 pour être réaliste), 2 nouvelles fractales, un raid et normalement bientôt un autre à venir, 2 nouvelles maps PvP et le tout nouveau système de ligue. Le tout avec une extension dans les coulisses qui mettra surement pas 9 mois après la fin de l’HV pour arriver.

Je vois même pas comment on peut comparer tant le contenu offert depuis 6-8 mois est plus important que ce qu’on a eu les 1 ans et demi précédent HoT.

C’est quand même vachement dans l’excès de dire que HoT t’as pris plusieurs mois à terminer mais qu’un épisode d’HV te dure une soirée. HoT c’est 4 maps et 12 instances d’histoire. Si t’arrives à aligner les 3 instances d’histoire + l’explo de la map + les succès en 1 soirée d’HV, c’est impossible que t’ai pas fini HoT en 2 semaines ^^

En préparation avant HoT il y avait l’HV2 et rien d’autre en projet, je vois pas pourquoi tu aurais une grosse désillusion maintenant et pas depuis 3 ans

(Modéré par Mizuira.8245)

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Ils ne peuvent décemment pas faire de l’HV compétitif toutes les deux semaines (surtout avec une map entière à chaque épisode) si à côté ils doivent bosser sur l’extension. Il faut être réaliste et objectif, Sakiko !

Une extension semblable à HoT, c’est au moins 4 maps, 9 spé, 3 stuffs, peut-être 4/5 maîtrises, de nouvelles mécaniques de jeu, une bonne centaine de nouveaux events et une bonne cinquantaine de nouveaux objets facile…

L’équipe qui s’occupe de l’HV est largement réduite à celle qui s’occupe de l’extension, ils ne tiendraient clairement pas la cadence à une sortie toutes les deux semaines. Surtout qu’à l’époque, quand l’HV sortait toutes les deux semaines, c’était bien souvent qu’un ou deux évents de rajoutés, quelques données et pas l’épisode entier. Donc au final, cela revient un peu au même…

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Sans parler qu’ils ne touchaient ni aux fractales, ni aux raids ni au PvP dans le même temps pour l’HV2.

Par contre pour information Perlemu, les 2/3 des ressources d’Anet sont sur l’HV et 1/3 sont sur l’extension depuis un an maintenant. Il n’y a pas plus de monde sur l’extension que sur l’HV contrairement à ce qu’on pourrait croire ^^

De ce qu’on sait, une équipe d’HV met 6 mois pour faire un épisode et les info fournis lors des AMA permettent de penser qu’il y a 3 équipes de dev qui s’occupent de l’HV en parallèle. D’où la supposition qu’il y a 6 épisodes aussi pour cet saison 3, ça permet à l’équipe qui a fait le marais de pierre de sang d’enchainer pour sortir l’épisode 4 et à l’équipe qui a fait l’ep 3 de conclure la saison avec un ep 6 en respectant le délai des 2 mois entre chaque maj.

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Bien sûr prendre en compte uniquement les instances histoires c’est mignooon. HoT c’est les halls, les spes, un nouveau mode de jeu PvP, Map McM, les aventures, les nouvelles legs, les raids… Ne prends pas que la partie qui t’intéresse. Et la répétabilité est bien plus grande cf repli parce que bien plus intéressant. Niveau fractale et PvP OK je dis pas, mais niveau Map j’ai passé 1000 fois plus de temps sur SW que sur les nouvelles maps sur lesquelles je n’ai pas remis les pieds une fois le méta terminé. En passant sur chaque épisode on a max 3 instances, le reste sont des quêtes consistant à faire les coeurs. Donc désolé sur ce point là c’est kiff kiff
De plus je n’ai jamais dit que je n’avais pas été déçu avant juste que j’avais repris espoir. Le problème reste que c’est trop maigre comme contenu même si en effet toutes les 2 semaines c’est trop short.

Quand je demandais de donner son avis c’était sur la situation pas sur mon opinion
PS : Les raids font partie de HOT pas de l’HV tout comme les legs. Si ils étaient en retard à cause d’une gestion désastreuse c’est la vie, on a payé pour ça donc rien à voir avec l’HV.

