Petit coup de gueule anniversaire

Petit coup de gueule anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: San Gaea.9276

San Gaea.9276

Attend, c’est vraiment qu’une seule fois qu’on aura la teinture ???? Moi qui me faisais une joie de pouvoir avoir ENFIN les teintures que je voulais (voir le post "Bon Anniversaire !)… Mon dieu, si c’est ca, je retire ce que j’ai dis :’(

Petit coup de gueule anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Malheureusement oui, une seule teinture pour le compte. Je sais que ce sont des teintures qui coûtent très chère au HDV ! Mais de toute façon, nous ne pouvons pas les vendre et en faire commencer ! Elle est liée au compte directement. En soit c’est normal ! Mais une seule pour tout le compte ? Je suis franchement déçu.

Je ne suis pas la pour troller ou quoi que ce soit mais pour 3 ans de fidélité, 8 personnages, certains en ayant beaucoup plus, une seule teinture pour le compte est vraiment léger.

Ça aurait coûté quoi à Arena Net de nous fournir une teinture rare par personnage alors que de toute façon nous ne pouvons pas les vendre.

Cordialement

Petit coup de gueule anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

On vous donne la main, vous voulez le bras…

Petit coup de gueule anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

On vous donne la main, vous voulez le bras…

Euh … juste non : la on nous donne un morceau d’ongle de 3ans prémachouyer et qui a pourri sous le canapé ^^ (enfin si c’est que pour le compte si c’est par perso la je dis oui !)

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Petit coup de gueule anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

On vous donne la main, vous voulez le bras…

Et toi t’es du genre à travailler plus pour gagner moins…

Je comprend le coup de gueule même si au final, 3 pauvres booster, un coup de grâce et une teinture ça reste du remplissage.

RIP

Petit coup de gueule anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Comme j’ai dit dans l’autre topic :
“Pour que l’HV fonctionne, il faut une offre et une demande. S’il y a un cadeau par perso (possiblement 64), il n’y aura plus de demandes sur de nombreuses teintures rares, et les prix vont vraiment chuter (c’est peut-être le but après tout). Le marché de la teinture pourrait en prendre un coup si on pouvait débloquer toutes les rares en une fois gratuitement "

Du coup c’est peut-être en effet le but, indirectement, de réduire le prix de certaines teintures de l’HV (electroblue) !

Petit coup de gueule anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Et que se passe-t-il si dans le cadeau on obtient une teinture qu’on a déjà ? On jette l’objet, encore une fois, comme d’habitude ? ^^
Et honnêtement, si le prix des teintures s’effondre, c’est très bien. Ces prix actuels sont totalement ridicules.

Roche de l’Augure

Petit coup de gueule anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

T’es sur qu’on a qu’une seule teinture ? J’ai déjà reçu les cadeaux pour 2 persos, et j’ai bien 2 kits de teinture identiques. Je les ai pas encore ouverts parce que je voulais d’abord regarder sur le wiki à quoi ça correspondait, mais du coup, il se passe quoi avec le 2eme kit qd on a utilisé le premier ?

Petit coup de gueule anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Je tiens à m’excuser auprès de GW2 pour ce post ! PLus de 3 heures après avoir reçu mon cadeau d’anniversaire sur un de mes personnages. Je reçois des mails sur les autres petit à petit. Je demande donc de lock ce sujet et la, maintenant, Merci Arena Net !

Petit coup de gueule anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

alors la je dis bravo anet pour une fois vous avez roxxer niveau cadeau ! Vivement demain que je reçois les miens ^^

Quaggan

Petit coup de gueule anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Ha ben cool alors au moins les prix vont bien baisser à l’HV pour ceux (comme moi) qui ont créé qu’un seul perso à la release !

Petit coup de gueule anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Fil de discussion fermé à la demande de son auteur.