Pack de fonctionnalité septembre 2014

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Mais non, tu peux toujours te plaindre. Tu as juste 5 mn obligatoire pour bien lire les messages avant le tien :P

Roche de l’Augure

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben sur ce coup je trouve la dernière news assez bonne, j’ai quasi tout 80 mais pour les 2 classes à finir je vais surement beaucoup plus aimer les monter que là en e moment.
En même temps ca va surement faire plaisir aux personnes qui voulaient monter des rerolls qui l’ont pas fait car le systeme actuel est moyen.

C’est sur c’est pas du vrai contenu mais grâce à ça je vais passer pas mal de temps à faire quelque chose que javais pas envie de faire avant (+ de temps de jeu) donc j’aime.
Puis bon, c’est un pack de fonctionnalité, pas un pack de nouveau contenu…

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ben sur ce coup je trouve la dernière news assez bonne, j’ai quasi tout 80 mais pour les 2 classes à finir je vais surement beaucoup plus aimer les monter que là en e moment.
En même temps ca va surement faire plaisir aux personnes qui voulaient monter des rerolls qui l’ont pas fait car le systeme actuel est moyen.

C’est sur c’est pas du vrai contenu mais grâce à ça je vais passer pas mal de temps à faire quelque chose que javais pas envie de faire avant (+ de temps de jeu) donc j’aime.
Puis bon, c’est un pack de fonctionnalité, pas un pack de nouveau contenu…

Alors toi qui a un avis positif sur ce point j’aimerai bien que tu rentres un peu plus dans le détail pour comprendre ton point de vue si ce n’est pas ironique. En quoi ça va t’inciter plus à monter tes rerolls? Pour les “récompenses” supplémentaires? Car perso il doit me rester encore quelques reroll que je monte quand j’ai un peu de temps et cette annonce ne me fait ni chaud ni froid et ne changera rien à ma manière de monter mes persos.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ou comment faire un gros doigt d’honneur aux occidentaux XD
Du grand art <3

Sérieusement, qu’ils aient au moins la décence de ne pas écrire des papillon s du genre “c’est super pour les nouveaux joueurs!” dans un jeu vieux de 2ans que pratiquement personne n’est près a recommander. En tout cas perso un pote me demande ce que je pense: "le jeu est super bon mais vide et les devs sont aveugle/muet/sourd et ce n’est pas un “rayez la mention inutile” "

Après fondamentalement, ca à l’air plutot bien foutu, comme d’hab, je salue le travail fait, mais quand est ce qu’ils vont comprendre que c’est pas la priorité … oh wait! j’avais oublié les chinois, c’est pour eux ^^
Par contre, “priver” l’accès au jcj et au mcm aux nouveaux, je suis super dubitatif la dessus. (je dis priver car a ce niveau la, un nouveau ne va jamais trouver seul comment y accéder, surtout que si je ne dis pas de betise, la page jcj n’est pas bindé de base donc tu peux meme pas lui dire “appuie sur X”)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Mattmatt, tu te trompe ! Les chinois on déjà casiment tout ce qui a été annoncé ^^ C’est du pur réchauffé ce qu’ils nous donnent.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

Malgré le fait que je fasse partie des gens déçus et frustrés à la vue de ce nouveau pack, il semblerait judicieux de noter que c’est un pack de fonctionnalités et non de contenu comme l’a souligné quelqu’un dernièrement.

D’autre part, je vous invite à jeter un oeil au message de Maycon sur le sujet suivant : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Je-suis-tr-s-satisfait-mais-je-crains-le-pire/first#post223190

En gros, c’est bientôt la rentrée. Des joueurs vont arriver et le jeu est sorti en Chine. Arenanet a besoin de présenter des nouveautés pour ceux qui arrivent c’est logique. Certaines de ces fonctionnalités nous sont utiles et j’espère que d’autres arriveront la semaine prochaine (notamment le filtre à l’HV pour ne voir que les armures légères/intermédiaires/lourdes).