Lilouu, MG de la [RME]

(Modéré par Sakiko.5432)

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

“Papaya” on a encore aucune information, tant qu’il n’y aura pas d’annonce on n’en saura rien. Tu parles de l’avenir mais tant qu’ils l’ont pas annoncé il n’y a rien à débattre là dessus. On peut juste parler du contenu pré-extension et là l’HV3 l’emporte haut la main par rapport à l’HV2 en terme de contenu, sans négociation possible ^^

Si tu as passé 100 fois plus de temps sur SW c’est un cas personnel. Je pense aussi avoir passé plus de temps sur SW que sur les nouvelles maps mais c’est parce que c’était archi rentable, qu’il y avait la collection d’armure carapace et surtout qu’il n’y avait que ça à faire pendant des mois. Objectivement c’est juste 4 event de défense presque identique et un world boss à la fin. Niveau mécanismes et gameplay c’est pas mieux ni pire que les nouvelles maps.

J’ai donné toutes les infos sur la situation dans mon premier post, après c’est toi qui est partie sur ton sentiment de manque de hype, que le contenu n’est pas énorme pour finir sur une “désillusion” de ta part.

C’est pour ça que je t’ai fait remarquer que ce n’était pas logique, les info actuelles promettant tellement plus que ce qu’on savait à la même date l’an dernier ou l’année d’avant

edit : à part le premier chemin de raid, tous les autres ont été clairement développé bien après la release de HoT. L’HV3 nécessite HoT pour être débloqué, c’est pas pour ça que ça fait réellement partie de HoT. Pour les raids c’est pareil, ça fait partie du contenu ajouté avec les nouvelles mises à jour donc ça compte tout autant dans le contenu ajouté.

(Modéré par Mizuira.8245)

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Peu importe la raison le fait est que ça nous a occupé bien plus longtemps et perso j’ai adoré les mécanismes de la Map. Et entre une maj décevante tous les 2 mois et tous les mois la sensation de vide est différente ^.^ je préfèrerais plus de contenus et moins de Map… Mais oui on va clore le débat chacun son opinion ^^

Lilouu, MG de la [RME]

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Une map ça fait partie du contenu, bien plus qu’un simple événement quand même. C’est beaucoup plus “gros”.

Mais oui c’est surement une question de centre d’intérêt, d’où ton ressenti. T’as juste pas aimé les nouvelles maps, c’est une question de goût. La réalité reste quand même qu’ils développent bien plus de chose depuis 8 mois qu’ils ne le faisaient avant avec l’HV2, rien qu’à cause du PvP et des fractales ^^

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blackhand.6719

Blackhand.6719

Si seulement il n’avais pas oublier le mcm! Mais malheureusement ils ont juste associés les serveurs (ce qui convient a 10-15 mecs qui jouait la journée et fait fuir de dizaine de joueurs qui jouait le soir).

Il ont essayé de rajouté 1 arme de siège (qui a fait un flop tellement c’était cheater) et un marteau de réparation des armes de siège (flop aussi car useless).

La nouvelle map (j’apprécie y faire un tour pour changer d’horizon) mais qui a divisé les joueurs mcm comme jamais.

Les modifications de gameplay qui n’ont rien changer du tout et divise encore un peu plus la communauté mcm.

Enfin, je dit bravo car je n’ai encore jamais vu quelqu’un detruire un mode de jeu (qui était déjà mourant soit dit en passant) aussi vite!

Enfin bon, je vais pas refaire le jeu mais nous aussi on aimerais avoir un peu d’attention de la part de l’équipe d’Anet.

Et surtout, comme beaucoup de joueurs mcm, j’aimerai voir revenir les tournois et pourquoi pas soyons fou avoir aussi un dos légendaire exclusif.

Sinon, je vous souhaite bonne année et un bon jeu a tous.

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Hehe le soucis c’est que peut importe ce que semble faire Anet, ça divise les joueurs du McM. Aucun joueur de McM n’est d’accord avec son voisin sur ce qu’il faudrait et ça finit mal !

Y’a un joueur qui a fait un sommaire de toutes les propositions les plus récurrentes des joueurs McM ces 6 derniers mois et 80% des réponses ensuite ce sont des joueurs contre telle ou un telle proposition. Et jamais les mêmes propositions !

Je suis pas sûr qu’avoir plus d’attention améliore la situation au vu du passif du mode de jeu ^^

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Si seulement il n’avais pas oublier le mcm! Mais malheureusement ils ont juste associés les serveurs (ce qui convient a 10-15 mecs qui jouait la journée et fait fuir de dizaine de joueurs qui jouait le soir).

