Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: MrPantoufle.3069

MrPantoufle.3069

Je poste ce message pour exprimer mon mécontentement envers Guild wars 2.

Je m’explique ça fait facilement 2 ans que je joue à ce jeux, presque depuis la béta en fait.
J’ai donc acheté le jeux à sa sortie, participer à son développement et comme tout bon joueurs j’ai participé aux flux commerciaux, des activités quotidiennes en étant plus ou moins actif et donc j’ai forcément contribué à l’évolution du jeux.

Donc quand je vois l’annonce concernant la nouvelle extension de GW2 je suis très enthousiaste de pouvoir y jouer et découvrir toutes les nouveautés.
Par contre mon problème est le suivant :
Je ne sortirai jamais 45 euros de ma poche pour une simple extension!

Le gros problème selon moi est qu’il n’y ai pas de différence de prix pour les nouveaux joueurs qui veulent prendre le jeux de base avec l’extension et ceux qui ont déjà le jeux et qui veulent simplement se mettre à jour avec la nouvelle maj.
Je trouve ça très dommageable car les “ancien” comme moi se sentent pas du tout fidéliser. Vraiment 45 euros c’est même pas ce que je paye pour avoir accès à un tout nouveaux jeux en son genre alors que là il y à simplement quelques changements de gameplay et des zones plus grandes…

Sachez que je ne me connecte plus du tout à GW2 par dégoût depuis 2 semaines et ça tant que le prix de l’extension n’aura pas radicalement baissé.

Pantoufle, un mec en colère.

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elward.2176

Elward.2176

Sujet débattu, entériné et pour tout dire… Essoufflé.
L’extension vaut le coup. Tu la trouves à moins cher autre part et pour les anciens joueurs ayant pré commandé, un slot de perso a été offert.

Maintenant, tu peux continuer avec le “On en a gros !” mais à force, ça fatigue. Faites quelques recherches.

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Si c’est le prix qui te dérange, il faut voir du côté des revendeurs.
Après pour l’offre de base, il y avait une compensation lors du pré-achat, hors maintenant ils n’ont même pas fait une offre de up simple pour les comptes ayant déjà le jeu de base donc je suis d’accord avec toi sur le principe.

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: MrPantoufle.3069

MrPantoufle.3069

J’ai posté un message sur l’assistance, je penses que ça ne changera rien mais ça fait du bien parfois d’exprimer son mécontentement et je peux peut-être espérer être entendu.
Du moins j’aurais éssayer car comme je l’ai dis, jamais j’investirai 45 euros pour une extension. Conséquente ou pas…

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Hé bien n’investis pas, que veux-tu qu’on te dise?
Comme l’a dit Elward, le sujet (connu depuis l’annonce du prix et les précommandes en juin) a déjà été maintes et maintes débattu dans tous les sens, tous les points de vue, etc…
Donc ouvrir un énième sujet à ce propos n’est clairement pas utile.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: MrPantoufle.3069

MrPantoufle.3069

que veux-tu qu’on te dise?

Rien du tout je demande pas être compati ou qu’on me plaigne, seulement être écouté.
Peut-être que vous avez déjà débattu sur le sujet pleins de fois mais moi je n’étais pas là car je traine rarement sur les forums et bien sur que si c’est utile de rouvrir un poste ça montre que des gens son toujours pas satisfait. On arrive à nos fin qu’en rabâchant 100 fois les mêmes choses et en n’abandonnant pas.
Maintenant si tu comprends pas ça ne vient pas répondre à ce sujet en disant que se plaindre ne sert à rien. Dans ce cas là tout est beau tout est rose alors

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je te le fais en bref:

-> le jeu de base passe gratuit dans sa majorité
-> l’extension est payante
-> tu as joué 2 ans pour 60€, soit 10 fois moins qu’un mmo avec abo
-> tu ne veux pas repartir pour 40€ pour deux ans

Tu reproches quoi du coup?
D’avoir profité pendant trois ans d’un contenu qui passe maintenant gratuit?
De trouver trop cher de payer 40€ tous les 3 ans de jeu?
De trouver le fait qu’Anet ramène des nouveaux joueurs via l’extension c’est mal?
Ou tu es simplement jaloux de ces joueurs qui découvrent le jeu trois ans aprés toi a moindre frais?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Oiseau a raison, on ne peut pas se plaindre d’avoir payé beaucoup pour le nombre d’heures auxquelles on a joué. Si le prix te dérange : http://www.instant-gaming.com/fr/711-acheter-cle-ncsoft-guild-wars-2-heart-of-thorns/
Même si je reste sur l’idée qu’ils devraient faire une offre de up de compte pour les joueurs ayant déjà le jeu de base pour lever toute ambiguïté du moins.

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

@oiseau : je trouve ta réponse particulièrement biaisée

Ce que l’OP reproche à Anet, c’est de sortir une extension au même prix (45€ + 10€ l’emplacement de perso pour le revenant) qu’un jeu (gw2 coûtait 55€ à sa sortie), alors que le contenu de l’extension est plus faible que celui du jeu de base.

Ce mécontentement est renforcé par le fait qu’indépendamment du prix, les vétérans qui achètent aujourd’hui HoT n’ont aucun avantage par rapport aux nouveaux joueurs. On aurait pu imaginer que l’emplacement de perso aurait été offert aux vétérans, qu’ils préachètent ou pas, ce n’est même pas le cas.

@MrPantoufle : je suis bien d’accord avec toi et je rajouterais 2 choses :

- Anet n’a pas mis à jour sur le site la conf requise pour jouer à HoT. Or ils l’ont reconnu eux-même, l’extension est plus gourmande que gw2. C’est qui cause les crashs à répétition de certains. Donc si ça se trouve, HoT n’aurait de toute façon pas bien fonctionné sur ta machine

- si jamais le prix est pour toi le seul élément, sache que tu peux le trouver à un meilleur prix chez un revendeur officiel (36€ actuellement, mais toujours sans le slot de perso)
http://www.dlgamer.fr/telecharger-guild_wars_2_heart_of_thorns-jeux_pc-p-29394.html

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: MrPantoufle.3069

MrPantoufle.3069

Certes GW2 à révolutionné le marché du jeux mmo en proposant un système d’achat sans abonnement, oui c’est un jeux aux graphismes bien poussé avec un gameplay nerveux, un bon scénario et des choses à faire au lvl max.
Mais de nos jours c’est clairement pas le seul jeux à faire ça.

C’est bien d’avoir des extensions qui permettent de rafraîchir le jeux mais 45 euros à sortir pour une maj je trouve ça complètement abusif surtout qu’aujourd’hui tu peux trouver des très bons jeux complètement gratuit pour passer le temps et s’amuser dessus.

Je te l’accorde je ressens surement une certaine forme de jalousie vis à vis des nouveaux joueurs qui auront la même somme à débourser que moi mais je trouve ça normal quand tu as passé plus de 1000 heures sur le jeux…

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Maintenant si tu comprends pas ça ne vient pas répondre à ce sujet en disant que se plaindre ne sert à rien. Dans ce cas là tout est beau tout est rose alors

Je n’ai pas dit que se plaindre ne sert à rien (liberté d’expression), mais ouvrir un nouveau sujet pour redire la même chose n’est pas utile, tu aurais pu simplement zieuter les sujets de forum et aurais vite trouvé un des sujets qui reprend les mêmes thématiques que le tien, pour aller y poster là-bas.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je te l’accorde je ressens surement une certaine forme de jalousie vis à vis des nouveaux joueurs qui auront la même somme à débourser que moi mais je trouve ça normal quand tu as passé plus de 1000 heures sur le jeux…

Justement c’est là que je trouve que ton raisonement est bancal.
Pour 60€ il y a trois ans, tu as pu jouer 1000 heures.
Le jeu est “gratuit” aujourd’hui, mais c’est pas si etonnant, il était a 7€ il y a 6 mois.

Je trouve que ton investissement est amorti, surtout quand tu regarde ce qui se fait ailleurs.

Je caricature un peu, mais c’est vrai que la discussion est un peu éculé.
Pour compenser suite aux joueurs qui ont ralé comme toi il y a 4 mois, ils nous ont offert un slot de perso pour les vétérans.
Cette offre est périmé, mais un slot de perso est a 10€ en gemmes pour avoir une idée

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Mais faites des reçherche au lieu à chaque fois créer un énième sujet. De plus, il est un peu tard pour ce sujet vu que l’extension est sortie depuis 2 semaine et que tout a déjà été dit là dessus !
T’es pas content, personne force à l’achat, point.

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Oui ça était de nombreuse fois discuté.

Mais c’est pas un argument de dire que le jeux est amortie. Donc c’est normal de payer 45€ pour un mini extension…
Dans tout les sujets vous balancez la même chose.
Non. Je suis pas d’accord avec ça.

Pour les vétérans comme moi je suis désolé mais j’ai vite faite le tour de cette mini extension, j’ai fait le plus gros en 7 jours de jeux. Je commence à tourner en rond puisqu’il n’y a rien d’extraordinaire une fois l’exploration fini ou presque. La fin de l’histoire est très courte, de ce coter je suis déçu.
Beaucoup ce sont plain pour avoir la spé. élite. Gros mort de rire, ça ma pris 5 jours, sans connaitre le terrain. Maintenant que c’est divisé presque par deux -_- 3 jours à tout casser pour l’avoir. (Pour les vétérans).

Après Ok va y avoir les raids. Mais c’est pas ce qui va me faire jouer longtemps.

Et pour les oufs (pour rester poli) du farm les nouvelles légendaires. Ce n’est donc pas un amusement.

Donc si tu es nouveau, oui, je suis d’accord excellent prix.
Pour un vétéran, non, je suis pas d’accord pour le prix, car je m’attendais à beaucoup plus de temps de jeux avec l’extension.

Mais pour le coté difficulté et map “3D” c’est sur la bonne voie.
Au final je reste beaucoup sur ma faim.

Pour info j’ai pré-acheté. Mais seulement un solt de personnage dont je ne me servirai jamais XD, uniquement pour le pré-achat c’est maigre.

Y du bon et du mauvais.

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Personnellement j’ai pas encore exploré la 3èm map (ni 4èm) depuis que l’extension est sortie. Le temps de découvrir où amène chaque meta event, de parler un peu aux pnj, d’essayer de faire la plupart des points de maitrise et des aventures (ainsi que 100% de la map)… Eh bien ça ma pris des dizaines d’heures de jeu !

Les cartes sont riches et il y a plein de petits trucs à faire, l’arrivée des raids est limite trop tôt pour moi, j’aurais surement tout juste fini l’explo des deux dernières maps qu’il me reste.

Du coup ça dépend son approche de l’extension. Le prix de 45€ est franchement élevé (même si depuis 2 mois on trouve l’extension à 30-35€ sur pas mal de site) mais ça propose de quoi occuper plus d’un centaine d’heure de jeu. J’y croyais pas personnellement mais je trouve qu’il y a quand même à faire dans cette extension.

Pour l’auteur, si vraiment tu trouves l’extension trop cher, tu vas sur Instant Gaming et tu l’as pour moins de 30€.

Mais sache que pour tous les MMO c’est ce genre de prix pour les extensions qui n’offrent que quelques nouveautés pour leur titre. Il n’y a pas de différence de prix entre ancien et nouveau car le prix de l’extension est fixe, Anet a dit “je vend ça pour 45€ et derrière il y a des choses offertes pour les vétérans”.

Sinon le débat a déjà eu lieu et si 30€ c’est trop cher eh bien il suffit de laisser tomber GW2.

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

Je ne comprends pas pourquoi vous vous donnez la peine d’argumenter avec l’auteur de ce topic.
Un joueur qui se dit relativement assidue n’a pas pu echappé à la polémique de l’annonce des prix, même si il ne fréquente pas les forums, car ce sujet popait sur toutes les maps.
Donc inaugurer son tout premier message sur le forum avec ceci, c’est plus l’affaire d’un troll ouin-ouin qui ne mérite aucunement l’intérêt que vous lui portez.

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Je ne comprends pas pourquoi vous vous donnez la peine d’argumenter avec l’auteur de ce topic.
Un joueur qui se dit relativement assidue n’a pas pu echappé à la polémique de l’annonce des prix, même si il ne fréquente pas les forums, car ce sujet popait sur toutes les maps.
Donc inaugurer son tout premier message sur le forum avec ceci, c’est plus l’affaire d’un troll ouin-ouin qui ne mérite aucunement l’intérêt que vous lui portez.

