Pack de fonctionnalité septembre 2014

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Je parlais de l’ouverture des serveurs chinois et du tournoi mcm d’automne par conséquent + de serveurs chinois contre les européens et les ricains.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

je peux avoir la source qui dit que le MCM de chine est lié à l’UE et l’EU?

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

avec le tournoi t’aura forcement des teams chinoises qui viendront sur les serveurs EU USA pour nous mettre une déculotté alors …

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

je peux avoir la source qui dit que le MCM de chine est lié à l’UE et l’EU?

Oui donc toujours même question ^^ *Parce que les ptits chinois qui importe des versins EU/UE de GW2 juste pour nous papillon la pâtée j’y crois pas. Ils peuvent se papillon sur la tronche entre eux déjà largement sans faire la démarche intellectuel vicieuse de venir sur nos serveurs. Ne serai-ce que pour le lag.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

sinon quelqu’un trouve ça anormal que l’élem ait un double cast pour activer la compétence de son élémentaire? (cast du perso et cast de l’élem)

Je prend un peu ça comme un nerf de la compétence … donc au final …. nerf le fgs … nerf a tornade et nerf l’élémentaire ! c’est du joli pour les compétences élite de l’élémentaliste

Un petit commentaire d’anet svp?

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Attends je te le fais: " nous avons préférer UP le war qui n’était pas assez fort à notre goût, pour le reste on s’en tamponne la nouille avec une pelle !"

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

@Nath Forge Tempete: Je pense que ça fait partie de demandes de joueurs (principalement en pvp mais c’est pas sûr) pour avoir le contrôle sur le moment d’activation de la compétence de l’élementaire qui il faut l’avouer n’arrivait jamais au bon moment.

@Miraga: Facile de mettre la faute sur le war, tous les guildwars 1 et 2 ont été conçu principalement et avant tout pour le war. Mais pour une fois, dans ce pack, l’adrénaline a été sérieusement nerfé et je peux te dire que cela perturbe beaucoup de joueurs war.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Pack de fonctionnalité septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Attends je te le fais: " nous avons préférer UP le war qui n’était pas assez fort à notre goût, pour le reste on s’en tamponne la nouille avec une pelle !"

Pour le coup, le war a plutôt été nerf, avec le système d’adrénaline…

Je dirais plutôt que c’est le ranger qui a été content, à cette MAJ. Et le mesmer aussi, ne serait-ce que pour la résolution du bug du 3 de l’épée dans les escaliers <3

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes