Pack de fonctionnalité septembre 2014

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Au-faite je pense savoir, ce que sera un nouveau départ.
Je pense qu’ils vont juste changer les instances du début, comme celle des sylvaris qui nous oblige a combattre un petit dragon des bois.
Enfin j’espère que ça sera pas ça, car perso je trouve ça inutile ^^

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Bah vu qu’avec arc en ciel ils ont parlés des couleurs des tags commandant… Perso je crains le pire xD
En fait non, comme beaucoup je ne m’attends plus à rien ^^’’

Roche de l’Augure

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Toujours pas d’artisanat pour les bijoux élevés.

Arrêter avec vos hors-sujets

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Dans un sens, vu les façons dont on peut avoir les bijoux élevés, je ne pense pas que beaucoup de monde irait les crafts si c’est aussi cher et autant de farm que pour les armes et les armures.

Roche de l’Augure

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

et pour les gemmes que tu rajoutes sur les bijoux ? ça vaudrait peut-être le coup !

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Les gemmes sont déjà incluses dans les bijoux élevés actuels.
Ca permettrait seulement plus de variation.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Suite à l’annonce d’aujourd’hui, je me demande si il n’y a que moi ou si anet se fou complètement des joueurs ? Je veux pas dire, mais entre l’histoire du mega serveur ou j’ai plus l’impression que sa place est dans un pacth de correction de bug et l’annonce d’aujourd’hui qui au final est un truc qui aurait dû être fait a la sortie du jeu quand la majorité des joueurs faisait l’explo ou mon montait leur joueur. Plutôt que maintenant ou le pourcentage de non 80 est une et que les joueurs attendent du end game…

Autant le premier pack était très sympa, autant la, c’est du n’importe quoi.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/September-Fix-Patch

Certains aurons leur réponses sur ce qu’on peut vraiment attendre du pack de fonctionnalité.
En gros il n’y aura pas vraiment de grande nouveauté mais des améliorations des fonctionnalités déjà présente.

Guardian Team champignon

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Il y a déjà les slots dans la banque depuis fort longtemps pour le craft des bijoux élevés.

Je ne vois pas le rapport avec les gemmes.

Arrêter avec vos hors-sujets

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Bon, comme prévu ce sont les backpack déjà existant sur la version chinoise. Comme prévu c’est encore du réchauffé.
Mais surtout, c’est ENCORE des backpack. On nous en sort à toutes les sauces, c’est vraiment gavant à la longue.

Je vais pas changer de skin de backpack tous les jours sous prétexte que j’ai une collection de 10 pages de backpack dans ma garde robe. J’en ai un qui me plait, je le garde. Éventuellement j’en change de temps en temps, mais ça me sert à RIEN d’en avoir 50. Faut savoir que cette update, c’est 48 backpack, 6 par profession !

Sérieusement, qu’elle est l’intérêt ? En plus, si c’est vraiment les mêmes que sur la chinoise, ils sont vraiment moche. Je me souviens qu’à l’époque quand je les avais vu, ça m’avait pas du tout embêté de ne pas les avoir sur notre version. Mais bon, côté positif, ces backpacks seront plus flexibles en combat qu’à l’accoutumée. Autant de détail, ça donne envie.

Non mais franchement c’est quoi le délire avec les backpack ? En fait GW2 c’est un jeu de collectionneur. Le contenu du jeu est basé sur la collection d’items (moches). Et visiblement, le backpack ça semble être le plus simple à décliner. La collection de minis. La collection de titres. La collection de points d’achèvement. Tout un tas de truc qui ne servent à rien et qui sont la justification pour continuer à nous faire jouer.

Alors quand je vois l’intitulé de la semaine 3 : échange et collection, j’ai peur de ce qu’on va trouver.

Ensuite, Butin spécifique à la profession. Effectivement, c’est toujours un peu rageant de drop de équipements dont on ne peut pas se servir. Ceci dit, quand on a son stuff, qu’elle est l’intérêt de droper de l’équipement ? C’est bon uniquement pour la phase de leveling. Et encore…

Justement, la phase de leveling, et ces nouveaux objets liés à la progression.
Donc si j’ai bien compris c’est des items juste un peu meilleurs que ceux déjà existant, et c’est donc censé faciliter le leveling ? Sérieusement, il y a vraiment des gens qui trouvent qu’il y a besoin de faciliter le leveling ?

En fait, en prenant du recul, ouais du boulot à tout de même été fait, et on a quelques nouveautés sympa. Mais annoncer si peu de choses sur 3 semaines, ca entraine une déception énorme chez les joueurs.
Faut arrêter cette strat, ça marche pas, vous n’avez pas la compo.

Demain : Un nouveau départ.
Départ massif des joueurs ?

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Non mais franchement c’est quoi le délire avec les backpack ? En fait GW2 c’est un jeu de collectionneur. Le contenu du jeu est basé sur la collection d’items (moches). Et visiblement, le backpack ça semble être le plus simple à décliner. La collection de minis. La collection de titres. La collection de points d’achèvement. Tout un tas de truc qui ne servent à rien et qui sont la justification pour continuer à nous faire jouer.

Je suis globalement d’accord avec l’ensemble de ton post mis-à-part sur ce point que je ne comprend pas vraiment. Bien-sur que Gw2 est un jeu de collectionneur vu qu’il n’existe pas à foncièrement parler de “chasse au stat”. Une fois arrivé au “pve hl” il ne nous reste plus qu’à collectionner les skins (cfr. les légendaires qui ont les mêmes stats que l’élevé).
C’est donc bien un jeu basé sur la collection si je puis m’exprimer ainsi

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Non mais franchement c’est quoi le délire avec les backpack ? En fait GW2 c’est un jeu de collectionneur. Le contenu du jeu est basé sur la collection d’items (moches). Et visiblement, le backpack ça semble être le plus simple à décliner. La collection de minis. La collection de titres. La collection de points d’achèvement. Tout un tas de truc qui ne servent à rien et qui sont la justification pour continuer à nous faire jouer.

Je suis globalement d’accord avec l’ensemble de ton post mis-à-part sur ce point que je ne comprend pas vraiment. Bien-sur que Gw2 est un jeu de collectionneur vu qu’il n’existe pas à foncièrement parler de “chasse au stat”. Une fois arrivé au “pve hl” il ne nous reste plus qu’à collectionner les skins (cfr. les légendaires qui ont les mêmes stats que l’élevé).
C’est donc bien un jeu basé sur la collection si je puis m’exprimer ainsi

c’est vrai que c’est bizarre comme discours, il y a un an, les joueurs de gw1 nous tenaient le discours comme quoi c’était comme dans le premier opus des stat facile à avoir, une chasse au skin et des succès à réaliser (et le jeu a été vendu comme ça à la release), maintenant c’est un reproche …

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

c’est vrai que c’est bizarre comme discours, il y a un an, les joueurs de gw1 nous tenaient le discours comme quoi c’était comme dans le premier opus des stat facile à avoir, une chasse au skin et des succès à réaliser (et le jeu a été vendu comme ça à la release), maintenant c’est un reproche …

Un an c’est vite dit, c’est partit en vrille bien avant.

La course aux skins gratuits et aux pets dans gw2 a été en grande partie déplacée vers le lion noir ce qui a laissé un trou dans le end game comblé par l’ajout de l’élevé.

Pour camoufler ça on nous a donné des bouts d’armures ( mais jamais de set complet), des sacs à dos et de temps en temps un pet que tout le monde peut avoir.
De temps à autre une arme à loot ou a farm ( et là j’avoue que c’est une petit jouissance tellement c’est rare).

Je me doute que certains ne seront pas d’accord mais c’est comme ça que je le vis.

RIP

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Disons que faire une collection peut être intéressant si le moyen d’obtenir cette collection l’est aussi.
Là ce n’est pas le cas. C’est de la collection pour la collection, et pour donner un pseudo intérêt à un contenu déserté par les joueurs.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

J’espère juste pour eux que ce n’est pas tout pour le McM, sinon ça sera une grosse déception pour 99% des joueurs qui ont l’habitude de défendre leur couleur.

On nous annonce un patch de folie, mais je pense qu’ils ont fait une grosse erreur d’appréciation. De mon point de vue (joueur) je pense que ce patch est un fail monumental.

Personnellement les nouveautés pour les classes me dégoûtent, les choses à changer ne sont pas changées (la tornade de l’elem, par exemple, c’est un fiasco puisque c’est plus un nerf qu’autre chose, alors que c’est la porte ouverte au focus du pauvre élem qui peine à atteindre une stat armure correcte, du coup c’est la mort assurée.) les choses qui n’ont aucuns intérêt ne seront toujours pas jouées pour certaines classes. Certaines choses vont devenir plus que dégeu, comme notre futur mesmer meta (condition spam 1 sceptre lolilol élite célérité lolilol full égide sous fufu et tu te tues en essayant de me pourchasser avec tes 25 stacks de tourment lololol)

J’ai également discuté des nerfs du guerrier et au final quoi?
Les éviscérations à 10-20k pleuvaient dans tous les sens, et maintenant ?
Sans adré c’est plutôt simple de la faire proc à 6-7k, si c’est pas scandaleux, je ne sais pas ce qu’il vous faut (en comparant CD et autres gros skills d’autres classes. Et n’allez pas vous choquer des chiffres que j’énonce, si vous jouez guerrier et que vous n’avez jamais OS des voleurs ou des légers, c’est que vous n’êtes pas un bon guerrier. OUI j’ai bien dit 20k, OUI j’ai bien dit 7k sans adré et NON, ce n’était pas un mob ou une flèche verte en McM mais bien un joueur lvl 80, vous voulez aussi que j’énonce les stats avec le build et stuff ? Pas très compliqué, 2.900 de power 3200 d’armure 50% de crit et 24k pv, bien entendu, avec stack/bouffes et sans buff power en 6 0 4 0 4. Sans compter la régèn à 400 par seconde… Alors m.e.r.d.e les guerriers ^^)

J’ai assez donné pour GW2 et prévois d’aller jouer sur un jeu plus intéressant et plus équilibré. Marre des classes qui nécessitent peu de skill, tandis que d’autres sont extrêmement développées et demande du doigté. Marre de ce jeu qui n’avance pas, tant sur le plan communautaire que sur le plan du contenu. Tout le monde se plaint de difficultés, et puis ? On n’a pas besoin d’exo sur des lvl 1 pour faire un perso, quelques jours de pvp intenses, et vous aurez de quoi lvl up un perso sans même tuer un seul mob. La difficulté est un mot qui devrait être banni de GW2 tellement elle est inexistante. Ça me rend dingue à quel point ce jeu est un jeu de casu… La team de développement devrait remettre son travail en question tellement c’est vomitif et contre-productif.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

+1 au dessus.
Je viens confirmer que je prends des evicerate a 9K, et pourtant tout le monde sait quel type d’elem je joue. J’ai aussi reussi a prendre des kikou-backstab a 12K (et s’ajoute à ca les proc de cachet)

Globalement l’équilibrage c’est une énorme blague ce patch.
Le warrior se fait up ses nouveaux trait qui étaient trop faible.
L’elem se fait overnerf ses élites, et notament les mur de feu instackable désormais SANS régler le problème gigantesque de la représaille sur les murs (nerfer des élites déjà bien daubées ca y va, mais régler un des problème les rendant encore plus daubées voire inutilisable, CA c’est pas important).
Ingé pour moi le patch est papillon , c’est que des up de la spé fusil kikou-zerk, spé déjà parfaitement viable
Le rodeur, je trouve en ce qui me concerne que ce sont des up qui ne vont absoluement pas dans le bon sens (le but était de les up pour les rendre plus viable en mcm), mais les rodeur semblent dire qu’ils sont satisfait donc on va dire ok
Mesmer, je trouve qu’une spé mantra mcm va peu etre devenir viable vu les up de folie sur les mantra …. j’ai néanmoins très peur pour ce que ca va donner en pvp. La spé interrupt est déjà monstrueuse en 1V1 (je vous invite à visiter les arènes king of the hill), en mettant de l’aoe a 5 sur tous les mantra, j’ai peur que le mesmer puisse se faire du 1V5 plutot easy ^^
J’attends voir gardien et nécro mais au vu de ce qui est écris das l’annonce, je sens que pour le gardien, ca va etre le lol absolu ^^