Le raz-le-bol général vient tout simplement du fait qu’on voit un nouveau pack et on se dit automatiquement nouveau contenu. C’est faux et on rage d’autant plus car le nouveau contenu se fait attendre.

Pour finir, je pense que l’on a ce qu’on mérite pour le fameux “Joyeux anniversaire” sur le forum anglais. La modération n’y est pour rien dans la création de contenu et ne prend plus la peine d’intervenir sur notre forum. A ce niveau là je les comprends perso ^^. On est juste hors-sujet.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Alneor t’as pas compris, au fond on s’en fout du patch de fonctionnalité, et le fait qu’ils nous souhaitent pas bon anniversaire aussi.
Il y a un manque de contenu flagrant, et l’HV se termine bien trop vite et trop facilement pour être qualifié de vrai contenu.
De plus pour les 2 ans du jeu les “cadeaux” sont vraiment uselessssss, en plus on les a déjà eu l’année dernière.

La modération n’y est pour rien dans la création de contenu et ne prend plus la peine d’intervenir sur notre forum. A ce niveau là je les comprends perso ^^. On est juste hors-sujet.

Si tu visites le forum anglais tu vas voir qu’ils sont encore plus hors sujet que nous, et la façon dont certains parlent aux dev (qui leur répondent parfois) sans être sanctionnés, c’est juste qu’ils n’ont pas assez de personnel pour s’occuper des demandes de la communauté.

Le raz-le-bol général vient tout simplement du fait qu’il n’y a rien à faire sur le jeu en pve, et même en jouant rarement comme je le fais depuis des mois je m’ennuie comme un raz mort au bout d’1h quand je me log, si encore seuls les gros joueurs s’ennuyaient mais là ça commence à toucher tout le monde, il y a des mecs qui reviennent après 6 mois d’absence qui jouent 2 jours pour faire l’HV2 et 2/3 autres trucs et qui se font papillon car ils ont tout fait, c’est une honte pour les équipes d’Anet …
La toile d’araignée qu’ils avaient réussi à tisser est très mal entretenu et se désagrège de jour en jour, les proies s’échappent de plus en plus et la tisseuse est parti faire une autre toile en Chine laissant la notre à l’abandon.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

Je suis tout à fait d’accord avec toi pour dire qu’on manque cruellement de contenu HL, surtout après tout ce temps. De mon côté j’attends encore le prochain patch/pack de contenu avant de décider si je mets les voiles ou non. Et c’est aussi regrettable de ne pas avoir grand chose pour les deux ans du jeu.

C’est juste que je ne comprends pas l’intérêt de faire une révolution sur le forum avec pleins de sujets pour dire qu’on n’est pas content. J’ai jeté un oeil sur le forum anglais et j’y ai trouvé le même sujet “Que fait l’équipe d’Arenanet ?”. Je comprends que le raz-le-bol est général mais ce n’est pas pour autant que nous devons spammer le forum ou provoquer la modération.

C’est un pack de fonctionnalités qui est sorti et c’est tout, pas une annonce de contenu. Par contre ils ont précisé qu’ils se préparent pour une mise à jour de contenu à venir et là ils n’auront pas le droit à l’erreur ( “Afin de continuer à développer l’univers de Guild Wars 2 et de mieux préparer son avenir…”).

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Oui enfin il faut voir les fonctionnalités qu’ils nous sortent aussi… C’est bien ça le soucis avec ce pack.

Roche de l’Augure

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Alneor, tu peux me dire où ils on dis qu’ils "se préparent pour une mise à jour de contenu ? ^^

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

c’est juste que je ne comprends pas l’intérêt de faire une révolution sur le forum avec pleins de sujets pour dire qu’on n’est pas content.

