Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

Bah justement ça ne fait que de les rendre plus fort. En tant qu’elem (donc pas au cac) j’ai mis mon armure de terre (qui donne 10 stack de stab) pendant un fight contre un bus beaucoup plus nombreux, et bah je l’ai avait plus deux secondes aprés!!!

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Oula les critiques ça fuse ! Fais attention Soft tu vas te faire modérer sévère …

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

@Sedz, si la stab est bcp + fragile c pour up les controles… je vois déja les zerk faire la tronche et c tant mieux.

Après ton exemple est aussi un contre exemple, car si tu te fait péter contre un bus plus rapidement qu avant ca sera valable pour lui aussi… (le bus lol)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Soutient aux vrai joueur mcm qui se font pourrir leur mode de jeu favoris par l’équipe incompétente d’anet. Peut etre qui vont se remettre en question mais faut pas rêver ca fait 3 ans qui se remettent pas en question.

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Soutient aux vrai joueur mcm qui se font pourrir leur mode de jeu favoris par l’équipe incompétente d’anet. Peut etre qui vont se remettre en question mais faut pas rêver ca fait 3 ans qui se remettent pas en question.

Et pourquoi ce serait pas aux joueurs de se remettre en question?

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yumiko.7921

yumiko.7921

Pourquoi nerf de vraies classes utiles McM comme les gardiens? Pour voir arriver des bus full rodeurs ?
Les joueurs qui se plaignent le plus sur ce forum, sont principalement des joueurs PvE, pour leurs petites fractales. Quant à nous, personne ne demande rien et on vient détruire le peu de plaisir qu’il nous restait pendant nos raids.

En espérant que les choses changeront rapidement..

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soft.4725

Soft.4725

Et pourquoi ce serait pas aux joueurs de se remettre en question?

C’est quoi le rapport ?

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Et pourquoi ce serait pas aux joueurs de se remettre en question?

C’est quoi le rapport ?

Par ce que la maj est sortie depuis 3 heures et ca râle déjà pour le seul truc qui n’est pas bug.
C’est leur jeu, il change une règle. Et bien, on fait avec.

(Modéré par ackile.9682)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soft.4725

Soft.4725

Tu vas te faire marcher dessus dans la vie toi :x

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

la maj est sortie depuis 3 heures et ca râle déjà pour le seul truc qui n’est pas bug.

Peut etre parce que c’est le truc le plus papillon de la MAJ ?

Peut etre parce que les raid optimisé ne peuvent juste plus rien faire contre les blob no brain
alors qu’à les écouter dpeuis des années “on veut détruire le zerg et rendre les petit gorupe plus fort contre les zerg” … #facepalm #doublefacepalm …#PENTAfacepalm!!!

Peut etre parce que la build diversity c’est encore fait salement souillé ?
car oui j’ai enfin pu check, le switch terre elem donne UN seuls tack et la durée n’a même pas été augmentée, grosse blague, elem DD bus qui n’étais déjà pas plébicité n’est tout simplement plus viable

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azhdar.6471

Azhdar.6471

Anet à modifier la stabilité afin de pénalisé le BLOB en McM c’est voulu de leur part.

En combat 1 VS 1, il est difficile de lancer 5 skill de contrôle coup sur coup.

Par contre en McM une dizaine de mur gardien suffit à retirer la stab dans blob 70.
J’ai pris exemple des murs gardien mais plein d’autre skill peuvent retirer 1 stack sur un blob.

La maj arrive à peine et je viens de tomber sur un raid guilde ennemis 20+, et dans cette guilde y avait environ 10 nécromant, 5 wars, 2 fufu et 3 elementaliste.
Certaine guilde sont donc bien parti pour mettre le gardien de coté O_o.

Je savais que la maj auraient un impact sur nos habitudes de jeu, mais je n’imaginais pas que cela détruirai le jeu du gardien. Il me reste plus cas apprendre une nouvelle classe ou alors quitter GW2.

Bonne chance les gardiens

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

je vois pas ce qu il y a de mal de changer les attitudes et habitudes des bus bien pack…
si un ptit groupe de no brain depop un bus 60, mégalol

bien fait !

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je vais dire la même chose ici que j’ai dis dans l’autre sujet : le McM a été présenter comme un jeu de masse et non pas en poignée de groupe. Ils veulent de la guerre de la vraie pas du méta-GvG.

Et j’ajouterai :

Bref à chaque fois qu’il y a un changement c’est toujours la même chose les français ralent, tu m’étonne qu’on passe pour des sales à la télévision dans le monde entier après…Tsss

Et qui plus est apparemment, il n’y a que les guildes (de nouveaux) opti mcm qui ralent, sachant que les VRAIES guildes opti, vont juste adapter leur jeu et non râler. Comme le montre @Azhdar.6471 avec son exemple, cette guilde s’est juste adaptée, point. (D’ailleurs parlant des guildes opti McM c’est bizarre certaines rejoignent les serveurs gagnant et les font perdre à cause de leur incompétence, bizarre.)

C’est à nous d’adapter notre jeu et pas au développeur d’adapter le votre. La Stabilité était clairement cheaté et je trouve qu’elle l’est toujours même sous forme de stacks…

Bref ça vol pas très haut vos plaintes, comme d’habitude.

Cette nerf est très satisfaisante, il y a toujours une minorité à se plaindre mais ça leur passera.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

(Modéré par Deavild.8530)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

je vois pas ce qu il y a de mal de changer les attitudes et habitudes des bus bien pack…
si un ptit groupe de no brain depop un bus 60, mégalol

bien fait !

Euh sinon Si 30 joueur déglingue 60 joueur tu pensent pas que c’est les 60 joueurs qui joue no brains?

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

je vois pas ce qu il y a de mal de changer les attitudes et habitudes des bus bien pack…
si un ptit groupe de no brain depop un bus 60, mégalol

bien fait !

Euh sinon Si 30 joueur déglingue 60 joueur tu pensent pas que c’est les 60 joueurs qui joue no brains?

D’accord avec toi, mais si je vois (même optimisé à font) 30 joueurs qui dépopent le double = jeu pas équilibré du tout.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

je vois pas ce qu il y a de mal de changer les attitudes et habitudes des bus bien pack…
si un ptit groupe de no brain depop un bus 60, mégalol

bien fait !

Euh sinon Si 30 joueur déglingue 60 joueur tu pensent pas que c’est les 60 joueurs qui joue no brains?

D’accord avec toi, mais si je vois (même optimisé à font) 30 joueurs qui dépopent le double = jeu pas équilibré du tout.

Remise en question ? Ah bah non bien sur je présume que Mosieur dispose de la vérité absolue ainsi que d’un skill infini!
Comme dire que seul les fr se plaignent.
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Worst-update-in-GW2-History
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Stability-changes-general
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Could-anet-please-play-WvW-Blobbing-sucks

Fais au moins un tour sur le forum En avant de déblattérer autant de betise.

Pour ceux qui parlent d’un switch de Meta.
Ah ca oui la meta est changé et ce définitivement, full ranged vs full ranged, le plus nombreux gagne peut importe le skill déployé. Le gorupe le plus nombreux qui roulera le mieux la tete sur son clavier gagnera. Super meta

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: frodhes.6893

frodhes.6893

Bref à chaque fois qu’il y a un changement c’est toujours la même chose les français ralent, tu m’étonne qu’on passe pour des sales à la télévision dans le monde entier après…Tsss
[…]
Bref ça vol pas très haut vos plaintes, comme d’habitude.

Vas voir su le forum en ou ils sont beaucoup moins constructif et râlent plus que nous, faut stopper ce cliché du français râleur, on ne râle pas plus que les autres pays (voir peut-être moins)
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2

Sinon pour le reste je suis pas du tout d’accord avec toi, c’est sur que le megablob no brain spam 1 c’est mieux… (ironie)
Je vais pas m’acharner mais sâche que ce que tu pense là il n’y a que 5% des joueurs McM qui le pense, les 95% autres préfère tout ce qui n’est pas un blob, le beau jeu quoi…

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Laisse tomber, il ignore ce qu’est le beau jeu, il pense que si il perd a 30vs60 c’est que le jeu est mal équilibré … a partir de la qu’est ce que tu veux XD

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

VENEZ EN MCM AVEC LES GENS, VOUS COMPRENDREZ

Ça a déjà été fait.

(Modéré par purecontact.1680)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Tu vas te faire marcher dessus dans la vie toi :x

Non, c’est juste que je ne m’attarde pas sur des futilités. Comme l’avenir d’un style de jeu. Je pense que ça ne vaut pas la peine de crier, pleurer et râlé, pour ce genre de chose.
Il change une règle au jeu? 2 possibilités:
→ je fais avec.
→ le jeu n’a plus d’intérêt donc je change de jeu.

Ce pleindre n’apporte rien, seul les actes le peuvent.

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MikeKeal.2450

MikeKeal.2450

Je pense que la Maj Stab c’est surtout pour etre en corrélation avec les futurs map mcm qui, je pense demanderont beaucoup plus de split et les blobs auront, je l’espère, beaucoup plus de mal à se déplacer dessus.

Kelehes – LMQ -MDJ

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Tu vas te faire marcher dessus dans la vie toi :x

Waaa, sous prétexte qu’il accepte un truc d’un jeu, il est un soumis ? c’est un jeu vidéo, =>jeu<= vidéo.

Donc s’ils changent les trucs, bah ça plait, ça plait pas. Y a des milliers de joueurs dessus, y aura FORCEMENT des pas-contents.

Arrêtez déjà de grogner, sans même avoir tester un contre ou autre choses ! si ça aurait été constructif, je dis pas, mais la MAJ a 3-4h de vie la et vous lui jetez déjà des cailloux. Elle aurait 2 semaines, je dis pas, mais 3h quoi….

C’est comme quand la Meta GvG consistait à OS le lead (necro qui debuff + war fusil), tout l’monde rage/couine… mais suffit de trouver un contre et on reprend ?

Bref, j’admet pas encore avoir eu le temps de tester tout ça, mais pour moi, un avis aussi frais et aussi colérique, ça vaut quedal.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

pour avoir jouer cac et distance ce soir, le bilan :

- en cac : ouin ouin je suis plus permastab je peux plus foncer tout droit sans faire attention à rien
- en distance : trop bon mes cc servent enfin à quelque chose

Edit : j’avais pas conclu : du coup je préfère maintenant, on retrouve une utilité des cc, et en cac on ne peut plus faire du non brain je fonce faut juste être compact, va falloir réfléchir ou ne pas laisser l’adversaire se préparer (jouer la surprise quoi)

(Modéré par lecreuvar.7082)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Aujourd’hui en lead, je traverse un bus adverse, je me retourne, plus personne, étant premier je n’ai pas pris tous les controles adverses. Ca m’est arivé deux fois, j’ai pu immaginer la suite du mcm dans ce que les forums anglophones appellent pirate ship meta.

En gros, on asmathe a distance, les deux bus maneuvrant pour avoir le meilleur angle possible via les uppers, et quand c’est suffisament épuré, que la position est trés favorable, on se lance a l’abordage.

mais finalement je suis plus géné par la maj sur le champ de vision, j’ai dépop toutes les def de klovan avec un seul chariot, soit le treb au sol, deux chariots un treb coté draguerre, deux chariots coté BP, un sur le toit du ravit, l’huile, le canon, une baliste. j’avais juste pas la portée sur la salle du lord.

Tout ca en posant un seul chariot contre la falaise coté draguerre

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Le jeu de masse se n’est pas forcément 80 joueurs collés les uns sur les autres au mm près.

Arrêter avec vos hors-sujets

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ce qui distinguait un bon bus d’un mauvais c’était le stick, ca va être différent mnt.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ce qui distinguait un bon bus d’un mauvais c’était le stick, ca va être différent mnt.

Yep et c’est justmeent ca le problème, la différence se relèvera mainteant purement au plus gros blob, c’était pas mal le cas avant mais maintenant c’est purement ca. Sans possibilité d’avoir une MT pour presurer les distance dans un blob, les distances sont roi (des cuir en FP ne peuvent pas vaincre un blob, y a trop de monde, même de très bon joueur de FP se feront catch)

Je suis elem, c’est sur je suis content ave cmon paratonerre, je vois plein de gors chiffre de kikoulol …. mais en gros ils ont retiré la moitié du skill de l’elem baton qui conssistait a bien placer ses sorts … et ca comprends QUAND les placer (check si les adversaires ont une stab etc.)
Maintenant reste plus que le placement/survie … oh wait! dans une cellule de 60distance ca va pas être bien dur!

.

Ah ceux qui pensent que la stab c’est OP: ca protège pas du root! #mindblow
Dingue hein! qui l’eut cru. Et un bon nécro bombing skillé bien call par le lead, peut importe que ta stab soit stackable ou non, tu meurs si tu l’as prise dans les dent.
Yen a bien la moitié qui parlent ici mais dont j’ai l’impresison qu’a part du blob ils ont jamais rien fait d’autre en mcm ….

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Ah ceux qui pensent que la stab c’est OP: ca protège pas du root! #mindblow

Et il est la justement le problème : Dans HoT, on aura la résistance qui permettra de passer outre les roots. T’imagine la méta si ils avaient laissé la stab tel quel ?

“pack ! stab ! rési ! impact ! /lol !”

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Toutes les classes l’auront ta resist alté ?
Elle sort quand l’extension ? Pas avant au moins 3mois! donc pendant 3mois on peut plus jouer convenablement en mcm ? Ah si excusez moi on peut mais uniquement en débranchant son cerveau ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Toutes les classes l’auront ta resist alté ?
Elle sort quand l’extension ? Pas avant au moins 3mois! donc pendant 3mois on peut plus jouer convenablement en mcm ? Ah si excusez moi on peut mais uniquement en débranchant son cerveau ^^

Et si je te dis que je trouve, moi, que depuis un bon bout de temps, les casters (c’est à dire elem, necro, rodeur, envouteur (oui je compte le rôdeur)) représentent 1/3 de l’effectif d’un raid et que 2 classes représentaient les 2/3? J’en avais marre du McM ou un war activait une stab et une invul’ et qu’il deppopait tout devant lui en cliquant son skill 1! Parce que ça c’est ce que j’appelle débrancher le cerveau!

Place aux casters et mort à la meta war/guard!

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Un mot: nécromant

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Un mot: nécromant

Mets des guards avec du renvoi, de la purge d’alté et c’est fini. (le fear est une alté!!)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

#facepalm

Corruptboon ? puit de corruption ? et tu fais quoi sans ta stab soit disant OP ?
Ca s’appelle le teamplay, tu mets pas un mass CC si t’as pas de nécor bombing, t’en claque quelques uns pour forcer les stab.
Sérieux y en a qui parlent mais ils y connaissent rien au raid guilde

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je crois que cette maj nous appris une bonne chose. Ne pas faire reposer une strat sur une seul et unique chose. Car si on l’a retire, alors tout s’effondre comme un chateau de carte.
Je peu me tromper, mais je crois qu’il faudra essayer de faire plus de mix de classe dans les bus et tester des builds exotique pour surprendre les ennemis. Genre des gardiens spe givre pour rallentir le lancement des sorts de contrôle.

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Vous pourriez au moins essayer de vous adapter, de voir comment jouer autrement, avant de crier au scandale.

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Ce qui serait bien c’est un remodelage de la stabilité …….. des serveurs

parce que bon avoir un ping qui oscille entre 40 et 300 ms avec une connection comme cella-là http://www.speedtest.net/my-result/4220189914

c’est un peu rageant

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Vous pourriez au moins essayer de vous adapter, de voir comment jouer autrement, avant de crier au scandale.

Je vais dire ici ce que j’ai dis sur un autre forum. Meme si la quote ne parle pas vraiment de ca, c’est assez proche

SI et je dis bien SI, au moins ce switch de meta permettait a d’autre classe de briller en mcm, on pourrait en discuter.

Sauf que maintenant dans un bus full distance (car oui c’est la meta, ca je pense qu’on est tous d’accord), on verra elem, nécro, rodeur. Classes déjà présentes … et encore pour le rodeur, ce sera le rodeur pewpew dégeulasse qui pour moi n’est pas un rodeur.

Voleur et mesmer, les pro de la focus party ont toujours le même problème inhérent au blob (va Focus un mec au milieu de 60autres)

L’ingé a toujours un manque de spé burst a distance, un manque de CC a distance, un manque d’apport de support unique

Le war et le guard viennent d’etre evincé

Donc la classe diversity que certains pronnent, j’aimerai bien que me montre ou est ce qu’elle est. (pas de sarcasme, j’ai peut etre zappé un truc)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jyaim.3702

jyaim.3702

Intéressant topic…
Ça s’appelle le “changement”.
Ça a du bon et du moins bon, et ça impose de “évoluer”.
Have fun.
With love.

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Je n’ai pas eu le temps de sentir les modifications de la stabilité tellement le jeu était injouable hier soir, j’avais bon espoir pour une correction des problèmes dans la nuit quand je suis parti me coucher, et qu’est ce que j’vois au réveil ? Nada :D
Les mêmes lags infectes en McM… J’espère que ça ne va pas ENCORE pourrir le raid de ce soir (qui a durée 50min hier au lieu de 3h à cause de ces lags complétement abusifs)

Je cracherai sur la stab quand j’aurai des arguments concrêts. Les quelques fights d’hier même en 20 vs 35+ n’ont pas été pourris par le changement de stab, le problème principal, c’était les lags.

(Modéré par Hana.8143)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

full distance ! la rustine du moment … mais faut pas se leurrer, ce n’est qu’une rustine ^^

Alors bilan des compétences : bodybloc, immo, mur de renvoie, CC and co, c’est une spécialisation des armes et compétence entre 900 et 0 de portée.

Mort du guerrier ? en charge frontale en full CD peut être, mais oubliez-vous qu’il bénéficie au marteau d’un impacte conséquent, encore de bonne stab, et des contrôle de zone plus qu’important ?

On aura surtout une futur méta basé non plus sur la charge frontale ou flanqué, mais sur une formation. On aura une ligne au milieu devant faire réellement tampon pour protéger les caster, et on aura des CàC pour la charge et/ou pour la protection rapprocher (mode protecteur)

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je propose comme new strat de bus mcm:
première ligne : zerk (chair à canon)
deuxième ligne: tank
trosième ligne: dps
arrière du bus: supp

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

première ligne : zerk (chair à canon)

XD j’ai bien rit.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ou alors, utiliser la strat de combat de league of legend:
les tanks engage (beaucoup de robu, pv et de contrôle), les dps distance focus les autres dps distance en fasse et les supp aide comme ils peuvent (heal, contrôle de foule, etc…) et les zerk assassin contourne le bus et dégomme les supp et les dps.

Et donc tout repose sur les tanks qui doivent tenir la ligne de front.

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu peux etre en guard full nomade (ce que j’ai by the way)
Tu peux pas tanker 40joueurs.

C’comme si mundo mourrait en 2sec a l’impact en ayant eu le temps de claquer son ulti … ridicule.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

Je pense aussi que l’on aura une partie tank ligne de font. Avec un gardien baton, marteau ou bouclier, on a assez de skill bodyblock pour être utile en ligne de front, mais aussi pour tenir des goulot d’étranglement. Et on sais que la nouvelle map McM en sera truffé.

Même si on pratique, on arrive pas a avoir de “formation”, les gardien seront plus qu’utile en défense avec ce type de skill.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Soft, quand on n’aime pas une mise à jour, on peut faire un post clair et argumenter sans insulter les créateurs du jeu en question… Ça te donnera même plus de chance d’avoir un retour de SB.

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Laisse tomber, il ignore ce qu’est le beau jeu, il pense que si il perd a 30vs60 c’est que le jeu est mal équilibré … a partir de la qu’est ce que tu veux XD

Mon gars stop cracher ça sert à rien, j’avale pas la salive des inconnus
Et qui plus ai, je ne trouve pas ça beau les raid de guilde, sa exclu des joueurs et ça se synchronise pas avec l’ensemble du serveur du coup ils nous font perdre, point.

Et En McM je fais que du roaming / chase roaming. Car c’est plus intéressant que des raid à 20 où y’a un lead et 19 moutons.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

#facepalm

Corruptboon ? puit de corruption ? et tu fais quoi sans ta stab soit disant OP ?
Ca s’appelle le teamplay, tu mets pas un mass CC si t’as pas de nécor bombing, t’en claque quelques uns pour forcer les stab.
Sérieux y en a qui parlent mais ils y connaissent rien au raid guilde

Bon, donc si je te comprend bien, c’était pas possible de corrompre la stab avant la màj? Si.

Donc de ce point de vue là, ça ne change rien, tu pourras te faire contrôle, faudra plus compter sur le copain gardien une fois qu’il t’aura claqué sa stab, mais le teamplay, ça marche des 2 côtés, ne me fais pas croire qu’avec 4-5 gardiens dans un raid guilde, parfois plus, rarement moins (Bah ouais, papillon, j’en fais aussi de temps à autre… :/), tu es pas capable de faire en sorte que les stab s’alternent? D’esquiver des puits de corruption? Ect…

La seule chose qui est plus possible, c’est de mettre armure de la terre, de cramer renouvellement de l’éther et de foncer au milieu d’un bus en sachant que les mecs ne te tomberont pas.

Ensuite, le war et le gardien évincés? :o

Vous allez juste attendre que d’autres fassent du théorycraft pour comprendre que dans un combat à distance, il faut des guards? 5 raisons : mur de renvoi, sanctuaire, ligne anti stab (j’ai oublié son nom, le 5 bâton), la might, le heal. Donc le war, à la limite, peut se faire évincer de la méta, tout en permettant aux elems bâtons, nécros, rôdeur d’être plus présents. Un petit mal pour un grand bien.

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Je crois que cette maj nous appris une bonne chose. Ne pas faire reposer une strat sur une seul et unique chose. Car si on l’a retire, alors tout s’effondre comme un chateau de carte.
Je peu me tromper, mais je crois qu’il faudra essayer de faire plus de mix de classe dans les bus et tester des builds exotique pour surprendre les ennemis. Genre des gardiens spe givre pour rallentir le lancement des sorts de contrôle.

Oh mon dieu serait-ce une parole censée de quelqu’un qui a compris l’idée de la stratégie?! Joie!

J’aime de toute façon beaucoup voir les gens tirer la conclusion de si oui ou non le changement de stab est bon au bout de 3H de jeu… On a affaire à de très grands tacticiens-devins-omniscients. Sinon, si le controle est plus efficaces et que les contrôles sont en grandes parties des compétences de zones, ça ne serait pas fait pour désavantager les mono-assauts frontaux des gros bills boostés à la stab? Non? Ha…

Changements apportés à la stabilité (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Bon, donc si je te comprend bien, c’était pas possible de corrompre la stab avant la màj? Si.

Quoi? Tu veux dire que les avantages des ennemis ça se dispel!? Mais mon dieu attend tu vas quand même pas demander aux gens de comprendre le jeu, voir de ré-envisager leur façon de jouer?! (ironie inside)