Pack de fonctionnalité septembre 2014

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il vient d’être annoncé : https://www.guildwars2.com/fr/news/announcing-the-september-2014-feature-pack/

Le détail sera communiqué les 3 prochaines semaines, en commençant par le PvP et le WvW.
Pour le moment on n’en sait pas beaucoup plus, si ce n’est sa date de sortie, le 9 septembre 2014.

Je ne m’attendais pas à un nouveau pack si rapidement, je pensais le voir arriver après la fin de l’HV2.

Bonne ou mauvaise nouvelle de le voir arriver dès maintenant ?
Peut-être enfin la quête tant attendue pour le précurseur ?

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Bonne nouvelle ! Enfin du contenu j’espère !
Pour la quête sur le précurseur je ne sais pas, mais pour le PVP les choses vont bouger ! Espérons que ça conviendra aux joueurs.

Pour l’équilibrage je ne m’attends à rien de très important, juste de petits ajustements.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

1/ La gloire vous appelle !
Pour moi un nouveau système de ranking (encore un). A voir…

2/ Équilibrer l’équation
Pour moi ça me fait penser à du jeu en équipe où il faut coordonner les builds : GvG ou similaire ?

3/ Tours et apothéoses explosives
Je dirai un nouveau mode de jeu du style apporter une bombe à une Tour, la défendre et le faire exploser : un peu comme dans les jeux de FPS de type “Search and Destroy”. Ce serait donc un deathmatch.

4/ Contrôlez l’arc-en-ciel !
Un point à capturer et contrôler (voir 2 points puisqu’un arc en ciel a 2 extrêmités). Ce serait un peu un “capture the flag”, assez proche du système actuel.

5/ Il va y avoir du sport !
esport sûrement. Nouveau tournoi ? ESL ?

6/ Semaine 2 : Un nouveau départ
Refaire le jeu en Hard Core ? pour les initiés comme pour les vétérans ils disent…

7/ Semaine 3 : Échange et collection
Système d’échange entre joueurs. Sûrement d’autres choses mais je ne vois pas quoi au sujet des collections.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Pour le mcm, quelques info:
http://www.zam.com/story.html?story=34887

Sinon pour le “la gloire vous appelle”, je mise 10po sur le système de ladder

“Equilibrer l’équation” ca va parler du système de match up mcm je pense, peu etre enfin la population du serveur qui va rentrer dans les variables ?

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

j’aurais dit :
le 3/ un tower&defense (sur deux fronts ça peut être drôle)
le 4/ ni plus ni moins que le mode domination actuel (on est loin d’un CTF) mais peut-être fonctionnant quand deux point sont capturé

après faut espérer qu’ils aient revu les formats, car du 5v5 pour un BG …

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Pour le 1 je dirais surtout le tn de la gloire comme indiquer sur ce lien
https://www.guildwars2.com/fr/news/announcing-the-guild-wars-2-global-tournament-series/
Pour la suite je ne sais vraiment pas, des modes de jeux,ajout de ladder équilibrage,quoi que ce soit, que du très très lourd en vue!

Guardian Team champignon

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

3/ Tours et apothéoses explosives
Je dirai un nouveau mode de jeu du style apporter une bombe à une Tour, la défendre et le faire exploser : un peu comme dans les jeux de FPS de type “Search and Destroy”. Ce serait donc un deathmatch.

MCM a tout les coups

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

^ +1

On va surement avoir des features de la lisière incorporée en mcm. Refonte des maps ???

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Il y a ce lien (http://www.zam.com/Im/tag/September2014FeaturePack) où on voit plusieurs choses. Contrôler l’arc en ciel => rapport aux couleurs des TAGS CM ?

On verra bien

Bonne journée et bon jeu,
—Humbrauck

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

6/ Semaine 2 : Un nouveau départ
Refaire le jeu en Hard Core ? pour les initiés comme pour les vétérans ils disent…

→ Refaire l’histoire personnelle et l’hv2 en HM, non merci !

Des events plus difficile et collaboratif style Tequatl sur certains WB et events ok sinon ca n’a aucun intérêt d’avoir des mobs à sac à pv. Avoir des mobs qui heals plus ca serait pas du luxe.

Arrêter avec vos hors-sujets

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

1/ La gloire vous appelle !
Finalement marche arrière sur la gloire précédemment retirée ?