Ca s’appelle faire du buzz, c’est très à la mode et ca n’apporte rien…enfin bref…chacun à son point de vue ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Guy.3792

Guy.3792

Le prix c’est pas ce qui faut regarder, le problème c’est la forme. Qu’ils continuent de râler, ça permettra de ne pas oublier comme les vétérans ont été traité.

Ca s’appelle faire du buzz, c’est très à la mode et ca n’apporte rien…enfin bref…chacun à son point de vue ^^

Toi aussi, puisque tu participes…

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Le prix c’est pas ce qui faut regarder, le problème c’est la forme. Qu’ils continuent de râler, ça permettra de ne pas oublier comme les vétérans ont été traité.

Ca s’appelle faire du buzz, c’est très à la mode et ca n’apporte rien…enfin bref…chacun à son point de vue ^^

Toi aussi, puisque tu participes…

Ah ben oui c’est pour lui faire plaisir ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je vous rassure le prix va baisser, mais seulement dans 6 voir 12 mois. De plus, Anet a dit (je ne sais plus où exactement) que pour chaque nouvelle extension les versions précédentes seront offerte.
Du coup, si tu achètes une extension sur 2. Tu auras 2 extensions pour le prix d’une seul, soit 22€50 l’extension.

TROLL ON
Au passage, je trouve que 2€45 le pain c’est trop cher, je vais aller manifesté devant la boulangerie pour l’avoir à 1€50. Je vous tiens au courant.
TROLL OFF

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

TROLL ON
Au passage, je trouve que 2€45 le pain c’est trop cher, je vais aller manifesté devant la boulangerie pour l’avoir à 1€50. Je vous tiens au courant.
TROLL OFF

Je te soutiens, 2€45 c’est de l’arnaque !!

Serveur : Roche de l’Augure

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

T’es parisien pour avoir un pain à ce prix
Sérieusement, le prix de l’extension est cher, c’est un fait. Ca a été dit avant, pendant et après, et ça sera débattu encore pas mal de temps. Inutile donc de râler contre son auteur, il suffit de passer.
Après, je n’ai jamais trouvé leur proposition de rajouter des places de personnages très judicieux car il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu’un joueur de 3 ans a fait plus d’un personnage afin de ne pas tourner en rond.
En se creusant un peu la tête, on aurait pu trouver mieux.
Maintenant il est trop tard. Pour le prix de l’extension, il baissera quoi qu’il arrive. Il suffit juste d’attendre un peu.
Amicalement

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: hivers.4532

hivers.4532

Pourquoi 45€ serait trop chère pour ce contenu ?

Voyons ce que nous propose Anet:
- La suite de l’histoire vivante qui était gratuite avant.
- un pack de fonctionnalité (compétences…) qui aurait été gratuit avant.
- halls de guildes qui n’existaient pas dans un jeu nommé Guild wars ???
- Une nouvelle classe

Donc en résumé, une nouvelle classe de personnage coute 45€ ?

Je ne sais pas si certains joueurs se sont demandé si dans le cas ou l’histoire vivante aurait suivi son court comme avant, si ce nouveau contenu au final, aurait eu plus de contenu, car on parle bien de plusieurs mois d’histoire vivante.

D’autre part, le jeu de base est maintenant gratuit pour ceux qui achètent HOT mais ça ne veux rien dire puisque le jeu de base ne peut pas être obtenu gratuitement séparément de l’extension donc il est bel et bien payant.

En résumé, l’OP a bien raison de donner son opinion sur un sujet déjà traité. C’est juste une opinion, ce n’est pas sensé convertir les foules a une nouvelle religion.

(Modéré par hivers.4532)

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alpha.2609

Alpha.2609

Je peux comprendre une certaine frustration, mais de là à résumer HoT en 4 tirets, tu me chagrines un peu tout de même ^^ À mon tour :
-Une nouvelle classe en effet ^^
-Des Halls de Guilde, pour lesquels je te rejoins sur le fait qu’ils auraient dû être introduits depuis le début.
-4 Nouvelles Maps
-Des Nouvelles Maps McM Immenses !
- Des ligues pvp (à venir)
-Des Raids (à venir)
-Des améliorations dans les Fractales
-Des nouvelles légendaires
-Des quêtes précurseur

Après j’oublie de nombreuses choses, je peux comprendre différents avis, mais cette extantion contient bel et bien du contenu

(Modéré par Alpha.2609)

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je peux comprendre une certaine frustration, mais de là à résumer HoT en 4 tirets, tu me chagrines un peu tout de même ^^ À mon tour :
-Une nouvelle classe en effet ^^
-Des Halls de Guilde, pour lesquels je te rejoins sur le fait qu’ils auraient dû être introduits depuis le début.
-4 Nouvelles Maps
-Des Nouvelles Maps McM Immenses !
- Des ligues pvp (à venir)
-Des Raids (à venir)
-Des améliorations dans les Fractales
-Des nouvelles légendaires
-Des quêtes précurseur

Après j’oublie de nombreuses choses, je peux comprendre différents avis, mais cette extantion contient bel et bien du contenu

Les fractals et le McM sont accessible hors HoT. Et pour les halls de guilde, une fois capturé on peu y aller sans l’extension.

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je ne sais pas si certains joueurs se sont demandé si dans le cas ou l’histoire vivante aurait suivi son court comme avant, si ce nouveau contenu au final, aurait eu plus de contenu, car on parle bien de plusieurs mois d’histoire vivante.

Oui bah en 2 ans et demi d’histoire vivante on a eu quelques nouvelles aptitudes, un nouveau heal par classe et pas la moindre nouvelle profession.

On a jamais eu de raid via l’HV non plus, pas de vrai ensemble de compétence, pas les Halls de guilde car ils ont jamais réussi à les intégrer en + de deux ans… et j’en parle pas des maps ajoutées en nombre ridicule et minuscule (4 maps en comptant le jubilé et le bazar des 4 vents).

Du coup quand je constate ce qu’on a eu dans l’extension et ce qu’il y a eu en 2 ans d’HV, je crois que je préfère encore l’extension…

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

Certes GW2 à révolutionné le marché du jeux mmo en proposant un système d’achat sans abonnement,

je te corrige GUILD WARS a révolutionné le marché…

pour info les conditions d’utilisation pour GW1 et GW2 sont les mêmes, soit aucun abonnement.

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Petite précision : dans gw1, le jeu était bien sans abonnement, et la boutique (équivalent comptoir dans gw2) était raisonnablement achalandée car ce qu’on achetait concernait quelques packs histoires, améliorations pvp/pve et quelques tenues assez bien foutues.
Dans gw2, l’abonnement est toujours gratuit, mais tout est fait pour passer par le lion noir pour se faire prendre quelques sousous ou gemmes (dans certains cas, c’est la même chose). Les tenues apparences d’armures sont plus nombreuses que celles gagnables dans le jeu. Et ça devrait être la contraire.
Pardon je m’éloigne du sujet.
Petite question de bon sens : pourquoi ont-il pu faire les halls de guilde dans hot et pas avant ?
Amicalement

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Parce qu’ils avaient enfin le temps de mettre une équipe dessus pour tout faire de A à Z sans que les devs aient à arrêter leur boulot dessus et aller à droite à gauche pour de l’histoire vivante? (avec ses impératifs de temps de sortie et ses 36 versions de map)

10 mois passé sur l’extension ça laisse du temps aux équipes pour avancer dans un domaine en particulier, surtout quand la technologie permettait pas d’isoler les joueurs d’une guilde sur une même map.

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aristide de Beaumont.8623

Aristide de Beaumont.8623

GW2 est très exactement un F2P considérant l’importance de sa boutique et du gameplay régulièrement torturé pour envoyer les joueurs vers celle-ci, mais en plus il se permet de demander à ce que l’on achète le jeu.
Le beurre et l’argent du beurre.

Mais vu comme ça marche, pourquoi se priver ?

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elward.2176

Elward.2176

L’importance de sa boutique ? Pousser les joueurs vers elle ?Développe ?

Sinon, on peut renomer ce sujet ? Parce que c’est assez pitoyable. J’ai l’impression de voir un savant mélange entre un membre de la CGT et Perceval qui hurle “On en a gros !”

Prix de l'extension pour les joueurs vétérans

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

dans ce cas c’est un pay to skin

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux