PVP Bank

PVP Bank

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lou.8670

lou.8670

Salutations !

Ces derniers temps, en canal /w, je reçois de plus en plus souvent de la publicité pour le site PVP Bank.

Outre le fait que je n’approuve pas le principe du site et encore moins le caractère intempestif de ce démarchage, je voudrais savoir si cela vous arrive également en cette même période, à quelle fréquence, etc, également si Anet a prévu ou bien déclaré quoique ce soit à ce sujet.

PS: Je n’ai pas essayé de bloquer les “personnes” ayant envoyé ces messages car je me suis dit que cela ne servirait pas à grand chose étant donné que les ID de compte sont différents à chaque fois.

Édit: Je viens de voir qu’un autre sujet sur le même thème avait été posté. Désolée ><.

(Modéré par lou.8670)

PVP Bank

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ben, ca arrive de temps en temps, c’est malgré tout assez rare, le mieux est de les signaler pour “vente d’or” (ou un truc du genre, je sais plus ce qui est marqué sur la fenêtre)

Quant a Anet, le mieux qu’ils puissent faire (et qu’il font) est de ban les bots farmeurs et les vendeurs, aussi, d’une certaine manière, l’échange gemme→or est un autre moyen de contrer la chose en créant une genre “d’offre légale”.

Il ne peuvent pas faire grand chose de plus, en fait.
En réalité, la seule vraie “arme” est tout simplement les joueurs : pas de demande, mort de l’offre.

PVP Bank

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hivers.4532

hivers.4532

….le mieux qu’ils puissent faire (et qu’il font) est de ban les bots farmeurs et les vendeurs, aussi, d’une certaine manière, l’échange gemme->or est un autre moyen de contrer la chose en créant une genre “d’offre légale”….

Je ne penses pas que ça soit le mieux qu’ Anet puisse faire.
Si Anet est capable de mettre un filtre “anti-grossièreté” donc d’empêcher qu’un joueur puisse écrire des mots “inadéquats”, pourquoi ne peuvent t-il pas ajouter à leur filtre (cela a déjà été évoqué dans plusieurs posts) les termes pvpbank et toute les déclinaisons en majuscules, séparés par des espaces…

Alors, s’ils ne font rien et quand on sait que cette société de “gold selling” apparaît dans d’autres mmo, on peut légitimement penser qu’Anet en tire tout simplement un certain profit.

PVP Bank

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

il reviendrait a la charge autrement et du coup obligerais à mettre tous les mots dans le filtre grossierter

Serveur : Fort Ranick

PVP Bank

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

moi je crois que pvpbank est une société liée à Anet…

PVP Bank

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jimbo.5162

Jimbo.5162

Je me demande mais comment peuvent t’il se fournir en or virtuel, il utilisent de pauvre farmer chinois ?

PVP Bank

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ce ne sont plus des joueurs qui jouent pour revendre l’or mais des programmes qui se tp constamment pour récolter des minerais (dans le cas de GW2) et le revendre. Un revendeur d’or contrôle peut-être une bonne centaine de ces bots.

Actuellement sur un autre MMO, les bots sont remarquablement bien programmés qu’on en est à penser que les éditeurs ont des liens avec ces sites.
On voit clairement les bots se déplacer d’un point A à un point B (puis x points) parfaitement exécuter et 10 bots au même endroit se déplacent de la même façon sur ces mêmes points. Sans oublier les tp sur les spots de récoltes et même des pnjs quêtes.
Oui c’est à s’imaginer qu’ils ont accès aux codes du jeu.

Mais ce qui me choque le plus comme j’ai dis sur un autre post, c’est qu’aucun éditeur de jeu n’a porté plainte contre ces sites.
Alors je veux bien qu’il y ai des dispositions filtres ou quoique ce soit sur les jeux pour les bloquer et bannir, cela ne changera rien au problème, ils reviendront toujours à la charge sans être inquiéter. Sans compter qu’ils arrivent à acquérir x clés pour jouer au jeu.

Demander aux joueurs de ne plus acheter de l’or ou bien poser des barrières anti-ventes, c’est rêver au monde des bisounours.
La seule solution c’est de porter plainte et de les traquer (ensemble).

Mais bon ca reste aussi utopique car bannir un compte d’un golseller c’est gagné aussi de l’argent mais moins légitime.

Arrêter avec vos hors-sujets

PVP Bank

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6840

Moderator.6840

Bonjour,

Nous avons déjà une discussion à propos de ce sujet ici.

Nous allons donc fermer celle-ci afin d’éviter les doublons.

Merci de votre compréhension.