Il ont essayé de rajouté 1 arme de siège (qui a fait un flop tellement c’était cheater) et un marteau de réparation des armes de siège (flop aussi car useless).

La nouvelle map (j’apprécie y faire un tour pour changer d’horizon) mais qui a divisé les joueurs mcm comme jamais.

Les modifications de gameplay qui n’ont rien changer du tout et divise encore un peu plus la communauté mcm.

Sauf que tu oublies pas mal de trucs dans ton résumé, dont certains qui ont été bien accueillies par la communauté.

Hehe le soucis c’est que peut importe ce que semble faire Anet, ça divise les joueurs du McM. Aucun joueur de McM n’est d’accord avec son voisin sur ce qu’il faudrait et ça finit mal !

Y’a un joueur qui a fait un sommaire de toutes les propositions les plus récurrentes des joueurs McM ces 6 derniers mois et 80% des réponses ensuite ce sont des joueurs contre telle ou un telle proposition. Et jamais les mêmes propositions !

Je suis pas sûr qu’avoir plus d’attention améliore la situation au vu du passif du mode de jeu ^^

Je ne suis pas du tout d’accord !

Des propositions de joueurs il y en a des dizaines par semaine rien que sur le forum EN, beaucoup sont sujettes à débat, dont certaines qui changeraient carrément les mécaniques du McM actuel, exemple très parlant : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Suggestion-Megaserver-Word-vs-Word

Qu’on soit pour ou contre, ce n’est pas tant la solution proposée qui va réunir les joueurs, Anet doit avoir assez de jugeote pour se faire son propre avis, mais le problème de fond. Rien qu’à regarder un post comme celui-ci où un mec a relancé un sujet top 5 des priorités d’Anet en McM : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Your-new-top-5-priorities-for-WvW
Quelles sont les demandes qui reviennent souvent ?
- Équilibrage des compétences [skillcap]
- Récompenses
- Population
- D’autres trucs un peu moins redondant : scoring, j’en passe … , (skill lag)

Et là, les joueurs semblent globalement d’accord.
D’ailleurs, comme j’ai dis plus haut, il y a dors et déjà eu des mises à jour qui ont satisfait la majorité :
- Premiers appariements
- Nerf du boonshare (même si loin d’être suffisant)
- Maj de la stabilité
- Parcours de récompense
- Scoring (escarmouche, PPC, tick à 5 min, valeur du upgrade, PPK, etc…)
- Discussion joueurs-Anet

Si on regarde bien, les changements qui ont été moins bien accueilli, c’était surtout sur ce qui n’avait pas été demandé par les joueurs :
- Instabilité des appariements
- Mise en place du canon et du mortier portatif (et du bouclier auparavant)
- Changement des escarmouches à 2-1-1 (qui était un test je précise)
- “Nouveau monde” (qui est actuellement juste un thread) : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Nouveaux-mondes/first#post303439
- (Sondage ?)
- La carte désertique pouvant être considérée comme une exception (même si se demander si c’était une volonté des joueurs d’avoir une carte comme ça ; j’ai jamais trop creusé la question)

Et autre fait, si on regarde le post de MO de début d’année 2016 : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Your-top-5-priorities-for-WvW-Overhaul/page/6
Où MO fait le résumé de ce que les joueurs demandent en moyenne, on a :

1. Stability & skill balance
2. Fix or revert DBL
3. Rewards
4. Population balance
5. Scoring

Et c’est pile les changements qui sont allés dans ce sens qui ont eu globalement de bons retours cette année.
Bref, tous ces exemples pour dire : non ! Il faut continuer à améliorer le McM, et en fait, l’année 2016 a globalement porté vers le bon sens, ce qui me rend un peu plus optimiste pour 2017 (excepté pour l’équilibrage des compétences où je suis sceptique). Et j’ai d’ailleurs donné mon avis dans un thread que j’ai créé sur les changements prioritaires à faire (avec le raisonnement et les suggestions), d’où découleront d’autres changements naturellement possibles par la suite ; et rien d’extraordinaire dans ce que je demande (Petite pub)

(Modéré par Galaxiaspace.7895)

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blackhand.6719

Blackhand.6719

Je sais bien que j’en oubli Galaxiaspace.

Mais le but n’est pas ici de faire un pavé de 3 pages. Mais c’est surtout de montré ce qui ne vas pas!