C’est sur il n’y a pas énormément d’intérêt à faire ça, mais c’est un peu notre seul moyen d’expression qui va peut être être lu par un membre du staff, et c’est le seul moyen de leur mettre la pression pour nous donner ce qu’on attend et le leur expliquer.
Je pense que la grogne qui monte sur tous les forums et le fait qu’il y ait de moins en moins de joueurs qui défendent le jeu corps et âmes comme il pouvait y en avoir il y a un an ajouté à la fuite des joueurs peut poser un gros soucis aux développeurs et leur faire changer leur cap.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mikamura.2037

Mikamura.2037

En faite le raz le bol vient aussi du fait qu’ils ont prouvé qu’ avec GW1, ils étaient capable de sortir du contenu régulier, alors pourquoi ne pas faire la même chose avec le deux. Ce n’est pas l’histoire vivante qui leur prend toute leur ressource.

Bref pour en revenir au pack, il reste à voir la troisième semaine, pour les “vieux” joueurs.
Comme l’a dit aussi Alneor, c’est un pack de fonctionnalité, pas de contenu.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben sur ce coup je trouve la dernière news assez bonne, j’ai quasi tout 80 mais pour les 2 classes à finir je vais surement beaucoup plus aimer les monter que là en e moment.
En même temps ca va surement faire plaisir aux personnes qui voulaient monter des rerolls qui l’ont pas fait car le systeme actuel est moyen.

C’est sur c’est pas du vrai contenu mais grâce à ça je vais passer pas mal de temps à faire quelque chose que javais pas envie de faire avant (+ de temps de jeu) donc j’aime.
Puis bon, c’est un pack de fonctionnalité, pas un pack de nouveau contenu…

Alors toi qui a un avis positif sur ce point j’aimerai bien que tu rentres un peu plus dans le détail pour comprendre ton point de vue si ce n’est pas ironique. En quoi ça va t’inciter plus à monter tes rerolls? Pour les “récompenses” supplémentaires? Car perso il doit me rester encore quelques reroll que je monte quand j’ai un peu de temps et cette annonce ne me fait ni chaud ni froid et ne changera rien à ma manière de monter mes persos.

- Système de drop car il m’aidera à me stuff donc a kill les mobs plus facilement ou à tank (autre news mais je trouve ça quand même bien car chopé que des fusils sur un necro m’énervent beaucoup ou quand je vois que je drop que du lourd aussi…)
- Stats gagné en prenant des lvl sera plus gros,
- Flèches pour me dire ou se trouve certains event donc à la place de courir partout pour en trouver j’aurais juste à regarder la flèche
- Changements sur l’histoire perso me donnent envie aussi même si je suis pas sure d’avoir tout compris sur ce point ahah
- Javoue que recevoir un cadeau à chaque lvl est plutôt sympa aussi

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ben sur ce coup je trouve la dernière news assez bonne, j’ai quasi tout 80 mais pour les 2 classes à finir je vais surement beaucoup plus aimer les monter que là en e moment.
En même temps ca va surement faire plaisir aux personnes qui voulaient monter des rerolls qui l’ont pas fait car le systeme actuel est moyen.

C’est sur c’est pas du vrai contenu mais grâce à ça je vais passer pas mal de temps à faire quelque chose que javais pas envie de faire avant (+ de temps de jeu) donc j’aime.
Puis bon, c’est un pack de fonctionnalité, pas un pack de nouveau contenu…

Alors toi qui a un avis positif sur ce point j’aimerai bien que tu rentres un peu plus dans le détail pour comprendre ton point de vue si ce n’est pas ironique. En quoi ça va t’inciter plus à monter tes rerolls? Pour les “récompenses” supplémentaires? Car perso il doit me rester encore quelques reroll que je monte quand j’ai un peu de temps et cette annonce ne me fait ni chaud ni froid et ne changera rien à ma manière de monter mes persos.

- Système de drop car il m’aidera à me stuff donc a kill les mobs plus facilement ou à tank (autre news mais je trouve ça quand même bien car chopé que des fusils sur un necro m’énervent beaucoup ou quand je vois que je drop que du lourd aussi…)
- Stats gagné en prenant des lvl sera plus gros,
- Flèches pour me dire ou se trouve certains event donc à la place de courir partout pour en trouver j’aurais juste à regarder la flèche
- Changements sur l’histoire perso me donnent envie aussi même si je suis pas sure d’avoir tout compris sur ce point ahah
- Javoue que recevoir un cadeau à chaque lvl est plutôt sympa aussi

  • Oki, perso je n’ai jamais eu de problème dès le début à avoir de quoi me stuffé convenablement tout au long de mon leveling et désormais je me craft mes stuffs golds pour mes rerolls
  • Alors leur système de statistiques je n’ai pas trop compris car normalement on a une base fixe et ensuite c’est le stuff qui fait le reste. La base fixe va augmenter plus rapidement? En gros ça va encore être plus facile?
  • Je ne l’ai pas compris comme ça, pour moi ça t’indiquera des zones que tu n’as pas encore explorées mais pas les ED, si ça indique les ED effectivement ça sera un plus, encore faudra-t-il pouvoir y arriver à temps
  • Au niveau de l’histoire perso je pense que ce sera plus au niveau de son apparition dans le journal que ça va changer, à la mode HV2 et uniquement à partir du level 10
  • Pour le cadeau par rapport à ce que tu loots je trouve ça vraiment useless même si ça marque le coup de changer de level

En conclusion, de mon point de vue, je n’ai aucun problème à monter mes rerolls bien au contraire je trouve déjà ça trop facile pour me pousser à totalement maîtriser ma nouvelle classe, je suis obligé de me fixer mes propres objectifs (mobs niveau sup, pack de mobs plus importants, etc.).

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

c’est un pack de fonctionnalité, pas un pack de nouveau contenu…

We enfin… un pack de fonctionnalités qui arrive QUATRE MOIS après le précédent et qui est aussi gras qu’une vache anorexique.. Et ne mérite pas plus de fanfaronnade qu’une mise à jour banale..

Faut qu’ils arrêtent un peu aussi.

( puis, les skins de sac à dos machin truc useless, c’est une fonctionnalité ça peut être ?… )

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

E Tan, tu te sens vraiment obliger d’insulté les devs à chaque mises à jours qui ne te convient pas?

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

il a raison. Et il n’insulte personne.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

quelqu’un peut m’expliquer l’intéret des competence elite dans gw2? surtout concernant celui d’éle et celui de war sign de rage.

merci

(ironie hein)

Adora est une Blade Master ;)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aeglos.8230

Aeglos.8230

je me le demande aussi… surtout à chaque fois que je fait un donjon ou un fractale, je me demande laquelle sera la plus utile et en fait, il n’y a aucune qui soit utile…

surtout pour les norn…

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Mouais… enfin l’espadon de feu a été (et est peut-être encore, je ne fais plus beaucoup de donjon) l’une des élites les plus utilisés pour les rush de donjons. Le DPS apporté est énorme contre des cibles bien packées. (cf la video de Lupicus tombée en 10 secondes grâce à ça). Si vous voulez vraiment pleurer sur une élite, pensez au mortier de l’ingénieur….

Sinon, pour reprendre ce que disent certains joueurs : il faut différencier les post qui râlent contre le manque de contenu, et les post qui râlent sur le manque de communication sur les choses préparées par A-net. C’est deux choses liées, mais pas forcément identiques.

Par exemple, le deuxième problème a été plus ou moins résolu sur le forum anglais depuis l’intervention de Mike, qui a conduit à plus de post officiels, des nouveaux CDI, plus d’interaction entre joueurs et Anet. Ce problème est en revanche toujours présent sur ce forum.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Moi j’aime bien les élites de rez. Toujours sympa ^^.

<troll de la rôdeuse espadon/arc long>
Et pour l’équilibrage, je trouve qu’ils sont pas mal cette fois

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Toutes les classes sauf l’élem ont au moins une élite viable. Certaines en ont des totalement OP.

Moa => Death sentence
Lich => Death sentence ou du moins “tire toi ou je te bute”
Supply crat => Death sentence (mais demande quand même d’etre bien lancée)

Les élites de l’élé n’avait que de petite niche leur permettant de d’etre utilisable dans des cas très précis. Désormais à part pour troll sur une clift, la tornade est inutile. L’espadon sert seulement a se suicider en WVW a cause de la represaille (au passage je le redis, nerfer le mur de feu parce que ca avantager l’elem, pas d eproblème, mais nerfer la represaille sur le smur de feu, “ranapapillon”, merci l’équilibrage). L’élémentaire ont en parle pas merci.
Y a quelqu’un sur le forum anglais qui a dit le truc le plus lol de l’histoire et qui pourtant est vrai:
Le meilleur usage du slot élite pour l’elem, c’est d’y mettre un autre utilitaire …

PS:
Le signe de rage est une bonne élite, qui va gagner en logique avec la nerf sur le F1 miss.
Pas OP mais décente. Après elle a l’énorme interet de trigger souvent les effet de rune parce que c’est l’élite avec le plus petit CD, faut pas l’oublier.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Toutes les classes sauf l’ingé ont au moins une élite viable. Certaines en ont des totalement OP.

.

dis moi tu t’es trompé et que tu parlais de l’élem, parce que la caisse de ravitaillement est un élite des plus pétés imho

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Yep je me suis trompé, dailleur je parle de la caisse d’imbatitude (petit surnom que j’ai donné a cette boite a papillon qui m’a fait perdre une multitude de duel (déjà qu’ingé c’est un peu favorisé en 1V1 x) … )) dans mon post, je corrige ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

On part en HS là….
Ok la caisse est pétée en 1vs1 mais plus la taille des fight augmente, moins elle devient utile. Et puis, je serais totalement d’accord de la nerf, à condition qu’une autre élite soit viable. Pour l’instant c’est pas du tout le cas : le mortier est cassé, et l’élixir X trop dépendant de la chance. Ils vont buff un peu ce dernier à la prochaine Maj, on verra bien…

Sinon, des cm ont annoncés sur le forum anglais que la semaine qui arrive auraient des ajouts “destinées aux joueurs vétérans”. Vous pensez à quoi ?

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

On reste parfaitement dans le sujet puisqu’on parle de l’équilibrage qui vient ave cle pack ^^

Bah si on a le meme genre de truc que les 2semaines précédante, je pense qu’on va encore avoir des choses bien maigres.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Subzend.5203

Subzend.5203

si on acheter le tag commandant maintenant, aurons nous sur tous nos persos le tag commandant ou faudra t il repayer 300po quand même pour un persos supplémentaire?

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

Mieux vaut une courte vidéo qu’un long discours… http://youtu.be/HNrzmxd2FpI

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

E Tan, tu te sens vraiment obliger d’insulté les devs à chaque mises à jours qui ne te convient pas?

Oui, je me sens obligé de dire qu’Anet propose limite jamais aucun travail correct pour son jeu. Et ce que ça m’amuse ? Non.
Crois moi ( Ou non, à ta guise ), je serais le premier heureux de pouvoir les féliciter sur leur travail d’entretiens de leur jeu.

Ensuite, ce serait vraiment très stupide d’insulter les devs qui peut importe leur domaine de compétence sont des employés qui subissent les décisionnaires.
Donc si vraiment je voulais (Que l’on soit clair, j’utilise le conditionnel. Ne pas comprendre que je compte le faire.. je précise.. au cas où) insulter des gens chez Anet, ça serait plus ces personnes là.

PS: D’ailleurs, les seules personnes, qui pour moi, se font insulter depuis pas mal de temps, ce sont bien les joueurs. ( Cet avis n’engage bien sur que moi, personnellement ,tout seul. Sans non plus chercher à convaincre quiconque d’adhérer à cette idée (encore une fois je précise au cas où…))

Par exemple, le deuxième problème a été plus ou moins résolu sur le forum anglais depuis l’intervention de Mike, qui a conduit à plus de post officiels, des nouveaux CDI, plus d’interaction entre joueurs et Anet. Ce problème est en revanche toujours présent sur ce forum.

Mouais, enfin, c’est bien beau les CDI. Mais si derrière jamais rien ne bouge.. La belle affaire !

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Mieux vaut une courte vidéo qu’un long discours… http://youtu.be/HNrzmxd2FpI

+1

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Des nouvelles de la Semaine 3 ? Parce qu’on est Mardi et toujours rien.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Hier était un jour férié aux USA.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Semaine 3 : Échange et collection

On peut spéculer.

Je pense qu’on parle ici d’un système visant à l’envoie d’objets contre CR en courrier ou peut être l’utilisation d’une fenêtre d’échange. Bref, des trucs qui auraient du être présents dès la release, et qui font quand même un peu pâle figure pour en faire un article. Un peu a l’image des autres fonctionnalités de ce pack.

Pour les collections, histoire de rester sur la ligne des fonctionnalités dont tout le monde se fiche, je pense qu’il s’agira d’options de recherche et de classement dans les collections de la banque.

Oui, je suis je ne suis pas très optimiste.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

une date à retenir …..12 septembre la sortie d’archeage ^^

Adieu gw2 merci pour ces 2 ans
Adieu Anet merci…………..pour le manque de contenu

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

On va peut être enfin pouvoir compacter dans le coffre de guilde

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Un truc dont ils n’ont toujours pas parlé c’est le fait que le log de combat va avoir des couleurs et etre plus lisible. J’espère juste que ça ne va pas prendre un blog journalier pour nous annoncer ça :/

Allez, vu que je suis un fou, je mise sur le fait qu’on pourra récolter le tissu et le cuir comme tous les autres matériaux :o

Et on verra peut etre enfin à quoi servent les minerais cristallins, les lingots cristallins et les lingots d’electrum Xunlai (qui à mon avis ont rapport avec le craft de bijoutier)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Résumé d’aujourd’hui :
- Un filtre dans la partie équipement/skin du panel héros
- Les coups de grâce intégrés à la partie équipement/skin du panel héros
- Les minis intégrés à la partie équipement/skin du panel héros

Les minis vont enfin pouvoir être équipé comme les tenues, accessibles à tous les persos du compte. Et surtout plus besoin de resummon le mini entre 2 changement de maps.
La collection de mini ne m’intéresse pas trop, mais je sais que c’est ce qu’attendait beaucoup de monde, donc c’est pas trop mal comme mise à jour.

Ensuite, les coups de grâce :

Je vous vois déjà en train de vous dire « C’est bien beau tout ça, mais et les coups de grâce, alors ? »

Euuhh, non, trop pas. Les coups de grâce c’est vraiment le truc dont je n’ai rien à battre.
Surtout qu’il y avait déjà une interface sur les coups de grâce, je vois pas l’intérêt de l’avoir améliorée et déplacée dans cette partie.
Le seul truc que ça apporte, c’est l’aperçu, mais est-ce bien utile.
C’est une mise à jour pour les joueurs ou une mise à jour parce que le mec qui développe les coups de grâce avait envie de se faire plaisir ?

Et enfin, le filtre, petit ajout appréciable.

Par contre, toujours aucune amélioration sur l’ergonomie générale de cet onglet.
Encore plus de catégorie, donc ça va être encore plus chiant de naviguer entre ces catégories.
Il faut vraiment trouver un moyen pour passer par exemple directement de la garde robe aux teintures sans avoir besoin de faire de retour arrière.
Quand on développe pour le web, on nous apprend la règle des 3 clics, visiblement ça ne s’applique pas aux jeux vidéos.

Une dernière remarque plus générale.
On à la des améliorations pour les minis, les coups de grace et la garde robe.
En fait ce sont des améliorations liées à des items pouvant être achetés au cash shop.
On voit bien les priorités.

Les prochains jours :
03/09 Les collections réinventées
04/09 L’échange, ça change !

La semaine dernière on nous avait promis des nouveautés plus orientées anciens joueurs.
En tant qu’ancien joueur je ne suis toujours pas convaincu.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

y a que moi qui trouve qui manque encore la fonction pet ramasseur aux mini pet ?

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Ah enfin nous y voilà les annonces pour les joueurs …comment ils disent encore chez arenanet ?

Ah oui AGUERRIS

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ca servirait à quoi un mini pet ramasseur.
La fonction de loot de zone qui a été ajouté il y a un moment déjà est largement suffisante.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Bon en soit c’est cool MAIS
-Je sens que comme pour le casier jcj, les mini pet et les coups de graces vont se retrouver rangé absolement NIMPORTE COMMENT. Juste mon instinct qui me dis ca
-Comme dis par Maugrey, une fonction recherche c’est cool, mais ca reste une interface dégeulasse qu’il serait vraiment cool d’améliorer.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Mine de rien… c’est la première feature qui me réjouie de tout le pack. Le reste me parait du “re-pompé” tout prêt de la version chinoise et des choses très simples qu’il était grand temps d’ajouter ( tag commandant ). Au moins là du travail et des changements, enfin merci pour cette feature ! ( Oui m’en faut peu mais j’aime mes mini pets que voulez vous )

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Comme d’hab… c’est d’un pauvre leur boulot.. 4mois pour bidouiller un peu l’interface !
Puis ce sont des """fonctionnalités""" vraiment peu importantes comparé à ce dont le jeu aurait vraiment besoin.

Quel sens des priorités ! bravo !

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Il ne faut pas nous faire croire qu’ils ont utiliser 325 devs pour se pack de fonctionnalités et quelques compétences pour l’arme d’anniversaire qui est le même skin que celui de Scarlet. A moins qu’ils aient fait un brainstorming pendant un mois pour savoir quel nom ils allaient coller à l’arme.

Si selon les dires de Mike, ils ne gardent que les choses qui fonctionnent, mon dieu les mauvaises choses devaient être bien pire pour ne pas être garder.

Ce pack est digne d’un patchnote, point barre. Il faut pas un mois pour énoncer les modifications.

Arrêter avec vos hors-sujets

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Cette dernière news est dans l’esprit du premier pack de fonctionnalité et continu les améliorations du compte. J’aime

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pourquoi vous dites toujours 325 devs ? Parce qu’il y a 325 employés chez Anet ? Il ne faut pas que des devs pour faire et maintenir un jeu ^^
Ce message montre bien qu’il n’y a pas du tout que des devs dans une équipe de développement d’un jeu : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1273197&page=11#post27617754

Roche de l’Augure

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Généralement les gens parlent de dev parce qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent. Et c’est plus pour désigner l’équipe de développement que les développeurs.
Toujours est-il que sur tous les employés, il y en a certainement 2/3 à 3/4 qui sont concernés par le développement d’un patch/pack/correction/etc…

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Si seulement les mini pet peut lancer des zones de feu…

Adora est une Blade Master ;)

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Quand je parle de 325 devs, c’est de l’ironie car on se demande sincèrement où ils sont. Il y avait 4 équipes sur l’HV. Certes il y a eu les vacances, ils ont le droit de se reposer comme tous les autres. Mais là re-pause et l’HV ne revient pas avant début automne.

Et il ne faut pas 1 an pour se décider de balancer des tags de couleurs. Et créer un pack de fonctionnalités uniquement pour ca. Ce pack mérite d’être dans un patchnote et non pas être une annonce d’un bouleversement qui changera la Tyrie à jamais.

Arrêter avec vos hors-sujets

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Bah si sur 350employé sur GW2 tu n’as en fait que 4 devs qui gèrent tout le jeu ( sans prendre en compte les artistes en tout genre, et tout ce qui touche aux infrastructures reseaux ) On pourrait à la rigueur concevoir que leurs boulots soit à peine digne d’une team de moddeur amateur, pour la quantité.

( D’ailleurs en parlant d’artistes.. j’sais pas qui fait les designs des armures et tenu.. armes. pour GW2.. mais il(s) devrai(en)t vraiment penser à faire autre chose.. )
Enfin.. quoi qu’on s’en bat les steacks, tout passe dans le Cash shop et jamais rien dans le jeu hors les trucs de dos tout laid.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)