Sinon pour le mcm, c’est incroyablement vide (des kikou-couleur qui se codent en 30sec … aller 10min parce qu’il fallait modifier un peu l’interface du jeu pour y inclure le menu de sélection, et on mets 30min pour le passage au compte, une spé golem totalement imbalanced (je me demande si les mecs qui ont pondu ca jouent en mcm)), le jcj n’a rien eu (les modèles de base c’est au combien inutile), le pve a des modifications plutot sympa sur certaines fonctionnalités mais AUCUN AJOUT DE CONTENU, et l’absence de contenu end game est un petit peu ce qui fait la nullité du pve de GW2 (bon y a aussi l’AI plus papillon que mon reveil matin mais ca … ^^)

Vous l’aurez compris, vaste blague que ce patch.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

Guild Wars ou “la guerre des guildes”… 2 ans après et toujours aucun rapport avec le contenu du jeu.

Je ne peux malheureusement qu’approuver les deux messages précédents. J’ai essayé de défendre Arenanet mais au bout de 2 ans je cède à la frustration. Des nouveautés inutiles sur le PVE, les messages des joueurs ne sont pas écoutés autant sur les forum français que les forum anglais.

Ces nouveautés sont bien mais beaucoup trop tardives et désormais inutiles.

Guild Wars 2 est devenu un jeu casual : on monte son perso 80, on s’amuse un peu et on s’en va, suivant ! Alors s’il vous plait ne parlez pas de terminologie du MMORPG parceque là on en est loin…

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

outre les ouinouin équilibrage qui sont plus ou moins justifié,

Guild Wars ou “la guerre des guildes”… 2 ans après et toujours aucun rapport avec le contenu du jeu.

faudra l’expliquer combien de fois … la guerre des guildes c’est le lore, l’histoire qui a mené à gw1 et qui ce continu avec gw2 …

sinon je vois pas le rapport avec le non mmorpg, gw2 est un jeu de rôle, donc rpg, il se passe dans un mode ouvert accessible à tous, c’est donc aussi un mmo, j’additionne tout ça et, paf ! ça fait un mmorpg

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

On est tous d’accord ici pour dire que gw2 est magnifique!! Je pense bientôt le quitter mais ça sera pas définitivement et ça sera avec tristesse.
Ce qui m’énerve c’est que j’ai testé ff14 et d’autres mmo et avec l’habitude du système dynamique de gw2 aucuns ne m’a satisfait. Ils ont réussi à me faire m’ennuyer sur leur jeu et à me faire dégouter des autres mmo, trop forts Anet !

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Tkt Jul, avec l’arrivé de Black Dsert Online ca va te redonner gout je pense.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

On est tous d’accord ici pour dire que gw2 est magnifique!! Je pense bientôt le quitter mais ça sera pas définitivement et ça sera avec tristesse.
Ce qui m’énerve c’est que j’ai testé ff14 et d’autres mmo et avec l’habitude du système dynamique de gw2 aucuns ne m’a satisfait. Ils ont réussi à me faire m’ennuyer sur leur jeu et à me faire dégouter des autres mmo, trop forts Anet !

Ce qui montre bien que GW2 est tout simplement génial et que les autres ne lui arrivent pas à la cheville.
C’est juste que tu es lassé de faire désormais toujours la même chose sans ajout de contenu suffisamment conséquent.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

C’est également mon cas : j’adore le jeu mais le fait que ça bouge plus sur d’autres MMO donnent envie d’aller y faire un tour.

C’est pour cela que quand on voit le pack de fonctionnalités de septembre, on se dit qu’il n’y a rien de vraiment de solide pour plancher dessus pendant un bon moment.

Du coup j’espère que l’élément d’aujourd’hui “un nouveau départ” nous redonnera confiance…

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je ne pense pas que c’était possible de simplifier encore plus la phase d’xp de gw2. Visiblement Anet vient de le faire…
Sérieusement, on ne veut pas refaire un nième perso, on veut du contenu pour nos persos 80…

Roche de l’Augure

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Bon ben, voilà. C’est fait… j’ai désinstallé le jeu. Merci et adieu.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

Toujours rien de nouveau concernant le Cash Shop ? C’est vraiment une honte … Quand je pense qu’ils ne sortent presque rien dans le Cash Shop j’en fais quoi moi de mes gemmes ? Et j’attend toujours un titre d’acheteur légendaire de la boutique du commerce du lion noir …

(Modéré par WhiteLight.4681)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

nouvelle annonce: le LEVEL UP……..Oo j’ai 8 persos 80 full stuff du coup …….ben rien pour moi suis -je le seul !? Ah si mon parchemin d’xp pour l’anniversaire …ben non plus poubelle.

merci

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

https://www.guildwars2.com/fr/news/a-fresh-start-the-new-player-experience-in-guild-wars-2/

Vous pouvez sortir les mouchoirs.
Le nouveau départ c’est seulement l’alignement au système déjà présent sur la version chinoise.
Le joueur est encore plus guidé/cadré qu’avant.

En gros, un truc pour les newbies. Le vieux joueur peut aller pleurer dans son coin, il n’est absolument pas concerné par cette modification.
Pire encore, ça va rendre le reroll encore plus chiant. C’est un peu comme refaire un tuto à chaque fois.
D’autant plus que GW2 n’est absolument pas difficile à comprendre. Quand j’ai commencé sur la bêta, j’ai pas eu de difficulté à comprendre, je n’avais pas ce besoin d’être guidé plus. Et au contraire, découvrir le jeu par moi même ça apportait une sorte de satisfaction personnelle.

Entre ça, l’annonce d’hier (stuff intermédiaire, et spécifiques à la profession), et cette volonté de continuer dans l’HV sans faire de réelle extension, le but d’Anet est clairement de récupérer des nouveaux joueurs et les assister de plus en plus, sans se préoccuper des anciens ni même d’essayer de les faire revenir.

Mais bon, ils ne font finalement que s’adapter au nouveau public des MMO.

C’est dommage, c’est un très bon jeu, mais avec la direction qu’il prend, c’est juste un énorme gâchis.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Non mais en fait ce pack ce n’est ni plus ni moins que la version chinoise, non?
À force ça commence très sérieusement à faire de la peine…..

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

je vois que je ne suis pas le seul a trouver qu’anet se fou des joueurs… perso, j’ai aussi 8 perso 80 qui pleurent devant les news de ce pack de fonctionnalité totalement inutile…

donc aujourd’hui, c’est le lvl up… youhou c’est cool je tenir encore plus par la main les nouveaux joueurs… anet ne veut pas simplement donner dès le début des perso 80 avec pleins de coffres de champions et des Po pour simplifier d’avantage ?

je tiens a signaler qu’encore une fois que c’est un truc récupéré de la version chinoise (au moins, ils ne le cachent pas). donc au final, nous avons un arrêt de l’histoire vivante pour les laisser travailler sur un pack de fonctionnalité ou ils n’ont rien d’autre a faire que de récupérer et traduire des fichiers ?

il y a quand même un truc qui m’a bien fait rigoler. dans la conclusion de la news, il est dit

“L’introduction de ce pack de fonctionnalité est l’opportunité rêvée pour ceux qui n’ont encore jamais essayé Guild Wars 2 de franchir le pas.”

mais personnes n’ayant encore jamais joué a guilde wars 2 attendaient cette news pour enfin ce décider a jouer a ce jeu !!!

(message au modo: je suis dans le sujet sur le pack, alors ne viens pas me sortir que je suis hors sujet. je me plaint, oui, mais il y a une raison. ne t’avise pas de me mettre un avertissement !)

(Modéré par Nagisha.6971)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

J’espère que les Chinois ont fait pression pour plus d’items dans le Cash Shop car à ce rythme là, l’économie d’Arena.net va s’estomper rapidement. Ce serait un désastre pour le PvE ..

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

le but d’Anet est clairement de récupérer des nouveaux joueurs

En Chine peut être mais après 2 ans le seul moyen de vendre des boîtes de jeu c’est de sortir une extension :x

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

En Chine peut être mais après 2 ans le seul moyen de vendre des boîtes de jeu c’est de sortir une extension :x

sauf que les développeurs ont dit que l’HV apporterait le contenu d’extension (donc on verra ça à l’issu de l’HV2, mais je pense que la pause de deux mois c’est plus pour redresser le cap face au remarques émises sur le forum), et que si c’était encore un demi flop, ils nous vendront des extensions (youpi encore un jeu qui va finir avec plein de DLC …)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Euh … Bin je suis très dessus par l news nouveau depart … Pour être franc, ça me bats froid même … Si je monte un reroll ça finira par me gaver … Deja que pour les aptitudes la dernière nouveauté ou faut explo pour les debloqué m’enerve bien … Alors la …

C’est pas une evolution … C’est une regression …

Sinceremment j’ai peur pour l’avenir du jeu la …

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

En fait, le pack de fonctionnalité 2014, n’est plus ni moins que les ajouts qui ont été fait pour la version chinoise. Je me questionne encore plus que je ne l’ai dis dans un autre post, sur ce que font les dévs, vu qu’il n’y a que de la récupération là ( et pas toujours bien choisie à mon goût ). Travaillent-ils à une extension vu le peu de travail effectué ces derniers temps à part l’HV2, ou est ce qu’il n’y a plus personne aux commandes de GW2 ?

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Juste comme ça au passage : apparemment en Chine l’Histoire perso se débloque au niveau 10.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

A lecreuvar: j’ai peut-être mal lu, mais il semblerait que tu dise que l’hv2 m’amène a une extension. Si c’est bien cela, tu arriverais a donner ta source, car j’ai loupé cela et je suis très intéressé (un petit espoir renaît en moi)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Non Nagisha, la totalité de l’hv2 serait équivalent au contenu d’une extension d’après les dires des hautes sphères. Triste nuance mais nuance tout de même.

:)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xanatha.5136

Xanatha.5136

Sinon à part des mise à jours pas vraiment utiles pour les “anciens” et qui viennent de la version chinoise de GW2 vous nous proposez quoi?

C’est juste aberrant !

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

merci pour ta réponse Gaunt.

Malheureusement, a moins que la saison 2 s’étale sur 3 ans, a la vitesse ou ils sortent des choses (une map en 2 mois) je crains que cette “extension” ne soit ridicule par rapport aux extensions que sont en droit d’espérer tout anciens qui ont eu le plaisir de voir les extensions de GW1

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Ce jeu tourne en eau de papillon, je vois pas d’autre terme à utiliser……
J’ai eu un regain d’intérêt lors du lancement de l’HV 2 dont le scénario m’a agréablement surpris et puis viens cette annonce du pack……
Je me rend compte qu’en deux ans mon sentiment pour ce jeu n’a été que toujours le même: deux trois mois de plaisir pour six mois suivant d’ennuis et ainsi de suite.
Je pense que j’attendais trop de ce jeu, mes 6 années sur GW1 ont sûrement dûent influencer mes attentes mais là, c’est la patience et l’envie que je n’ai plus….
Sur ce, bon courage à ceux qui continuent ou débutent l’aventure, pour ma part une très longue pause (ou arrêt définitif) s’impose

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mikamura.2037

Mikamura.2037

Plus ça va et moins ça va, sérieusement je pense que la plupart des gens qui jouent à GW2 depuis le début ne demande qu’une chose :

DU CONTENU ! et du vrai (je parle pas de l’histoire vivante parce que 5 heures de jeu pour finir ça, c’est pas du contenu), je parle de donjons, maps skins d’arme unique par donjon, nouvelles armure et j’en passe. Je ne pense pas qu’il n’y ai que 3 personnes qui travail chez Anet (parce que ça donne l’impression que rien n’avance) mais je commence à désespérer.

(Modéré par Mikamura.2037)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kayme.2746

kayme.2746

Au lieu de faire des trucs plus simples (ENCORE PLUS FACILE QUE LA, Dieu du ciel même ma grand mère pourrait monter un reroll sur ce jeu…) pour les “nouveaux joueurs”, ils devraient faire des récompenses un peu moins foutage de gueule pour les anciens… (parce que le parcho à xp tout moisi quand t’as tout tes persos lvl 80 et un rifle à buff, qui n’est ni plus ni moins qu’une augmentation un peu marrante en fait).

Anet, come on, vos joueurs n’ont pas 12 ans, la plupart viennent de GW1 et ont grandi, redonnez nous du vrai PvP, du HM, du contenu HL, faites quelque chose, arrêtez de nous prendre pour des gogoles pitié…

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Annonce de Stephane Lo Presti sur le forum anglais concernant le contenu pour les anciens :

“The Feature Pack announcements will continue next week and some of them will definitely contain information that’s relevant to those of you who’ve been playing the game for long. We won’t tell you about them until the articles are live though, to keep the element of surprise!”

Une fois n’est pas coutume, il nous reste plus qu’à attendre la semaine prochaine qui sera, je pense, décisive pour beaucoup de joueurs.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Oui biensur, la semaine prochaine c’est “échanges et collection”.

Avec le Pack de fonctionnalités de septembre 2014, nous avons repensé le système de collection et d’échange d’objets !

C’est sans aucun doute pensé pour les joueurs vétérans.

Je vous fait la version courte :

- On a réfléchi à ce qui pourrait le plus plaire à nous plus fidèles joueurs. Et on pense que pouvoir faire des échanges directement entre joueurs pourrait être une alternative incroyable à l’HV.

- Collectez toutes les armes/armures de la citadelle de la flamme, et débloquez l’achèvement de “Pourfendeur de la légion de la flamme” pour vous distinguer des autres joueurs et mettre en avant vos inégalables compétences.

- Il vous manque quelques minis du pack 1 et vous avez plein de doubles, le NPC “collectionneur de mini” vous permet d’échanger 10 de vos minis contre un mini aléatoire et ainsi avoir une chance de compléter votre formidable collection.

- Vous êtes crafteurs, vous avez besoin d’un nouveau challenge, craftez tous les set d’armures dans toutes les stats disponibles et à vous le titre ultime “J’étais pété de thune puis j’ai tout claqué dans un titre stupide”

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

C’est officiel donc ça?

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Bah non.
Mais vu que faire des plans sur la commette amène toujours de la déception, j’ai essayé d’imaginer les trucs les plus ridicules.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Maugrey.4063 : j’ai ris. Et je crains que malgré ton ironie, tu ais à 50/75% raison.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

c’est vrai que c’est bizarre comme discours, il y a un an, les joueurs de gw1 nous tenaient le discours comme quoi c’était comme dans le premier opus des stat facile à avoir, une chasse au skin et des succès à réaliser (et le jeu a été vendu comme ça à la release), maintenant c’est un reproche …

Tu as du avoir un très mauvaise compréhension de ce qui a été dit par les gens de GW1 concernant le stuff.

C’ést simple, si tu te contentais d’un skin de base, pour en gros l’équivalent de 2-5po t’étais full stuff end game. Les runes des classes valaient tellement rien que pour quelques pC tu faisais du switch selon les besoins.
Et pour les switch d’armes, idem skin de base suivant les bonus que tu voulais, ça coûtait juste que dalle.
En gros, le temps de finir le pve et d’arriver lvl 20 sans même chercher à gagner des sous t’avais plus que ce qu’il fallait pour être full stuff.

Ca devenait juste long et cher si tu voulais des armures 15k / FOW, ou des skins d’armes assez rare.

GW2 c’est totalement différent.. faut “farm” pour avoir une seule stat, et faut multiplier ce “farm” par X builds, et par X classes que tu veux jouer.
C’est totalement différent l’accès aux stats. Bien que moins long comparé à certains mmo grindfest pour UNE stat, ça l’est au final tout autant car il faudrait 4-5 ( au min ) sets de stats différents ( fois X doublons pour les runes-sigils cher ) pour pouvoir jouer un peu tout les builds que tu veux avec une classe.
En gros tu passes plusieurs semaines / mois à farmer (qui plus est de façon totalement ennuyeuse dans ce jeu ) pour profiter de toutes les possibilités (si j’ose dire ) d’une classe.

Donc, je sais pas ce que t’as lus, et comment t’as compris ça, mais c’est super faux ^^

Bah non.
Mais vu que faire des plans sur la commette amène toujours de la déception, j’ai essayé d’imaginer les trucs les plus ridicules.

J’pense qu’ils seraient capable de faire ça, mais en pire ET en faisant intervenir le cash shop…
Tes suggestions “troll” sont largement trop bien pour être réalisable. =]

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Oui la semaine prochaine je ne vois pas ce qu’il nous apporterons de neuf …

Sincèrement ce qui me fait bien marrer, c’est le coté on annonce qu’on fait des trucs de ouf pour dire que c’est extraordinaire quand ça ne l’est pas …

Nouveau départ moi je m’attendais à ce que cela concerne les joueurs qui on été la pendant deux ans. Pas ceux qui arrive maintenant. Et encore pour eux est ce vraiment un bien? Franchement la news est condescendante à souhait. Genre le système de mise à terre trop dur pour être gérer? Bin moi ça c’est un des truc qui m’a plu d’emblée dans le jeu … Ca changeait.

Puis cette histoire de cacher le JcJ et le McM c’est quoi pour faire croire au nouveau que y’a un contenu de dingue?

Deja sur ce qu’ils ont fait disons le. J’ai 8 persos 80 j’ai voulu me monter un elem. Parchemin lvl 20 + livre de connaissance gagné en PvP et au bout je vois quoi? Mon perso n’a aucune aptitude, on m’oblige à aller explo des map ou a faire du PvE sauf que bin j’ai deja fait ça avec 8 autres persos, ce reroll, je l’ai fait pour changer un peu en donjon et au final il est laissé à l’abandon dans un coin … Ca aussi c’est de la poudre aux yeux. Et si je peux comprendre l’interet pour un compte qui viens tout juste d’être crée ou pour un nouveau joueur. Je ne le vois pas pour moi qui n’ai pas envie de me reprendre la tête à tout explo …

Donc finalement pour nous y’a rien depuis le debut …

Je cracherai pas sur tout, ce debut d’HV2 est cool mais est ce suffisant? Non.

Pas de nouveau donjon après deux ans. Et je parle de donjon avec skin unique armes et armures liés. Avec plusieurs chemins.

Moi je pensais au debut à l’ouverture de toute les zone fermé vous savez la ou y’a des portes actuellement. Noirfaucon près de la carriere. Arche du lion chez les tengus etc …

Après j’admet, le col aride est cool, le paysage ça change, c’est le paradis du loot tant on a des clé sur nous … Mais sur le long termes bin ça finira peut être comme l’ile Karka.

Pareil le pack qui dis les megaserveur c’est trop cool on vous a entendu mais on ne vous ecoute pas ! parce que bon très sinceremment je ne cale rien à l’allemand et majoritairement je tombe sur des megaserver allemand et cocher la case afficher juste le fr c’est juste debile comme solution. Surtout pour nous entendre dire ensuite osef des langues la tour de babel c’est cool ça donne l’impression que les zones sont peuplés, car c’est le but finalement non?

Au final y’a quoi pour nous retenir quand au fil du temps on a vu chaque promesse faite non tenue? Moi je pense que dans le fond Anet s’en fiche, il mise sur les nouveaux joueurs ceux qui revent encore et attendent de nous que nous disparaissions au plus vite, on sera un soucis en moins.

Alors pour les echange et bla bla bla.

On nous annoncera la possibilité d’echanger via une magnifique option existante sur tout autre jeu et la on pourra y echanger tout ce qu’on craft ! lié à l’ame dès l’acquisition. Parce que bon faudrait pas qu’un crafteur devellope un commerce, ce serai un crime.

Et eventuellement super revolutionnaire aussi on nous annoncera un filtre pour l’hotel des ventes ! Youhooooooooou !

Donc qu’est ce qu’il y a encore à attendre franchement?

Sinon je remercierai les traducteurs d’articles. J’ai beaucoup ri à “coffre sautillant”.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

(Modéré par Yogga.9670)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

“Un nouveau départ” :
Je sais !!! C’est le mien !

PS : désormais sur le forum on n’a pas le droit de mettre 2 réponses à 2 posts différents en moins de 300 secondes. C’est nouveau ça ! Encore une manière d’empêcher les gens de se plaindre !