Bien sur (et je n’en excuse) il y a des choses qui sont pas trop mal en mcm comme tu l’a dit (et je t’en remercie) tout n’est pas noir.

Mais, il faut avouer que contrairement au autre mode de jeu, nous sommes un peu laissé pour compte. Et c’est un peu a cause de ça que beaucoup de joueurs s’en vont!

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Je rejoints cette phrase de Mizuira : “Mais oui c’est surement une question de centre d’intérêt, d’où ton ressenti.”

J’ai passé bien plus de temps sur les maps de la saison 3 que la saison 2. Parce que SW, j’en avais rien à cirer (j’ai débloqué la map quasiment en même temps que HoT … donc autant dire que j’ai directement joué sur les maps de HoT). J’y ai joué pas mal à un moment … pour les maîtrises de Tyrie (y en a pas mal là-bas), mais sans plus.

Par contre, là où effectivement je suis d’accord avec un point (de Mizuira toujours xD), c’est que SW était rentable à faire, là où les nouvelles maps de la saison 3 ne le sont pas vraiment (j’ai farmé pas mal les 3 maps pour le stuff élevé que je n’avais pas jusque là). Il y a bien le marais de sang pour le cleric farm et givramer un bon farm de bois dans la jungle des griffons (et de magie déliée si on s’arrête consommer la houe), mais à part ça, c’est très pauvre. :/ (la baie des braises n’offrant au final pour moi qu’un puzzle difficile et les skins de festival qui pousseraient à s’y attarder).

(Modéré par Isi.8945)

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

Sinon une aile supplémentaire bientôt on cracherait pas dessus, ça commence à faire papillon de long comme attente. La nouvelle fotm est bien mais c’est une fotm, Anet essaye de tuer ce qu’il reste des donjons, bref si aucun nouveau raid ne pointe à l’horizon y’a vraiment rien de nouveau à papillon sur ce jeu

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Mais le but n’est pas ici de faire un pavé de 3 pages. Mais c’est surtout de montré ce qui ne vas pas!

En fait ce que je veux dire également c’est que ce qui ne va pas en règle général, c’est quand Anet prend un autre chemin que celui des problèmes de fond (voire à leur détriment), comme ceux que j’ai cité.
Un exemple ultra parlant, c’est quand on a eu cette mise à jour avec un villageois qui désormais fuirait les maisons en feu. Pourquoi ça a eu des critiques (négatives) alors que c’était plus pour le fun qu’autre chose ? Parce que les vrais problèmes que les joueurs veulent voir traités ne le sont pas tous encore.

En gros, en 2016, Anet a traité des sujets qui ont eu de bons retours et qui résolvaient petit à petit des soucis de fond (équilibrage, scoring, population, récompenses) mais à côté d’autres sujets qui n’avaient aucun intérêt ou apportaient de nouveaux soucis (canon, mortier, skirmish à 2-1-1, instabilité des serveurs). Mais si tu fais la liste de tout ce qui a été fait, je trouve pas, objectivement, qu’il y ait eu peu de changements.
Bref, en 2017, je souhaite voir Anet finir de résoudre à leur maximum les problèmes que leur rapportent les joueurs en prenant en compte les suggestions des joueurs si nécessaire, notamment dans ce top 5 que j’ai link, puis par la suite, une fois fait, proposer de nouvelles choses si besoin.

Et comme je le suggère, un rehaussement du skillcap sur les compétences en général, rien que d’avoir travaillé là-dessus, ça pourrait grandement changer la situation actuelle à plusieurs niveaux.

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Et comme je le suggère, un rehaussement du skillcap sur les compétences en général, rien que d’avoir travaillé là-dessus, ça pourrait grandement changer la situation actuelle à plusieurs niveaux.

Honnêtement, je n’y crois plus. Je pense que ce n’était en rien “accidentel” l’équilibrage des spé élites, contrairement à ce que je pensais au début. Ils ont délibérément voulu réduire le skillcap du jeu, et donc je ne vois aucune raison à ce qu’ils ne continuent pas dans ce sens. Aujourd’hui, si rééquilibrage il y a, je mise sur le up des compétences “conventionnelles” pour les rendre aussi pétées/nobrain que les autres.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Ouais je suis pas optimiste là-dessus non plus.
Peut-être avec l’insistance actuelle des joueurs sur le forum EN ça peut bouger…

Où en est-on ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

A attendre un épisode 4 qui devrait sortir dans 1 mois.