2/ Équilibrer l’équation
Là je pense que c’est tout simplement le patch d’équilibrage.

4/ Contrôlez l’arc-en-ciel !
Arc-en-ciel ? Rapport avec les bisounours ?

6/ Semaine 2 : Un nouveau départ
Si c’était un HM ça serait génial. Depuis le temps que les joueurs le demandent. Mais dans ce cas, HM sur les donjons ? Sur les maps ? Sur l’histoire ? Tout en même temps ?
Ou alors peut être la possibilité de rejouer l’histoire personnelle et l’HV1 ? Mais cette fois ci avec des ojectifs étendus comme dans l’HV2 ?
Améliorations de l’UI ? La garde robe en a bien besoin.
Ou alors une nouvelle race/classe ? Ca serait effectivement un nouveau départ pour les anciens joueurs.

7/ Semaine 3 : Échange et collection
Un truc avec les mini-pet peut-être ? Je sais que pas mal de monde a demandé la possibilité de summon un mini pet depuis n’importe où,t ou de l’équiper depuis l’armure.
Peut-être enfin la possibilité d’échanger directement avec quelqu’un sans passer par le trading post ? Mais ça me semble bizarre qu’il reviennent sur leur décision tant de temps après.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

J’attend rien de bien exceptionnel… vus l’ancien “pack de fonctionnalités”…..

On verra… Ne nouveau Anet est malheureusement plus fort niveau marketing qu’en action réel donc bon.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ne vous emballez pas sur le nouveau départ, on parle de jcj et de mcm dans cette série de patch

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ou pas.

L’article indique qu’il vont commencer par dévoiler le PvP et le McM.
Ce qui correspond certainement aux annonces de la semaine 1.
La semaine 2 est un autre sujet. Et “l’accent sur les améliorations de l’expérience Guild Wars 2” ça ne sonne pas du tout PvP.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Quand tu vois que ça parle de maitrise de golem tu te dis vite que ça risque d’être une fausse bonne maj …
Pareil pour les couleur de tag, sérieux qu’est ce que je m’en fout de voir des couleurs différentes …
Vont faire quelques trucs facile/inutile mais rien en changera …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Pour le nouveau départ on a pas assez d’infos pour dire sur quoi ça peut être. Tout ce qu’on sais, c’est que théoriquement ce serais PvE (nouveau départ en PvP et McM, je verrais pas trop ce que ce serais), que cela “contenterais” les débutants et les vétérans, et qu’il y aurais plusieurs changements (les améliorations).
A partir de la on peut voir plusieurs choses, notamment le Hard mode (mais pour débutant ? dans le 1 c’était pas pour débutant; et je me vois mal faire une instance difficile en étant BL) (les instances de départ en étant 80?).
Par contre quand on parle d’améliorations (pluriel) je vois mal une nouvelle classe ou une nouvelle race. Ce serais possible, mais ça conviendrais pas vraiment avec la description. De plus, des améliorations c’est des ajouts a des choses préexistantes ; on parle bien sur de nouveau départ, mais le HM ce serais bien un nouveau départ si disponible.
Bref, on verra bien. Déjà on sais qu’il y aura plusieurs changement dans cette partie ; ils vont pas faire qu’une partie pour un changement. Il suffit de regarder les news de la première semaine…

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shurik N Sensei.5183

Shurik N Sensei.5183

Ah enfin de bonnes infos, ca vaut le coup d’encore se connecté, je vois que la communication est passé, ca doit être au niveau mondial, connaissant les chinois avide de jeux vidéo xD. C’est vraiment cool esperons qu’ils auront penser a pleine de bonnes chose. plus de compétences , trait , aptitudes, nouvelles armes pour les classes, mode de jeux pvp et j’en passe et j’en passe …
En tout cas, y’a de l’espoir encore !!! rendez-vous le 9 Septembre

(Modéré par Shurik N Sensei.5183)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Euh, va pas t’imaginer plein de choses non plus ; c’est pas une extension. On aura peut-être de nouveau trait, idem pour les compétence, pour les armes je ne pense pas (remarque, un nouveau départ, ça peut-être ça aussi), mode de jeux pvp oui, enfin voila.
Faut pas s’imaginer “le monde” non plus. Sachant qu’il y a eu pas énormément de temps entre le premier et le deuxième pack (bien sur, il y a eu des choses développé avant le premier pack, en cours de finissions, mais voila). Si tu regarde également les choses apportés par le premier pack, il y a eu pas mal de nouvelles fonctionnalités (logique), mais pas énormément d’aptitudes (remaniements des aptitudes + 5 news aptitudes par classes), et pas de compétences (j’ai un doute; les nouveaux heal ont été ajoutés avec cette maj ou avant?)
Enfin bon voila.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Pareil pour les couleur de tag, sérieux qu’est ce que je m’en fout de voir des couleurs différentes …

C’est bien pour toi mais tu peux quand même admettre que ça a été très demandé par la communauté et que ça ne fera pas de mal à ceux qui en ont sérieusement besoin.

Pour le reste, je ne me fais pas d’illusion ça va être comme l’autre pack, de légères améliorations, quelques régressions et finalement pour l’utilisateur final pas grand chose de nouveau.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shurik N Sensei.5183

Shurik N Sensei.5183

esperons aussi , que cà fera revenir du monde, parce que niveau guild c’est devenu desert pour pas mal, exemple on était plus de 400 joueur quand y’avais eu la Maj Fractal ,c’etait une bonne Maj , bon donjon. Et aujourd’hui on est moins de 100 , pour etre exact 82 et tout les soir que 4 de connecté avec 1.000.000 d’influence tout débloquer , alors merci mais c’est pas gentil cà lool

(Modéré par Shurik N Sensei.5183)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Je pense que beaucoup de joueurs regardent de loin ce qu’il se passe, sans forcément continuer à jouer au jeu.
Pour ma part j’essaye de trouver la motivation pour aller ouvrir le jeu et avoir accès à l’épisode 4, heureusement j’ai un mois et demi pour le faire…

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

1/ La gloire vous appelle !

Bon ben voilà on a les premières infos !
Et beaucoup de déception de ma part, ça ne concerne en fait que du graphisme (skins d’armure). Donc cette partie de la mise à jour est une nouvelle fois de la fumée. Décevant de les voir régler des mini-détails alors que le jeu a tant besoin de grands changements.

Allez espérons que les autres parties de la map concerne un peu plus les joueurs !

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Cet ascenseur émotionnel que j’ai pris … mag3 au moins et sur 200étages

Ok ok du skin qui demande un tant soit peu de skill poiur débloquer, on le demande dpeuis longtmeps. Enfin la ca restera plus ou moins du farm de SoloQ (que je vais d’ailleurs fuir comme la peste vu que je tiens pas a me retrouver dans une team avec 4 joueurs ayant le niveau de jeu d’une huitre la uniquement pour débloquer le skin, j’ai déjà trop donné “je suis trop vieux pour ces papillon s” comme le disait un grand sage)

IMO un ladder (avec des finisher selon la ligue si on veut du kikou skin basé sur le skill), qui aurait au passage induit un réel match making et non pas le yolo proche du first in first out que l’on a actuellement, me semblait 1K fois plus important/interessant/utile/etc.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est bien pour toi mais tu peux quand même admettre que ça a été très demandé par la communauté et que ça ne fera pas de mal à ceux qui en ont sérieusement besoin.

Ouai mais pour moi c’est un truc trop petit qui touche pas beaucoup de monde, sa va rien révolutionné et pas changé l’habitude de la majorité des joueurs
Un nouveau set de map ou des nouvelles tours avec des désignes travaillés m’auraient fait kiffer et aurait changé pas mal de chose :/

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Pour ma part je trouve que c’est vraiment une bonne nouvelle,sa va grandement améliorer les qualités des match pvp compétitif et sa c’est bon^^.
Pour les armure exclusive jcj,sa reste une bonne nouvelle mais il serrait mieux compléter si il y avait plus de palier en pvp.

Guardian Team champignon

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Un intérêt en moins pour mes petits asuras …..

snif snouf

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

ils resteront petit et asura, ca va juste éviter d’etre géné par la pollution visuelle des vetement a froufrou

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Je trouve que cette MAJ va être “épique” comme bien souvent avec GW2…
Et dire que chez Anet ils doivent être heureux et fiers de nous présenter cette MAJ alors que ça n’intéresse personne ces petits détails…
Ont-ils vraiment conscience de ce qu’attend la communauté ? Le rôle des Community Managers est-il bien rempli ? C’est à se demander parfois…

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Assez présomptueux pour dire que ces détails n’intéressent personnes…va sur le fofo Eng et va voir comment les gens sont satisfait de ces modifications.
Ensuite juger le"pack" de fonctionnalité sur une annonces PvP c’est clairement de mauvaise fois….
Etant joueur PvP¨tout ce qu’ils ont proposer sont pour l’instant très très satisfaisante!

Guardian Team champignon

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Etant joueur PvP¨tout ce qu’ils ont proposer sont pour l’instant très très satisfaisante!

J’adore le “tout”.
En 2 ans le PVP n’a quasiment pas bougé, et le peu qui a été bougé a été une calamité décrié par l’ensemble de la communauté. Et tu peux aller voir sur les forums anglais il se dit la même chose…
Donc à mon avis tu dois confondre le PVP de GW2 avec un autre PVP, ou bien on ne joue pas au même jeu. Le PVP est actuellement le plus gros point faible du jeu, alors je ne sais pas si je suis présomptueux ou pas, mais affirmer que le PVP de GW2 est très saisfaisant est on ne peut plus présompteux surtout que les personnes pouvant penser la même chose que toi doivent se compter sur les doigts d’une main…

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Et dire que chez Anet ils doivent être heureux et fiers de nous présenter cette MAJ alors que ça n’intéresse personne ces petits détails…

sans être franchement emballé:
- les tags de couleurs était très largement demandé
- pareil pour un stuff unique JCJ s’obtenant en fonction du niveau (bon là, vu les modalités d’acquisition, je vois pas trop où l’histoire de niveau du joueur est situé, tout s’obtiendra avec le temps … sans parler du stuff identique mais pas trop qui s’obtiendra que lors des tournois …).

après, pour la modification des skins des adversaires, c’est pour une meilleur lisibilité à haut niveau … moi qui pensait que le gars haut niveau se devait de connaitre tout les animations suivant les races et que c’était un peu ça qui allait faire la différence … ça me fait penser plus à un simplification d’accessibilité parce que vu le nombre actuel de participant sur un match jcj (5), c’est pas les ralentissements graphiques qui était à craindre.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je pense que tu m’as mal compris Quicky.8396

Moi,actuellement je suis " à peut près" satisfait du PvP,car ce n’est pas vraiment la quantité qui compte pour moi.
La je te parle de ce qu’ils sont en trains d’annoncer sur tout ce qui tourne autour du PvP et étant un joueur qui joue pour,si je puis dire, “la compétitions” ce qu’ils sont en train de faire et vraiment satisfaisant,car cela va dans ce sens,et beaucoup de gens sont heureux des changements en cours d’autres moins

Guardian Team champignon

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Les joueurs haut niveau ne doivent pas concerner plus de 1% des joueurs de GW2…
Le stuff en PVP ? Je ne vois pas à quoi ça sert puisque le principe du PVP est que tout le monde doit être à égalité. Après je ne suis pas sûr que le skin du PVP intéresse la majorité des joueurs PVP.
Et comme tu l’as dit ça représente surtout les heures passées à farmer le PVP que le nombre d’heures à gagner.

Il aurait été plus simple de définir un ratio victoire/défaites, et de lier les récompenses à la hauteur de ce ratio. Au moins chacun aurait oeuvré pour la victoire, plutôt que chacun se contente de farmer dans son coin.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Comme lecreuvar, pour moi le joueur haut niveau n’a pas besoin de cette fonctionnalité pour reconnaître les actions de son adversaire, sinon j’appelle pas ça un joueur haut niveau …
Çà ressemble plus à une fonctionnalité pour facilité la vie des petits joueurs qui comprennent rien à l’action.

Sans parler qu’en plus ça enlève une fois de plus l’identité du joueur en face (déjà qu’on peut lui retirer les teintures qu’il a pour les mettre en rouge ou bleu …).
Personnellement je jouerai sans cette option, tout comme je joue sans l’option mettant les ennemis en rouges, mais ça n’empêche pas que d’autres l’utiliseront.

De plus, quitte à faire ce genre de modification graphique que je trouve réductrice, autant remettre les fameuses barres de lancement des compétences en dessous de la jauge de vie de la cible qui montre quelle compétence il est en train de lancer.

Edit : Et concernant les nouveaux skins je suis quasiment sûr qu’ils vont pas me plaire comme la plupart des skins du jeu.
Bref, première news de cette maj, que des trucs sans intérêt je trouve.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Il aurait été plus simple de définir un ratio victoire/défaites, et de lier les récompenses à la hauteur de ce ratio. Au moins chacun aurait oeuvré pour la victoire, plutôt que chacun se contente de farmer dans son coin.

c’est ça, et j’aurais bien vu 5 skins différents avec des ratios genre 20-50-70-90% de victoire, et comme dans d’autre jeux (même si ça devient très rare vu que les gens ne veulent que gagner, et si on leur retire c’est inacceptable), si ton ratio baisse, tu n’as plus accès à ça.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Voilà. Enfin j’aurai plutôt vu un choix parmi 4 skins différents à chaque pallié, donc en tout 20 skins différents.
Et des vrais skins conçus par de vrais concepteurs hein, pas de skins où on demande à la communauté de poster leur meilleurs skins. Vous êtes 350 à bosser Anet, assumez le !

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je finirais juste par ceci non je ne suis pas le seul a aimer ces nouvelles fonctionnalité Quicky tu peut faire une petit tour sur les autres fofo et tu verras de tes propres yeux que ce que je dis est vrais,ils sont tout aussi critique seulement il ne font pas que râler"oui nous français on râle beaucoup xD" quand quelques chose est bien,c’est bien.
Bref je pense qu’on à tout dis
Angrod
Je suppose que tu ne connais pas beaucoup de chose sur le pvp hl gw2 pour dire ce que tu cites un peut plus haut,pour faire simple les asura,de leur taille très très petite,il est très difficile de voir ces animations,un humain aura beau avoir le même skill qu’un asura par exemple il serra bien plus dur de détecter les skill d’un asura que d’un humain et sur un jeux comme cela, un équilibre doit être nécessaire,beaucoup demander un changement pour cela et maintenant c’est fait.Énormément de gens sont content de ce changement,de plus cela ne reste qu’une option.

Guardian Team champignon

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je le sais très bien qu’un asura est plus dur à voir qu’un norn, mais ça fait parti du jeu et c’est au joueur à s’adapter, pas au jeu.

Moi je m’y suis habituer, et les petits asuras, j’arrive à les repérer et à reconnaître leurs actions. D’autant plus que comme je joue avec la vue la plus rapprochée possible, les détails ne passent pas à côté.

Edit : D’ailleurs, la race, ou l’apparence de notre personnage peut influer sur le combat et ça fait parfois parti de certaines stratégies : on va prendre en tank un norn, comme ça les gens vont plus vouloir le cibler vu qu’il est gros et plus facile à repérer, alors que les autres vont prendre des asuras puisque c’est plus discret.
Ou même une élémentaliste toute fragile en mini jupe qu’on se dit qu’on va la mettre à terre en 2sec et au final on s’aperçoit que son build est tank et on passe 1h dessus.
Bref, ça casse tout maintenant.
(Bon après moi, je choisis ma race et mon apparence en fonction de ce qui me plait, je vais pas prendre un asura parce que ça passe inaperçu en pvp.)

(Modéré par Angrod.7850)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je vais peu etre clarifier une chose:
On ne dit pas que ces modif sont papillon ou inutile, mais ce n’est (encore une fois soit dit en passant) pas ce dont le pvp a besoin. Et on sait tous quelles sont les choses à privilégier …

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Attention quand meme avec Anet qui aime bien en mettre plein les yeux.

Exemple avec l’équilibrage, qui ne sera ni plus ni moins qu’un équilibrage de plus…a bon entendeur pour la suite aussi prévu pour le jcj…

Moi, j’attend pour voir et croire ensuite maintenant.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

https://www.guildwars2.com/fr/news/pvp-visual-and-reward-updates/?utm_source=client
Le premier volet vient de tombé.
Pas impressionant comme toujours et le même sentiment que ce jeu va se tourner de plus en plus vers la casualité.

Après l’armure à l’air d’être sympa

Arrêter avec vos hors-sujets

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

perso je prefere le modèle de GW1 avec des sorts en barre et des competence d’interrupt, je me rapel à une époque ou je prend un rodeur gaz suffocant + 1 envoute délabrement, l’un bloque le moine heal et l’autre vide mana du prot, ou alors je met le rodeur sur le caster d’en face et l’envoute sur l’envoute d’en face, et le match est déterminer selon la stratégie de chaque leade et les joueurs.

enfin j’aime bien car je gagne presque 75% des match mais j’aime pas le systeme de GW2 car je perd et je comprend rien au point de capture, et puis, quand je vois un enfant de 9 ans qui a son R35 par ce que il joue sans savoir ce qu’il fait mais il a passer un peu de temps dessus…y a rien de Esport dedans, enfin, pour moi.

chaqu’un à un point de vue différent, mais je suis content que des gens trouve leur bonneur dans le pvp de gw2, car moi, interet 0

Adora est une Blade Master ;)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

le pvp de Gw2 est intéressant en team ….. comme le pvp de tous les jeux

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

le pvp de Gw2 est intéressant en team ….. comme le pvp de tous les jeux

Faux :d ,j’ai joué à un jeu où il suffisait d’un seul coup pour tuer les ennemies, en team il était pas intéressant

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ca s’appellerait pas WarWars2 par hasard ?
Le jeu ou tu OS des gens à l’evicerate!

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Versus, GW1 est un jeu basé sur les compétences alors que GW2 sur l’esquive (dynamisme des combats). L’interruption n’a plus sa place dans GW2 et c’est bien dommage. Aucun intérêt de voir la compétence lancée, surtout que les compétences dans GW1 tu avait un temps de lancement où l’interrupt avait sa place. Si tu ne faisais pas l’interruption au bon moment c’était très critique. J’adorais le mesmer/interrupt à JQ.
GW2 voir l’animation suffit amplement.

Arrêter avec vos hors-sujets

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ouais enfin le mesmer interrupt c’était un peu la classe OP du 1V1. Ca me faisait tellement rager en tant qu’elem que j’avais passé des heures pour créer un counter build. Et je dois dire que le resultat était assez sale, je pouvais faire du 1V3 et prendre des objectif de la carrière solo ^^

Un plaisir qu’on ne retrouve pas dans GW2 :’(

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

je suis d’accord avec vous sur l’esquive, et certes ca rend le plus dynamique, mais j’aime pas du tout, mais c’est bien que certain aime il en faut pour certain. là par exemple je vient de finir 3 W.B en mode auto attaque arc long war pendant que je regardais la télé et discuter sur portable et je me suis fait 10 ecto soit 4po environ

non, clairement, gw2 est un jeu….pour passé du temps et sans prise de tête et sans difficulté et je pense que c’est voulu par anet.

Adora est une Blade Master ;)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Versus, GW1 est un jeu basé sur les compétences alors que GW2 sur l’esquive (dynamisme des combats). L’interruption n’a plus sa place dans GW2 et c’est bien dommage. Aucun intérêt de voir la compétence lancée, surtout que les compétences dans GW1 tu avait un temps de lancement où l’interrupt avait sa place. Si tu ne faisais pas l’interruption au bon moment c’était très critique. J’adorais le mesmer/interrupt à JQ.
GW2 voir l’animation suffit amplement.

PvE speaking ….

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Versus, GW1 est un jeu basé sur les compétences alors que GW2 sur l’esquive (dynamisme des combats). L’interruption n’a plus sa place dans GW2 et c’est bien dommage. Aucun intérêt de voir la compétence lancée, surtout que les compétences dans GW1 tu avait un temps de lancement où l’interrupt avait sa place. Si tu ne faisais pas l’interruption au bon moment c’était très critique. J’adorais le mesmer/interrupt à JQ.
GW2 voir l’animation suffit amplement.

Où est le dynamisme d’avoir 1-2sec d’invul toutes les 10sec !?? ( intervalle de temps au pif, ne me souviens plus du temps nécessaire pour récup 50% d’endurance )
C’est comme si sur GW1 ils avaient pondu un 9ieme skill d’invul versus tout de 1-2sec pour CHAQUE classe activable une fois toutes les 10sec

ZERO dynamisme, c’est juste du fake maquillé avec une couche d’animation. Juste du dumb fight.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.